) peut te l'enregistrer et te le copier sur DVD. T'as bien un lecteur de DVD, non ? Sinon, bin... Uttini a écrit:Quelqu'un a déjà parlé quelque part du E=M6 spécial Star Wars de dimanche 29? J'en parle là parce que c'est pour la ressortie en 3D. Si on en a parlé ailleurs, escuzez-moi !
PaTaT0ss a écrit::grrr:J'ai pas la télé

Uttini a écrit:Bah, quelqu'un (moi, qui sait) peut te l'enregistrer et te le copier sur DVD. T'as bien un lecteur de DVD, non ? Sinon, bin...
, je regarderai sur M6 replay 
Light of Darkness a écrit:PaTaT0ss a écrit::grrr:J'ai pas la télé
Enfin quelqu'un d'intélligent qui ne paye pas la redevance

Il me semble que la freebox révolution (je ne veux pas faire de pub heinUttini a écrit:Bah, quelqu'un (moi, qui sait) peut te l'enregistrer et te le copier sur DVD. T'as bien un lecteur de DVD, non ? Sinon, bin...
) enregistre directement sur son disque dur. Rien de neuf me direz-vous, mais elle les enregistre sous un format avi directement exploitable. Donc même pas besoin de DVD. Suffit d'envoyer un mail de 3 tonnes, ou via msn. Malheureusement je ne peux pas le faire car j'ai encore l'ancienne version de freebox.HanSolo a écrit:très peu de chance qu'il y ait quoique ce soit de pas déja vu des 100 aines de fois ...
très peu de chance qu'il y ait quoique ce soit de pas déja vu des 100 aines de fois ...
Lesggy a aussi testé une tenue de « motion capture » dans la « peau » du droïde C-3PO
)darkfunifuteur a écrit:
Mac Lesggy au Skywalker Ranch c'est de l'inédit
darkfunifuteur a écrit:(Je ne regarde plus l'émission depuis le changement de formule à la gloire de la psychologie de supermarché opéré dans les années 2000.)

darkfunifuteur a écrit:J’espère qu'il ne va pas se contenter de lancer des sujets depuis les couloirs du Sky Ranch.

xximus a écrit:Pareil je regarderai Sarkozy en replay![]()
![]()

ashlack a écrit:
Mais ça aurai valu la peine de faire une émission spéciale sur Star Wars ou sur le cinéma 3D, parce que là, envoyer une équipe au Ranch pour ça![]()
HanSolo a écrit:comme dirait Clooney : what do u expect?

et le sujet star wars plus pour combler l'émission (et nous attirer nous, fan de SW, pour faire de l'audience darkfunifuteur a écrit:Si c'est une blague :![]()
Si c'est un fail :![]()

jedi-mich a écrit:darkfunifuteur a écrit:J’espère qu'il ne va pas se contenter de lancer des sujets depuis les couloirs du Sky Ranch.
Ben si![]()
Pareil. J'ai toujours lu/entendu qu'Anthony Daniels est le seul acteur à avoir joué dans les 6 films en tant que C3PO, et aussi dans les deux derniers en tant que lieutenant Dannl Faytonni. On m'aurait menti ?ashlack a écrit:la motion capture de C3-PO (d'ailleurs il me semblait que ça a toujours été un vrai costume, même pour Rots)

d'un air de dire "pfffff, il me gonfle, vivement qu'il se barre".Comment ça ??? faut assurer un peu des fois !darkfunifuteur a écrit:il ne pouvait pas jouer la scène de décapitation

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|