Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney : Star Tours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 21:51   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je suis aussi allée à cette attraction. Je trouve ça très bien fais aussi, les droïdes et les décors. Quand nous sommes entrés dans le "vaisseau", l'animation était bien. On était dans l'ambiance alors tout se déroulait bien. Mais au bout d'un moment, j'ignore pourquoi, mais le son a été coupé. On avait que les images, le droïde ne parlait plus, il bougeait c'est tout. Et c'était à partir de ce moment-là que je me suis sentie très mal, et je n'était pas la seule. Peut-être parce qu'on se demandait ce qui se passait. J'ai attrapé chaud et j'en de envie de rendre. C'est dingue ce qu'une coupure peut faire comme effet. :shock:

Pourquoi le son a été coupé ? :? Est-ce un problème technique ? Ou est-ce que des gens se sont mit à photographier pendant l'animation (ce qui était interdit) ? :?

M'enfin, si c'est ça, c'est vraiment dommage de bousiller un animation rien que pour quelques photos. :cry:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Mai 2012 - 22:16   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'y suis allé il y a quelques années donc je me souviens pas très bien, mais je n'ai pas de souvenir de soucis techniques :neutre: , tu n'as pas eu de chance. Mais faut dire que l'attraction est plus toute jeune :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 22:23   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oui, c'est sûrement ça. :( Enfin, ça reste une bonne attraction quand même. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Mai 2012 - 22:26   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Loveuse a écrit:Oui, c'est sûrement ça. :( Enfin, ça reste une bonne attraction quand même. :cute:


Oui et j'adore le x-wig taille réelle à l'entrée de l'attraction :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 22:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais j'ignorais le nom du vaisseau. :x :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Mai 2012 - 22:34   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Loveuse a écrit:Mais j'ignorais le nom du vaisseau. :x :lol:


:shock:

Va faire un tour par là pour combler ce manque de culture impie :D

Sinon, en effet c'est une super attraction, et je pencherais aussi sur le contrôle technique :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 22:37   Sujet: Re: Disney : Star Tours

:shock:

Va faire un tour par là pour combler ce manque de culture impie :D


Oui, j'ai déjà été faire un tour sur cette page. Mais je ne vais pas connaître tout sur le bout des doigts comme vous du jour au lendemain. :transpire:

Pour l'instant, je ne suis pas très douée côté vocabulaire, mais il y a bien un jour où je ne bloquerai plus comme ça. J'espère... :(
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Mai 2012 - 22:41   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ba en gros c'est simple pour les vaisseau rebelles, tu regarde la forme des ailes, et tu rajoute -wing derrière ;)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 22:45   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Merci pour l'astuce. :D Mais pour les autres vaisseaux, je vais avoir du mal, entre ceux qui se ressemblent et ceux qui poprte à peu près le même nom. :x Mama mia. :cry: Pourquoi ils ont inventé des noms comme ça. :? Enfin, on va faire avec, pas le choix. :chut:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Mai 2012 - 22:56   Sujet: Re: Disney : Star Tours

T'inquiètes pas, moi non plus je connais pas tous les noms :transpire: , c'est Jagen le pro des véhicules :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loveuse » Mar 01 Mai 2012 - 23:01   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Il en a de la veine, au moins il sait de quoi il parle. :)
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Darth Vacuous » Mer 02 Mai 2012 - 23:02   Sujet: Re: Disney : Star Tours

le X-wing est le plus connu (bawai, il était piloté par luke donc on le voit bien XD) mais j'avoie que les autres.... ça remonte j'ai du mal a m'en rappelé XD (pourtant, j'en est eu en étant jeune et je les est vu et revu....mais jetait un gosse a l'époque XD ca remonte...*se sens vieux d'un coup* :( )

par contre je ne me rappel pas cette attraction... sois elle a été mise après ma dernière visite, sois j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge :perplexe:
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Mai 2012 - 23:15   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Loveuse a écrit:Il en a de la veine, au moins il sait de quoi il parle. :)

Je suis à ton service pour toute question :jap:
D'ailleurs ne loupe pas la MAJ de Dimanche, il va y avoir un quota de vaisseaux bizarres... :sournois:

Darth Vacuous a écrit:par contre je ne me rappel pas cette attraction... sois elle a été mise après ma dernière visite, sois j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge :perplexe:


Là, je n'aime pas être méchant, mais je vote pour la mémoire, parce qu'elle est là depuis le début :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Vacuous » Jeu 03 Mai 2012 - 0:16   Sujet: Re: Disney : Star Tours

bah je crois que j'y suis aller avec ma mère pour l'ouverture de la seconde partie (la partie film) a paris....ce qui remonte XD et comme je suis un poisson rouge :pfff: XD
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Loveuse » Jeu 03 Mai 2012 - 13:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Jagen Eripsa a écrit:Je suis à ton service pour toute question :jap:
D'ailleurs ne loupe pas la MAJ de Dimanche, il va y avoir un quota de vaisseaux bizarres... :sournois:


Merci beaucoup. :cute: Je regarderai Dimanche alors. :)
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 03 Mai 2012 - 14:14   Sujet: Re: Disney : Star Tours

PaTaT0ss a écrit:Ba en gros c'est simple pour les vaisseau rebelles, tu regarde la forme des ailes, et tu rajoute -wing derrière ;)


Le A-wing n'a pas d'ailes à proprement parler, pas plus que le Y-wing, d'ailleurs. Pour ces deux, on va dire que c'est plutôt la forme du vaisseau en lui-même.
Quant au B-wing ... On cherche encore le B. ^^

Mais tout ceci est un hors-sujet crasseux. Navré. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 03 Mai 2012 - 14:43   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Dolarn Sarkan a écrit:Quant au B-wing ... On cherche encore le B. ^^

C'est la trajectoire des ailes lorsqu'elles se replient. :wink:

Dolarn Sarkan a écrit:Mais tout ceci est un hors-sujet crasseux. Navré. :jap:

Itou :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Juil 2012 - 23:52   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Les parcs américains ont star tours 2, à Tokyo le changement est prévu mais pour nous rien
La raison (attention rumeur) qu'un land consacré à SW devrait voir le jour exclusivement à Disneyland paris d'ici 2014/2015 et donc ils attendrait ce moment pour ouvrir star tours 2 en France
Après tout on a déjà eu un land consacré à toy story avec des attractions qui ne sont ni au états unis ni au Japon donc l'idée d'un land star wars à Paris n'est pas impossible bien que peu probable de mon point de vue

Enfin je pense que de toute façon ils vont finir par changer notre star tours parce que quitte à avoir un simulateur, autant en avoir un bon niveau futuroscope. La notre star tours devient vieux et au bout d'une dizaine de fois, on sature: il n'a que la file d'attente qui vaille le coup
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Juil 2012 - 0:19   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je suis dedans, même au bout de la dixième fois :D
Et puis, le droïde dans la file d'attente, il est juste génial.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Jan 2013 - 12:24   Sujet: Re: Disney : Star Tours

c'est vrai que c'est un plaisir a chaque fois!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar gus » Ven 25 Jan 2013 - 0:20   Sujet: Re: Disney : Star Tours

deathstar7777 a écrit:La raison (attention rumeur) qu'un land consacré à SW devrait voir le jour exclusivement à Disneyland paris d'ici 2014/2015 et donc ils attendrait ce moment pour ouvrir star tours 2 en France


Oh non !

Moi qui m'était promis de ne jamais retourner à Disneyland.

Il n'y a que les wookies qui ne changent pas d’avis :oops:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 25 Jan 2013 - 0:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ah ouais, tiens, cette rumeur d'un Star Wars Land à Disneyland Paris...

Je la trouve vachement plus crédible qu'avant, pas vous ? :D

Et puis, 2015... :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Aoû 2013 - 19:13   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Du nouveau pour Star Wars dans les parcs Disney, ça arrive :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... wars-.html :oui:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 10 Aoû 2013 - 9:04   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Espérons que pour 2015, ça sera en France ! :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 09 Oct 2013 - 12:21   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Le projet se précise tout doucement :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ecise.html :hello:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar bawa » Mer 09 Oct 2013 - 12:24   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Cela serait chouette de voir cela à EuroDisney, mais vu l'état de leurs compte en banque c'est pas gagné !
bawa
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Juin 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 09 Oct 2013 - 12:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Difficile de te contredire sur ce point. Mais je pense néanmoins que la situation est un peu plus complexe que ça. Des investissements, ils en font, même à Disneyland Paris. Après est ce qu'ils estiment que ce sera suffisamment rentable vis à vis du public européen, c'est une autre problématique.
Le parc à besoin de continuer sans cesse de se développer pour continuer à être attractif, sinon ce n'est pas possible de faire revenir les visiteurs régulièrement. Après tout est question de ciblage des nouveautés, et du budget disponible. Et ça, impossible de connaître la vérité absolue !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Leia_skywalker » Sam 12 Oct 2013 - 1:40   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'avais cherché des infos sur un forum de Disney, et en effet c'est complexe. Il y a plusieurs autres constructions ou modifications d'attractions en cours à Disneyland Paris. La priorité n'était pas à Star Wars l'année dernière, mais peut-être qu'ils mettront SW sur le devant de la scène, au moins avec le Star Tours 2, dans les prochaines années.
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Sam 12 Oct 2013 - 11:30   Sujet: Re: Disney : Star Tours

On peut penser, sans être extravagant, que la sortie des films pourrait avoir un impact sur le parc. Reste à voir si ça se confirmera.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 19 Oct 2013 - 23:20   Sujet: Star Tours

Rentre dernierement de Disneyland Paris, j'ai photographie deux valises situees a l'entree de Star Tours avec des inscriptions en Aurabesh dessus.

Image

Apres traduction, ben ça donne pas grand chose...

LTB 060504
LTB 060504

KAB 291209

Une idee de ce que pourraient signifier ces lettres et ces chiffres? (si toutefois cela devait signifier quelque chose ^^)
neo_kerberos

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 20 Oct 2013 - 11:38   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Pas certain que cela signifie quoi que ce soit. Peut-être simplement des éléments de décors intérieur qui ont été sortis pour changer un peu ? :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 09 Nov 2013 - 10:41   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Bob Iger confirme le développement de nouveautés à DisneyLand.

Rien de neuf sous les cocotiers, mais au moins on est fixé !
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... yland.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ct-2547 » Dim 10 Nov 2013 - 21:05   Sujet: Re: Disney : Star Tours

trop bien !!!!!!
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Nov 2013 - 21:25   Sujet: Re: Disney : Star Tours

S'ils pouvaient commencer par mettre le Star Tours II ici... :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 11 Nov 2013 - 19:54   Sujet: Re: Disney : Star Tours

+1 j'ai été hier et aujourd'hui à Disney et c'est toujours la Star Tours 1, bon ok il est génial, mais de la nouveauté ne ferait pas de mal !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar lilik » Mer 05 Fév 2014 - 15:52   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je remonte un peu le topic car j'ai eu la possibilité d'aller en fin d'année dans la "salle VIP" de l'attraction. Cette salle assez minuscule permet de voir le Starspeeder 3000 en mouvement durant le show. On peut donc voir la hauteur à laquelle on est, la façon dont le Starspeeder évolue et aussi les verrins (que j'ai trouvé assez petits) qui permettent à l'appareil de bouger. Ca peut sembler impressionnant de se dire que l'appareil bouge de la sorte quand on se trouve dedans.
Ca... c'est quand il y a la lumière ! Quand elle est éteinte, on voit les mouvements uniquement grace à une lumière bleue plutôt tamisée. Il ne manque que les étoiles pour se croire dans l'espace !
C'est une expérience vraiment originale. Mais il faut tomber sur des cast members qui n'ont pas trop de boulot et sympathiques. Et surtout y aller au culot !! Donc si un jour vous êtes là-bas, vous voyez qu'il n'y a pas grand monde, au moment où vous dites combien vous êtes, voyez pour leur demander parce que c'est à faire au moins une fois.

Et puis il faut être honnête aussi, ça change un peu... Car si j'adore autant l'attraction en elle-même, c'est plutôt vieillot. Il faudrait que Disney débloque enfin les crédits pour lancer le Star Tours II mais laisser une salle qui propose le film actuel pour les fans nostalgiques de la première heure.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Fév 2014 - 14:49   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Il y a quelques vidéos sur youtube pour avoir un aperçu d'ailleurs.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 06 Fév 2014 - 19:08   Sujet: Re: Disney : Star Tours

En tout cas pour les States, des rumeurs plus qu'insistantes font état d'une éventuelle attraction (enfin plutôt une visite) d'un Millenium Falcon, entre autre

"The craft that will (...) be the famous Millennium Falcon that will act as an elaborate walk-through attraction and meet ‘n greet location for your favorite Wookie co-pilot."

http://www.theforce.net/story/front/New ... 154601.asp

ça fait rêver !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 20 Fév 2014 - 1:41   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Pour avoir fait l'attraction Stars Tour 2 aux USA, celle-ci est superbe, l'avantage est qu'elle est composée de multiples parcours qui changent pour partie voire totalement à chaque passage, donnant ainsi à celle-ci un plus grand intérêt.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Rastpokof » Dim 23 Fév 2014 - 21:53   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai fais, habitant jadis en Seine et Marne à 15 minutes du parc :D

C'est vrai que l'attraction est géniale
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar KortoVos » Mar 25 Mar 2014 - 21:58   Sujet: Re: Disney : Star Tours

je l'ai fait il y a quelques mois (à Paris, pas aux USA :D ) et j'ai commis l'erreur de me focaliser sur le scénario pour me rendre finalement compte qu'il 'y en avait pas, donc j'ai été déçu. Sinon bien sur, excepté le scénario, l'attraction est géniale, le droide de la file d'attente hilarant.
Par contre C3-PO avait un horrible accent et le gars qui, avant le départ, a dit "que la force soit avec vous" avait pas tellement l'air de savoir ce que cela voulait dire :lol:
Mais c'était très drole dans la file d'attente les "le propriétaire du landspeeder immatriculé YTRE2-TV est prié de le déplacer car il gène la circulation"
Bon le meilleur était la boutique avec Mickey Luke, Stitch Yoda, Daisy Aurra Sing, Donald trooper, Dingo Vador, Minnie Leia, Dingo 3PO...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 25 Mar 2014 - 22:47   Sujet: Re: Disney : Star Tours

L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar KortoVos » Mar 25 Mar 2014 - 23:19   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Obiwan Keshnobi a écrit:L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction :jap:

Vraiment ?
:shock:
Ah bon d'accord tout s'explique...
N'empêche que ça m'a fait bizarre, moi qui étais habitué à Roger Carel...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 26 Mar 2014 - 5:17   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Obiwan Keshnobi a écrit:L'accent de C-3PO est normal, c'est Anthony Daniels (l'acteur jouant le personnage) lui-même qui a doublé l'attraction :jap:

Il a aussi doublé la version française ? :?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 26 Mar 2014 - 8:46   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oui oui, il a doublé en français pour l'attraction :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 26 Mar 2014 - 15:15   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ah ok
Faudra que j'y retourne un jour, ça fait des années que j'ai pas fais cette attraction :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Le Jet d Ail » Jeu 01 Mai 2014 - 17:21   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'y suis allé en étant petit, et j'avais trouvé cette attraction superbe.
Et quand je suis retourné l'année dernière j'ai trouvé que l’attraction a comme même prit un coup de vieux, surtout en comparant au attraction du Futuroscope :wink:
Et c'est dans la queue de l’attraction que j'ai découvert que mes potes étaient vraiment à la ramasse au niveaux de star wars : premièrement ils ne connaissaient pas le nom des planètes et SURTOUT ils m'ont demandé "quel est le nom du robot doré... Le pote du R2" :evil:
Mais bon ils n'ont jamais vu un star wars de leur vie, c'est pour ça que je les ai poussé par dessus la rambarde de sécurité :diable:
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 09 Juin 2014 - 15:20   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Lu dans le spectre du passé, de Zahn :
"-Comment s'est passée la chasse aux pirates ?
-Nous avons fait chou blanc. Nous avons suivi leur vecteur jusqu'à Di'Wor avant de perdre complétement leur trace. Il faut dire qu'il y a un de ces trafics dans cette région, ça grouille de starspeeders 3000.
-Normal, c'est la saison de pollinisation pour les exploitations fruitières, murmura Booster. Ce genre de manifestation, ça attire les touristes et ça profite aux voyageurs comme Star Tours."
Tout ceci est donc canon (dans l'UE Legends) ? :shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Lun 09 Juin 2014 - 15:30   Sujet: Re: Disney : Star Tours

L'Etoile Noire III qu'il y a dans Star Tours est elle aussi canon dans l'UE Legends :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations