Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Mai 2017 - 16:24   Sujet: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Toutes les infos sur les activités Star Wars sont ici :)

Et le jeudi y'aura pleeeein de conférences !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Mai 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

En bref, le Bordeaux Geek Festival, c'est un festival geek qui se déroule à Bordeaux.

J'adore :lol:

En tout cas, il y a pas mal d'activité SW, c'est sympa ça. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Mai 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

On peut dire qu'il porte bien son nom :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Dim 28 Mai 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Alors ?
Y'a t-il des membres qui y sont passés/ qui y sont ?
Vous avez des photos ? :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Mai 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Sky probablement, il y est.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 29 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Un compte-rendu des quatre jours arrivera dans la semaine. :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Mai 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Cool :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ad'ika » Lun 29 Mai 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Bonne nouvelle, merci. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Juin 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Et voici le compte-rendu ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Juin 2017 - 18:13   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Cool :jap:

Peter Cushing en dédicace, mouais fallait oser :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Delerane » Ven 02 Juin 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

J'y étais, j'ai pu être pris en photo au milieu de l'escouade de Stormtroopers et de Dark Vador. Un véritable rêve de gosse qui m'a redonné envie d'avoir une armure de trooper rien qu'à moi :siffle: !

Répliques parfaites soit dit en passant :oui: !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Merci beaucoup pour ton résumé qui donne grandement envie. Je dois m'investir dans les évènements français au lieu de me rendre à l'étranger pour y assister, en tout cas je me répète, mais cela donne envie et il semble que le programme soit vraiment conséquent même pour un festival qui n'est pas dédié exclusivement à l'univers Star Wars. Sinon j'étais sûr qu'il y avait Adi sur la photographie ^^ ça doit être la barbe ^^. Merci beaucoup pour le résumé et toutes les photographies, tu donnes envie d'y participer. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Fryer » Mar 06 Juin 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Ca fait plaisir d'avoir cette review, et d'avoir certaines de ses photos publiées ! :D
(Dark Vador qui étrangle un bénévole, c'est la mienne ! :lol: )
Fryer
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Juin 2017
 

Messagepar Eloril33 » Sam 10 Juin 2017 - 23:33   Sujet: Re: [Bordeaux Geek Festival] Du 25-28 mai !

Bonjour, fan de Star Wars et un peu geek en général :) , je suis allé naturellement à la BFG et j'y ai vu un entrainement Jedi que j'ai filmé et ai fait un petit montage sur ce moment très sympa.
Je vous le partage :
https://youtu.be/tCWhflNX4ww
Eloril33
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juin 2017
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations