Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney : Star Tours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango_32 » Mar 13 Avr 2004 - 1:02   Sujet: Disney : Star Tours

Je suis de retour d'un voyage a Paris et je suis aller a Disney Land (je ne fais pas de pub je vous rassure) et en tout bon fan de SW je suis aller voir ce que valait l'attraction de SW.
Je demande a toutes les personnes ayant déja fait cette attraction ce qu'elle en pensent (suivi de l'univers ?? réalisation des droids ??).
Pour ma part j'ai toruvé les droids d'un réalisme sésissant c'est vrai que R4 est super et l'attraction en elle même sympathique..
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar leila » Mar 13 Avr 2004 - 1:34   Sujet: Re: Disney SW

Eh ben ça alors! :D

Sinon, je trouve aussi que l'attraction est vraiment bien réalisées et aussi assez drôle. Même s'il y a certaine incoérances qu'un fan de SW digne de ce nom ne peut s'empêcher de remarquer :D (qui a dit que je me jetait des fleurs ? -_-). Exemple: c'est près d'Endor mais c'est quand même un aile X qui balance des torpilles au bout de la "tranchée"(décidement pas le courage de chercher les mots juste aujourd'hui! :debile: )de l'étoile noire.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 13 Avr 2004 - 1:37   Sujet: Re: Disney SW

ouais j'y étais y'a 2-3 ans (je me souviens plus de la date exacte lol :debile: ) . J'avais bien aimé l'attraction mais ce qui m'avait le plus plu c'est le X-Wing taille réelle devant l'entrée de l'attraction .

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar leila » Mar 13 Avr 2004 - 1:57   Sujet: Re: Disney SW

Ouais, c'est vrai, elle est trop cool! A part l'astromécano qui est bof. La première fois que je l'ai vue (y a bien 6-7 ans)je pouvais plus en détourner les yeux! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar C-3PO » Mer 14 Avr 2004 - 3:30   Sujet: Re: Disney SW

J'y suis bien entendu aller a l'attraction et je l'ai trouvé trés sympathyque et réaliste sauf peut etre que le droide parle un peu trop.L'attraction s'appelle star tours,non? :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Mer 14 Avr 2004 - 17:04   Sujet: Re: Disney SW

Effectivement l'attraction s'appelle startours mais au moment de lancé le Topic je ne m'en rappelai plus et j'avais la flemme de chercher son nom.
C'est vrai que le Droïde parle trop faudrai lui envoyer un coup de sabre lol.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar MRHA » Ven 23 Avr 2004 - 7:48   Sujet: Re: Disney SW

Ben le ST c'est bien... A condition de se debrouiller pour pas faire trop de queue, sinon c'est quand même pas grand chose pour une des file d'attente les plus longues.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guillaume Racine » Ven 23 Avr 2004 - 21:05   Sujet: Re: Disney SW

Moi j'ai fait le StarTours en Floride aux USA en 1997. Malheureusement pour moi je ne comprenais pas bien l'anglais mais je peux dire que C-3PO et R2-D2 étaient très réaliste surtout au niveau sonore.
J'ai été très chanceux lorsque j'ai fait l'attraction puisque c'était le matin et il y avait peu de monde, j'ai donc pu le faire deux fois!!! :D Quinze minutes d'attente ca vaut la peine!
Contrairement à EuroDisney c'est un AT-AT grandeur nature que l'on voie à l'extérieur de l'attraction. La file passe justement entre ses jambes! (avoir eu un sabre laser et un grappin je l'aurai descendu! :sournois: ) Bizarrement on n'en voit pas un seul pendant l'attraction...
La plus belle surprise pour moi fut à la boutique souvenir lorsque j'ai rencontrer the Mighty Chewbacca!
Pour moi cette attraction est l'une des meilleure à Disney.

En France est-ce que l'attraction c'est aussi l'attaque de la première étoile noire?
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Webcyrus » Mar 11 Mai 2004 - 3:43   Sujet: Re: Disney SW

Lol !
Moi j'avais 4 ans la première fois que j'y était. Le pire, c'est qu'en 97 on m'a offert les vidéos de la Trolgie (pas fait le rapprochement : pardonné : j'avais 9 ans :langue: ) et que ce n'est qu'en 99, après la sorti d'Episode I que je suis devenu fan, et que le rapprochement m'est venu. Pour m'a part, j'avais trouvé que c'était un super. Je me repelle avoir tirer la langue aux Calamariens dans la tour de controle :langue: , et que ma mère m'avais prévenu qu'ils allaient descendre pour me disputer (le cancre que j'étais ne supportait pas d'attendre ! tu m'étonne :ange: )
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar C-3PO » Dim 23 Mai 2004 - 20:00   Sujet: Re: Disney SW

Moi j'ai fait le StarTours en Floride aux USA en 1997.
Est ce qu'il ya avait ce grand quadripode tb tt ? :confused:

Image
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Guillaume Racine » Jeu 29 Juil 2004 - 0:09   Sujet: Re: Disney SW

Si je me rapelle bien, c'est bien cela que j'ai vu! :)
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Juil 2004 - 0:48   Sujet: Re: Disney SW

Débat lancé par MRHA:
[b] Ben le ST c'est bien... A condition de se debrouiller pour pas faire trop de queue, sinon c'est quand même pas grand chose pour une des file d'attente les plus longues.
De nos jours l'attraction est assez déserté je crois, remarque c'est pas étonnant avec le Space Moutain juste à coté. 'fin en tout cas au dernier Halloween, c'était bien mort !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 10:35   Sujet: Re: Disney SW

Je suis déjà allé à Disneyland trois fois et à chaque fois j'ai pu faire cette attraction cinq à six fois... L'astuce ? Allez-y pendant la Parade : y a personne !

Mon avis : génial... Mais il y a quelques années ! En tant que fan, j'adore, c'est clair. Mais avec un peu de recul, je trouve que les effets sont un peu périmés aujourd'hui. Cette attraction a pris un petit coup de vieux. Faut dire qu'avec Space Mountain à côté, c'est pas facile. L'attraction aurait besoin d'un bon coup de jeune. Surtout au niveau de la qualité du film...
Sinon, j'ai adoré l'ambiance autour de l'attraction comme le X-Wing à l'entrée et l'impression d'être dans un spatioport avec l'écran des destinations, les hôtesses et top délire : la vidéo qui passe les consignes de sécurité à adopter (plutôt marrante). L'impression de partir réellement en voyage dans l'espace, quoi !
Par contre, qu'est-ce que c'est court !
Aller, y a qu'à éspérer un Star Tours II de la mort qui tue.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 15 Sep 2004 - 17:28   Sujet: Re: Disney SW

J'ai fait cette attraction 5 fois en 2002..Mais moi c'etait une autre combine! il faur allé a disneyland les jours d'école! pas en congés scolaire! j'y suis allé les 16 et 17 novembre..y avait pas de file d'attente!
J'ai pu faire mes attractions preferés plusieurs fois! mais c'est Star tour que j'ai fait le plus!
etant fan aussi de l'univers Disney, je ne voulais pas louper les parades..
Sinon c'est vrai que c'est le bon plan!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Sep 2004 - 19:09   Sujet: Re: Disney SW

Aller, y a qu'à éspérer un Star Tours II de la mort qui tue.
Ben ca va etre dur étant donné qu'ils ont des gros pb d'argent
Enfin on peut toujours esperer
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar JimJedi » Mer 15 Sep 2004 - 19:16   Sujet: Re: Disney SW

Moi je suis aller 7 fois en tout a disney et je les fait au moin 2 fois, je le trouve super bien, quond il trouve plus les freins et tout c super^^ les droïdes sont bien fait et C3PO super.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Rolyat » Mer 15 Sep 2004 - 20:41   Sujet: Re: Disney SW

Demande de relocalisation de topic enclenchée... Il a plus sa place en Jedi SWU qu'en Jeux Vidéo.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Lord Vader » Dim 19 Sep 2004 - 22:15   Sujet: Re: Disney SW

C'est clair qu'avec Pirates des Caraibes, Star Tour est la meilleur attraction de Disney et j'l'ai faite à chaque fois que j'y suis allé (6 ou 7 donc). On s'y croit vraiment avec un décor génial et des effets tjrs bien (meme s'ils ont pris un coup de vieux). Par contre je sais pas s'ils feront un Star Tour 2
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 19 Sep 2004 - 22:18   Sujet: Re: Disney SW

Il etait question à la sortie de l'épisode 1 d'un Star Tour 2, mais le projet a été abandonné..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarthSidious » Mer 03 Nov 2004 - 22:47   Sujet: Re: Disney SW

IL y aura un Star Tours 2 lorsque George Lucas aura decidé d'en faire un! Il en etait question un moment puisque le film commence a vieillir un peut c'est vrai.
En plus il me semle que c'est les meme attractions dans tout les disneyland du monde, c'est a dire le meme film mais aussi les meme navette.

Sinon c'est clair que c'est un passage obligé pour moi lorsque je suis a DisneyLand.

Comme le dit The real Dark Vador, le mieux pour DisneyLand c'est d'y aller hors vacances scolaires et en semaine. La je vous garantie que vous avez le temps de faire les manèges une paire de fois chacun et sans se presser (J'ai deja fait space mountain 7 fois d'affiler juste avant la fermeture :) )
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
DarthSidious
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 20 Jan 2004
Localisation: Pas loin de Metz
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 09 Nov 2005 - 22:56   Sujet: 

C'est vrai que malgré ses nombreuses incohérences on y est attachés à notre Star Tours!

Cela fait un bout de temps que personne n'a posté de nouvelles sur le projet Star Tours II: projet repoussé ou annulé? Quelqu'un aurait-il des nouvelles concrètes? Merci d'avance!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Jeu 10 Nov 2005 - 1:14   Sujet: 

ça arrive ;)
en actu bientôt...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Jeu 10 Nov 2005 - 1:18   Sujet: 

Merci Darkee! :wink:
On attend aussi avec impatience la fin du mois pour avoir tes infos sur le DVD du concert au REX... 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Chasky » Ven 06 Oct 2006 - 22:09   Sujet: 

Allez hop, je uppe ce sujet pour un petit post sur le forum (ça m'arrive pas si souvent que ça ^^).

Merci Darkee pour ce super dossier sur Star Tours, j'ai appris plein de choses :)

J'ai juste repéré quelques petites erreurs dans la retranscription des dialogues et du script de l'attraction.

Exemple :

Tour de contrôle : Star Tours 45, vous êtes autorisez à décoller. Contacte pour les commandes de départ à un-deux-zéro point quatre.


Rex : Copyright to 0.4...

En dehors des fautes d'ortho ( :D ), Rex répond "Copy, one two zero point four" (il répète tout simplement la réplique d'avant, le "copy" étant la version anglaise du "bien reçu" ou "5 sur 5" aéronautique.)

J'en avais vu d'autres, je reposterai si je les trouve :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 07 Oct 2006 - 8:55   Sujet: 

Pour les incohérences avec la chronologie Star Wars, cette attraction ne m'a jamais gêné. L'intéret de cette attraction n'est pas son scénario, qui n'est qu'un prétexte à voir R2 et 6PO en vrai, passer devant des droïds rigolos, aller dans un vaisseau qui bouge beaucoup, Voler entre les Tie et les X-Wing, faire du raze-motte sur l'étoile noire, sauter en hyper-espace...

J'ai déjà été dans pas mal de cinéma-dynamique (au futuroscope), mais aucun n'atteint la qualité et l'immersivité de Star Tours, tant au niveau du show que du preshow.

Excellent dossier, sinon! Complet et instructif! Et le simulateur de queue rappel de bons souvenirs.
Par contre dans les retranscription, j'aurais aimé savoir ce que dit le second droïd, celui qui parle anglais :D (lais ça doit pas être évident vu qu'il parle anglais sous un bruit de fond quasi-permanent).
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darkee » Sam 07 Oct 2006 - 10:43   Sujet: 

Merci merci, ça fait plaisir vu le travail que ça nous a demandé (Dago & moi).

Chasky, mp moi les fautes, je les corrigerai quand j'aurai le temps ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 07 Oct 2006 - 11:07   Sujet: 

Moi auss j'ai été au français, mais malheureusement, ça fait tellement longtemps que je me rappelle presque de rien... Juste un peu le droïde et uen traversée dans un champs d'astéroides ou quelques chose comme ça...
Dommage...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darkee » Sam 07 Oct 2006 - 11:19   Sujet: 

Ben lis le dossier, tu t'en souviendras ptet :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 07 Oct 2006 - 12:50   Sujet: 

Et puis en cherchant un peu on peut trouver des vidéos sur You Tube.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 08 Oct 2006 - 14:08   Sujet: 

Ah oui,merci, j'y aurait pas pensé parce que j'aurai cru personne assez fou pour avoir un caméscope allumé dans le star tourtes-eh tour :x
J'ai trouvé et retrouvé la mémoire , lol.
Pourant, je trouve que les graphisme sont toujours au niveau.. :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Chasky » Lun 08 Jan 2007 - 22:58   Sujet: 

Je compte même plus le nombre de fois où j'ai fait cette attraction mythique...

M'enfin avoir le pass annuel Disneyland, ça aidait pas mal :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2007 - 10:07   Sujet: 

Moi j'dis, on trouve de tout sur le dossier Star Tours que j'ai sorti en 2006...mais chut :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 09 Jan 2007 - 10:18   Sujet: 

Regardez moi ce vilain comme il se fait de la pub. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2007 - 10:26   Sujet: 

C'est quoi ce hors sujet, vilain modo :?

Et puis je ne me fais pas de la pub, je fais de la pub pour un dossier SWU, un dossier exhaustif qui mérite lecture, et ce en toute modestie je le dis :oops:
Et puis c'est bien le sujet de ce topic ou je me trompe ? :P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 09 Jan 2007 - 10:34   Sujet: 

Darkee a écrit:Et puis c'est bien le sujet de ce topic ou je me trompe ? :P


J'ai pas dis le contraire, mais j'aime bien quand tu t'autoglorifis. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 09 Jan 2007 - 11:54   Sujet: 

On doit pas avoir la même définition du terme ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gyld Titus » Mer 24 Jan 2007 - 13:24   Sujet: 

Star Tours est excellent, mais en France on a pas le village Ewok et le TB-TT....
Mais la fille d'attente est magnifique ! J'ai laissé plus de 10 personnes me passer devant !^^
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 07 Fév 2007 - 10:56   Sujet: 

c'est sur, mais eurodisney est bcp plus petit, donc moins de place!!
Il y a qd même le X wing!!!

sinon, c'est vrai que les animations autour sont sympa, R2 D2 et C3 PO, les Droïdes, les Mon calamari, l'ecran vidéo des pubs (faire du ski sur hoth..etc). Moi vu qu'il y avait peu de monde, j'ai pu tout voir, sans que personne me passe devant pour autant!! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 07 Fév 2007 - 11:19   Sujet: 

Que dire de cette attraction?
On peut dire que l'absence de pre-show ne l'empêcherai pas d'être bien meilleur que tous les cinémas dynamiques du futuroscope réunis. Le défi d'Atlantis? Ce truc irregardable (en partie à cause des lunettes) d'1min30 à peine? ça vaut pas tripette à côté de STAR TOURS!

Des hotesses sympathique et blagueuses, un robot-pilote avec la voix de Luq Hamet(si j'en crois mes oreilles), et bien sûr, une folle course à travers l'espace!

Quant aux incohérences scénaristiques avec les films... qu'importe? Il suffit de les oubliers le temps dun voyage entre deux étoiles qui nous sont bien familières.

Et le pre-show! Ou comment ne pas trop s'emmerder pendant la queue? Voir un C-3PO plus vrai que nature, entendre les annonces des haut-parleurs, faire la conversation avec des droïds mécanos, écouter la jolie musique... Même si la moitié des textes sont en anglais (pour d'autres, la moitié des textes sont dans un language incompréhensible appelé français), on est complètement immergé dans cette ambiance de gare spatiale.
en fait c'est très gênant de faire cette attraction quand il n'y a pas la queue :D
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 12:27   Sujet: 

Moi quand j'y suis allee j'etais toute petite, je me rappelle que j'avais bien aime, ce qui me choquait c'etait que j'y etais allee plusieurs fois dans la meme journee un coup ou y'avait moins de monde, et le meme robot disait toujours "c'est mon premier vol" :x

Je me rappelle qu'on peut voir des images des planetes de Star wars pendant qu'on est a la file d'attente, moi j'aimais bien Endor qui etait toute verte et toute jolie XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Sep 2007 - 14:28   Sujet: 

Je cite le site (ah ah...) Internet du magazine Premiere :

Disney crée GeorgeLucasLand ?

Le parc Disneyland d’Orlando n’attire plus les foules. Il a donc été décidé de lui donner un sérieux coup de fouet. D’abord en le rebaptisant (il s’appellera désormais Disney’s Hollywood Studio) mais aussi en relookant certaines attractions vieillissantes. Parmi ces dernières, de nouvelles sections renforceront la présence des productions George Lucas. Onb pourra découvrir une zone consacrée à Indiana Jones (qui utiliserait dans un ride avec images en 3-D des scènes de cascades d’Indiana Jones 4) et une autre dédiée à Star Wars, avec une Jedi Academy. Ouverture prévue en 2009.


Ca vous inspire quoi ?

Pour ma part : "Et DisneyLand Paris, alors ?" :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darkee » Ven 14 Sep 2007 - 14:38   Sujet: 

Mal traduit tout ça.

Effectivement, une rethèmatisation est prévue, histoire de lécher un peu Lucas pour les droits des séries TV, tout en faisant face au parc Potter. Mais rien n'est sûr. Ils parlaient plutôt de mettre à jour le spectacle de cascades d'Indy avec des scènes du 4, et mettre enfin Star Tours 2 (plus quelques restos et ptites attactions thématisés SW). Jedi Academy est déjà ouvert.

Pour la France, ben espérons recevoir ST2 pas trop tard, ça serait déjà bien ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Tagne » Ven 14 Sep 2007 - 14:58   Sujet: 

La news doit provenir de Jim Hill, journaliste spécialisé "Disney".

Pour plus d'infos, voir mon superbe post dans la section TV (série live) :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... 928#335928
:wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Sep 2007 - 17:23   Sujet: 

Ah ben ouais, mais voilà, aussi, si l'info est cachée dans un topic qui n'a rien à voir, comment voulez-vous que je passe pas pour un idiot en retard d'un mois ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar patator » Mar 18 Sep 2007 - 15:44   Sujet: 

En france, on est tjs la dernière roue du carrosse :( :(

J'ai un pote qui a assisté à une soirée starwars à Disney land Paris !

pourquoi pas pour nous :!!!!! :evil: :cry:
patator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Lord Karda » Lun 07 Jan 2008 - 21:48   Sujet: 

Perso, ça fait 22 fois que je vais à Disney, j'ai toujours plaisir à faire Star Tour mais il est vrai que je commence à le connaître par coeur et qu'il pourrai se décider à changer le circuit (on va toujours sur Endor, on pourrait aller sur Kashyyk voir nos amis les wokkies ou sur Hoth pour nos amis :perplexe: les wampas). :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Chadax » Lun 07 Jan 2008 - 22:12   Sujet: 

Lord Karda a écrit:Perso, ça fait 22 fois que je vais à Disney, j'ai toujours plaisir à faire Star Tour mais il est vrai que je commence à le connaître par coeur et qu'il pourrai se décider à changer le circuit (on va toujours sur Endor, on pourrait aller sur Kashyyk voir nos amis les wokkies ou sur Hoth pour nos amis :perplexe: les wampas). :D

:shock: :x :D

Et, euh... c'est pas un peu répétitif ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Karda » Mar 08 Jan 2008 - 10:36   Sujet: 

22 en 15 ans d'existence du park, ça va :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar -Antoine- » Mar 08 Jan 2008 - 11:44   Sujet: 

Ca fait plus d'une fois par an ! T'en a pas marre ? :shock:
Surtout que bon y a 5-6 attractions biens, les autres c'est un petit peu enfantin :D

Revenons en au sujet, j'ai fait l'attraction, j'ai trouvé ça vachement bien !
L'attraction en elle-même est bien faîte, au début on pars en avant, on s'y croit vraiment et en plus c'est Star Wars 8)
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar Lord Karda » Mar 08 Jan 2008 - 12:51   Sujet: 

Aujourd'hui il y a beaucoup plus d'attraction à sensation, Space Mountain, Indiana Jones, Big Thunder Mountain (qui fait toujours son petit effet), Aerosmith, Némo (un roller coaster bien sympa) et l'ascenceur infernal... :D

Il faudrait qu'il change le circuit, par exemple quelque chose en rapport avec la prélogie... Ou alors, pénétrer dans les entrailles de l'étoile noire...
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations