Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Baccalauréat Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Jeu 10 Oct 2013 - 8:19   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

deathstar7777 a écrit:Droide de combat 4645

Histoire - 02/20
Ne connait que le déroulement de l'invasion de Naboo mais avec une grande précision. Toutefois une certaine diversité serait la bienvenue


:o Rhoo, d'accord 4645 a été désactivé à Naboo, mais il a ensuite pu réintégrer son régiment pour combattre sur Géonosis après dix d'attente, donc bon, il connaît au moins deux planètes ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 10 Oct 2013 - 16:31   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Nan, il s'est fait détruire par un gungan avant (d'où la note d'EPS) :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Oct 2013 - 21:25   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Spoiler: Afficher
Dark sidious

Histoire : 19/20, Très bonne connaissance historique des sith et de l'avènement de l'empire galactique.

Géographie : 17/20, très bonnes connaissances, bien qu'un peu trop possessifs. Ils devraient arrêter de se cramponner aux maps comme si elles étaient à lui.

Maths : 11/20, a des problèmes avec les notions de hauteur. (Note : déconseillé de l'emmener au camping près d'une falaise, lui).

Education civique : 14/20, bon élève. Mais devrait apprendre qu'il n'y a aucun intérêt a être le chef de deux groupes politiques rivaux.

SVT : 15/20, très bonne connaissance de la dégénérescence des cellules.

Physiques : 17/20, parfaitement à l'aise avec les circuits électriques. Bien qu'on ne sait pas vraiment avec quoi il les alimente.

Philosophie : 16/20, Mélange de la règle des deux et de l'histoire de Plagueis le Sage... Parfaite compréhension, bien qu'il se refuse à les mettre en pratique au pied de la lettre.

EPS : 0/20, A envoyer son clone passer le test à sa place.

Continuez ainsi et vous finirez roi de Naboo... Ou ministre galactique, ou jedi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 10 Oct 2013 - 21:28   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

:love: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Oct 2013 - 22:53   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Jabba le hutt

Histoire : 13/20, connait bien l'histoire. Bonne mémoire sur ses débiteurs.

Géographie : 2/20, il avait toute la galaxie et il a choisit Tatooine comme quartier général. Rien de plus à ajouter.

Education civique : 0/20, pro-esclavage, prostitution, racket, jeux d'argents, trafics de drogue... Il est dans toutes les activités illicites. On en a même découverte 2 de plus, inconnues jusque-là, en l'observant.

Maths : 11/20 : Très bonne mémoire des dettes de ses débiteurs. Moins bonne mémoire par rapport à ses créanciers.

SVT : 9/20, monsieur Desilijic. Je reconnais que vous avez une bonne connaissance de l'anatomie féminine des humanoïdes, mais on est dans un lycée républicain. Alors n'amenez pas vos esclaves-danseuses en classe !!!

Philosophie : 19/20, il a amené son rancor en classe, j'adore les rancors !!!

Physique : 16/20, Il connait les meilleures substances hallucinogènes à fumer. Devrai cependant faire plus attention à son alimentation

EPS : 1/20, Catastrophique !!! Mais quelle limace !!! A raté haut la main l’acrosport et la course d’endurance. Sans parler de l'incident en natation. (imaginez pour mal de le remonter à la surface en plus)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Sam 12 Oct 2013 - 18:15   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

CT-1783

Français : 0/20, recalé après que l'on est découvert que c'était CT-241 qui passait l'examen. La duperie a été identifié grâce à la cicatrice de 241 sur la fesse gauche.

Maths : 12/20, je remarque cependant un étrange comportement en classe avec le chiffre 66.

Géographie : 17/20, a visité 394 planètes en seulement 3 ans. Malheureusement, le sujet ne peut avoir la note maximale car il s’entête à mélanger Kamino et Centax II

Education civique : 20/20, il obéit toujours sans poser de question. Ça change de ces maudits RC.

SVT : 14/20, très bonne connaissance du clonage mais aucune culture en anatomie féminine.

Sciences physiques : 10/20, démolit les systèmes mécaniques en classe en criant "retourne à la casse, tas de ferraille".

Philosophie : 2/20, aucune personnalité chez cet élève.

EPS : 17/20, très bon élève.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 15 Mar 2014 - 13:35   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

On a oublié ce topic on dirait ! :o Up détournement !
On va changer des banalités, donner des notes c'est dépassé ! Et si on posait les questions ? :sournois:

Baccalauréat SW, Année 30 après Yavin

Histoire : Qui a instauré la règle des deux et quand ?
Francais : Quel est le nom complet de Thrawn ?
LV1 Mando'a : Que veut dire "Di'kut" ?
LV2 Aurebesh: Dissertation sur les super-armes, avec tout le vocabulaire technique approprié
Techno : Fabriquer un fouet laser
SVT : dessiner le schéma de l'appareil digestif du Nexu adulte
Maths : Calculer le nombre de victimes de la guerre YV
Géographie : Nommez toutes les lunes de Yavin
Philosophie : Qui est arrivé en premier, le Sith ou le Jedi ?
Sport : Survivez à la seconde bataille de Coruscant
Chimie Théorique : Qu'obtient-on en mélangeant des larmes de Vergère à de la nourriture Wookie ?
Physique pratique : Déplacer un destroyer avec la Force
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Mar 2014 - 13:37   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Nos gros delires donnent ca :sournois: :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 21 Mar 2014 - 23:47   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Allez je refais Starkller
Galen Marek, au tableau ! Et éteignez ces sabres !

Histoire : 10/20
ne connait même pas son vrai nom. Son ami Proxy répond à toutes ses questions, ce qui l'aide à remonter sa moyenne
Géographie : 10/20
Idem que pour l'histoire, là il triche sur sa camarade Juno.
Langue : 13/20
Ne connait que le basic. En progrès à l'oral. Attention, la phrase " Je vaaaais vous tueeeer !!!!" est peu appréciée par le jury
Éducation civique : 9/20
Aurait tout du garçon parfait s'il ne subissait pas l'influence de la racaille de l'école, le petit Vador, qui l'oblige à tabasser les autres élèves. À préciser que la nouvelle de la classe, Juno, a une bonne influence sur lui.
Philosophie : 14/20
Très bon sujet sur la thèse " peut-on massacrer des légions entières par amour?"
SVT: 15/20
A une grande affinité avec les midichloriens. -5 pour avoir fait s'écraser un destroyer stellaire sur le toit de l'école.
Physique-chimie: dipensé car absent une année entière. Lorsqu'il est revenu il prétendait "n'être pas Starkiller"

EPS: 25/20
Capacités hors du commun. Passé maitre en combat contre Rancor.

Niveau acceptable. Commence à améliorer ses fréquentations et à motiver les autres eleves à se rebeller contre Vador. Doit arreter de se prendre pour un clone.
Admis.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Le Jet d Ail » Ven 02 Mai 2014 - 21:36   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Élève Owen Lars

Langue: 12/20 Peux mieux faire surtout pour le Bocce

Histoire: 11/20 Bof rien à dire

Géographie: 10/20 Oui il sait placer Tatooine sur une carte, le problème c'est qu'il y a d'autre planète dans la galaxie ...

Éducation civique: 9/20 Pas toujours cool avec son entourage .

Philosophie: 15/20 Il est tombé sur le sujet "Faut il laisser nos proches partir loin de nous ?"

SVT: 16/20 Bonnes connaissances des plantes et légumes de Tatooine .

Physique-chimie: 0/20 (éliminé) A fait exploser son tube à essai et à mortellement pris feu avec sa voisine !

Sport: (Abscent) Pour cause évidente : voir rapport Physique-chimie.
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Mai 2014 - 21:46   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Le Jet d Ail a écrit:
Physique-chimie: 0/20 (éliminé) A fait exploser son tube à essai et à mortellement pris feu avec sa voisine !

Sport: (Abscent) Pour cause évidente : voir rapport Physique-chimie.


:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 02 Mai 2014 - 22:06   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

The White Knight a écrit:
Le Jet d Ail a écrit:
Physique-chimie: 0/20 (éliminé) A fait exploser son tube à essai et à mortellement pris feu avec sa voisine !

Sport: (Abscent) Pour cause évidente : voir rapport Physique-chimie.


:lol:


Ahem :paf:


Ah, on voit que vous aussi vous avez des idées tordues, les petits.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Ven 02 Mai 2014 - 22:23   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas mal !!! :lol:
Ma tentative de upper ce topic il y a deux mois avait échoué, heureux de voir que tu as mieux réussi que moi ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar sirius » Mer 04 Juin 2014 - 18:39   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Jocasta NU au tableau.

Langue: Trop bien pendue. 08/20

Histoire: Bonne connaissance de ce qui existe. 10/20

Géographie: Connait par cœur les rayons des Archives, insuffisant. 02/20

Éducation civique: Elève récalcitrant envers son professeur Kaminoen 02/20

Philosophie: Le sujet était "Exister ou ne pas exister, telle est la question." 20/20

SVT: Nu elle est venue, une mauvaise note elle a eu. 04/20

Mathématiques : Quand on emprunte 1138 livres aux archives en une année, on sait forcément compter. 15/20

Physique-chimie: A brillamment réparer le droide intendant des archives après un bug survenu lors d'un mystérieux 1139° emprunt. 18/20

Sport: Le fait que le gymnase soit éloigné des Archives n'est pas une excuse valable. 0/20


Elève recalé, je l'efface donc des listes, cette élève n'existe pas.



Bon courage au jeunes forumeurs qui révisent, la pause est finie, aller ouste ! :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mer 04 Juin 2014 - 18:41   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Mouhahaha !! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juin 2014 - 19:03   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Sirius, t'as pas honte de faire remonté ce topic en ces temps obscurs :cry:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Juin 2014 - 19:26   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Tiens, je vais chercher l'inspiration et dès que je peux viendrais faire un tour plus constructif ici :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 04 Juin 2014 - 19:39   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Je referais peut être un gros dossier dans ce coin aussi... :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Mer 04 Juin 2014 - 19:41   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Tiens, je vais peut-être me lancer aussi. :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar sirius » Mer 04 Juin 2014 - 20:52   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Content que ça vous plaise. 8) :D


deathstar7777 a écrit:Sirius, t'as pas honte de faire remonté ce topic en ces temps obscurs :cry:


Aucune honte non, c'est juste un topic .. qui est d'actualité. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar KortoVos » Mer 04 Juin 2014 - 21:05   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas mal Sirius ! :lol:
Moi aussi je vais ptet reposter un ou deux bulletins... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Ven 06 Juin 2014 - 14:10   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat Vitiate

Français : bon élève, mais ne participe pas assez. Semble faire passer ses idées par ses camarades. 15/20
Histoire : Maîtrise parfaite sur plusieurs centaines d'années, notamment la période précédant le traité de Coruscant. 20/20
Maths : devrait apprendre à compter, un conseil de 12 ne se fait pas à 0... 2/20
EPS : excellente condition physique pour son âge apparemment avancé, selon son dossier scolaire. Mais d'évidence, dopage intense. Cependant, niveau très bas en combat au sabre. 1/20
Sciences : excellente maîtrise de la Force... 21/20
Langues : n'est jamais présent en cours... 0/20
Géographie : Excellent esprit d'exploration et de conquête, bonne connaissance de l'espace Sith. Cependant, incapable de montrer la maison de ses parents sur une carte ... 13/20
Philosophie : devrait changer de voie... Sciences Po serait peut être plus dans ses idées... 9/20
Education Civique : le meurtre de ses camarades n'en fera pas un petit caid de rue... 9/20

Candidat recalé, le conseil est défavorable à sa poursuite scolaire. Il devrait peut être commencer à suivre sa propre voie... aaarrrgghhh !!!! Image
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Ven 06 Juin 2014 - 17:45   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Excellent ! :lol:
Je réserve Quinlan Vos (Legends :paf: ) !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Avr 2016 - 21:41   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Kylo Ren

Français : 0/20. Accusé de fraude pour avoir arraché les réponses des pensées de ses voisins pendant l'examen final.

Philosophie : 18/20. Semble considérer son professeur Snoke comme un sage qui a toujours raison et restitue toutes ses paroles.

Technologie : 3/20. Bordel, on va finir par lui taxer le matériel détruit lors de ses colères.

Histoire : 2/20. Mais pourquoi l'élève s'acharne-t-il à expliquer l'influence que Vador aurait eu sur la naissance de l'Ordre jedi ou les guerres mandaloriennes. Arrêtez de parler de lui dans tous vos devoirs, bon sang;

Education civique : 5/20. Porte un casque en cours.

EPS : 7/20. Se fait battre par les nouveaux à l'escrime.

Langues 11/20. On ne comprend rien avec le casque

Maths : 19/20. Devrait cependant arrêter de terminer les devoirs que ses camarades ont commencé, à leur place.

SVT : 9/20. Ne comprend pas le concept de famille, ni celui de la vieillesse du corps. S'imagine être le descendant de Vador mais semble en déni de réalité quand à sa parenté avec son frère Jacen. Tendances parricides détectées (pour plus d'information, voir le conseiller scolaire).

Physique : 6/20. Non monsieur Ren, on ne peut arrêter un laser au milieu de l'air.

Discipline : Avertissement. Ne semble supporter les railleries de son voisin, monsieur Hux, démolie le matériel, rackette ses camarades en leur disant "ce pain au lait, il m'appartient" et donne des coups de pieds à son père lorsque celui-ci vient le chercher.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tenebrae » Ven 22 Avr 2016 - 21:45   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

:lol: :lol:

Oui parce que là, il y a que les smileys pour exprimer la drôlerie du post de magiefeu!^^
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Avr 2016 - 21:58   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat FN-2187, Finn (nom inconnu, vérifier auprès du rectorat de Jakku)

Français : 14/20. Bonne maîtrise de la langue mais parle un peu vite et cafouille parfois dans ses propos. A encourager, mais attention à ne pas devenir un beau parleur.

Philosophie : 10/20. Changer d'auteur de référence à tout bout de champ n'est pas une bonne méthode. Cela porte à confusion et rend vos copies très paradoxales, allant parfois d'un extrême à l'autre.

Technologie : 18/20. Très bon avec toutes sortes de technologies, y compris celles qu'on ne lui demande pas d'étudier. Prometteur.

Histoire : 16/20. Possède de très bonnes connaissances, notamment par rapport à sa camarade Rey à qui il souffle beaucoup de réponses, mais ne semble pas connaître toutes les versions de l'Histoire.

Education Civique : 17/20. Mentalité prometteuse, bonne approche des valeurs républicaines. Toutefois, quelques réserves sont à prononcer au sujet de son égoïsme.

EPS : 20/20. Très bonne condition physique, élève excellent dans toutes les disciplines.

Langues : 8/20. Semble conditionner pour ne parler que sa langue natale. Incapable de comprendre des sonorités basiques que tous ses camarades comprennent. Son incapacité maladive à comprendre son camarade BB-8 entraîne parfois des situations très gênantes.

SVT : 13/20. Bonne connaissance de l'anatomie et de la faune, mais très mauvaise approche expérimentale. A failli laisser un Rathar lui manger le pied.

Physique-Chimie : 12/20. Connaissances basiques, du potentiel mais il faut se donner les moyens.

Discipline : Attention ! Très gros problème d'autorité. Il n'obéit pas aux ordres de sa titulaire, Mme Phasma, et n'a pas hésité à frapper plusieurs de ses camarades.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Super-Bern » Ven 22 Avr 2016 - 22:15   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Pas sûr d'avoir tout compris, mais j'essaie. Et oui, je la vole. :sournois:


Candidat Rey, nom de famille inconnu:

- Langue vivante: 14/20. Parle et comprend plusieurs langages différents.

- Histoire: 6/20. Dû à son jeune âge, l'absence de proches et la condition actuelle de Jakku, sa planète natale, elle n'est pas très informée sur les événements passés de la Galaxie. Ses réponses concordent étrangement avec celles de son camarade Finn.

- Géographie: 3/20. Ne connais presque aucune planète autres que Jakku et s'émerveille devant ses apprentissages au lieu de retenir les caractéristiques géographiques.

- Éducation civique: 11/20. Rey s'entend bien avec les autres, mais elle refuse toutes relations plus ou moins intimes, elle est très pudique.

- Philosophie : 8/20. Facilité à apprendre ce domaine, mais pas à l'accepter. Elle dit vouloir se comporter comme elle l'entend.

- Technologie: 18/20. Très bonne connaissance des différentes technologies.

- SVT: 15/20. Facilité à apprendre ce domaine. Bonne conduite, dans tous les sens du terme, avec les éléments biologiques des cours.

- Physique-chimie: 17/20. Grande facilité à apprendre et mettre en oeuvres les différentes lois et expériences de ces domaines.

- Sport: 15/20. Bonne endurance, bonne capacité physique et bon esprit d'équipe au Huttball.
Modifié en dernier par Super-Bern le Sam 23 Avr 2016 - 0:52, modifié 5 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Avr 2016 - 22:17   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ca c'est du bon déterrage de topic ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Avr 2016 - 22:18   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

DarkNeo a écrit:Ca c'est du bon déterrage de topic ! :lol:


C'est pour motiver la nouvelle génération à l'approche d'une période difficile.
Il faut passer tout ça avec du courage et le sourire ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Avr 2016 - 22:27   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

C'était venu dans la conversation alors on y a repensé. Et comme on avait fait le tour des persos legends, on a tenté sur les deux meilleurs personnages de TFA ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Avr 2016 - 22:29   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat Luke Skywalker

Absent durant toutes les épreuves pour raison indeterminée.

:paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Super-Bern » Ven 22 Avr 2016 - 22:31   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

DarkNeo a écrit:Candidat Luke Skywalker

Absent durant toutes les épreuves pour raison indeterminée.

:paf: :lol:

:lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Avr 2016 - 22:50   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Candidat Han Solo

- Français: 13/20. Rien à dire.

- Langue vivante: 15/20. A force de fréquenter les cantinas, on ne peut qu'apprendre de nouvelles formes de communication.

- Histoire: 14/20. Une bonne amélioration ! A enfin compris que les Jedi, les Sith et la Force, tout ça c'est vrai et pas juste du flan.

- Technologie : 19/20 Toujours aussi bon en mécanique mais s'est vu ravir la place de major de promo par une autre candidate.

- Géographie: 20/20 Connait parfaitement tous les recoins de la Galaxie. Quand on a fait Kessel en 12 Parsecs, on ne peut être que le meilleur.

- Éducation civique: 5/20. Toujours aussi magouilleur et menteur. On ne s'en sort pas forcément avec des palabres.

- Philosophie : 9/20. Aurait pu se poser et embrasser une noble cause. Mais bon, on a toujours le choix.

- SVT : 15/20. Bonne connaissance de la faune galactique. Surtout dans le domaine des races à tentacules.

- Physique-chimie : 14/20 Rien à dire.

- Pédagogie : 0/20. Catastrophique. A revoir dans tous les sens du terme.

- Sport: Absent pour cause de décès prématuré.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Avr 2016 - 23:17   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Hé !!! J'avais déjà fait Han Solo :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Avr 2016 - 23:24   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

C'est Han Solo version TFA. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Super-Bern » Sam 23 Avr 2016 - 0:44   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Une petite nouvelle pour la route! :paf:


Candidat Amara Tales:

- Langue vivante: 9/20. Ne comprend et parle que le Basique. Ne semble pas vouloir en apprendre davantage.

- Histoire: 2/20. Elle a réécrit toute l'histoire de la République à son image.

- Géographie: 5/20. Idem, mise à part qu'elle a bien positionné les emplacements des planètes sur la carte galactique.

- Éducation civique: 1/20. Ne respecte personne à part le Jawa qui se fait appeler Uttini et une certaine "Adi'ka". A déjà tenté de séduire plusieurs enseignants et enseignantes, a causé le renvoi de l'un d'eux. Semble avoir une haine démesurée contre la Twi'lek Aayla Secura, selon les dessins dans ses cahiers. S'est auto-proclamée "Reine Amara".

- Philosophie: 4/20. Ne prend en compte que sa propre manière de penser. Par contre, elle argumente assez bien son point de vue.

- Technologie: 0/20. Ne s'est jamais présentée au cours.

- SVT: 0/20. Le cours a été annulé après le premier jour. Cause: l'enseignant a été renvoyé et personne n'a voulu le remplacer.

- Physique-chimie: 11/20. S'intéresse grandement à ce domaine, mais tente des expérimentations dangereuses pour ses camarades.

- Sport: 12/20. Plusieurs de ses camarades semblent perdre le contrôle de leurs actions en la voyant en tenue de sport. Néanmoins, elle se débrouille bien dans ce domaine.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Avr 2016 - 1:39   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Hop hop hop.
On se concentre sur les personnages appartenant à au moins l'une des deux continuités officielles. :non:

Non car déjà que le pauvre Scaroc s'est fait engueulé pour avoir pris comme sujet l'un des plus éminents fans qui soit. Un grand individu qui a beaucoup à apporter au monde. Un homme qui a repoussé les limites de l'excellence et de la perfection mais qui se permet malgré tout d'être humble : moi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Déc 2019 - 21:17   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ce TOPIC m'a bien amusé. :lol: À mon tour!

Chelli Lona Aphra

Technologie: 15/20

"Très bonne maîtrise, mais devrait arrêter de trainer avec des droïdes taré."

Histoire: 16/20

"Bonne connaissances, points en moins pour complicité avec un seigneur Sith."

SVT: 10/20

"Sauvée par ses implants."

Langues: 8/10

"Doit sérieusement se ressaisir!"

EPS: 11,5/20

"Compétences satisfaisantes, mais a été battue à la lutte par sa camarade Leia."

Appréciation générale:

Bonne élève, doit toutefois vraiment faire attention à ses fréquentations.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Déc 2019 - 22:10   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Bof, j'aurais plutôt dit :

Langues : 14/20
Très bonne élève. Mais d'une nature impertinente qui la pousse à faire des jeux de mots débiles.

Histoire : 18/20
Elle a triché mais on a aucune preuve alors on a pas d'autre choix que de lui attribuer cette note.

Physique-chimie : 12/20
Elève sérieuse mais inquiétante. elle a demandé quels réactifs permettraient de faire sauter un chat.

SVT : 7/20
A passé son temps a tenter de tripoter sa voisine de classe.

Technologie : 5/20
A activé un droïde assassin en classe

Sport : 10/20
Très bon contrôle de sa respiration. Mais aucun jeu d'équipe.

Appréciation générale : Demande de transfert dans un institut spécialisé pour jeunes filles psychopathes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Jeu 05 Déc 2019 - 22:12   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Ah, ah! J'avoue que c'est bien mieux comme ça! :lol:

Monsieur Thrawn... Voyons voir... :diable:

Langues: 13/20

À bien réussi à s'adapter au Basic et à traduire son propre nom dans cette même langue.

Philosophie: 2,5/20

Recalé à cause de son goût prononcé pour les frappes préventives...

EPS: 9/20

Devrait passer plus de temps au Dojo

Histoire de l'art: 18/20

Excellant élève, très cultivé sur l'art Elomin.

-- Edit (Ven 06 Déc 2019 - 22:00) :

Capitaine Rex:

Éducation civique: 11/20

A refuser d'exécuter l'Ordre 66, est sauvé par sa parfaite connaissance du système judiciaire Ondéronien.

EPS: 15/20

Excellant à la lutte, son armure le rend malheureusement lent lors de la course à pied.

Français: 9/20

A un pitoyable vocabulaire. Tout comme ses camarades Cody, Gree, Echo, Five, CT-22696 et CT-36265 ne connait que les mots: Chef, oui chef, frère et tas de ferraille...

Histoire: 12/20

En raison de son âge est assez peu au fait des événements survenus des siècles auparavant. Cependant extrêmement calé sur les batailles de Christophsis et d'Orto Plutonia (pas sûr de l'orthographe :transpire: )
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Mar 2020 - 18:56   Sujet: Re: Le Baccalauréat Star Wars

Nom: Marek
Prénom: Galen


Histoire: 15/20

Une parfaite connaissance des meurtres des maîtres Jedi Shaak Ti et Kazdan Paratus (au point que l'on se demande si il n'a pas participé à ces événements).

Sports: 17/20

Excellent pour faire des grands sauts. Devrait néanmoins d'avantage s'entraîner à la pratique du maelström de Force. Ça peut être utile si il y a plein d'objets autour de soi!

Langues: 10/20

Ne prend la parole que durant de trops courtes cinématiques! Sauvé par sa compréhension de certaines langues aliennes. À grandi au milieu de Wookiees ça a du l'aidé.

Géographie: 13/20

Bon élève mais à tendance à tricher en utilisant le nav-ordinateur de son vaisseau.

Éducation civique et morale: 8/20

Non casser la gueule de son professeur monsieur Kota parce qu'il l'a appelé gamin et qu'il lui a dit qu'il lui faisait prendre son temps n'est pas acceptable!

SVT: 13/20

Bonne compréhension des éclairs de Force et des projections de Force. Devrait néanmoins arrêter de se vanter d'être un clone.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations