Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 18 Fév 2010 - 21:51   Sujet: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Image

Voilà ce qui vient d'apparaître sur la page Facebook du Festival.
Pensez-vous qu'une diffusion est possible ? Si oui, qui est partant pour une petite sortie ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Jeu 18 Fév 2010 - 21:53   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

Tu pourrais expliquer plus et donner des dates et lieux pour ceux qui veulent pas aller sur Facebook stp. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 18 Fév 2010 - 22:08   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

La date est dans le nom de mon topic :p
Après le lieu c'est Paris, au Grand Rex comme chaque année ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Ven 19 Fév 2010 - 0:15   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

On peut aller directement là au lieu d'aller sur facebook :

http://www.julesverne.org/fr/Festivals- ... ramme.html

Ca a l'air d'être le vendredi soir, mais ça reste à confirmer (j'espère parce que si c'est la journée pour moi c'est mort!). Ca serait enfin l'occasion pour moi de voir un film de la trilogie au ciné ! :ange:
J'espère qu'il le diffuse en VO au moins ! :sournois:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Ven 19 Fév 2010 - 0:23   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

Ah tiens je savais pas que c'était déjà en ligne.
En VO je ne pense pas. Je pense que ce sera la version Edition Spéciale qu'on a vu lors de Reunion II.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Ven 19 Fév 2010 - 0:42   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

Edition Spéciale, ça veut dire 1997 ? :D Celle que j'ai jamais vu ! Raison de plus pour que j'y aille ! :oui: Enfin remarque dans ESB il n'y a pas beaucoup de différences avec 2004...
On va serrer les dents pour la VF ! :evil:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Jag' » Ven 19 Fév 2010 - 19:53   Sujet: Re: Festival Jules Vernes 2010 - 23/24 Avril

J'ai toujours voulu voir un Star Wars (de la trilogie of course) au cinéma. Alors en plus au Grand Rex avec l'édition de 1997 :x

Il me faut ma place ! (30 ans = 30 euros ? :D )
Jag'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2010
Localisation: Corusnantes...
 

Messagepar Jey » Dim 21 Fév 2010 - 22:08   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

J'ai eu la confirmation par les organisateurs que ce serait la version d'origine (1980) qui serait projetée.
Pour le format (VO ST, digital ou 35mm), ils ne savent pas encore mais je parie que ce sera de la VF. C'est en tout cas toujours le cas au Rex.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar James Bond » Dim 21 Fév 2010 - 23:48   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ohlala mais ils craquent ou quoi ! :grrr: :grrr: C'est parce que c'est les 30 ans qu'ils mettent la version 1980 ? Ca commence à devenir cher les 30 euros !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Fév 2010 - 0:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ah nan moi je dis que c'est une superbe idée. Ça me donne encore plus l'envie d'y aller.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Lun 22 Fév 2010 - 1:15   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ben si je dois choisir, je prends la cité des nuages complètement refaite (et pareil pour la scène du Wampa) ! :neutre:
Mais bon ça c'est moins grave, c'est surtout la VF qui me pose problème !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar AmiralBasto » Lun 22 Fév 2010 - 18:05   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Bon ben moi je suis partant pour mettre mon uniforme d'officier de l'Empire si je ne suis pas seul à le faire :cute:

Apparemment, on ne peut pas encore réserver les places en ligne
"N'échouez pas, cette fois, Amiral"
AmiralBasto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Fév 2010
Localisation: Beauvais
 

Messagepar jojotopaz » Lun 22 Fév 2010 - 22:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Moi ca me botte bien ! Surtout si on peut se faire une sortie entre SWU fan's !
Mais bon le truc c'est que je suis sur Lyon et je finis le taf à 18h00, la soirée semble commencer à 20h00. A quand le programme détaillé de ce festival !?
Don't try it, Do it!!!
jojotopaz
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juin 2007
Localisation: Vaulx-en-Velin
 

Messagepar DarkNeo » Lun 22 Fév 2010 - 22:13   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

James Bond a écrit:C'est surtout la VF qui me pose problème !


Fallait pas regarder la VO ! :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Fév 2010 - 22:59   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

on y va aussi Neo? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 22 Fév 2010 - 23:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Bof, pour juste un seul film, ça me tente pas vraiment.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Fév 2010 - 23:19   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

c'est pas pour le film qu'on y va (quoique la version 1980 sur grand écran quand même :love: )
c'est pour les 30 ans de l'ECA :D
ça n'arrivera qu'une seule fois dans notre vie! (enfin les probabilité que l'on vive jusque la sont de 3 008 720 contre 1Image) (et jte referais la même lors des 40 ans et ainsi de suite :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 22 Fév 2010 - 23:41   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

DarkNeo a écrit:
James Bond a écrit:C'est surtout la VF qui me pose problème !


Fallait pas regarder la VO ! :P :D


You don't know the power of the VO !!! :diable: :diable: :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Fév 2010 - 1:05   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

I don't care about the power of the VO :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Mar 23 Fév 2010 - 2:54   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Eh ben tu vois, t'as réussi à me comprendre et à répondre en anglais ! C'est le premier pas vers le Image :diable: :diable: :diable: :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Fév 2010 - 11:38   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

sur le programme
on peut voir que le film sera diffusé le vendredi soir
par contre 25-30€ les places :roll:
et pas d'info exact sur la soirée :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar george lucas » Mar 23 Fév 2010 - 16:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Waw !

Sa a l'air tout simplement allechant !!

J'y serai peut être. J'attend avec impassience un programme complet et détaillié.

Merci !! :cute:
[Edit staff : la publicité, le gras et les couleurs sont interdits dans les signatures]
george lucas
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Mai 2008
 

Messagepar Gyld Titus » Mer 24 Fév 2010 - 11:36   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Mhm... Je sais pas trop...
Ca fait longtemps que j'ai pas été à une convention, mais bon... Là 25 € rien que pour la soirée, déjà, c'est pas donné quand même. J'avais payé ça pour tout une journée à SWR II :-/
Ensuite, les "invités surprises", j'aime pas trop. Ça pourrait bien cacher des invités assez peu intéressants. (parce que quand t'invite Mark Hamill ou Harrison Ford, tu le caches pas :D )

Enfin bon, après, c'est vrai que le trailer est classe, avec Lucas, Ford, Lee et tout.... Je sais pas. Apparemment, ils ont quand même l'air d'avoir eu de sacrés invités (James Cameron, J.J. Abrams, etc...). Faudrait voir. Quelqu'un connait bien ce festival ?
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar george lucas » Lun 01 Mar 2010 - 18:45   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Waw !

Que de suspens. Je sait pas ce qui me fait dire ça, mais j'ai comme l'impréssion que Billy Dee Williams sera présent.
Alors la, ça sera cool ! Le mieu personelement ( sans rêver tout de fois ) se serait Mark Hamill ou le plus grand de tout les jedi: George lucas.
C'est mon petit rêve George Lucas. Mais à part ça, suspens suspens ...
D'ici là, il vas falloir économiser...Car se qui est sûr, c'est que cela aura lieu... :D
[Edit staff : la publicité, le gras et les couleurs sont interdits dans les signatures]
george lucas
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Mai 2008
 

Messagepar Flo75 » Mar 02 Mar 2010 - 14:32   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

D'après ma source au Grand Rex, "il devrait y avoir George Lucas."
Flo75
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mar 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Mar 2010 - 14:44   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

on est déjà au courant :

george lucas a écrit:Waw !

Sa a l'air tout simplement allechant !!

J'y serai peut être. J'attend avec impassience un programme complet et détaillié.

Merci !! :cute:


:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar george lucas » Mar 02 Mar 2010 - 17:04   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Mon Dieu ! ( > Pas George Lucas hein... )

George Lucas ?! Merci beaucoup pour l'info ! Il n'est pas venu a Paris depuis 1999, C'est extra...
Et bas dîtes-donc ! > Il faut vraiment que j'y soit moi ... :D

J'espert que cela se confirmera... Tenez nous au courant des invité(s)s s'il vous plait ! ;) > ... Et entre autre sur George Lucas. J'aurai aimé qu'ils soit plus claire sur les tarifs parcequ'il y a plusieurs billets qui sont à différents prix, quoi que cela est normal, mais bon ...

Merci ! :P

:hello:
[Edit staff : la publicité, le gras et les couleurs sont interdits dans les signatures]
george lucas
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Mai 2008
 

Messagepar Dalsk » Sam 06 Mar 2010 - 21:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ayez j'ai ma place :)
Donc commençons la liste :

- Dalsk
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 06 Mar 2010 - 23:24   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

tu confirme pour la présence de Tonton George? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar logan66 » Dim 07 Mar 2010 - 1:18   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Moi aussi, on a pris 12 places avec un groupe de potes!
logan66
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Mar 2010
 

Messagepar logan66 » Dim 07 Mar 2010 - 16:35   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

James Bond a écrit:Ohlala mais ils craquent ou quoi ! :grrr: :grrr: C'est parce que c'est les 30 ans qu'ils mettent la version 1980 ? Ca commence à devenir cher les 30 euros !



Tu rigoles! Voir la version originale en digital VO sur grand écran - c'est carrément fabuleux!!!
logan66
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Mar 2010
 

Messagepar Ares » Dim 07 Mar 2010 - 16:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ouais mais que veux tu Logan, les Hérétiques pro-TCW sont parmis nous. :diable:

Les jeunes n'ont plus aucune notion de ce qu'est le vrai Star Wars. :siffle:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 07 Mar 2010 - 20:55   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Jey a écrit:J'ai eu la confirmation par les organisateurs que ce serait la version d'origine (1980) qui serait projetée.
Pour le format (VO ST, digital ou 35mm), ils ne savent pas encore mais je parie que ce sera de la VF. C'est en tout cas toujours le cas au Rex.


j'ai vraiment du mal à croire à la version d'origine là ! :sournois:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Mar 2010 - 1:41   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ouais mais que veux tu Logan, les Hérétiques pro-TCW sont parmis nous. :diable:

Les jeunes n'ont plus aucune notion de ce qu'est le vrai Star Wars. :siffle:

oh non :D
c'est vraiment trop méchant :lol:

nan franchement excuse toi : c'est une insulte grave là :(
il pourrait avoir un geste malheureux si il se met à croire qu'on le prend vraiment pour un fan de TCW :chut:

quoiqu'il en soit comme on le disait précédemment on a eu 3 films pour ce prix en 2007
(bon c'est ptet ça qui a coulé courleciel :D mais n'empêche...)
enfin c'est ptet plus cher parceque mieux organisé :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Lun 08 Mar 2010 - 2:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Ouais mais que veux tu Logan, les Hérétiques pro-TCW sont parmis nous. :diable:

Les jeunes n'ont plus aucune notion de ce qu'est le vrai Star Wars. :siffle:


Alors là je ne sais pas si t'es sérieux quand tu dis ça, mais c'est une remarque d'une débilité aussi profonde que le trou où est tombé l'Empereur !

Déjà je suis loin d'être fan de TCW (même si j'aime bien :paf: ) et je suis un parfait trilogiste : je préfère de très loin l'OT à la prélogie. Mais entre toutes les versions, je préfère la plus récente parce qu'elle bonifie les films et leur apporte de nombreux éléments très appréciables (sauf 1 ou 2 changements que je n'aime pas du tout).

Je trouve ça débile de préférer quelque chose uniquement parce que c'est plus vieux. Je suis désolé, dans ESB, dans la scène du Wampa, ça ajoute bien plus d'angoisse de voir la bête en train de manger le tauntaun. C'est quand même bien mieux d'avoir une cité des nuages avec plein de baies vitrées et des vues sur l'extérieur (et pas complètement renfermée dans la 1ère version), ce qui se rapproche beaucoup plus d'une ville censée être agréable à vivre et ultra-moderne.
Quand j'en vois certains dire que c'est faire affront à l'esprit de la trilogie (pas forcément toi, Ares) que de faire ces changements, ça me fait marrer :lol: :roll: ... alors que c'est justement pour se rapprocher de ce que voulait mettre Lucas à l'écran à l'époque.

Alors d'accord ça peut être bien de voir l'ancienne version parce que c'est comme ça que les gens l'ont découvert à l'époque et que c'est vintage, et je respecte ça bien sûr, mais dans l'absolu ... bon tu m'expliquera ce que tu entends par "vrai Star Wars" ! :D

Et je dis ça mais j'ai quand même dépensé en 2006 pour découvrir ces versions ! :wink:

darkfunifuteur a écrit:enfin c'est ptet plus cher parceque mieux organisé :roll:


Oui, et il y a aussi une remise de prix, et plein de stars qui vont surement défiler sur la scène pour faire des petits speechs, donc ... j'espère qu'il y aura moyen d 'approcher tonton George ! :P
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Ares » Lun 08 Mar 2010 - 13:35   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

James Bond a écrit:Quand j'en vois certains dire que c'est faire affront à l'esprit de la trilogie (pas forcément toi, Ares) que de faire ces changements, ça me fait marrer :lol: :roll: ... alors que c'est justement pour se rapprocher de ce que voulait mettre Lucas à l'écran à l'époque.


Je dis juste que c'est une occasion unique et entre nous ce que pense Lucas, je m'en fout. :P

Pour leur reste y'a pas lieu de faire un débat sur c'était mieux avant, là n'est pas la question. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Mar 2010 - 8:04   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ou peut on reserver sa place?

par ailleurs le Pass VIP Gold semble assez interessant (50€ pour acces a tout le festival contre 30€ pour uniquement ESB (certes, sans doute l'element le plus interessant du festival!!) d'après ce que j'ai compris ...)

Mais ou peut on avoir des détails de la programmation (notamment les autres films prevus?)

Perso, je parierais sur la presence de Irvin Kershner !!! :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2010 - 10:54   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

J'ai pris ma place à la Fnac.
Tu peux la prendre sur leur site ou sur le site du Festival.
Le programme est également disponible. Mais le film de fermeture n'a pas encore été annoncé (bien que j'avais vu l'affiche du Prince of Persia sur leur page Facebook).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Mar 2010 - 11:34   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Dalsk a écrit:J'ai pris ma place à la Fnac.
Tu peux la prendre sur leur site ou sur le site du Festival.
Le programme est également disponible. Mais le film de fermeture n'a pas encore été annoncé (bien que j'avais vu l'affiche du Prince of Persia sur leur page Facebook).

Merci pour l'info.
Tu as pris une place pour ESB uniquement ou pour le festival?
Ca vaut le coup de prendre une place à 30€, on bien on verra aussi bien si on a une place à 25€ ?
Pour 25€, on n'aura que la diffusion d'ESB, ou d'autres evenements sont prevu ce soir là?

(dsl, j'ai bcp de question, et j'ai du mal a avoir des infos ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2010 - 11:42   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

J'ai pris uniquement pour ESB pour l'instant, j'attends de voir ce qui passera le samedi soir avant d'acheter. Parce que je t'avouerais que les documentaires, ce n'est pas ma tasse de café ^^
30€ c'est Orchestre et Mezzanine. A 25€ c'est balcon et j'y suis été deux fois pour Lost et Smallville, je trouve que l'écran devient trop petit.

Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Mar 2010 - 15:31   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Dalsk a écrit:J'ai pris uniquement pour ESB pour l'instant, j'attends de voir ce qui passera le samedi soir avant d'acheter. Parce que je t'avouerais que les documentaires, ce n'est pas ma tasse de café ^^
30€ c'est Orchestre et Mezzanine. A 25€ c'est balcon et j'y suis été deux fois pour Lost et Smallville, je trouve que l'écran devient trop petit.

Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.

Ok,
merci pour ces précisions.
Je verifie si je peux me liberer pour ce week-end et si c'est le cas, je serais là!
C pas tous les jours qu'on peut voir ESB avec des fans!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 09 Mar 2010 - 16:07   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.

tu as plus d'info sur le programme de la soirée?

30€ c'est Orchestre et Mezzanine. A 25€ c'est balcon et j'y suis été deux fois pour Lost et Smallville, je trouve que l'écran devient trop petit.

on s'est flingués les genoux au balcon la première journée de la SWR2 :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2010 - 17:59   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:
Et pour le prix ben en fait c'est tout la soirée d'ouverture du festival donc à part le film y aura la présence des invités, sûrement quelques questions puis remise d'un prix le Jules Verne Légendaire Award.

tu as plus d'info sur le programme de la soirée?


Ils n'ont pas encore dit quels seront les invités donc non désolé.
Mais la remise du prix se passera avant la diffusion du film.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 09 Mar 2010 - 18:40   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ils abusent quand même
j'hésite vraiment a prendre une place sans avoir plus d'infos :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 09 Mar 2010 - 19:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

George Lucas, c'est une fausse rumeur alors ou quoi ? :pfff:

Je me demande s'il y a moyen d'approcher les invités avant ou après la projection du film...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Mar 2010 - 20:45   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Avant, ça arrive qu'ils fassent le tapis rouge donc tu peux leur demander des signatures quand ils passent. Par contre comme c'est différent de la file d'entrée, t'as des chances de te retrouver à la dernière place disponible.

Et après, les invités partent souvent avant la séance. Pour Lost, les deux acteurs étaient déjà partis après la diffusion.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar James Bond » Mar 09 Mar 2010 - 22:31   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Avant, ça arrive qu'ils fassent le tapis rouge donc tu peux leur demander des signatures quand ils passent. Par contre comme c'est différent de la file d'entrée, t'as des chances de te retrouver à la dernière place disponible.


Ben je serai surement pas le seul à vouloir choper des autographes ! :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 09 Mar 2010 - 22:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

le meilleur moyen de choper des autograhes c'est de pas acheter de place et de camper devant le grand rex :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Mar 2010 - 22:53   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

James Bond a écrit:George Lucas, c'est une fausse rumeur alors ou quoi ? :pfff:


Artoo says that the chances that Lucas comes are 725 to 1.
Actually Artoo has been known to make mistakes... from time to time...


Plus sérieusement il y a bien plus de chances que Kershner vienne, et même cette possibilité est infime!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar James Bond » Mar 09 Mar 2010 - 23:19   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Tant pis je fonce à travers le champ d'astéroïdes, on ne sait jamais sur un malentendu ! :D
Et si c'est Irvin, je dis pas non, je serais même prêt à aller sur Dagobah en faisant un détour par Hoth pour ça ! :D

Et puis j'avoue que voir le film sur grand écran, je peux pas résister... :x

Mais de toute façon d'après la bande-annonce du festival, il y a toujours de grosses pointures, et le fait qu'ils passent ESB implique à mon avis qu'il y ait au moins un grand acteur starwarsien présent.
(tweet-tutut-wouhh --> mode optimiste 8) )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations