Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 1:36   Sujet: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

LE GRAND REX | PAGE OFFICIELLE
8 h

Comme l'ouverture des ventes est pour bientôt, nous sommes entrain d’étudier la possibilité d'achat de 2 billets originaux en plus des tarifs habituels:

* LE TICKET NOMINATIF ILLIMITÉ pour voir Star Wars quand vous voulez et autant de fois que vous voulez sans jamais faire la file d'attente.
- Prix: Inconnu

* LE TICKET VIP:
- Accès à la mezzanine quand le film est en Grand Large (donc l’étage en dessous au premier rang)
- Limité à 20 personnes (donc personne d'autres autour de vous sur un étage de 450 places)
- Pas de files d'attentes
- Fauteuils clubs
- Prix: 50€


Outch, le plan vip ! :paf:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 19 Oct 2015 - 13:55, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 11:55   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Il va falloir être vigilent.
Cela dit 50 EU. Ça fait très chère pour voir en même temps, le même film que les autres. :paf:
Même avec le confort proposé.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 848 » Jeu 15 Oct 2015 - 12:55   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Je prendrais surement des billets pour une avant première "classique". Grand Rex ou Gaumont Disney Village (salle IMAX :love: )

Pour le reste, j'ai déjà une carte cinéma illimité chez UGC, je laisse ces packages hors de prix aux autres :D
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Dark Faz » Jeu 15 Oct 2015 - 13:04   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Salut à tous !!! Quelqu'un aurait plus de précisions sur les réservations de l'avant première au Grand Rex ?? La date de réservation par exemple
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Oct 2015 - 13:37   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

50 euros, ça fait un peu mal au derrière pour une AVP.
Ils comptent inviter des acteurs, j'espère.
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 15 Oct 2015 - 16:17, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 15 Oct 2015 - 14:03   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

De ce que je comprends c'est un billet valable pour toutes les séances, en dehors des avp, pour voir star wars à tout moment de la meilleure manière.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Brozaone » Jeu 15 Oct 2015 - 14:15   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Ce n'est PAS pour les avant-premières. Il n'y en a aucune de prévue pour l'instant en France, pas même au Grand Rex.
Avec le Réveil des Fans, nous sommes en contact avec eux et on pousse Disney à nous autoriser à en faire une, mais pour l'instant il n'y a rien.
Ces pass-là sont seulement pour les séances habituelles, pas même pour une soirée "événement".
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 15 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Aux US, Lucasfilm organise un marathon le 17. Si on en a pas un en France je hurle !
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Oue enfin si c'est pour finir crever à la séance de l'épisode 7, ça serait un peu con... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 15 Oct 2015 - 16:25   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Faudra dormir 2-3 jours avant le marathon, histoire de tenir le coup :lol: . Après quand un nouveau film d'une saga sort, les cinémas (pas tous) repassent les précédents, mais bon 6 films d'un coup tout en ayant l'impatience de voir le VII :x .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 17:27   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Avec le Réveil des Fans, nous sommes en contact avec eux et on pousse Disney à nous autoriser à en faire une, mais pour l'instant il n'y a rien.
Ces pass-là sont seulement pour les séances habituelles, pas même pour une soirée "événement".


Il ne reste que 2 mois ! :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 15 Oct 2015 - 17:33   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Va le dire à Disney :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

:chut:
Vu que pour le jour de la lecture, on a eu des infos un semaine à l'avance et qu'elles n'étaient pas toutes claires ou qu'elles ne furent pas mis à jour, c'est mal parti. :(


Sur la page fb du Rex, ils annoncent une séance à 18h45 :
TOUS LES FANS DE STAR WARS SE RÉUNISSENT AU GRAND REX A PARTIR DU 16 DÉCEMBRE POUR DÉCOUVRIR LA SUITE DE LA SAGA SUR LE PLUS GRAND ÉCRAN DE FRANCE ! .

Projeté en Grand Large 3D VF a partir de 18H45 et en Grand Large 3D Vost la nuit. (Lunettes 3D actives prêtées au début de la séance et à rendre à la fin du film)

3 autres salles dédiées également à Star Wars en version 3D et 2D.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi"

Ouverture des ventes au grand public d'ici peu.... Soyez prêts!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 15 Oct 2015 - 20:31   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Ils ont mis le planning des séances pour que ça soit plus clair (encore une fois, pas d'AVP ou de soirée-événement incluses dedans):
12108203_889395764475542_7429142901571532832_n.jpg
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

S'ils ne font pas d'évènement particulier, ça sera sans moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 22:18   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Une séance mercredi a 10H. Es que le réveil des fan sera sur place a cette heure.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 22:51   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Bah si y a rien dans la nuit, pas d'avp, on se reporte effectivement sur la première séance.
Fin à voir si y a pas un autre cinéma ( plus potable pour la 3D :whistle: ) qui fait la même...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 15 Oct 2015 - 22:56   Sujet: Re: [AVP] Episode VII au Grand Rex

Perso je pense aller à celle de 21h45, j'ai cours de 10h à 20h30. :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Brozaone » Ven 16 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Le planning des séances a été supprimé par le GR. Des modifications à prévoir sans doute.
Concernant le Réveil des Fans, on discute encore de ce qui va être fait. Peut être des séances spécifiques RdF ou autre, wait & see.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Vous avez édité le titre : c'est confirmé ? pas d'avp ? :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Ven 16 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Il n'y a pas d'AVP pour l'instant et on ne veut pas induire les forumeurs en erreur.
Si jamais il y en a une, on remettra et surtout on vous préviendra avant.
Je sais qu'il y a beaucoup d'impatience mais faut pas s'emballer dès qu'un micro truc change ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darak » Sam 17 Oct 2015 - 9:12   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

:grrr: :paf: :grrr: :paf:
La patience tu apprendra. :transpire:
On voie bien que yoda attend pas la sortie du prochain star wars. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkYun » Dim 18 Oct 2015 - 15:51   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Indirectement on a l'avant première vu qu'il sort 2 jours avant la plupart des pays...Bon ok je sors :lol:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Oct 2015 - 22:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Si les places sont en ventes dès demain, faut qu'on se décide vite pour la sortie SWU !
Quel ciné ? et/ou quelle séance ( mais je tenterais d'aller à la première de toute façon ! :P )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 23:18   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darkfunifuteur a écrit:Si les places sont en ventes dès demain, faut qu'on se décide vite pour la sortie SWU !


Vu la presentation des choses par l'equipe du Gd Rex (sur sa page Facebook) il est fort probable que les places pour l'AVP (à minuit) ne soient pas mise en vente dès demain, mais uniquement des places pour les séances "normales" ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Dim 18 Oct 2015 - 23:23   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

HanSolo a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Si les places sont en ventes dès demain, faut qu'on se décide vite pour la sortie SWU !


Vu la presentation des choses par l'equipe du Gd Rex (sur sa page Facebook) il est fort probable que les places pour l'AVP (à minuit) ne soient pas mise en vente dès demain, mais uniquement des places pour les séances "normales" ...

Tu pars du principe qu'il y aura une avant-première aussi ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 23:26   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkYun a écrit:Tu pars du principe qu'il y aura une avant-première aussi ^^


je parle d'une AVP a minuit (qui pour le coup n'est pas tout a fait une AVP pour ce type de blockbuster ... désormais pour tout film un peu 'hype' avec une fan base, il y a un séance à minuit ...)

... ne parlons même pas d'AVP avec des acteurs, quasi aucune chance qu'on en ait en France :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Oct 2015 - 23:32   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Si y en avait une, Brozaone nous l'aurait annoncé. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 23:45   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darkfunifuteur a écrit:* LE TICKET VIP:
- Accès à la mezzanine quand le film est en Grand Large (donc l’étage en dessous au premier rang)
- Limité à 20 personnes (donc personne d'autres autour de vous sur un étage de 450 places)
- Prix: 50€


Faut quand même etre un peu dérangé pour vouloir vivre l'experience Star Wars au cinéma avec le minimum de fans autour de soi :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Dim 18 Oct 2015 - 23:56   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Il ont répondu par Mp pour l'AV
Fichiers joints
Sans titre.jpg
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 23:58   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

DarkYun a écrit:Il ont répondu par Mp pour l'AV


Ok, donc il est désormais officiel que Disney/Lucasfilm se fiche eperduement des fans ...

TOUT blockbuster avec fan base recent beneficie d'AVP a minuit ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 0:10   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

HanSolo a écrit:
DarkYun a écrit:Il ont répondu par Mp pour l'AV


Ok, donc il est désormais officiel que Disney/Lucasfilm se fiche eperduement des fans ...

TOUT blockbuster avec fan base recent beneficie d'AVP a minuit ...

Voici la réponse du RDF :
Star Wars - Le Réveil des Fans Le problème est que le Grand Rex n'a pas (encore) de grosse soirée événement. Nous essayons vraiment de tout faire pour en organiser une avec eux mais le manque de communication de Disney freine considérablement tout ça.
Du coup pour le moment le Rex va mettre en vente ses places pour les séances "normales", et les infos sur l'événement viendront plus tard. On a eu un Rdv avec eux, on vous tiendra au courant.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 0:12   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Correction :
HanSolo a écrit:Ok, donc il est désormais officiel que Disney/Lucasfilm se fiche eperduement des fans français ...

TOUT blockbuster avec fan base recent beneficie d'AVP a minuit ...

Non parce que outre-atlantique y'a je sais pas combien de marathon Star Wars et sûrement des tas de séances spéciales. :transpire:


Mais bon, le Grand Rex va bien finir par pouvoir organiser quelque chose. Dans le doute vous pouvez toujours réserver des billets pour les autres séances. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 0:18   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

ashlack a écrit:Correction :
HanSolo a écrit:Ok, donc il est désormais officiel que Disney/Lucasfilm se fiche eperduement des fans français ...

TOUT blockbuster avec fan base recent beneficie d'AVP a minuit ...

Non parce que outre-atlantique y'a je sais pas combien de marathon Star Wars et sûrement des tas de séances spéciales. :transpire:


Je comparais avec la pratique habituelle désormais de proposer des séances a minuit pour les franchises a succès; visiblement pour Star Wars c'est l'exception ... :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 0:26   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Faut quand même etre un peu dérangé pour vouloir vivre l'experience Star Wars au cinéma avec le minimum de fans autour de soi :?

C'est vrai que :x
l’intérêt d'une séance entre fans c'est de gueuler et d'agiter son sabrelaser :D

Il ont répondu par Mp pour l'AV

Bien joué , j'hésitais à le faire.

Du coup, pour le réveil des fans sur Paris ?

Ok, donc il est désormais officiel que Disney/Lucasfilm se fiche eperduement des fans ...

ils nous ont "orga" un super "jour de la lecture" :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 0:51   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

J'aime bien ce commentaire sur la page FB du Gd Rex:
Je doute qu'il n'y ait pas d'avant première. L'événement est astronomique!
Une avant première STAR WARS est une tradition, ou lorsque le logo de la Fox apparait sur l'écran, la salle de cinéma lève et allume ses sabres lasers !


...
Quelqu'un pour lui dire que cette fois ci il ne verra pas le log de la Fox (ni la Fanfare ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Oct 2015 - 0:59   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

:paf: :paf:

Par contre, s'il n'y a pas d'AVP (clairement, un non sens), je ne vois vraiment pas l'intérêt de me déplacer.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 1:01   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Pour une sortie entre fan, si elle se fait... :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Faz » Lun 19 Oct 2015 - 1:33   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Franchement je serais hyper déçu si une AP entre fan parisien n'as pas lieu au grand rex, il est encore trop tôt mais si c'est le cas je propose qu'ont se crée un événement entre nous à l'improviste car j'ai vraiment envie de le voir en premier entouré de vrai fan
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 7:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Comme je l'ai dit: pas d'avp pour le moment. Le GR part sur un non définitif mais ça peut encore changer, Disney France a la fâcheuse tendance de tout prévoir au dernier moment.
Ce qu'on essaye de faire avec le Réveil des fans, c'est une séance dès minuit. Donc pas une avp mais presque.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Anaccronisme » Lun 19 Oct 2015 - 8:32   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Soyons réaliste, le film sort déjà deux jours plus tôt chez nous (ce qui doit énerver JJ à tous les coups…), une AVP a déjà lieu le lundi aux USA… Je ne vois pas comment on pourrait avoir nous aussi une AVP !

Cependant, une séance à minuit comme pour l'épisode 3 (qui avait eu sont AVP à Cannes) ce serait juste PAR-FAIT !

Pas besoin de voir l'équipe du film, les vraies stars de Star Wars… ce sont les fans ;)
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 10:53   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Brozaone a écrit:Comme je l'ai dit: pas d'avp pour le moment. Le GR part sur un non définitif mais ça peut encore changer, Disney France a la fâcheuse tendance de tout prévoir au dernier moment.
Ce qu'on essaye de faire avec le Réveil des fans, c'est une séance dès minuit. Donc pas une avp mais presque.

Ils ont répondu a la question ^^
Fichiers joints
Sans titre2.jpg
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Anaccronisme a écrit:Soyons réaliste, le film sort déjà deux jours plus tôt chez nous (ce qui doit énerver JJ à tous les coups…)


C'est sûr que ça doit ennuyer un réal quon veuille découvrir son film quelques heures à l'avance ...
Les spectateurs conquis risqueraient d'en faire la promotion, ce qui va à l'encontre du désir de JJA :transpire:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth_rage » Lun 19 Oct 2015 - 11:15   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Dans le doute j'ai pris mes places pour la séance de 10h. J'espère que des fans seront là quand même...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 11:25   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

On te suit pour une sortie SWU alors ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 19 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

darth_rage a écrit:Dans le doute j'ai pris mes places pour la séance de 10h. J'espère que des fans seront là quand même...
moi j'ai pris en 3D vu que c'était celle en grand Large et qu'elle commence 5 minutes plus tot que les autres ^^
Fichiers joints
Sans titre0.jpg
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darth_rage » Lun 19 Oct 2015 - 11:38   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

le site du reveil des fans vient de poster ça:
http://www.lereveildesfans.com/?p=617

Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.

Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.

Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Anaccronisme » Lun 19 Oct 2015 - 11:38   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

HanSolo a écrit:C'est sûr que ça doit ennuyer un réal quon veuille découvrir son film quelques heures à l'avance ...
Les spectateurs conquis risqueraient d'en faire la promotion, ce qui va à l'encontre du désir de JJA


Quand tu essayes au maximum de garder le secret sur un film pendant plusieurs années, ça doit te faire chier que quelques millions de personnes puissent le voir 48h avant le reste de la planète… non ?

A l'heure d'internet, c'est dur de garder une surprise de la taille d'un "Je suis ton père" d'ESB

D'ailleurs je pense pas qu'il y aura des projos presse non plus !
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar darak » Lun 19 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

ATTENTION. Pour la 3D en grand large.
Choisis de te mettre tout au fond de la salle.le plus loin possible de l'écran. Si non tu ne profitera pas. Conseil de stéréographe . :wink:
Perso. Je choisirait une salle plus petite. Un écran de 30 mètre de base est plus approprié en se plaçant aux milieux de la salle.
Mais je viendrai quand même à la séance de 10H. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2015 - 11:47   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex

Comme quoi la soirée serait donc le 17 à 00:45 en VO 3D.

Je préfererais faire l'évenement à 10h quand même, car si on doit le faire 1 jour plus tard alors que tout le monde a déjà vu le film... tout le charme est perdu.

Surtout que j'ai parmi des amis des gens qui viennent de loin...


Bah on balance des swulistes sur les 2 et on avisera


RDLF 16/12 10h Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( je prend une place dans quelques minutes si il en reste :P )

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex :
- D@rk Funifut€ur ? ( en fonction du nombre de Swusiens inscrits :neutre: )

Choisis de te mettre tout au fond de la salle.le plus loin possible de l'écran. Si non tu ne profitera pas. Conseil de stéréographe . :wink:

y a un placement optimal, je vais retrouver l'info sur le sujet de l'avp épisode 1 3D :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 19 Oct 2015 - 11:50, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations