Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Google aux couleurs de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Lun 23 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Google aux couleurs de Star Wars

Bonjour!
J'ai regardé il ne m'a pas semblé voir de sujet, alors je le mets ici...

Je viens de voir que Google propose de lier son compte à un camp de Star Wars. Selon que l'o ai choisit le côté obscur ou le côté lumineux, les apparences des applications liées au compte Google (Gmail, Youtube, Chrome etc) en seront modifiés.

Rien n'est définitif, on peut changer de camp quand on veut!!

Pour l'instant, le côté obscur semble triompher (faut dire qu'il a l'air bien badass). Perso je tente le côté lumineux... Et vous??

Le choix se fait ici : https://www.google.com/starwars/
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 19:15   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Je constate aucun changement notoire d'aucune sorte ... :perplexe: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Lun 23 Nov 2015 - 19:52   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

The White Knight a écrit:Je constate aucun changement notoire d'aucune sorte ... :perplexe: :neutre:


Une fois que tu as choisis ton côté, il faut cliquer sur les icones de certaines applications pour effectuer les changements, par exemple pour installer les fonds d'écran de Chrome c'est une extension à autoriser! D'autres viendront au bout d'un moment! Y a aussi la barre de chargement de Youtube normalement...
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 19:58   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

C'est pas une arnaque visant à infiltrer ma boite mail au moins ?... :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Lun 23 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

The White Knight a écrit:C'est pas une arnaque visant à infiltrer ma boite mail au moins ?... :perplexe:


bah... C'est quelque chose lancé par Google, j'ai plusieurs amis qui participent, j'en ai entendu parlé via un article sérieux (http://www.blog-nouvelles-technologies. ... -starwars/)
Et je ne pense pas que Google aie besoin de ça pour infiltrer ta messagerie --'
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Nov 2015 - 0:54   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Vous avez vu des changements chez vous ? Non parce que moi, à part la barre de défilement sur les videos Youtube qui est devenue un sabre-laser (enfin juste la lame), j'ai rien remarqué. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Mar 24 Nov 2015 - 1:12   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Nostarondil Tiliwe a écrit:
The White Knight a écrit:C'est pas une arnaque visant à infiltrer ma boite mail au moins ?... :perplexe:

Et je ne pense pas que Google aie besoin de ça pour infiltrer ta messagerie --'

C'est pas faux... Je n'ai rien à perdre à l'essayer. Bon, à part peut-être mes comptes de tous les sites que je visite. :perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 24 Nov 2015 - 2:45   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Nostarondil Tiliwe a écrit:
The White Knight a écrit:Je constate aucun changement notoire d'aucune sorte ... :perplexe: :neutre:


Une fois que tu as choisis ton côté, il faut cliquer sur les icones de certaines applications pour effectuer les changements, par exemple pour installer les fonds d'écran de Chrome c'est une extension à autoriser! D'autres viendront au bout d'un moment! Y a aussi la barre de chargement de Youtube normalement...


Pour l'instant la barre de chargement et la barre du volume sur Youtube (avec bruitage) se sont transformées en sabre laser ! :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Chat Wars » Mar 24 Nov 2015 - 4:02   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

J'ai installé le plugins pour Chrome et j'adore! :love:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 14:46   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Effectivement j'ai vu les changements ce matin car comme dirai l'autre, le changement, c'est maintenant. :D
C'est sympathique. Par contre, mon fond d'écran sur ma boite mail n'est pas très bien cadré je trouve... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 24 Nov 2015 - 15:02   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Coucou,

Un petit easter egg qui est en lien avec ces nouvelles couleurs de chrome,
je vous invite à tapper : a long time ago in a galaxy far far away dans google.

En espérant que cela n'a pas été posté par quelqu'un d'autre ailleurs, si c'est le cas je m'excuse du doublon
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Krokmo » Mar 24 Nov 2015 - 15:48   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

The White Knight a écrit:C'est pas une arnaque visant à infiltrer ma boite mail au moins ?... :perplexe:


T'es pas un peu parano toi? :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 16:02   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Pas du tout ! :paf: Mais en ce moment j'ai des phénomènes louches sur mon ordi quand je vais sur internet alors ... :whistle: :paf:

tient sur youtube si vous mettez le curseur sur le "son" ça fait le bruit d'un sabre laser. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mar 24 Nov 2015 - 17:02   Sujet: Re: Google aux couleurs de Star Wars

Goran Skarr a écrit:Coucou,

Un petit easter egg qui est en lien avec ces nouvelles couleurs de chrome,
je vous invite à tapper : a long time ago in a galaxy far far away dans google.

En espérant que cela n'a pas été posté par quelqu'un d'autre ailleurs, si c'est le cas je m'excuse du doublon


Hahaha c'est pas super pratique mais c'est énormissime x) Comme le bruitage quand on passe sur le son youtube!

Je ne sais pas ce que ça donne du côté obscur mais côté lumineux, les fonds d'écran, j'ai parfois l'impression que c'est juste des zoom parfaitement aléatoires sur dse images des bandes annonces ^^'
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations