Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Illusion d'optique sur le texte d'intro défilant

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mar 18 Avr 2017 - 21:20   Sujet: Illusion d'optique sur le texte d'intro défilant

Je viens de tomber sur une vidéo assez marrante nous montrant une illusion d'optique sur le texte d'introduction défilant des films Star Wars. Je vous laisse visionner la vidéo pour mieux comprendre.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hrovYYhxvvU[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Illusion d'optique sur le texte d'intro défilant

En faite, c'est illusion est donnée à mon avis par le faite que dans le texte de gauche, les lettres du côté droit sont bien plus penchées que celles du texte à droite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar firestqr » Mar 18 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: Illusion d'optique sur le texte d'intro défilant

DarkNeo a écrit:En faite, c'est illusion est donnée à mon avis par le faite que dans le texte de gauche, les lettres du côté droit sont bien plus penchées que celles du texte à droite.


Bah c'est ça l'illusion :) mais ils sont tous les deux autant penchés ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron