Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Ven 15 Avr 2016 - 7:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il a l'air vilain :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 15 Avr 2016 - 8:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore le Koala !!!! D’habitude on voit ca avec des chats, mais de voir ça avec un Koala ça change et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Et sinon excellente vidéo Lego sur Ren et Vador :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Avr 2016 - 13:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent le Koala ! :lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Avr 2016 - 14:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

Voilà, rejoignez le dark side, on a des koalas :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 15 Avr 2016 - 20:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je pense que la chanson est connue au vu du groupe... Attention, c'est une chanson complètement frappée... :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=xt0V0_1MS0Q
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 15 Avr 2016 - 22:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Je pense que la chanson est connue au vu du groupe... Attention, c'est une chanson complètement frappée... :paf:

https://www.youtube.com/watch?v=xt0V0_1MS0Q

Hum... je me demande pourquoi poster ça ici, maintenant... parce qu'il dit dedans qu'il n'aime pas Star Wars ?
Mais la chanson étant sortie en 1978, C'est une petit peu à l’opposé du thème de ce topic, c'est pas une trouvaille du net :paf:

:hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Avr 2016 - 10:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je viens de trouver ça sur YouTube, j'suis mort: https://www.youtube.com/watch?v=T-d7xF7ugzQ ! :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Avr 2016 - 10:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 19 Avr 2016 - 15:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

N'importe quoi :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Avr 2016 - 15:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est très bien trouvé ! J'aime ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Avr 2016 - 16:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :lol:

snoke-on-the-water-and-vader-in-the-sky.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 17:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ahahaha :lol: parfait! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Jeu 21 Avr 2016 - 17:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mon dieu... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 20:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En lien avec le décès de Prince...
Fichiers joints
12307421_10156215335790580_7994777772181698229_o.jpg
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Avr 2016 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Triste :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Avr 2016 - 21:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En effet, tu l'avais depuis longtemps, celle-là d'photo ou pas ? :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 22:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Non. Elle a été récupérée sur le FB d'un ami ce soir même. 57 ans... je m'y fais pas... :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Ven 22 Avr 2016 - 7:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jagged Fela
Personnellement, j'ai quinze ans, donc je ne l'ai pas connu, et je n'ai jamais écouté sa musique, donc son départ me laisse neutre, mais triste pour ses fans et sa famille, ses amis... :neutre:

Bref, faut changer de sujet, on va partir dans le "HS", sinon.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 26 Avr 2016 - 12:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

13055543_1110140199029866_3205539343264700923_n.jpg


:D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Avr 2016 - 12:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trés chouette ! Je commente rarement mais là je trouve que c'est bien inspiré.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Avr 2016 - 0:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On en a sûrement déjà vu une partie, mais c'est sympa ces Calvin et Hobbes version Star Wars

Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Avr 2016 - 0:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:On en a sûrement déjà vu une partie, mais c'est sympa ces Calvin et Hobbes version Star Wars

Spoiler: Afficher
Image


j'ai laché un "ah -juron- ça déchire!", je trouve ca juste génial! :lol:

-- Edit (Jeu 28 Avr 2016 - 1:04) :

Au passage, je viens de m'inscrire il y a quelques jours sur SWU, et il y a quelques mois de cela, j'avais vu que que quelqu'un avait poster un de mes dessin sur ce topic il me semble (je ne me souviens plus du tout qui s'était :( ), il s'agissait d'un fanart de Rey en version Clone Wars: http://pre15.deviantart.net/12e1/th/pre ... 91kivm.png
Je remercie donc -un peu en retard- ladite personne :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Avr 2016 - 8:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est très bon, le détournement est excellent, les situations et personnages sont parfaitement respectés. Mais je regrette tout de même Bill Watterson... :whistle: (Très grand fan de Calvin et Hobbes inside).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Avr 2016 - 8:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Jeu 28 Avr 2016 - 9:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y en a que je ne connaissais pas, c'est tout mimi, j'adore ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Jeu 28 Avr 2016 - 12:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chadax a écrit:Y en a que je ne connaissais pas, c'est tout mimi, j'adore ! :cute:


Tout pareil. ^^

Superbe trouvaille Ashlack. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 28 Avr 2016 - 16:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il y en a un paquet, toutes aussi mignonnes les unes que les autres, j'apprécie ce style de dessin :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 28 Avr 2016 - 17:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça fait plaisir de voir ça, j'en ai juste vu quelques unes sur Twitter, c'est cool de voir les autres ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Pamplemousse » Jeu 28 Avr 2016 - 20:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Pamplemousse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Avr 2016 - 21:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :transpire:
je me souviens très bien l'avoir entendu dire ça sur Mustafar. :jap: :whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 28 Avr 2016 - 21:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :lol: Effectivement x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Avr 2016 - 23:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:D :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Ven 29 Avr 2016 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:On en a sûrement déjà vu une partie, mais c'est sympa ces Calvin et Hobbes version Star Wars

Spoiler: Afficher
Image


Ah ahhh ... j' v' adore :D :D :D


The White Knight a écrit:Image

:D :lol:

J'aime beaucoup ... le détournement ... et le type au milieu :( :( :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Calimero » Dim 01 Mai 2016 - 2:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Super-Bern » Dim 01 Mai 2016 - 4:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les faux raccords du Réveil de la Force: http://www.allocine.fr/video/video-19562023/
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Mai 2016 - 9:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Calimero a écrit:Image

:lol:



Haha celle-ci est cool :diable:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Mai 2016 - 14:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super-Bern a écrit:Les faux raccords du Réveil de la Force: http://www.allocine.fr/video/video-19562023/

Bien vu le coup du blaster de Finn :lol:

Pour l'histoire du bras, 3-PO évoque une réparation à BB-8 quand il laisse Han et Leia. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Mai 2016 - 17:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour Kylo qui arrive avant tout le monde, j'imagine que tout le monde (ou presque) s'était déjà posé la question en voyant le film, c'est assez gros :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Mai 2016 - 18:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 02 Mai 2016 - 18:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je l'ai vu cet après-midi, quelle abomination ! :lol: :paf: :lol:

(Mais drôle cela dit ! :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mai 2016 - 19:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Calimero a écrit:Image

:lol:

C'est assez drôle :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Mai 2016 - 20:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Il y en a qui ont de l'imagination :

https://www.facebook.com/GettingDUM/videos/1081336231918454/

:lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :x :lol: :paf: :lol: :transpire:


Je viens tellement de me fendre la poire la...c'est honteux je sais mais... :paf: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Mai 2016 - 23:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

https://www.youtube.com/watch?v=nFicXlvJBdo

c'est con mais j'étais plié en 2 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :paf: :transpire: :lol:

les storm : hoy hoy hoy ! :D
stannis ... :D

à 5mn23 :paf: :paf: :paf: :lol: :lol: :x :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Mai 2016 - 0:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:
les storm : hoy hoy hoy ! :D


On aurais dit les commandos d'élite dans Small Soldiers :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Mai 2016 - 16:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Luke Skywalker mène l'enquête :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Jeu 05 Mai 2016 - 14:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Pamplemousse » Ven 06 Mai 2016 - 14:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Un dessin que j'adore !

Image
Pamplemousse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar sev » Ven 06 Mai 2016 - 14:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
Pamplemousse a écrit:Un dessin que j'adore !

Image


Très bon en effet ! :love:

Merci de l'avoir partagé. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 14:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

arf génial! :lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 06 Mai 2016 - 15:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tellement mignon ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations