Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth_rage » Jeu 26 Nov 2015 - 12:32   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

ça m'énerve tellement cette mauvaise organisation...
C'est pas digne d'un grand groupe tel que Disney...

j'aimerais faire les deux, mais si c'est pour payer 85€ et en louper la moitié si je veux être à l'heure au Rex.. ça n'en vaut pas la peine.. :(


Du coup j'en déduis que la 501ème ne sera pas au grand Rex ? Ou alors très en retard ?
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Nov 2015 - 12:41   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ils sont nombreux, ils peuvent se répartir sur plusieurs événements. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Treize78 » Jeu 26 Nov 2015 - 13:24   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ça fait franchement cher !
Pour faire StarTour comme dans un âprem normal à Disney et se faire maquiller le visage ?? Ahahah non j'oubliais les pins et les porte-clés qu'il veulent nous offrir et le menu "Star Wars" à 45 euros qu'ils veulent nous vendre.
A la limite les conférences et La 501eme c'est toujours sympa.
De toute façon pour ma part je serai à la séance IMAX de 20h30 à Disney Village.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Thibaut » Jeu 26 Nov 2015 - 13:59   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

@ Stella, tu vas au Grand Rex le 16 décembre ? j'y serai. Pourrait-on faire une liste de tous les membres de SWU qui seront au Grand Rex le 16 décembre au soir ?? Merci d'avance !!!!!!!!!!
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Nov 2015 - 14:05   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

:hello:
C'est justement ce qu'on fait depuis quelques pages ... :roll:

la dernière version de la liste ressemblait à ça :

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)


vérifiez que vous êtes bien inscrits aux bons endroits,
n'hésitez pas à ajoutez vos horaires d'arrivé et/ou autres infos utiles
je rappelle que vous pouvez mp DarkNeo pour échanger des 06 et si quelqu'un d'autre veux/peux centraliser des contacts aussi ça serait pas plus mal :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Treize78 » Jeu 26 Nov 2015 - 15:58   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Revan-Starkiller » Jeu 26 Nov 2015 - 20:57   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Salut! Je me permets de m'ajouter à la liste!

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 1+1
- Revan-Starkiller + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)
Modifié en dernier par Revan-Starkiller le Sam 05 Déc 2015 - 18:09, modifié 1 fois.
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 14:36   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

le programme de la soirée Disneyland s'étoffe :

- La Force vous appelle ! Il n’y a qu’un tunnel à franchir et vous y êtes ! Bienvenue dans un univers tapis rouge : star parmi les stars, c’est à vous d’illuminer l’univers. Vous êtes en bonne compagnie puisque des célébrités feront des apparitions spéciales, autant de pépites sidérales pour cet événement intergalactique.
- Rencontre avec les Personnages de la saga
- Vous avez rendez-vous avec Jeremy Bulloch (qui joue le rôle du célèbre chasseur de primes, Boba Fett) et Patrice Girod, collectionneur expert, pour une présentation Star Wars exclusive en direct. Vous allez vous cramponner à votre siège tant ils ont d’aventures et d’expériences à vous faire partager sur une célèbre galaxie lointaine, très lointaine.
- Venez faire votre numéro à la Dance Party dans une avalanche d’éblouissants effets son et lumière.
- Affrontez le côté obscur de la Force sur la « planète » Videopolis où Dark Vador pourchasse vos semblables et l’Alliance Rebelle !
- Ressentez toute la puissance de la Force dans l’époustouflante attraction Star Tours
- Enrichissez votre collection en rapportant des articles en édition limitée
- Menu spécial à l’Hyperion Café
- Studio de maquillage Star Wars
- Fêtez la légende avec un bouquet final intergalactique qui réveillera la Force qui est en vous. Attention au côté obscur ! Dark Vador et les Storm Troopers sont toujours prêts à saisir ce qui est au plus profond de vous... votre conscience... pour vous faire vivre une expérience hors du commun.


Et y a du neuf sur le Réveil des fans :
la séance du REX de 10h00
la séance Disney Village Imax vf 3d de 14h30 ( qui est complète ! :( )
la soirée Disney
et pour ceux qui n'auraient pas encore pointé :
la séance RdF du 17 à 00h45 au REX
dont on a le programme au passage :

Début des animations à partir de 22h30 (et jusqu’à minuit environ).

– Quizz Star Wars : Retrouvez des membres de l’équipe du Réveil des Fans à leur stand au 1er étage du Grand Rex pour des séances de quiz Star Wars avec des lots à gagner pour les vainqueurs.

– Concours de costumes : Venez vous inscrire à 22h au stand du Réveil des Fans (1er étage du Grand Rex) et récupérez votre numéro. Ensuite circulez dans le cinéma ! Les fans pourront voter pour leur costume préféré en ayant repéré le numéro du costumé en question et en se rendant sur notre stand. Le gagnant du concours de costumes repartira avec un lot et parmi les votants, un fan sera tiré au sort et repartira également avec un lot. (Les restrictions en matière de costumes et d’armes seront précisées ultérieurement).

– La Sports Saber League sera également présente le 16 décembre pour une initiation au sabre laser.

– Et enfin un petit bonus pour tout membre du Réveil des Fans : pop-corn gratuit !

!Attention! Seuls pourront remporter des lots les membres du Réveil des Fans présentant un justificatif Réveil des Fans qui leur sera adressé avant la soirée
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth_rage » Lun 30 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

ça se précise ! :love:
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Déc 2015 - 16:14   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Bon, mauvaise nouvelle. mes dates de partiels sont tombées et l'une d'elle tombe jeudi. J'ai besoin d'etre parfaitement concentré alors je me décommande pour mercredi.
Faut l'avouer, tu m'as bien sauvé avec ta place VIP pour vendredi, Dessel Damask. Je suis pas du genre à oublier mes dettes.


DLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 1+2
- Revan-Starkiller + 2 amis
- 1 place VIP dispo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Déc 2015 - 17:34   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Dommage et bon courage
mais tu as oublié de remettre à jour les compteurs :o

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 6+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 1+2
- Revan-Starkiller + 2 amis
- 1 place VIP dispo

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Déc 2015 - 19:06   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

magiefeu a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. mes dates de partiels sont tombées et l'une d'elle tombe jeudi. J'ai besoin d'etre parfaitement concentré alors je me décommande pour mercredi.
Faut l'avouer, tu m'as bien sauvé avec ta place VIP pour vendredi, Dessel Damask. Je suis pas du genre à oublier mes dettes.


Pas de dettes entre nous. C'est un cadeau. Profite en bien........ :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Brozaone » Jeu 03 Déc 2015 - 15:27   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Des infos pour être reconnu membre RdF dans les cinés: http://www.lereveildesfans.com/?p=862
:)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Déc 2015 - 17:04   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ce mail sera donc le fameux certificat à présenter au REX ? :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 03 Déc 2015 - 17:08   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Oui, et concernant le programme de la soirée il y a eu quelques modifs (les heures restent inchangées), je le posterai ici plus tard.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Déc 2015 - 16:04   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

On aura BB-8 au Gaumont Disney ! :)

Niveau soirée à Disneyland, on s'est encore bien fait mickey, Neo ( màj : ils recontactent ceux qui ont acheté leur place pour surclasser ou rembourser la différence ! ):
le prix des billets change :

Pack 1 : accès à la soirée et lanière collector. 59€Retour ligne automatique
Pack Premium : Pack 1 + un cadre collector avec l’affiche du film, 2 Fastpass pour un accès privilégié aux attractions éligibles, et encore plus d’avantages pour 600 privilégiés. 85€Retour ligne automatique
Pack Cinema + Hôtel : Pack 1 + 2 billets pour la projection film STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE en IMAX 3D au Gaumont Disney Village à minuit + un séjour dans un des hôtels Disney avec accès aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios (uniquement réservable via la Centrale de Réservations de Disneyland Paris).


Je leur demande si notre billet vaudra un premium...

et le programme se met à jour :

Le temps d’une soirée exceptionnelle, vivez une expérience inoubliable à Discoveryland dans un décor grandeur nature en compagnie de vos célèbres héros intergalactiques. Choisissez votre camp et venez en costume !

- La Force vous appelle ! Il n’y a qu’un tunnel à franchir et vous y êtes ! Bienvenue dans un univers tapis rouge : star parmi les stars, c’est à vous d’illuminer l’univers. Vous êtes en bonne compagnie puisque des célébrités feront des apparitions spéciales, autant de pépites sidérales pour cet événement intergalactique.
- Rencontre avec les Personnages de la saga
- Vous avez rendez-vous avec Jeremy Bulloch (qui joue le rôle du célèbre chasseur de primes, Boba Fett) et Patrice Girod, collectionneur expert, pour une présentation Star Wars exclusive en direct. Vous allez vous cramponner à votre siège tant ils ont d’aventures et d’expériences à vous faire partager sur une célèbre galaxie lointaine, très lointaine.
- La 501ème Légion de l’Empire investit Discoveryland et célèbre sa victoire avec la Marche Impériale Star Wars, une première dans cette partie de la galaxie. C’est pour vous une chance unique d’assister à la grande parade des Stormtroopers – également surnommés « le Poing de Dark Vador » –, modèle de bravoure. Serez-vous leur prochaine recrue ?
- Venez faire votre numéro à la Dance Party dans une avalanche d’éblouissants effets son et lumière.
- Affrontez le côté obscur de la Force sur la « planète » Videopolis où Dark Vador pourchasse vos semblables et l’Alliance Rebelle !
- Ressentez toute la puissance de la Force dans l’époustouflante attraction Star Tours
- Enrichissez votre collection en rapportant des articles en édition limitée
- Menu spécial à l’Hyperion Café
- Studio de maquillage Star Wars
- Fêtez la légende avec un bouquet final intergalactique qui réveillera la Force qui est en vous. Attention au côté obscur ! Dark Vador et les Stormtroopers sont toujours prêts à saisir ce qui est au plus profond de vous... votre conscience... pour vous faire vivre une expérience hors du commun.


[màj]
je répète pour la visibilité de l'info : ils nous recontactent pour surclasser nos billets ou nous rembourser la différence ! :wink:

-- Edit (Ven 04 Déc 2015 - 21:08) :

Une petite video qui nous informe de la présence de Robert Watts à la soirée Disneyland.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 08 Déc 2015 - 0:00, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Lun 07 Déc 2015 - 23:23   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Procès de Dark Vador le 14/12 au Grand Rex
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver ... 0123200/VF?

LE PROCÈS DE DARK VADOR!
Sith contre Jedi, République contre Empire, Anakin contre Dark Vador : le Grand Rex accueille, avant la sortie du film, la plus grande joute oratoire de tous les temps, dédiée à Star Wars !
Les plus grands avocats du Barreau de Paris affronteront les meilleurs plaideurs YouTubers et étudiants qui incarneront les personnages les plus marquants de la saga au cours d’un procès hors-norme ! Rythmés par des combats au sabre laser et les musiques les plus emblématiques des films interprétées en live par les musiciens du célèbre orchestre de Lutetia, c’est vous, éminents membres du Sénat, qui jugerez Dark Vador!
Citoyens de la Galaxie !
Vous serez le Sénat Galactique !
VOUS JUGEREZ DARK VADOR !

Malheureusement annoncé trop proche de l'événement :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Lun 07 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Tiens ils ont dû le changer d'endroit, à la base c'était prévu à la Sorbonne:
http://www.starwars-universe.com/evenem ... vador.html
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Déc 2015 - 0:00   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ça ne me tente pas plus. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lucky_Jedi » Mar 08 Déc 2015 - 13:58   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Bonjour à tous, je me suis ajouté à la séance du 17 0h45. Le dernier event auquel j'avais participé remonte à Star Wars Réunion II en 2007...ça fait plaisir de me joindre à vous!

RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 1+1
- Revan-Starkiller + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1
- Lucky_Jedi

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)
Lucky_Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Aoû 2007
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Déc 2015 - 21:57   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

:) mais tu n'as pas mis le compteur à jour :wink:
( je le ferais quand je reprendrais la liste définitive.

Un complément d'info sur la soirée à Disneyland :
http://radiodisneyclub.fr/disneyland-pa ... star-wars/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Allandryll » Mer 09 Déc 2015 - 11:44   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Dommage, si je n'avais pas la séance à 00h45 au grand rex j'y serais peut être aller....certains d'entre vous pensent à aller au gaumont du disney village pour se prendre en photo avec BB-8 ? Il y'est pendant 3 jours je crois...
Modifié en dernier par Allandryll le Mer 09 Déc 2015 - 11:59, modifié 2 fois.
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Déc 2015 - 11:50   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Et y aura même un after ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar loyla » Mer 09 Déc 2015 - 14:09   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Je me rajoute!


RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 1+1
- Revan-Starkiller + 1
- Loyla + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 8+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1
- Lucky_Jedi

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)
"Hope"
loyla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Juil 2013
Localisation: Paris/Tatooine
 

Messagepar Allandryll » Mer 09 Déc 2015 - 15:08   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

HanSolo a écrit:Procès de Dark Vador le 14/12 au Grand Rex
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver ... 0123200/VF?

LE PROCÈS DE DARK VADOR!
Sith contre Jedi, République contre Empire, Anakin contre Dark Vador : le Grand Rex accueille, avant la sortie du film, la plus grande joute oratoire de tous les temps, dédiée à Star Wars !
Les plus grands avocats du Barreau de Paris affronteront les meilleurs plaideurs YouTubers et étudiants qui incarneront les personnages les plus marquants de la saga au cours d’un procès hors-norme ! Rythmés par des combats au sabre laser et les musiques les plus emblématiques des films interprétées en live par les musiciens du célèbre orchestre de Lutetia, c’est vous, éminents membres du Sénat, qui jugerez Dark Vador!
Citoyens de la Galaxie !
Vous serez le Sénat Galactique !
VOUS JUGEREZ DARK VADOR !

Malheureusement annoncé trop proche de l'événement :(


Certains d'entre vous sont tenté d'y aller ? ça me botterait bien, y'a musique live, costumes, duel au sabre laser...
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 09 Déc 2015 - 15:17   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Tu peux tenter de lancer une liste sur le sujet des sorties parisiennes. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Déc 2015 - 17:16   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Allandryll a écrit:Certains d'entre vous sont tenté d'y aller ? ça me botterait bien, y'a musique live, costumes, duel au sabre laser...

Perso, si ça avait été annoncé plus tôt, je me serais arrangé pour me libéré ...
Là, seul les habitants de Paris peuvent y aller ...

-- Edit (Mer 09 Déc 2015 - 16:17) :

Allandryll a écrit:Certains d'entre vous sont tenté d'y aller ? ça me botterait bien, y'a musique live, costumes, duel au sabre laser...

Perso, si ça avait été annoncé plus tôt, je me serais arrangé pour me libéré ...
Là, seul les habitants de Paris peuvent y aller ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Mer 09 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Programme définitif de la soirée au Rex annoncé :)
http://www.lereveildesfans.com/?p=942

Il y a eu quelques modifications et des choses qu'on n'a pas pu faire à cause des règles de sécurité, mais l'essentiel est là.
Venez en costume !

D'ailleurs vu que j'assiste à la séance mais que je dois gérer le quiz etc, quelqu'un dans le groupe de gens présent aurait la gentillesse de me garder une (bonne) place svp :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar WattoZS » Jeu 10 Déc 2015 - 13:07   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Bonjour à tous,
Je m'occupe de la boutique SWU,

je serai au Rex pour le mercredi 16,
si ça intéresse certains d'entre vous, je peux apporter des produits SWU sur place donc vous faire économiser les frais de port!

Tenez moi au courant.

A bientôt
WattoZS
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Déc 2015 - 14:37   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ah je dirais pas non pour avoir un tshirt SWU. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 10 Déc 2015 - 19:59   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Pour ceux qui seront au Grand Rex très tôt le mercredi 16 décembre au matin et qui acceptent de passer sur BFM, faites signe ici :)

Je vous mettrai ensuite en contact avec une journaliste de BFM (en MP).
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darth_rage » Jeu 10 Déc 2015 - 21:05   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Très tôt c'est à dire ? Car être présent pour la séance de 10h du mat c'est déjà tôt ^^
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Déc 2015 - 21:12   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ils n'ont plus de portes fermées à filmer ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Déc 2015 - 21:21   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Pensez aussi à vous inscrire à l'événement pour recevoir votre justificatif afin de participer au Quiz et avoir des Popcorn gratuits :)
http://www.lereveildesfans.com/?event=l ... ex-a-paris
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 10 Déc 2015 - 21:53   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Très tôt c'est à dire vers 7h ou 8h du matin :paf:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Déc 2015 - 0:21   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Salut, pour le billet du 18/12 que j'ai gagné... (oui bon, que Dessel a gagné et m'a gracieusement donné ^^) je suis passé au grand rex pour le récupérer mais ils m'ont dit qu'il fallait régler ça avec les organisateurs de l'événement directement.
j'ai répondu à la personne qui m'avait envoyé un mail pour annoncer que j'avais gagné le billet (Je dis "je" pour simplifier, hein ? ^^) pour savoir si ils pouvaient me l'envoyer électroniquement pour que je puisse l'imprimer mais je suis toujours sans réponse (et de nature à stresser facilement).
... help someone :paf:
Je sais pas exactement qui s'occupait de gérer l’événement, ici, donc je suis un peu perdu.


Merci d'avance... :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Allandryll » Ven 11 Déc 2015 - 0:29   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Brozaone a écrit:Pensez aussi à vous inscrire à l'événement pour recevoir votre justificatif afin de participer au Quiz et avoir des Popcorn gratuits :)
http://www.lereveildesfans.com/?event=l ... ex-a-paris


Vous avez commencé à envoyer les mails ?

PS: vous avez vu que au gaumont de disney village y'aura yn BB-8 pendant 3 jours et on pourra se prendre en photo avec :lol:
Modifié en dernier par Allandryll le Ven 11 Déc 2015 - 0:52, modifié 1 fois.
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 11 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ne t'inquiète pas magiefeu. J'ai bien transmis ton e-mail au grand Rex il n'y aura pas de souci. Ils devraient te l'envoyer par e-mail rapidement
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Déc 2015 - 1:25   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Bobby Wan a écrit:Ne t'inquiète pas magiefeu. J'ai bien transmis ton e-mail au grand Rex il n'y aura pas de souci. Ils devraient te l'envoyer par e-mail rapidement


Ah, merci beaucoup :)
Comme je l'ai dit je suis de nature à stresser, et les périodes d'examens n'aident pas. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 11 Déc 2015 - 3:42   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas encadrer la 3D, Sachez que les MK2et UGC à Paris proposent une séance le 16/12 à 10h / 10h30 du matin en VO-2D :D

Je vais me faire la séance à UGC Danton (10h30).

Bon, je ne m'attends pas à une salle immense, mais au premier rang, ça fera tout comme. :D
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Déc 2015 - 9:28   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

PS: vous avez vu que au gaumont de disney village y'aura yn BB-8 pendant 3 jours et on pourra se prendre en photo avec :lol:

J'en parlais quelques posts plus haut et il sera aussi à la soirée Disney au stand PSW. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar the kit fisto » Ven 11 Déc 2015 - 11:01   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Bonjour,

Ne pouvant plus être présent à 10h00 du matin au grand REX, merci la sncf... Je revend 2 places pour la séance du 16 décembre 2015 à 10h00.

Au même prix que sur le grand rex, cela va de soit, je ne suis pas un pti con ^^

Si vous êtes intéressé contactez moi, sinon, c'est pas grave :)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Allandryll » Ven 11 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

darkfunifuteur a écrit:
PS: vous avez vu que au gaumont de disney village y'aura yn BB-8 pendant 3 jours et on pourra se prendre en photo avec :lol:

J'en parlais quelques posts plus haut et il sera aussi à la soirée Disney au stand PSW. :)


Arf pardon lol. :ange:

Je ne vais pas à la soirée disney mais j''envisage un petit détour par disney village pour aller voir le petit bb-8 :lol:

Pour ceux qui vont à la séance de 00h45, vous pensez faire la queue à partir de quelle heure ?
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Déc 2015 - 11:08   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Les animations commencent dès 22h30. :hello:
Mais comme on sera à la soirée Disney avec Neo, on n'arrivera pas avant minuit ( sauf si c'est vraiment tout pourri et qu'on parte vers 22h-22h30 :transpire: ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Sam 12 Déc 2015 - 1:15   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

darkfunifuteur a écrit:Les animations commencent dès 22h30. :hello:
Mais comme on sera à la soirée Disney avec Neo, on n'arrivera pas avant minuit ( sauf si c'est vraiment tout pourri et qu'on parte vers 22h-22h30 :transpire: ).

Dans le meme cas que vous :).

Pour ceux du matin, vous y serait à quelle heure ?
Pour le soir, direction Disneyland, ensuite grand Rex direct puis Uber pour rentrer lol ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 1:22   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

ah ben ajoute toi sur la liste ;)
On devrait arriver au REX entre 7h30 et 8h avec Neo
Le soir, tu fera le trajet Disneyland-REX comment ?

la liste ( à jour , enfin je crois )
RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur ( dès 7h30-8h )
- DarkNeo ( dès 7h30-8h )
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 2+2
- Revan-Starkiller + 1
- Loyla + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 9+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1
- Lucky_Jedi

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Sam 12 Déc 2015 - 1:31   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

darkfunifuteur a écrit:ah ben ajoute toi sur la liste ;)
On devrait arriver au REX entre 7h30 et 8h avec Neo
Le soir, tu fera le trajet Disneyland-REX comment ?

la liste ( à jour , enfin je crois )
RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur ( dès 7h30-8h )
- DarkNeo ( dès 7h30-8h )
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 2+2
- Revan-Starkiller + 1
- Loyla + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 9+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1
- Lucky_Jedi

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)

Exact, autant pour moi, je m'était déjà inscrit au soirée grand Rex mais pas celui de Disney ^^

la liste ( à jour , enfin je crois )
RDLF 16/12 10h Grand Rex : 7+4
- D@rk Funifut€ur ( dès 7h30-8h )
- DarkNeo ( dès 7h30-8h )
- Darth_Rage + 1 amie
- Dimitri
- darak
- magiefeu
- riv' + 3 amis

RDLF 16/12 14h30 Gaumont Disney : 2
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo

Disneyland 16/12 : 2
- D@rk Funifut€ur ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- DarkNeo ( dès 17h30 jusqu'à 23h )
- Dimitri (Dès 17h30 jusqu'à 23h30, a voir en fonction du show)

RDLF 16/12 20H30 IMAX Gaumont Disney : 1+1
- Treize78 + 1

RDLF 16/12 21h45 Grand Rex : 2+2
- Revan-Starkiller + 1
- Loyla + 1

RDLF 17/12 00h45 Grand Rex : 9+4
- D@rk Funifut€ur
- DarkNeo
- Brozaone (orga RdF)
- Darth_Rage + 2 amis
- Dimitri
- Stella Secura +1
- Bobby (orga RdF)
- Allandryll + 1
- Lucky_Jedi

RDLF 18/12 21h45 Grand Rex : 2
- Bobby (orga RdF + film)
- magiefeu (Merci à Dessel pour m'avoir cedé sa place ^^)

Concernant le trajet, ben en RER ^^ Si je part a 23h30 au plus tard j'arrive a 00h30 ^^ Sa fera juste mais bon :/
Après sa dépend, je pense que le gros show feu d'artifice se fera vers 23h donc 23h20 tout sera terminer...Vu le prix je veux en profiter :3
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Allandryll » Sam 12 Déc 2015 - 11:03   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Ca sera tendu Dark yun...

Vous y allez costumés à la soirée de disney ?
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Déc 2015 - 13:40   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Je répond pour moi et Neo : oui, on sera en costume à tout les événements auxquels on assistera :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Déc 2015 - 13:48   Sujet: Re: L'Episode VII au Grand Rex & co (sorties SWU Paris )

Euh ou pas en faite finalement, en tout cas dans mon cas. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations