Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je recherche des fans de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eve_Cast » Mar 03 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Je recherche des fans de Star Wars

Bonjour,

Tout est dit dans le titre ! Pour les besoins d'une émission de télévision, je recherche le plus grand fan français de Star Wars qui accepterait de venir en plateau nous faire partager sa passion. Si vous pensez, mangez, dormez Star Wars, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 84 29 51 ou par mail eve.castingcmc@gmail.com .

Merci beaucoup !
Eve_Cast
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Nov 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Nov 2015 - 19:47   Sujet: Re: Je recherche des fans de Star Wars

Faut-il aussi chanter et imiter le bruit du sabre-laser quand la lumière s'allume ? Tant qu'à verser dans la caricature, autant aller jusqu'au bout. :roll:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar walker974 » Mar 03 Nov 2015 - 20:25   Sujet: Re: Je recherche des fans de Star Wars

Quelques petites questions :
Quel genre d'émission?
Sur quelle chaine?
En direct ou enregistrée?
merci :)
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
walker974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: Sur mes sites web
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Nov 2015 - 21:47   Sujet: Re: Je recherche des fans de Star Wars

Le message étant passé, vu que ça ressemble à de la pub, et que comme dit Jag il y a des "chances" pour qu'il ne s'agisse pas de présenter les fans sous leur meilleur jour (pour rester poli), on en reste là.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations