Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

FACTS Spring - 2 & 3 avril 2016 à Gand, Belgique- Ray Park

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mrfacts » Sam 19 Mar 2016 - 18:49   Sujet: FACTS Spring - 2 & 3 avril 2016 à Gand, Belgique- Ray Park

FACTS Spring sera la 26-ième édition et aura lieu le 2 et 3 avril 2016 et ce sera la première édition en avril.

Ca se passera toujours dans le Flanders Expo à Gand et une superficie de 44.000m² sera à notre disposition.
Plus de 250magasins seront présents.

La 26-ième édition de F.A.C.T.S. avait 46.000 visiteurs heureux en 2015. Ne ratez pas l'évènement belge de 2016.

F.A.C.T.S. est seulement 30 minutes de Bruxelles, 1 heure de Lille et 3 heures de Paris.

Visiter le site : http://www.facts.be

Quelques invités déjà annoncés pour cette édition :

Acteurs :
Richard Dean Anderson
Sean Austin
Laurie Holden
Doug Jones
Ray Park
Anthony Carrigan
Tom Wlaschila
Louis Brealy

Image
mrfacts
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2005
 

Messagepar Laayla » Sam 19 Mar 2016 - 23:36   Sujet: Re: FACTS Spring - 2 & 3 avril 2016 à Gand, Belgique- Ray

Cool 2 éditions de Facts cette année... :jap:

Mais je bosse ce week-end là, malheureusement je serais pas venir...pour la seconde édition si je bosse j'ai le temps de voir avec une collègue pour changer :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar -Rico- » Dim 20 Mar 2016 - 9:46   Sujet: Re: FACTS Spring - 2 & 3 avril 2016 à Gand, Belgique- Ray

J'irai a celle de fin d'année.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations