Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Baccalauréat Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Jeu 02 Nov 2006 - 1:20   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Le remonteur des topics oubliés frappe encore. MOUAHAHAHAHAH


Général Grievous au tableau svp :o :

-Langue: 10/20
On attend mieux de vous. Evitez de tousser en parlant aussi. :D

-Histoire: 6/20
La galaxie n'est pas peuplé que de Kaleesh et de Huk. :o

-Géographie: 15/20
Niveau correct mais mitigé pour un général séparatiste.

-Education civique: 4/20
Résoudre un conflit avec des sabres lasers et des croiseurs interstellaires n'est pas une solution diplomatique..

-Philosophie: 13/20
Bien

-SVT: 17/20
Excellente anatomie corporelle, remarquable, A+ :D

-Physique-chimie: 10/20
L'acide ne sert pas de savon.

-Sport: 19/20
Hormis vos crises d'hasme, vos capacités musculaires sont exceptionnelles..


:D :D :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ilu » Jeu 02 Nov 2006 - 2:05   Sujet: 

Candidat: Antilles, Wedge


- Langue: 16/20
Très bonne connaissance du Basique, et du Corellien. Doit néanmoins faire quelques efforts pour appronfondire ses maigres connaissances des autres langues.

- Histoire: 18/20
Très bon devoir sur l'histoire de la Nouvelle République.

- Geographie: 13/20
Connaissance vague sur de nombreux systèmes que le candidat aurait visité. Attention toutefois: les plaisanteries "il faudrait rebaptiser les régions inconnues si on continue de les explorer" ne sont pas très appréciées.

- Education Civique: 10/20
Très bon sens du devoir. Réinterprète cependant les ordres quand ceux ci ne lui conviennent pas. Attention à votre attitude rebelle envers le gouvernement de Pwoe. :D

- Philosophie: 07/20
Ne jure que par l'emploi des armes, et non la réflexion, si ce n'est pour des tactiques militaires.

- SVT: 09/20
Interessé par l'anatomie de sa camarade Qwi Xux, et celle de Iella Wessiri. Attention toutefois à ne pas vous laisser distraire!

- Physique/Chimie: 01/20
Connaissance déplorable. Sait toutefois qu'un laser brule, et qu'une bombe explose. Donne son travail à faire à ses petits camarades.

- Sport: 15/20
Bonne condition physique. Attention toutefois à votre ligne, vous ne rentrerez pas éternellement dans un cokpit.

:x
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 02 Nov 2006 - 2:27   Sujet: 

Candidat: Ackbar, Amiral


- Langue: 17/20
Bonne connaissance du basique et du Calamarien, bonne élocution... Attention, rouler des yeux en pleine entrevue peut porter à confusion et ne pas être très apprécié par le jury !

- Histoire: 13/20
Quelques connaissances, mais toute la période concernant la niassance de la Rébellion se résume à la vie de Tarkin, dommage !

- Geographie: 15/20
Excellentes connaissances de la géographie de Mon Calamari (ainsi que celle du bureau du Grand Moff Tarkin, voir plus haut), bonnes bases sur la navigation en croiseur, reste un peu faible

- Education Civique: 16/20
Bien, mais a tendance à désigner volontaire n'importe qui !

- Philosophie: 12/20
Bonnes connaissances en général, mais il ne doit pas oublier ce qu'est être chef. Le jury n'a que peu apprécié que dans la mise en situation, il se laisse dicter ce qu'il doive faire par un pilote...

- SVT: 18/20
Incollable quant aux espèces marines !

- Physique/Chimie: 18/20
Aime bien se servir des technologies de pointes (vaisseaux, télécommandes, siège pivotable à verrin hydraulique...) et a prouvé qu'il était capable d'inventer des chasseurs puissants ! Le jury lui recommande cependant de revoir le nom de son vaisseau : Ackbar Fighter, par exemple par T ou B Wing en raison de se forme...

- Sport: 05/20
Bon pilote certainement dans sa jeunesse, mais a perdu de ses compétences. Vol en turbulences catastrophique, ayant causé une crise diplomatique ! Belles performances cependant dans la disciplines du yoyo !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 02 Nov 2006 - 2:36   Sujet: 

Candidat: Lobot


- Langue: 0/20
Affligeant ! A refusé de prononcer la moindre parole durant tout l'entretien. Il est rappelé à M. Lobot que le langage par signes (surtout avec un seul doigt) et par diode n'est pas reconnu comme langue par le jury.

- Histoire: 18/20
Belle base de données !

- Geographie: 10/20
Semble avoir suivi trop longtemps ses employeurs sans se soucier de ce qui l'entoure. A cependant prouvé une grande connaissance de la géographie de la Cité des Nuages, dont la très fameuse "Tour Nord" secrète (où on a retrouvé au passage quelques armures de stormtroopers apparemment oubliées là...)

- Education Civique: 6/20
C'est bien de servir son maître sans rechigner, ni protester, ni réfléchir... sauf quand celui-ci trahit ses amis et les héros de la Rébellion !

- Philosophie: 8/20
Les robots et systèmes informatiques (surtout étrangers me font remarquer mon voisin doré) ne sont pas toujours dignes de confiance ! Attention !

- SVT: 06/20
Semble avoir oublié ce que veut dire jusqu'à humain et bilogique. Un cyborg se doit de combiner les aspects droides et humains ! A cependant remonté un peu sa note pour la démonstration sur l'emploi de la carbonite (bien que l'élève Jar Jar volontaire (enfin, désigné par M. Ackbar) soit toujours à l'infirmerie).

- Physique/Chimie: 19/20
Comprends parfaitement les machines... Dommage qu'il ne comprenne pas toujours le prof...

- Sport: 11/20
Passable... Bons résultats cependant dans l'épreuve de déplacement en apesanteur !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 02 Nov 2006 - 11:19   Sujet: 

A mon tour:
Seigneur Maul, Dark au tableau:
- Langue: 12/20
Il cause pas de trop :D , mais quand il parle, c'est pas des bêtises alors 12 :wink:

- Histoire: 14/20
Bonne connaissance de l'histoire des siths

- Géographie: 15/20
Bonne élève quoi que, un peu dissipé, notament avec ses deux lames rouges :D

- Education civique: 16/20
Très bonne élève, enlève toujours son veston avant chaque combat :D , mais se bat toujours avec ses copains jedi, bizarre :lol:

- Philosophie: 11/20
Il ne cause pas c'est normal :sournois:

- SVT: 10/20
Quelle chute!!! Il m'avait habitué à mieux :D
Ne fournie plus aucun effort :(

- Physique-Chimie: 17/20
Sais bien piloter et maitriser le Force. Elève agréable

Sport: 16/20
Très bonne condition.

Moyenne: 15,85 = 16
Verdict: Félicitations,
Elève agréable, travailleur, sauf en S.V.T :sournois:
Mention: Très bien :wink:

Dark Méga :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Onimi » Jeu 02 Nov 2006 - 12:06   Sujet: 

Résultat du candidat Mitth'raw'nuruodo (appeler couramment Thrawn)

Langue: 12/20
Très bien pour le Basic, mais assez fénéant pour les langues étrangères. Il préfère imposer la sienne plutot que d'en apprendre d'autre. A des connaissances en Chiss

Histoire: 19/20
Connaissance parfaite en histoire étrangère et impériales. 1 point en moins pour avoir anéanti une culture entière.

Géographie: 17/20
Trés bonnes connaissances. Le candidat connait par coeur l'espace impérial et plusieur planète isolées

Education Civique: 10/20
Respecte parfaitement la loi impériale, mais seulement la loi impériale

Philosophie: 21/20
Connaissance illimité en philosophie étrangère. Sa thèse sur la pensé des Mon Calamari à l'an -1520 nous a étonné.

SVT: 16/20
Son expériance sur la dégradation végétales a été très réussi. Sanctionner pour l'avoir tester sur Honogrh

Phisique-Chimie: 14/20
Sa réfléxion sur le champ annulateur de force des Ysalamyri été bien acquise.

Sport: 5/20
Assez fénéant. Préfère laisser sela à ses Noghris

Trés bon candidat. Doit progresser en Sport
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Drogbar » Jeu 02 Nov 2006 - 13:26   Sujet: 

Résultat du candidat Mace Windu

Langue: 15/20
Correct, bon parleur

Histoire: 14/20
Bonne connaissance des événements antérieur à l'Empire, en revanche, passer ce cap il ne connait absolument plus rien...à croire qu'il été absent

Géographie: 15/20
Connait bien toutes les planétes où il à mener des assauts contres les séparatistes, mais trop peu précis sur les autres planétes

Education Civique: 13/20
Plutôt bonne dans l'ensemble, mais sa rétisence à accorder sa confiance énerve certain de ces camarades.
A tenté d'assassiner l'éléve Palpatine sous le prétexte, je cite :
"c'est le gros méchant".

Philosophie: 16/20
bonne mais à déclenchée une polémique dans le jury sur le théme : " la sévérité est-elle le meilleurs moyen de garder les jedis loins du côté obscur?"

SVT: 13/20
écoute en classe mais n'étudit pas chez lui

Phisique-Chimie: 13/20
excellente connaissance de la force mais aucun intéret pour la mécanique et les lois physique sous prétexte que "avec la force, la physique je m'en bat les *******"

Sport: 19.5/20
excellent, technique de combat au sabre innégalable... mais jugée un peu trop "bourrine" par certains de ses professeurs.

Admit.
Drogbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 31 Oct 2006
Localisation: difficile à dire...je me suis perdu.
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 02 Nov 2006 - 13:33   Sujet: 

Drogbar a dit:
Histoire: 14/20
Bonne connaissance des événements antérieur à l'Empire, en revanche, passer ce cap il ne connait absolument plus rien...à croire qu'il été absent


Petit Dialogue:
- M-W: Mais maître, j'ai une excuse!!! :cry:
- Drogbar: Ah bon??? Laquelle???
- M-W: J'étais mort :cry:
- Drogbar: Bien sûr, et moi je suis yoda!!!
- M-W: Mais is regardez, il me manque une main!!!
- Drogbar: Dans le bureau à Yoda tout de ssssssuuuuuuuuiiiiiittttttteeeeee!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

:D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Gyld Titus » Sam 04 Nov 2006 - 18:44   Sujet: 

Gyldounet a ses résultats : ^^(race préférée : rodien).

-Langue: 13/20
Basic parfait, bonne connaissance du rodien, connaissance de base du mandalorien.

-Histoire: 18/20
Très bien. Excellent sur la guerre des clones.
Revoir un peu les évènements de l'ancienne république.

-Géographie: 7/20
Très Moyen! Connait les noms des planètes, mais pas leurs positions !

-Education civique: 12/20
Non, on ne fuit pas en situation désepéré!^^

-Philosophie: 10/20
Moyen.

-SVT: 15.5/20
Assez bien.

-Physique-chimie: 5/20
Il faut plus chercher à comprendre et apprendre !

-Sport: 15/20
Très fort en tir. Bonne endurance.
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Dark Méga » Sam 04 Nov 2006 - 19:46   Sujet: 

Ki Adi Mundi, au tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Langue: 15/20
Elève sérieux et travailleur

Histoire: 16/20
Très bon élève, bonne connaissance de l'histoire jedi

Géographie: 11/20
Assez bien. Trop de lacunes

Education Civique: 19/20
S'entend très bien avec ses camarades, élève sérieux et attentif en cours. -1 pour s'être pris une observ' pour travail non fait ^^

Philosophie: 17/20
Très bonne élève, mais se fait la geuguerre avec l'élève Yoda pour répondre le premier, au moins une preuve qu'il participe...

SVT: 12/20

Physique-Chimie: 14/20
A bien travaillé

Sport: 11/20
Un peu rouillé ^^

Moyenne: 13/20
Verdict: Elève travailleur et attentif, accepté!
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 04 Nov 2006 - 20:22   Sujet: 

demande de revision de la part du jury du dossier de l'eleve jinn, quigon.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar thx1138 » Sam 04 Nov 2006 - 20:49   Sujet: 

Résultat de l'élève Fett, Boba :
Langue : 18/20
Très bien, maitrise le Basic, le mandalorien et le huttese. -2 pPour avoir lançer des jurons en mandalorien contre le candidat Solo.

Histoire: 13/20
Bon élève mais ne connait que l'histoire des mandaloriens.

Géographie: 17/20
Connait la galaxie parfaitement, de coruscant a tatouine en passant par Kamino.

Education civique: 10/20
Ne connait que le code d'honneur des mandaloriens. -10 pour avoir tuer l'examinateur car celui-ci l'avait critiqué.

Philosophie: 0/20
Absent pour cause de chasse a l'homme

SVT: 15/20
Très bien, connait l'anatomie du Saarlacc par coeur.

Sport : 15/20
Très atlhétique, -5 pour avoir tricher au saut en hauteur avec son jet pack.

ADmis
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Yaonix » Sam 04 Nov 2006 - 23:19   Sujet: 

Explosé de rire THX1138 !! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 05 Nov 2006 - 2:12   Sujet: 

Candidat : Exar Kun ! ( ben quoi j'adore ce perso ! :oops: )

Langue : 17/20
Très bien, excellente maitrise du basic, lecture des glyphs Sith et autres langues de barbares !

Histoire : 19/20
Excellent !! Le meilleur historien qu'il soit possible d'avoir, doit poursuivre dans cette voie !

Géographie : 11/20
Niveau moyen, se borne à Korriban et Onderon. Très bonne connaissance de ces planètes cela dit !

Education Civique : 6/20
Dénigre ses petits camarades Jedi et tue ses professeurs à coup de sabre laser ! Grand manque disciplinaire !

Philosophie : 14/20
Bien, thèse interessante sur le coté obscur... cependant trop virulent à l'égard des philosophes Jedi qui ne sont pas seulement des " vieux croutons " comme il le dit.

SVT : 14/20
Moyen, s'amuse à disséquer son examinateur !

Sport : 17/20
Bon niveau, maniment du sabre laser très satisfaisant, et grande force corporelle. Et en plus beaux cheveux mais on dérive...

Note finale : 12.5/20
Bien, bonnes connaissance mais doit absolument travailler la discipline !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Onimi » Dim 05 Nov 2006 - 12:18   Sujet: 

Candidat Nom Anor a obtenu:

Langue: 14/20
Contrairement à ce de sa race, il a une maitrise parfaite du basic et n'utilise pas de " twymorozin..." euh... de traducteur cahé dans l'oreille. Parfaite maitrise du Yuuzhan-Vong

Histoire: 12/20
Etant donné qu'il est arrivé dans notre galaxie 20 ans avant ses "amis", il a une assez bonne connaisance de notre histoire, surtout de celle des jedi.

Géographie: 13/20
Bonne connaissance de la galaxie. Se rapelle surtout des planètes ou il a crée une rebellion. Très bon repère sur Yuuzhan'tar

Education-Civique: 4/20
Lamentable. Ne connait pas le terme de loyauté. * a tenté d'assasiner l'examinateur avec son "plaerinboll..." euh... son oeil qui envoi du poison quand il a su qu'il aurait une mauvaise notte* On relèvera dans son devoir écrit les termes suivant: traitrise, lacheté, menteur,ect...

Philosophie: 6/20
Décevant, le candidat ne croie mème pas au dieux de sa race. * l'exament a du ètre ajourné en raison d'une tentative d'assasinat par l'élève Tsavong Lah en la personne du candidat*

SVT: 13/20
Connait parfaitement l'utilisation d'un "Grimage oolgliht..." euh...une sorte de masque vivant *L'exament écrit a été repousser car le candidat été a l'infermerie...il s'est coupé avec un scalpel et a hurler de douleur...ce qui, pour une raison inconnue, n'a pas plus à l'élève Tsavong Lah*

Phisyque-Chimie: 8/20
Assez bonne connaissance. Des points en plus pour avoir bien voulut passer l'épreuve (tous les autres Yuuzhan-Vong ont refuser de toucher les tubes à essaie, ce serait des abominations). Des point en moins pour avoir crée et libéré un poison qui a contaminé plusieur élèves, dont notamment l'élève Mara Jade)

Sport: 15/20
Etant donné qu'il a toujours, durant les récrés, les Yuuzhan-Vong, mené par l'élève Tsavong Lah, et les Jedi, mené par l'élève Mara Jade à ses trousse, il est aseez doué pour la course à pied

Le candidat aurait du être accepter si seulement il n'avait pas tenté de soulever les élèves contre l'école.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 05 Nov 2006 - 19:20   Sujet: 

ilu a écrit:Candidat: Antilles, Wedge
[...]
- Sport: 15/20
Bonne condition physique. Attention toutefois à votre ligne, vous ne rentrerez pas éternellement dans un cokpit.

Heu... Wedge est fin, je vois pas le sens de cette reflexion. dans l'épisode 5, ce n'est pas Wedge qui retrouve Han et Luke si c'était à lui que tu pensais, ce n'est pas lui.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Nov 2006 - 20:13   Sujet: 

C'est dans TUF (je crois) que sa nana le met en garde contre le fait que s'il ne fait pas attention il ne pourra plus rentrer dans son X-wing.

Dites, on peut leur refaire passer le bac aux élèves ? J'ai pas vraiment d'inspiration pour trouver un pas encore passer... :oops:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar thx1138 » Lun 06 Nov 2006 - 20:06   Sujet: 

Candidat Nute Gunray:
Langue: 14/20
Très bien, maitrise le neimoidien en plus du basic.

Histoire: 7/20
Ne s'y intéresse pas, préfère élaborer des stratégie économique en cours.

Géographie: 15/20
Très bien, mais curieusement, ne s'intéresse qu' au planetes susceptibles de produire un bien rare et couteux.

Education civique: 10/20
Correspond au critère neimoidien, mais ne se soucis pas des conditions de ses escla... salariés.

Philosophie: 10/20
Il n'y a pas que l'argent dans la vie !

SVT: 11/20
Si il ne semble pas s'y intéresser, il connait les efets d'une lame d'un sabre laser sur un corps organique, de neimoidien en particulier.

Physique chimie: 0/20
*Examinateur abattu par des super droides de combat*

Sport: 12/20
Bon qu'en sprint, surtout quand il entend le bruit d'un sabre laser.

Admis. Attention, votre attitude pourrait vous mener a votre perte.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 06 Nov 2006 - 22:25   Sujet: 

Candidate Aayla Secura :

Langue : 19/20
Parle bien Basique. Le jury a été également époustouflé par sa parfaite maîtrise du langage corporel.

Histoire : 17/20
Excellentes connaissances sur la Guerre des clones. A néanmoins été incapable de répondre a la question sur l’issue de la bataille de Felucia et s’est même énervé contre le juge qui la lui a posé.

Géographie : 12/20
Connaît bien les planètes Ryloth, Kiffex, Coruscant et Honoghr. De fréquentes pertes de mémoire lui coût cependant un certain nombre de points.

Education civique : 11/20
Une certaine confusion des valeurs malgré un efforts louable pour rester dans le chemin du coté lumineux. Un effort sur la décence reste néanmoins à fournir.

Philo : 14/20
Des lacunes en matière de philosophie jedi. Superbe rédaction sur « Y a t’il des ordres auxquels il ne faut pas obéir ? »

Mathématiques : 08/20
Nivaux passable. 2 points en moins pour avoir tenté d’étrangler l’examinateur à la mention du nombre 66.

SVT : 18/20
Très bonnes connaissances sur le reproduction sexuée. Semble avoir une aversion toute aussi profonde qu’inexplicable pour les champignons.

Physique : 20/20
Splendide, de l’avis unanime du jury.

Sport : 20/20
Sait très bien se battre. Semble aussi talentueuse dans un lit que sur un tatami.

Elève reçue. Quelques efforts comportementaux a fournir, bonne continuation.
Recommandation du jury : Filière passoire après le bac. :sournois:

Dédicace a vous savez bien qui, il se reconnaitra sans doute. :wink:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Mar 07 Nov 2006 - 13:41   Sujet: 

>>DarkSW: oui il est content que tu la fasses passer pour une autoroute :D

>>Onimi: cependant en lisant The Swarm, il est dit que Thrawn a des capacites athletiques assez impressionnantes et qu'il s'entretient regulierement :wink: ce qui se confirme en voyant ses capacites dans Side Trip ainsi que dans Tatooine Ghost ou il revet sans effort une armure de stormtrooper, fait pas mal de prouesses et se sort meme tout seul des griffes d'une wookie ^^

Et niveau langues il est tres talentueux, il s'interesse de pres a toutes formes d'ecritures et de calligraphies qui sont liees a l'art, et se montre tres doue en langues dans Outbound flight :)

*fan a fond* XD

desolee pour le manque d'accents, y'en a pas sur les claviers japonais :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 07 Nov 2006 - 13:45   Sujet: 

Sortez les bouteilles les gars Vana est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 07 Nov 2006 - 19:52   Sujet: 

Que tu es drôle DSW... -___-
Dois-je toi aussi te haîr? :D

Sinon, je confirme pour Thrawn, depuis qu'il a appris le basic avec une certaine Jedi, il le maitrise à merveille.


Prochain candidat: Janek Sunber. :ange:


Langue : 14/20
Bon élève. Certaines de ses camardes de classes louent en effet ses capacités à l'échange de langue. Note baissée car les distrait justement.

Histoire : 10/20
La bataille de Yavin n'a pas été gagné grâce à ce "petit connard de traitre", mais grâce à Luke Skywalker.

Géographie : 15/20
Très bonne connaissance de la bordure extérieure, on dirait qu'il en vient ^^

Education civique : 02/20
Préfère asservir des peuples, détruire des planètes, gouverner par la peur, bref, faire parti de l'Empire, plutôt que de défendre la paix et la justice dans la galaxie.

Philo : 14/20
Defend les femmes contre les gros lourds. Apprécié.

Sport: 11/20
Trop irrégulier. Soit hyper balaise avec une musculature de Wookie, soit ultra rachitique comme Palpatine: trop changeant. Soupçonné de prendre des produits certains jours.

Dossier en attente. Lui même ne sachant pas dans quelle voie se diriger, l'examen lui sera accordé lorsqu'il aura enfin décidé de son orientation.
:)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mer 08 Nov 2006 - 5:25   Sujet: 

MDR! il n'est pas "rachitique" dans les dessins de Fabbri, tu le vois d'ailleurs quand il se réveille en plein nuit à cause d'une alarme, il est en débardeur, il est pas mal musclé :wink:

Mais il ne mérite pas que tu le traîtes au même niveau qu'un impérial sadique de base! :evil: quand il s'est engagé on lui avait parlé de l'Empire seulement à propos de pilotage, de jolies choses... il n'a découvert l'esclavage qu'après et ça ne lui plaît pas, la preuve, il cogite beaucoup et a presque envie de se casser (maaaais voyons l'issue de l'histoire justement, suspens)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 08 Nov 2006 - 22:26   Sujet: 

Elève Shaa Gi (j'ai essayé d'être créatif en prenant un perso de Clone Wars)

Langue : 10/20, parle le basique mais a une voix tremblante, assez stressante pour son auditoire.

Histoire : 7/20, semble ne rien savoir sur les Jedi

Géographie : 12/20..quelques voyages galactiques l'ont aidé

Education civique : 5/20, a tendance a vouloir que les autres fassent le boulot a sa place...

Philo : 2/20 la couardise n'est pas une bonne philosophie

Mathématiques : 2/20, pense qu'un seul être peut être partout à la fois...

SVT : 0/20

Physique : 2/20 ressembler à un personnage de cartoon minable n'est pas genial pour un Jedi...

Sport : 4/20: ne supporte même pas le poids d'un cyborg rachitique...

Bref devant de tels resultats cet élève n'est pas admis
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar maitreikrit » Mer 08 Nov 2006 - 22:41   Sujet: 

DarkSideWalckh je veux que tu rééxamines le dossier Secura sinon des gentils monsieurs en armure blanche viendras te rendre visite
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jediguy83 » Ven 10 Nov 2006 - 18:44   Sujet: 

Candidat Jacen Solo à la barre !!!!

-Langue vivante : 13.5/20
A une bonne réthorique malgré son jeune âge. Devrait construire un petit peu plus son argumentation.

-Histoire : certaines lacunes concernant l'Ancienne République mais est très au fait de la situation géopolitique actuelle.

-Géographie : 15/20
Une très bonne connaissance de la Bordure Extérieure, et particulièrement des planètes Zonama Sekot et Yavin.

-Education civique : 19/20
Moralité à toute épreuve (ce qui peut lui être reprochable certaines fois).

-Philosophie : 19/20
Un maître à penser de l'étoffe du plus grand (devinez de qui je parle :D ). N'a pas 20 parce qu'il réfléchit peut-être trop.

-SVT : 18/20
Les insectes c'est son dada !!

-Physique-chimie : 12/20
Des connaissances de bases pour se sortir du pétrin dans lequel il est tout le temps.

-Sport : 17/20
Manque un peu d'entrainement dans un cockpit mais très en forme un sabre à la main.

Franchement, c'est pas beau un élève comme ça !!! :D :P
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Nov 2006 - 20:08   Sujet: 

jediguy83 a écrit:-Education civique : 19/20
Moralité à toute épreuve (ce qui peut lui être reprochable certaines fois).
-Philosophie : 19/20
Un maître à penser de l'étoffe du plus grand (devinez de qui je parle :D ). N'a pas 20 parce qu'il réfléchit peut-être trop.


Euh alors là franchement quand on le voit dans Legacy je suis pas trop d'accord :roll:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar jediguy83 » Sam 11 Nov 2006 - 11:36   Sujet: 

Oui mais je parlais pas de Legacy alors CHUT !!!! :o
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 11 Nov 2006 - 12:02   Sujet: 

Non mais OH qu'est ce que c'est que ce chut ? :perplexe: Legacy est une période dans laquelle le perso montre une partie de lui...inattendue... On fait les persos et pas une partie des persos non ? :o
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Sam 11 Nov 2006 - 12:41   Sujet: 

ouais, mais y'a la section litté pour parler de legacy. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 11 Nov 2006 - 12:51   Sujet: 

Ouais, Legacy cc'est encore du spoiler, donc comme dirait Les Nuls "Chut chut, pas de marque"
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jediguy83 » Lun 13 Nov 2006 - 12:29   Sujet: 

Merçi messieurs !! Mais si tu veux DD, je le referais passer après que Legacy soit "passé" en officiel. Rein que pour te faire plaisir ! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 13 Nov 2006 - 13:38   Sujet: 

C'est pas pour me faire plaisir c'est parce que officiel ou pas si tu fais un perso faut prendre en compte l'intégralité de son caractère c'est tout. M'enfin après faites ce que vous voulez :o

[boudeur]
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Wyn Fel » Lun 13 Nov 2006 - 15:52   Sujet: 

Elève Kyp Durron :

- Langue : 16/20
RAS. Parle bien le basic, s'exprime correctement. Maîtrise bien le cynisme.

- Histoire : 12/20
Des lacunes sur 10 ans d'histoire pour cause minières, mais c'est rattrapé par une discertation sur la vie de Exar Kun (à croire qu'il l'aurait rencontré lui-même)

- Geographie : 0/20
A tenté de redessiner la carte de la galaxie ! A confondu une super arme avec un vaisseau monde !

-Education civique : 10/20
Répond à son maître, se dispute avec ses camarades mais mérite tout de même la moyen pour avoir aidé une de ses petite camarade dans la matière "Dark Side is bad".

- Philosophie : 15/20
Trés coléreux, s'énerve vite pendant un débat. Mais ce rattrape largement avec sa phrase : "Notre devoir concerne la Force. C'est notre seul devoir".

- SVT : 8/20
Maîtrise bien les mystères du cerveaux, surtout la partie concernant la mémoire. C'est exercé sur le professeur Qwi Xux d'où la mauvaise note !
=> on recherche un remplacant : elle à oublié tous le programme scolaire !

- Physique/Chimie: 05/20
A séché les cours de mécanique et confond l'alcool de Borleias avec du diluant pour peinture !

- Sport 18/20
Excellant pilote et maitrise bien le sabre !
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 13 Nov 2006 - 19:42   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Des lacunes sur 10 ans d'histoire pour cause minières, mais c'est rattrapé par une discertation sur la vie de Exar Kun (à croire qu'il l'aurait rencontré lui-même)

:lol: XPDR ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Mar 14 Nov 2006 - 14:41   Sujet: 

MAJ de la liste :

- Yoda (page 1)
- Yan Solo
- Talon Kaarde
- Dark Vador
- Obi-Wan ep1
- Jango Fett
- Chewbacca
- Jar Jar Binks
- Jabba le hutt
- Palpatine
- un YV prit au hasard ^^
- Luke Skywalker
- Salacious Crumb
- le grand Moff Tarkin
- Wicket
- C-3PO
- R2-D2
- le comte Dooku
- la princesse Leia
- R2-D2
- Lando
- Sébulba
- Anakin
- Padmé
- Jawa n°1138
- Soldat Clone
- Kyp Durron
- Qui Gon Jinn
- ...

Page 2 :
- Général Grievous
- Wedge Antilles
- Amiral Ackbar
- Lobot
- Darth Maul
- Mitth'raw'nuruodo (appeler couramment Thrawn)
- Mace Windu
- Un Rodien
- Ki Adi Mundi
- Boba Fett
- Exar Kun
- Nom Anor
- Nute Gunray
- Aayla Secura
- Janek Sumber
- Shaa Gi
- Jacen Solo
- Kyp Durron(bis)

Evitez les doublons svp, et je pense à Kyp Durron. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 14 Nov 2006 - 17:32   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Désolée :oops:

Je me suis permis parce que j'ai lu ça :

Acea a écrit: Mais... rien ne vous empêche de donner les résultats d'un perso déjà utilisé : comme dit plus haut, ça permet de comparer. ;)


Et celui qui avait été fait datait un peu et n'avait aucune référence au NOJ et DN.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Vana » Mer 15 Nov 2006 - 7:04   Sujet: 

Elève: Atton Rand


Histoire : 12/20
En connaît un rayon sur les guerres Mandaloriennes, mais s'intéresse peu au reste... bonne impression pourtant pour le côté "vécu" de la rédaction sur la Guerre Civile des Jedi.

Géographie : 16/20
Semble avoir visité un nombre impressionnant de planètes, connaît particulièrement Nar Shadaa. Sait localiser toutes les cantinas des principales villes où on peut boire du bon alcool et jouer au pazaak.

Education civique : 08/20
Semble assez peu disposé à suivre les règles. Rebelle dans l'âme!

Philo : 06/20
Moralité complètement changeante selon si l'élue de son coeur agit bien ou mal! il faudrait apprendre à réfléchir par soi-même et éviter de lui envoyer un appel comlink en plein milieu de l'examen pour lui demander son avis.

Mathématiques : 20/20
As des mathématiques, il sait calculer un vecteur ultra compliqué en une milliseconde et joue même au pazaak dans sa tête. Impressionnant!

SVT : 10/20
Peu de connaissances en Premier secours, mais montre une motivation certaine à vouloir en savoir plus sur l'anatomie de l'élue de son coeur. A force de la mater comme ça, il finira par connaître à fond l'anatomie féminine. Attention, elle pourrait bien s'en apercevoir!


Sport : 20/20
Aussi doué au blaster qu'au combat à mains nues, le jury féminin a tout spécialement apprécié les scéances de combat au corps à corps. Bravo! vous êtes même invité à donner des cours particuliers :sournois:



Des lacunes au niveau comportemental, mais beaucoup de qualités dans les autres matières! l'élève est accepté ! :lol:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 15 Nov 2006 - 18:42   Sujet: 

ROOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooh!!!!! :shock:
VANA!!! :shock: :oops:

Ah ben....c'est du propre dis moi!
Et on dit de moi?! :roll: :evil:

Venant de toi tout cela me choque. :oops:
Et c'est moi le pervers après tout ça?... :roll: Rah lala...
(ça te réussit pas d'être au Japon, toi:D :sournois: )

:wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Raven » Mer 15 Nov 2006 - 21:32   Sujet: 

Vana, apparament, vient de découvrir Atton et elle l'adore déja...surtout quant il est jaloux
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Jeu 16 Nov 2006 - 4:38   Sujet: 

:lol: bah quoi? je parlais de combat au corps-à-corps, de combat! :roll: ah lala Sarou tu t'imagines des choses. Pareil pour les cours particuliers, il peut apprendre aux gens à jouer au pazaak (apparemment ça plaît beaucoup aux Twi'leks XD)

Oui j'aime toutes les scènes avec Atton, il a des répliques bien marrantes ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Jeu 16 Nov 2006 - 14:15   Sujet: 

dommage que les dernières scènes avec Atton aient été coupes avant sorties...tu les aurais adorées^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Jeu 16 Nov 2006 - 14:54   Sujet: 

Coupées avant sortie? tu veux dire, celle où il était sensé crever? non merci!!! XD j'ai écouté les mp3 ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 16 Nov 2006 - 17:17   Sujet: 

Vana a écrit::lol: bah quoi? je parlais de combat au corps-à-corps, de combat! :roll: ah lala Sarou tu t'imagines des choses. Pareil pour les cours particuliers, il peut apprendre aux gens à jouer au pazaak (apparemment ça plaît beaucoup aux Twi'leks XD)



He! :shock:
Te fous pas de moi ma grande... :roll:

la mère verte a écrit:SVT : 10/20
Peu de connaissances en Premier secours, mais montre une motivation certaine à vouloir en savoir plus sur l'anatomie de l'élue de son coeur. A force de la mater comme ça, il finira par connaître à fond l'anatomie féminine.

*tousse TRES fort*
On n'assume pas?
:oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Jeu 16 Nov 2006 - 17:50   Sujet: 

Bah oui, c'est juste ce que lui dit Mira quand elle le surprend à épier l'Exilée en train de méditer ^^" il arrête pas de la regarder de loin mais il est trop fier pour lui avouer quoique ce soit... Mira lui dit d'arrêter de reluquer l'Exilée XD qu'elle va finir par s'en apercevoir, qu'elle a déjà assez de problèmes comme ça, lol.

Je ne peux rien pour ton esprit perverti :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 16 Nov 2006 - 18:32   Sujet: 

Vana a écrit:Je ne peux rien pour ton esprit perverti :D


La vérité c'est que tout le monde pervertit tout le monde sur ce forum! :D
C'est une chaîne!
Et celle par qui tout est arrivé est...DarkNo! :lol:

Oki, j'arrête! ^^"

Quelqu'un de courageux pour nous faire passer Waru? :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Nov 2006 - 19:23   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Oki, j'arrête! ^^"

Oui, merci... :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNo » Jeu 16 Nov 2006 - 19:32   Sujet: 

Sarou-le pas bien dans tes circuits a écrit:Et celle par qui tout est arrivé est...DarkNo! :lol:


Parce que tu crois que je suis la pire ici? T'es-tu jamais regardé dans une glace? :D

Sinon c'est marrant, mais tout le monde choisit les persos favoris, hein... et leut met de bonnes notes en général :D

Allez, pour le fun je vais m'en faire un petit...

Au tour de Dark Nihilus de s'y coller (c'est à cause de Vana, elle m'a fait penser à KoTOR 2 XD) :D

- Langue : 00/20 Incompréhensible. N'a émis qu'une suite de murmures incohérents.

- Histoire : 00/20 N'a pas daigné parler.

- Geographie : 00/20 N'a pas daigné parler.

-Education civique : 00/20 A "mangé" l'âme de son examinateur.

- Philosophie : 01/20 Un point accordé pour son intéressante opinion sur le silence.

- SVT : 00/20 A disséqué l'examinateur au lieu du cobaye prévu.

- Physique/Chimie: 00/20 On ne boit pas les éprouvettes, ni l'âme de l'examinateur.

- Sport : 00/20 N'a même pas daigné bouger. Est resté à regarder à travers la fenêtre tout du long.

Conclusion: Recalé. Cas irrécupérable. Mr et Mme Obsidian sont priés de revoir l'éducation de leur "enfant", leur travail a été un peu bâclé.


...J'en veux à mort aux dev' d'avoir si peu développé le background de certains persos intéressants... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 16 Nov 2006 - 19:37   Sujet: 

XPDR ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Raven » Jeu 16 Nov 2006 - 21:21   Sujet: 

Vana : il y avait aussi la scène ou il se battait contre disciple...(demi portion de jedi....)
tien je vais faire Sion :

Langue : 09/20
Correct mais possède une voix rauque digne de celle d'un fumeur en stade terminal....

Histoire : 11/20
de bonne sbases sur l'histoire de la Sith mais trop superificiel, prfère s'entrainner au combat

Geo : 10/20 De bonnes conaissances sur Korriban, Malachor et Peragus, malheuresement aucune conaissance d'autres mondes.....

Education civique : 00/20
Le meurtre et la trahison sont les seules notions de "morale" du candidat

Philosophie : 08/20
Le candidat préfère s'entrainner au combat plutot que de philosophie.
Néanmoins de bonnes réflexions sur le thème "L'enseignement dispensé par de vieux séniles, doit on l'accepter ou se rebeller?"
Trop peu poussées malheuresement

SVT : 18/20
Exellentes conaissance de l'anatomie humaine, notamment du squeulette...la partie sur les fractures est tellement riche que l'on pourrait le prendre pour du vécu......

Physique Chimie : 16/20
Le Jury a été séduit par la thèse du candidat sur la mainten de l'integrité d'un corps avec la force

Sport : 00/20
Disqualifié pour tricherie, se sert de la force d'une manière illégale pour éviter des défaites en combat
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations