Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le masque de Toutânkhamon

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PierreM » Dim 09 Oct 2016 - 10:59   Sujet: Le masque de Toutânkhamon

Bonjour à toutes et tous,
Je poste ici car je ne sais pas ou présenter ma demande.
Cette collection m'intéresse, j'ai donc acheter le nr°1.
Il s'agit du masque, lequel est en métal, d'un poids certain. C'est peut-être bon signe pour la suite, mais j'ai une question technique:
Ce masque est doré, bien trop d'ailleurs pour faire réaliste.
J'ai cherché un peux sur le net, et il serait recommandé de vernir "mat" ce masque, ainsi que les autres pièces dorées qui suivront dans cette construction, pour lui donner l'aspect "vieil or".
Qu'en pensez-vous ? Et quel type de vernis ?
Voila, d'avance merci pour les réponses,
Mes excuses auprès des modos si ça ne vas pas ? Effacer, changer de fil....,
Bon Dimanche à vous.
PierreM
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Abbeville - 80
 

Messagepar Chadax » Dim 09 Oct 2016 - 17:39   Sujet: Re: Le masque de Toutânkhamon

Salut, mais euh, tu ne te serais pas trompé de forum par hasard ? :transpire: Je ne crois pas que Toutânkhamon soit apparu dans SW. Ou alors pas encore, peut-être... :cute: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations