Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Images en 3D relief des membres SWU

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Sep 2014 - 22:10   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Ouah, quelle profondeur au niveau des planètes ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alec Empire » Lun 08 Sep 2014 - 23:26   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Il va vraiment falloir que je me procure des lunettes 3D ! :D
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darak » Mar 09 Sep 2014 - 5:30   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Tu peux me les demandé par MP.

-- Edit (Mar 09 Sep 2014 - 23:02) :

Salutation a tous.
J'ai fait un essais vidéo 3D de 28 secondes avec une figurine. :paf: :transpire:
Voici une photo tiré de la vidéo.
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 15 Sep 2014 - 20:53   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

salutation a tous.
Et hop un peut de vaisseaux dans l'éspaaaace.


Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 20:53   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
Vous en voulez encore, ça tombe bien.
Je vous est concocté une série de figurine en milieux naturel.
Je vais en mettre trois par semaine.
Si vous avez des idée a me sous-mètre, hésité pas.
Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Sep 2014 - 21:31   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

La troisième est pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 21:58   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Ah. Ok merci mich. :jap:
Cela va m'aidé a sélectionné les prochaines images.
J'en est fait une centaine avec une 3D plus ou moins forte. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Sep 2014 - 22:01   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

En fait j'ai une question bête à poser... il faut un truc spécial pour les regarder tes images en 3D darak ? Nan parce que à l'oeil nu ça fait toujours bizarre. :transpire: :whistle:
Faut ptèt que je sorte des lunettes 3D, ça ira mieux nan ? :paf: je sais pas si j'en ai encore... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Sep 2014 - 22:23   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Petite préférence pour la 2e : au niveau des personnages ça pique les yeux, mais le nez du vaisseau pointé vers nous :shock:

The White Knight a écrit:Faut ptèt que je sorte des lunettes 3D, ça ira mieux nan ? :paf: je sais pas si j'en ai encore... :neutre:

Si tu demandes gentiment, darak t'en enverra même une paire par la poste ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 22:30   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Très bonne question the white knight.
Oui, il faut des lunettes rouge et bleu pour les voire en relief.
ATTENTION. Seul certaine lunettes sont compatible avec ses images, car il existe plusieurs sorte de lunette anaglyphes. Le plus sur est de me les demandé par MP.
J'ai aussi posté certaine images en côte à cote, pour ceux qui possède des écran 3D.
Si vous avez des question, n'hésiter pas.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 24 Sep 2014 - 0:18   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

OOUPS.
Je viens de voire que maître sky a posté avant moi.
Donc la remarque de sky, qui est tout a fait juste. Et me permet de précisé que les première images, on été prises avec mon appareille 3D en une fois.
Explication.
Mon appareille a deux objectifs écarté de 7 cm.
Nos yeux sont écarté de 6,5 environ. Cette différence de 0,5 cm est suffisante pour que la vision des profondeurs soit exagéré. Cela rend l'image difficile a regardé en anaglyphe.
Si vous regardé les deux droid astromécano, On voie que les images gauche et droite du premier droid sont bien superposé, alors que sur le second, elles sont très séparé, pour-temps, ils ne semble pas très loin l'un de l'autre. Ils aurait fallut que j'utilise la méthode que j'ai décrite dans la vidéo que j'ai posté au début de ce topic.
Cela m'aurait donné ce genre d'image bien plus facile a voir.
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 24 Sep 2014 - 9:18   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

darak a écrit:Pour nos amis sergorn et sokraw. Qui sont équipé d'un écran 3D.
Je met ses deux images cote à cote. Tu clique sur le liens. Tu copie l'image. Elle sont à mettre sur une clés USB à branché sur la TV, et mettre la 3D sur cote à cote. Voilà.

http://img15.hostingpics.net/pics/386170coteacote1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/362573coteacote3.jpg
Hésite pas à faire un commentaires svp merci.

plus de 6 mois après je découvre ce post qui m'avait échappé! :x
EXCELLENTES images! je les ai ouverte avec le logiciel Stereoscopic Player que j'utilise pour voir des films en 3D sur mon ordi, et l'effet est saisissant. Mention spéciale à la photo du trooper, le fusil pointé semble nous suivre si on bouge la tête (idem pour la pointe avant du Jedi Starfighter, mais l'effet est moins approprié).
C'est pris avec quel appareil? il fait le boulot de 3D tout seul ou bien il y a une conversion de ta part (je parle de ces 2 photos en particulier, pas des anaglyphes, pour lesquelles j'ai vu tes tutos).

La vidéo de la figurine de Luke sur le speederbike au milieu de l'herbe est super aussi, la 3D rend bien, par contre dommage que la qualité ne soit pas meilleure. 1080p c'est mieux étant donné que la définition sera divisée par deux avec l'utilisation de la 3D entrelacée.
Bravo en tout cas.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Mer 24 Sep 2014 - 12:14   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

AH. enfin. C'est pas trop tôt. :transpire:
Merci sokraw.
Les réponses a toute tes questions ce trouve un peut partout sur ce topic.
Mais pour simplifier, je vais répondre a quelques-unes d'entre elles.
D'abord, j'utilise des fuji W1 et W3, qui prenne des photos en 3D.
Image

Et un caméscope sony HDR-TD10E, qui prend des vidéo en HD 3D aussi.
Image

Donc toute mes images sont en 3D relief native.
Comme je le précise dans le premier poste du topic, je ne fait que de la pris de vue stereoscopic depuis plus de trente ans.
Je poste les images en anaglyphe pour qu'elle soit vue par le plus grand nombre de personne non équipé d'écran 3D. Mais rassure toi, je te prépare un album d'images 3D cote a cote.
Pour la vidéo de la figurine sur le speederbike, je n'est pas mis de raccourci sur le topic, parce que la qualité est vraiment trop mauvaise a mon goût.
Voilà. A+ pour de nouvelle aventures.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 24 Sep 2014 - 14:45   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

J'ai lu de bonnes critiques sur le Fuji W3, notamment par rapport à son écran (à la manière de l'écran de la Nintendo 3DS).
Peut être qu'un jour je m'équiperai. J'en ai bien envie mais c'est un budget tout de même, et il faut avoir le temps de s'y mettre.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Mer 24 Sep 2014 - 20:41   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

C'est vrais que c'est un budget.
Cela dit tu peut utilisé la technique de la vidéo avec un appareille classique. :wink:
Histoire de dissipé un doute, cette technique c'est de la 3D native. Elle est utilisé en hyper-stéréoscopie lorsque que l'on veux redonné du volumes aux sujet lointains.
Et en micro-stéréoscopie, sur des sujet trop petit, comme par exemple des figurines.
Si tu veux donné un coté réaliste a des prise de vue de figurine. Écarte les deux point de vue a égale distance de ceux des yeux des figurines. Le relief ne sera pas extraordinaire, mais sera réaliste.
http://youtu.be/TOY_eo-O0N4
Modifié en dernier par darak le Mer 24 Sep 2014 - 20:56, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Mer 24 Sep 2014 - 20:43   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

je pense faire des essais bientôt avec ta technique (mais pas sur des figurines).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 25 Sep 2014 - 11:40   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Chouette. :lol:
Je suis impatient de voir ça.
Il serait temps que je partages La diffusion d'images 3D sur ce topic avec quelqu’un d'autre. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Jeu 25 Sep 2014 - 14:02   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

En fait je pensai pas du tout utiliser cette technique pour qqch en rapport avec SW, mais je pourrais tenter quelques essais avec des figurines histoire de participer au sujet :transpire: :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Jeu 25 Sep 2014 - 15:00   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

T’inquiète pas je ne juge pas. Aux pire, je te donnerait des conseilles. :wink:
Et n'oublie pas que cette technique est pour les natures mortes, rien ne doit bougé entre les deux prises. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 26 Sep 2014 - 20:56   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a presque tous.
Comme promis. Si comme sokraw, vous avez de quoi regardé des images en 3D native.
( Système nvidia 3Dvision. TV 3D. Etc etc.)
Voici la première série d'image cote a cote épisode 1 une collection des images des cusset 2010, 2013,2014.
http://www.hostingpics.net/album/darak-211216.html
PS : une fois sur l'album. Cliqué sur une image, jusqu'à ne plus voire de pub pour les copier en pleine définition en fessent un clique droite dessus.

-- Edit (Sam 27 Sep 2014 - 15:43) :

Salutation a tous.
Voici quelque photos de ma visite du Disney store des champs Élysée.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Et une vidéo pris avec mon appareille photo.
http://youtu.be/CtSovyksnl4?list=UUsa3E ... BDL7BnuWRg

-- Edit (Sam 27 Sep 2014 - 16:32) :

Et hop.
Vous ete équipé d'écran 3D. Cela tombe bien, voici le série cote a cote épisode 2. star wars célébration europe2 2013.
http://www.hostingpics.net/album/darak-211307.html
Oublier pas de me donnée votre avis merci.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Sep 2014 - 18:13   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Ca rend bien les rayons en 3D :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Sam 27 Sep 2014 - 23:08   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

jedi-mich a écrit:Ca rend bien les rayons en 3D :)
+1 !
J'ai l'impression d'être dans le rayon :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Dim 28 Sep 2014 - 6:49   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Merci les amis :jap:

-- Edit (Dim 28 Sep 2014 - 16:43) :

Salutation a tous.
Je revient de la projection de star wars rebels sur les champs Élisée. Gold-leader a gagner des places
sur le site Disney. Comme c'est un gars sympas, il a été interviewé par la chaîne Disney j'en est profité pour le filmé en 3D pendant qu'il se fessai filmé.
Voici une vidéo anaglyphe.
http://youtu.be/9R5AJd9fEKk

Et cote a cote pour les écran 3D.
http://youtu.be/A8CNkXmvGSI
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 29 Sep 2014 - 20:51   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
Un petit tour dans la foret, ça vous dit.
Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Sam 04 Oct 2014 - 20:14   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
J’étais en trin de regardé l'épisode spécial de star wars rebels l'orce qu'une de mes idée a la noix m'est venue. :x
Et si je me servais des travelling horizontaux pour faire des images 3D. :idea:
Donc voilà le résulta.

Image Image Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par darak le Sam 04 Oct 2014 - 20:21, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Sam 04 Oct 2014 - 20:20   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

darak a écrit:'une de mes idée a la noix m'est venue.

J'adore ce genre d'idées, merci Darak :wink:

Perso, je qualifierai ton idée comme : Bonne Initiative :D

Mention Très Bien pour l'image des Storm :x
Modifié en dernier par Kessel le Sam 04 Oct 2014 - 20:31, modifié 2 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Sam 04 Oct 2014 - 20:26   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Merci Kessel.
Après tous j'utilise cette technique avec mes figurines. Je prend l'image gauche et apres je décale l’appareil ver la droite, et je prend l'image droite ensuite. On utilise cette technique pour faire de la macro-stéréo.L'orce que les objectif sont trop gros pour être cote a cote. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Sam 04 Oct 2014 - 20:34   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Très bonne idée :wink:

PS : J'ai des lunettes du DvD "La nuit des Morts Vivants 3D" , film catastrophique ... Mais bon ! (je l'avais pris pour le Fun et les 4 paires de lunettes anaglyphes) ... Penses-tu qu'elles soient idéales pour voir les images que tu diffuses, car, j'avoue que ça pique un peu les yeux quand même ... c'est pas non plus le mal de crâne car je limite dans le temps les visualisations. +++ :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Oct 2014 - 20:48   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Oui les Stormtroopers et le vaisseau rendent bien :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 04 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Je vient de vérifier, les verre sont les même, mais ils sont inversé.
Il faut mettre le bleu a droite,

-- Edit (Sam 04 Oct 2014 - 20:51) :

Merci mich :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Sam 04 Oct 2014 - 22:00   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

darak a écrit:Je vient de vérifier, les verre sont les même, mais ils sont inversé.

en effet, tu as tout juste ... je viens de faire le Test en normal, et lunettes retournées, c'est le jour et la nuit ... la 3D est encore plus efficace et pas de mal de tête :? Merci Darak ... tu es définitivement l' As de la 3D :wink: :D

Du coup : la 1° est ma préférée, mentions spéciales pour la 3 et 4, et les autres sont justes parfaites ! chapeau bas, bravo ! :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Lun 06 Oct 2014 - 20:48   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
Suite des figurines en foret.
Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 07 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Bien que l'on ne m'est rien demandé, :neutre:
j'ai pris les programmes court de rebels pour en tirer des images 3D. :D

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Oct 2014 - 21:06   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je préfère la 3D des images tirées de Rebels à celle des photos dans la forêt... Et c'est du beau travail en tout cas :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Mer 08 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Merci sky. :wink:
Pour répondre a ta question. Disons que les images de rebels sont, de par leurs nature,
très épuré, très propre, pas de particule dans l'air, pas de parasite du au lentille des optique comme des déformations par exemple.
ajouté a ça, que j'ai choisi des travelling parfaitement parallèle. Résulta, on a se qui se fait de mieux pour faire de la 3D.
Dommage que certaine partie des personnages sont en mouvements. Sa parasite un peut par endroit. :neutre:
Pour les images des figurines en foret. Il y a beaucoup trop de chose présente a l'images, trop de détail a identifier, plus le faite, que sur les première images, j'ai un peut trop exagéré l'entraxe. ( l’écart entre les deux pris de vue qui compose la 3D.) se qui rend les images plus difficile a voir.
Sur les suivante cela se calme un peut.

Image Image Image Image Image
En tous cas merci de réagir honnêtement. :jap:
Avec le temps mes yeux on fini par s'habituer a pas mal de défauts, a cause de toute ses année a faire de la 3D. Se qui est devenu acceptable a mes yeux, ne l'est pas forcement pour ceux qui regarde de la 3D occasionnellement.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Oct 2014 - 0:21   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Ah oui, c'est plus agréable sur ces dernières ! :oui:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Jeu 09 Oct 2014 - 0:23   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

:lol: :jap: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 13 Oct 2014 - 20:55   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
Et hop. Encore un p'tit tours en foret.
Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Lun 13 Oct 2014 - 23:05   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Arretes d'en mettre Darak, j'ai pas fini de telecharger la 1° page ... en Ardèche, on est encore au bas débit :D

(En toute complicité bien sure) :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Lun 13 Oct 2014 - 23:13   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Oups :oops:
C'est la déche en Ardèche question débit :paf:
Désoler :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Lun 13 Oct 2014 - 23:17   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

darak a écrit:Oups :oops:
C'est la déche en Ardèche question débit :paf:
Désoler :transpire:

Non non ! on me la fait régulièrement celle là, pas de problème ...
Par contre, j'ai du bon Frometon si vous voulez ... et des herbes aromatiques (que bouffent les chèvres ... donc : 2 produits en 1, le cycle de la vie en résumé) , le grand classique quoi ... et à haut débit là par contre :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darak » Lun 20 Oct 2014 - 20:43   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Et hop, encore un petit tours dans la foret.
Image Image Image Image

PS : j’avais mis ça dans le topic ce mois_ci dans nos collections. Mais il semblerait que cela n'intéresse personne la-ba. Je le remet ici.
Aujourd'hui j'ai reçu ça.
Image
Je n'irait pas par quartes chemins.
C'est pas étonnent qu'il y est encore de nos jours, des réfractaires a la 3D.
Ils se sont juste contenté de découpé les perso du fond, et basta. Exemple.
Image

Cela n'a rien a voire avec se que j'ai fait moi même Avec les traveling horizontal tiré de la série rebels. Exemple ici.
http://www.hostingpics.net/album/darak-212192.html

Dire qu'ils pouvait avoirs accès aux matériaux de la série. :pfff:
Ils aurais mieux fait de me demandé de le faire a leurs place. :transpire: :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Dim 26 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
On va changé de décore pour se rapproché un peut plus de la saga.
C'est pas encore parfait, mais cela rend pas trop mal.
Direction SW the old republic, en touriste.
Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 26 Oct 2014 - 21:09   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Arf le Hutt en 3D ... déjà qu'il est gros .... :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Oct 2014 - 21:38   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Petite préférence pour les astromécanos pour ma part :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darak » Dim 26 Oct 2014 - 21:44   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Merci les amis. :jap:
En voilà d'autres.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 27 Oct 2014 - 21:58   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Salutation a tous.
Aujourd'hui, double dose.
Des figurines en foret.
Image Image Image Image

Et tourisme dans the old republic.
Image Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 31 Oct 2014 - 0:25   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Un peut de tourisme sur tatooine ça vous dit. :transpire:

Image Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Sam 01 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 03 Nov 2014 - 21:53   Sujet: Re: Images en 3D relief des membres SWU

Et hop. Encore une ch'tit balade dans the old républic.
Image Image Image Image Image Image Image Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations