Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fréquentez-vous d'autres forums ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Lun 04 Aoû 2014 - 10:29   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Salut !
A part celui là, je fréquente (assez peu maintenant) Anakinweb.com, un autre forum très connu sur Star Wars et d'autres sites qui n'ont aucun rapport avec SW comme Pottermore. Voilà :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Aoû 2014 - 10:50   Sujet: Re: Fréquentez-vous d'autres forums ?

Pareil.
Je fréquente des forums parlant de choses et d'autres, genre les livres, les films, le séries.
Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est les sites sur les fanfictins, et les forums qui gravitent autour, genre fanfiction.net.
C'est une mine d'or quand on veut apprendre à écrire.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations