Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2015

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 11 Mai 2015 - 18:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci à tous ! C'était long, mais il fallait bien ça pour faire honneur à un tel week-end !

Pour Darak, ce n'est pas facile d'être exhaustif, et je l'ai précisé à la fin, je n'ai pas eu tellement de temps au final avec vous tous. Vu que c'était ma première fois à Cusset (et quasiment ma première convention SW) j'ai aussi passé énormément de temps seul à arpenter les allées et à prendre des photos. Donc forcément, avoir encore en plus des anecdotes avec chacun des membres présents, c'est difficile. Mais je n'oublie pas mes deux petites dédicaces sur ma carte, mes pauvres lunettes 3D absentes :transpire: , les discussions au Buffalo avec Roxeliane et Erahn...
Mais tout ça est allé très vite, et c'est difficile de retranscrire ça dans un tel compte-rendu. Mais je le dis à la fin, je suis bien content de pouvoir mettre des visages sur ces pseudos, le reste viendra l'année prochaine ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 11 Mai 2015 - 21:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

bravo pour le compte rendu... par contre une photo est un spoiler... à vous de trouver :transpire: :transpire: :transpire:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mai 2015 - 21:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

ObiwanCusset a écrit:Les héritiers de la Force ayant eu des échos sur le futur costume de DarkNeo pour l'année prochaine ont décidé d'annuler Générations Starwars 2016 !!! Nunc est bibendum !

Ah non ! Et moi qui voulait venir faire dédicacer mon exemplaire des "Aventures de R1-D6"...Bah tant pis alors... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Lun 11 Mai 2015 - 22:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

L'heure de la fermeture est maintenant dépassée, les Héritiers utilisent l'écran géant de la salle pour « jeter les gens dehors » avec un brin d'humour


Je vois pas de quoi tu veux parler... Pis vous faisiez trop de bruit, je pouvais pas regarder le rugby tranquille sur le balcon de projection (Enfin bon, vu le résultat :( ) ! Sans compter qu'on a failli rater l'apéro au repas du soir, et ça ça aurait été moche !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 12 Mai 2015 - 7:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ah, tout s'explique alors :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Paulo » Mar 12 Mai 2015 - 8:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci pour ce petit résumé :)
Pour les fans de Star Wars, je viens de trouver un mini-quizz gratuit (mais ne pas faire le niveau facile qui est trop facile :wink: ).
http://www.midiformations.com/star-wars-quiz.html
May the Force be with you !
Paulo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2015
 

Messagepar neibaf63 » Mar 12 Mai 2015 - 9:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Et oui nous aussi on est en vacances (de GenSW en tout cas) du coup le CR va venir ... mais pas aujourd'hui :p
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Mai 2015 - 11:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Paulo a écrit:Merci pour ce petit résumé :)
Pour les fans de Star Wars, je viens de trouver un mini-quizz gratuit (mais ne pas faire le niveau facile qui est trop facile :wink: ).
http://www.midiformations.com/star-wars-quiz.html
May the Force be with you !

La question 8 du quizz est pas si facile. Enfin on peut deviner la réponse mais pour trouver le rapport avec la question c'est chaud..

Edit : et y'a au moins 2 questions fausses dans le quizz difficile :transpire:

Et je vois pas trop le rapport entre le StarWars et l'évènements politiques. Ça tombe le même jour mais y'a pas de lien entre eux. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Mar 12 Mai 2015 - 12:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

ashlack a écrit:Et je vois pas trop le rapport entre le StarWars et l'évènements politiques. Ça tombe le même jour mais y'a pas de lien entre eux.


Spoiler: Afficher
La phrase n'a pas été inventée par les fans de Star Wars. Elle a notamment été utilisée par le parti de Margaret Thatcher le lendemain de son élection du 4 mai 1979. À ce moment, une annonce a été placée dans le London Evening News (en) disant May the Fourth Be with You, Maggie. Congratulations. Cette citation a également été notée au Hansard du parlement britannique
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mai 2015 - 20:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

On voit bien le Sol vers la fin de cette vidéo :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 12 Mai 2015 - 22:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Super résumé Obi ! particulièrement complet ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Ad'ika » Mer 13 Mai 2015 - 16:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci beaucoup pour le résumé de cette convention, ce fut très intéressant à lire et cela permet de mettre des visages sur certains membres, c'est amusant. Le résumé donne bien envie de participer en tout cas à cette convention (l'année prochaine j'en serais en tout cas) et les photos sont très belles, il y a de belles collections, de beaux costumes et les activités que vous proposez sur votre stand sont intéressantes (des cartes... je veux des cartes SWU ^^,) j'ai hâte de pouvoir voir les vidéos en tout cas. Merci encore une fois pour le résumé et les photos, c'était un bon dossier.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Wysele » Mer 13 Mai 2015 - 16:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Pour les vidéos, va sur le topic DARAKnews, tu en verras déjà deux :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 0:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Oki :) , merci pour le renseignement.
Encore bravo pour le résumé en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darak » Jeu 14 Mai 2015 - 8:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Oups.
C'est vrai ça. J'ai pas mit de lien vidéo.
Pour me faire pardonnée je met direct le lien vers la chaîne DARAKnews.

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... N_GIwqYMqS

Comme ça vous pourrez suivre l'arriver des différentes vidéo.
Désolé pour l'oublie. :oops:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 14 Mai 2015 - 15:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

URGENT !!!

Les gars, je suis sûr que l'un d'entre vous aurait une photo du concours Jedi !?
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 14 Mai 2015 - 15:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai une photo des finalistes :
http://www.starwars-universe.com/images ... l-quiz.jpg

Mais c'est tout pour moi (trop occupé à tenter ma chance :paf:)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 14 Mai 2015 - 15:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Obiwan Keshnobi a écrit:J'ai une photo des finalistes :
http://www.starwars-universe.com/images ... l-quiz.jpg

Mais c'est tout pour moi (trop occupé à tenter ma chance :paf:)


Ca te dérange si je l'utilise pour une news sur notre site (avec citation de SWU et toi bien évidemment) ??
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 14 Mai 2015 - 15:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Elle est de Bobby Wan si tu veux citer précisément. Mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour ça, on négociera une réponse au quizz de l'année prochaine :diable:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 14 Mai 2015 - 15:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

cool merci
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Mai 2015 - 18:05   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je viens de voir les questions du quizz padawan.
J'aurais pas pu répondre à une seule question sur The Clone Wars. :paf: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Jeu 14 Mai 2015 - 20:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Les questions sur TCW m'avaient en partie séché aussi... :paf:

Quant à Plo Koon en Iridonian, ça m'avait aussi fait hurler... Ils ont vraiment osé dire une abomination pareille dans le dessin animé ??? :shock:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Mai 2015 - 20:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai mp TRDV à ce sujet :wink:

oui, je sais, mais ds le dessin animé clone wars ils ont dit iridonien^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Mai 2015 - 20:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Oh mais c'est vrai en plus, j'ai même pas capté. :paf: :evil:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Mai 2015 - 20:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai pas retrouvé de traces de cette erreur, c'était où ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mai 2015 - 22:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai récupéré un exemplaire du CD "Song for Nino" auprès de son père, aujourd'hui. On a pris un pot avec les musiciens qui ont joué le morceau titre (le percussionniste n'a jamais vu le moindre film Star Wars !). J'ai vu quelques photos de Cusset pour l'occasion dont une superbe photo d'Hermione et une autre de Funi. On a un peu parlé de Cusset, mais surtout de musique.
Si quelqu'un cherche un exemplaire du CD, tout est inscrit à la fin du clip de la chanson titre -> https://youtu.be/WSE8F7K1MtM
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Mai 2015 - 22:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'avais déjà signalé la vidéo et le facebook
Vu que tu es dans le staff, y a pas moyen de le mettre dans une news ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Mai 2015 - 11:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci Funi, en fait je n'avais pas eu le temps de la voir.
Je vais voir ce qu'on peut faire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Mai 2015 - 11:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

darkfunifuteur a écrit:J'ai pas retrouvé de traces de cette erreur, c'était où ?


Je suis en train de re-regarder progressivement tous les TCW, et je n'ai rien entendu de tel... Il est même mentionné que c'est l'espèce de Dark Maul qui est censée venir d'Iridonia. :neutre:

Bref, pas sûr que la série soit en faute cette fois-là. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 15 Mai 2015 - 18:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bah si tu trouves, préviens nous ! :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Mar 19 Mai 2015 - 23:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

elle s'est fait attendre mais là voilà ! La photo avec les acteurs !

Spoiler: Afficher
Image
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Xendor » Mer 20 Mai 2015 - 0:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci beaucoup ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Mer 20 Mai 2015 - 12:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ah. Cool.
Merci neibaf63. :jap:
Très belle photo de groupe. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Mai 2015 - 16:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Yeah, merci Neibaf ! :)
Et merci Wes de ne pas nous avoir lâchés pour qu'on vienne la faire cette photo :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 16:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Superbe ! Belle photo. Je regrette de ne pas avoir été là... :cry:

On a quand les dates de l'année prochaine ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 20 Mai 2015 - 16:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Oh, une fiche SWU :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2015 - 12:40   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sky Karrde a écrit:Oh, une fiche SWU :paf:

Waow :shock: il est géant ce site internet, il a réponse à tout ! :lol: Je vais en faire le tour complet, c'est promis :oops:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 21 Mai 2015 - 16:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 21 Mai 2015 - 17:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

neibaf63 a écrit:elle s'est fait attendre mais là voilà ! La photo avec les acteurs !

Spoiler: Afficher
Image


Merci pour la photo ! Beau souvenir :jap:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 21 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bobby Wan a écrit:
neibaf63 a écrit:elle s'est fait attendre mais là voilà ! La photo avec les acteurs !

Spoiler: Afficher
Image


Merci pour la photo ! Beau souvenir :jap:


j'en ai quelques unes de toi lors de votre enregistrement pour le Reveil des Fans ici : http://www.genstarwars.com/blog2/genera ... 15cr_anim/
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Mai 2015 - 23:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Merci :)
C'est vrai que y a toujours une flopée de photos dans votre compte-rendu ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 22 Mai 2015 - 15:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

neibaf63 a écrit:j'en ai quelques unes de toi lors de votre enregistrement pour le Reveil des Fans ici : http://www.genstarwars.com/blog2/genera ... 15cr_anim/


Cool ça ! 8) Merci pour le lien.

Le compte-rendu est très très complet beau boulot. Il est aussi illustré de nombreuses photos et, pour cette année, de videos. Ah quand la diffusion en live de GenSW ? Pour 2016 ? :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Mai 2015 - 17:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Aucune photo de moi, je boycotte l'année prochaine ! :o

.... je rigole bien-sûr :lol:
Ca n'aurait pas fait très sérieux sur le compte-rendu. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Ven 22 Mai 2015 - 19:40   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

:lol:
Encore bravo aux héritiers. C'est pas un compte-rendu. C'est une encyclopédie. :transpire:
Cela valais le coup d'attendre. Super beaux boulo :oui:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 21 Juin 2015 - 19:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai retrouvé quelques photos de la convention :
20150503_114715.jpg

Sol Graf.jpg
Graf Funi Némésys.jpg
Sky Link Graf.jpg
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 21 Juin 2015 - 19:51, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2015 - 19:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bon alors pour ton info, sur la dernière photo c'est pas Chad et mich, mais Sky (à gauche) et moi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Dim 21 Juin 2015 - 19:51   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai sans doute une mauvaise mémoire visuelle, mais la personne avec toi, sur la deuxième photo, c'est qui ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 21 Juin 2015 - 19:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sol.
La légende de la photo apparait quand tu laisse le mulot dessus.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Juin 2015 - 17:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Avec un gros bout de scotch derrière Link... Je crois qu'on va s'en souvenir longtemps de ce fond vert :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Lun 22 Juin 2015 - 18:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Sky Karrde a écrit:Avec un gros bout de scotch derrière Link... Je crois qu'on va s'en souvenir longtemps de ce fond vert :cute:

Vous pouvez mettre des punaises à la place des bouts de scotch si on vous donne le droit bien entendu. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations