Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Mar 02 Aoû 2016 - 22:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stratis 23 a écrit:Au moins ces wookiees on les remarque même dans la nuit avec ces couleurs flash :paf: :lol:


" Fini les gilets jaunes la nuit. Avec votre wookie femelle portable, disponible en plusieurs colories et visible la nuit, allié l'utile à l'agréable." :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Ven 05 Aoû 2016 - 10:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 06 Aoû 2016 - 1:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Premiers pas vers les speeders et les jet biker de Star Wars ? :shock:

http://kulturegeek.fr/news-89105/hoverb ... americaine

Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Xendor » Sam 06 Aoû 2016 - 8:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ma réponse ici :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2016 - 11:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dreaming of a Star Wars Speeder Bike
: reproduit dans les moindres détails (sons inclus) à partir d’une simple moto ;)
https://youtu.be/1PuJzt1CXZs
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Aoû 2016 - 12:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est vraiment trop géniale

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar anakin1138 » Mar 09 Aoû 2016 - 22:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais pas si ça a déjà été publié mais on a retrouvé le Faucon Millenium sur Terre :
http://www.begeek.fr/un-champignon-ressemblant-au-faucon-millenium-sous-leau-62654
anakin1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juil 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar T2-J4 » Mar 09 Aoû 2016 - 23:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakin1138 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été publié mais on a retrouvé le Faucon Millenium sur Terre :
http://www.begeek.fr/un-champignon-ressemblant-au-faucon-millenium-sous-leau-62654


Et c'est ainsi que R2 raconta toutes les histoires à George... :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Aoû 2016 - 11:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Mar 16 Aoû 2016 - 15:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Aoû 2016 - 17:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jabba a écrit:Je ne vous lâcherai pas mon ornementation préférée.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Aoû 2016 - 18:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Effectivement, seuls les fans peuvent voir ça :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 16 Aoû 2016 - 18:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est quasiment ce que j'ai vu en premier... C'est grave docteur ? :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Delerane » Mer 17 Aoû 2016 - 12:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:Image

:cute:


La version officielle: https://www.youtube.com/watch?v=qFtaCLDLrMg

Et celle que je viens juste de trouver :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=gigWsq65Wg4
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Sol » Ven 19 Aoû 2016 - 21:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Déjà posté ? Sûrement. Je suis retombé sur ce mix-là qui est franchement bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=BC67OFO ... T9&index=9 :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar K3-PO » Sam 20 Aoû 2016 - 14:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bonjour à tous!

[Edit Staff : effacé car spoil, voir plus bas] je voulais vous proposer une animation en stop-motion vraiment cool, cela se nomme " Anakin Skywalker vs Darth Vader " , et on y trouve une tentative d'explication à l'origine de l'armure noire du grand seigneur Sith!

https://www.youtube.com/watch?v=P0R2VfK ... =autoshare

Enjoy :)

[Edit Staff]
Dites, ça vous arrive de lire les actu sur les spoils ? Et surtout de lire le bandeau rouge bien voyant en haut des topics ?
On n'est pas sur un topic Rogue One mais tu balances quand-même un spoil (tu ne le nommes pas directement mais c'est tout comme avec la description).
Je ne veux pas entendre l'excuse du 'tout le monde est au courant'. La preuve que non car on a reçu des messages de mécontentements de non spoilieux qui ne regardent même pas les trailers.
Alors soyez vigilents et respectez nos recommandations. Merci.
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 20 Aoû 2016 - 16:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Aoû 2016 - 15:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Certainement déjà vu et/ou posté mais, comme ça m'a plié en 4, je ne peux que le poster :
https://www.youtube.com/watch?v=dWiyRFVcMVI

ça m'a tué ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Lun 22 Aoû 2016 - 21:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un trailer des 7 épisodes de la saga, avec en fond la musique de la bande annonce de The Force Awakens.

https://www.youtube.com/watch?v=xIqJCm7R9l8

Magnifique. C'est pour moi un, voir le plus beau trailer de fan que j'ai vu, tout s'emboîte bien ensemble !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chasky » Mar 23 Aoû 2016 - 14:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

http://www.dailymotion.com/video/x491rb ... shortfilms

Star Wars : The Farts Awakens.

Pardon aux familles tout ça...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Aoû 2016 - 21:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Starling a écrit:Un trailer des 7 épisodes de la saga, avec en fond la musique de la bande annonce de The Force Awakens.

https://www.youtube.com/watch?v=xIqJCm7R9l8

Magnifique. C'est pour moi un, voir le plus beau trailer de fan que j'ai vu, tout s'emboîte bien ensemble !


En effet, super mix ! :oui:

Chasky a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x491rbl_star-wars-the-farts-awakens_shortfilms

Star Wars : The Farts Awakens.

Pardon aux familles tout ça...


Non, non, non, non là je dis non, non c'est pas possible, non ! :o :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :pfff: :paf: :paf: :lol: :paf: :paf: :cry: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Seryopelor » Mer 24 Aoû 2016 - 0:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si quelqu'un connaît déjà ou si ça a déjà été posté, mais je tiens a présenter cette chaîne Youtube que j'adore ! :D

https://www.youtube.com/channel/UC_Og4j ... LUZU36H7kg
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Aoû 2016 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

2 guitaristes s'amusent à trouver les guitares et les amplis qui représenteraient les Sith et les Jedi.

C'est assez drôle comme procédé. :D

Bon c'est en anglais mais on a vers la fin la démonstration avec des tests des instruments.

https://www.youtube.com/watch?v=qDElJx7lX9Y
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar T2-J4 » Ven 26 Aoû 2016 - 23:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour les fans de TCW et ceux d'Ahsoka voici quelque chose qu'on aimerait bien voir sur grand écran !

https://www.youtube.com/watch?v=CQeSh1LDqZw

(Cette musique du trailer de RO passe vraiment avec tout !)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sol » Sam 27 Aoû 2016 - 10:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

De chouettes idées, dans ces œuvres classiques revisitées par SW ... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Aoû 2016 - 10:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y a de l'idée :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Delerane » Sam 27 Aoû 2016 - 12:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est excellent ! J'adore le Yoda, mais le second avec Leia est aussi fabuleux, tout comme le dernier avec Vador. Du grand art !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Aoû 2016 - 22:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Wha! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thorum » Dim 28 Aoû 2016 - 11:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je crois que la vision de ce Jar Jar va hanter le reste de ma vie :paf: !
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Aoû 2016 - 8:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Composition originale de Marko Manev:
Image

Pas mal d'autres affiches épatantes:
http://www.markomanev.com/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Delerane » Lun 29 Aoû 2016 - 13:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Magnifique :love: !

Sinon, je vous présente LA classique, ça y est elle est là: (Bande annonce de Rogue One modifiée)
Spoiler: Afficher
https://www.youtube.com/watch?v=0IcjLG_VfNg
:lol:
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar yoannc » Lun 29 Aoû 2016 - 15:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Envie d'une boite a musique top super classe ? OK, voila un petit chef d'oeuvre de l'horlogerie suisse:

Image

Limité a 99 exemplaire (dispo en 3 couleurs , 33 exemplaire de chaque).
https://www.youtube.com/watch?v=Wh01JDTxuNs

cout ? une broutille... 17500 francs suisse. c'est beau.

http://mbandf.com/machines/performance- ... icmachine3
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Aoû 2016 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hein !!?? Tant que ça !!! Mais c'est presque le prix d'un appareil neuf !! :lol: :lol: :D

Mais, c'est beau !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Joysstar » Jeu 08 Sep 2016 - 22:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Cette boîte à musique ! :love: Quelqu'un me l'offre ? (Allez une bonne âme !)

Quelque chose de sympa :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar yoannc » Lun 12 Sep 2016 - 10:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

je lisais tranquillement les news sur google, et je vais sur numérama lorsqu'a la place d'un espace publicitaire (j'ai addblock), j'ai ce joli message:

Image


:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Lun 12 Sep 2016 - 10:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très sympa!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Sep 2016 - 10:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:je lisais tranquillement les news sur google, et je vais sur numérama lorsqu'a la place d'un espace publicitaire (j'ai addblock), j'ai ce joli message:

Image


:lol:


Excellent ! :lol: À noter que l'Etoile Noire ressemble fortement à... Pac-Man :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2016 - 11:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 12 Sep 2016 - 16:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Sep 2016 - 16:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est quand même plus agréable que les pubs !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Kessel » Lun 12 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Sep 2016 - 22:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Sep 2016 - 12:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D

vu sur FB : :lol:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La fille à son papa ! :chut: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kessel » Mer 14 Sep 2016 - 19:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jagged Fela a écrit:La fille à son papa ! :chut: :D

Le trilogiste que je suis adore :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mer 14 Sep 2016 - 21:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis tombé par-hasard sur une pépite de 1987 concoctée par l'ancêtre de M6; TV6 !
Vous allez voir dans cette vidéo, les FX sont à couper le souffle, ILM avait du souci à se faire :paf:
https://youtu.be/_C6D9nYFU9E?t=16s
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Sep 2016 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:http://lelombrik.net/91197

J'adore. :love: :cute:


jolie trouvaille. :cute:





Excellent ! :lol: :D Ce dialogue dans TFA, c'était mythique direct ! :shock: :oui: :jap: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mer 14 Sep 2016 - 22:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellentissime ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Sep 2016 - 21:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Ven 16 Sep 2016 - 22:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore j'adore j'adore ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations