Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disney : Star Tours

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starseb_koon » Ven 11 Mar 2011 - 16:14   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Enfin logique ou non je suis sur que c'est Geonosis :
Ca m'étonnerai que Lucas prenne en compte l'UE roman
Il insiste bien dans AOTC sur le fait que Geonosis est juste à côté de Tatooine, autre planète visitée dans l'attraction.
Après le chantier se déplace peu être pour resté secret et ne pas être découvert. Soit c'est pas simple à déplacer mais on est dans Star Wars hein :D
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 11 Mar 2011 - 19:10   Sujet: Re: Disney : Star Tours

a la fin de l episode 2 Dooku enmene les plan sur coruscant .. donc je pense pas que le dossier retourne la bas surtout que pour l'empereur les extraterretres ... les geonosiens on jsute travaillé sur la forme ils ont une usine de droide pas des chantiers naval .. lol :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mar 2011 - 21:23   Sujet: Re: Disney : Star Tours

sur le déplacement de l'Étoile Noire en chantier,
d'après wookipedia, les séparatistes l'avaient commencée et l'Empire l'aurait confisqué (fin de l'épisode III) puis déplacée :chut:
dans la novélisation du Pouvoir de la Force, elle est bien en orbite autour de Despayre :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 11 Mar 2011 - 22:53   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Wes Trebor a écrit:a la fin de l episode 2 Dooku enmene les plan sur coruscant .. donc je pense pas que le dossier retourne la bas surtout que pour l'empereur les extraterretres ... les geonosiens on jsute travaillé sur la forme ils ont une usine de droide pas des chantiers naval .. lol :roll:

Lucas dit en plaisantant dans le commentaire de ROTJ (je crois) que les Geonosiens construisaient la 2ème étoile noire donc que sa destruction n'a entrainé la mort que de simples termites (ce qui est un peu limite comme humour spéciste, mais bon...).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Mar 2011 - 23:15   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Star Tour sera une attraction grand public, donc elle n'ira pas farfouiller dans l'UE. Ca sera uniquement des scènes et des lieux des films, pour que n'importe qui puisse comprendre ce qui se passe et n'ait pas besoin de potasser des pages de wookiepedia pour profiter de l'attraction.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mar 2011 - 23:17   Sujet: Re: Disney : Star Tours

puis c'est qu'une image de promotion :D
non?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darkee » Jeu 31 Mar 2011 - 3:29   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Chercher une cohérence avec l'UE dans Star Tours 1 comme 2... et bien bon courage :lol:

J'ai hâte !!.....que ST2 arrive en France.
Depuis le temps que je l'attend (premier sujet posté dans le premier forum SWU :paf: )

Ah et pour répondre à une question posée l'année dernière (lol), c'est Anthony Daniels qui fait la VF de C-3PO, et non Roger Carel. Incredible mais vrai.

Merci pour les compliments sur le dossier consacré à la première attraction. Elle mériterait bien une mise à jour un de ces 4...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sokraw » Sam 02 Avr 2011 - 17:07   Sujet: Re: Disney : Star Tours

"We know a lot of you have been wondering and asking, and today we are happy to reveal the final destinations you can expect to visit when Star Tours resumes service. You already know we’re going to Tatooine for the Boonta Eve Podrace and to Coruscant.

Additional destinations include a visit to the beautiful planet of Naboo, a rare tour of the Wookiee planet of Kashyyyk, and a trip to the icy planet Hoth.

Of course, no Star Tours adventure would be complete without an unexpected visit to the Death Star, this time above the planet Geonosis."

Each ride will take fans through one of more than fifty possible storylines, which is a nice "departure" from the original ride's repetitive (but fun!) journey.

tiré du blog disney
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2 ... -we-going/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar gus » Sam 02 Avr 2011 - 17:32   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Each ride will take fans through one of more than fifty possible storylines


:x :love: ce sera une attraction à refaire encore et encore alors !

Le choix des planètes était prévisible mais sympathique.
C'est le côté aléatoire du parcours alors qui va faire l'originalité de cette attraction.
J'espère qu'elle arrivera en France avant que mes enfants soient Parents.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Skellos » Mar 05 Avr 2011 - 22:59   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Allez hop c'est newsé, enjoy !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Mai 2011 - 8:28   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Et voila l'affiche ...

Image

L'idée est bonne, mais le design :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar xximus » Ven 06 Mai 2011 - 10:51   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ah pas mal quand même :)

Des articles de juillet 2010 sont passé inaperçu, dans lesquels une source interne notamment présente sur les tournages à Hollywood rapporte ce qu'elle a pu voir : on y apprend que l'on slalomera vraiment entre les buildings sur Coruscant, on verra des personnages issus des préquels (comme des Naboo et des Géonosiens) ainsi que de nombreux aliens de la trilo originale (Aqualish, Bith, Rodiens...). Dans une séquence, le vaisseau sera poursuivi par Boba Fett (comme on a déjà pu le voir sur certaines photos), et Ackbar communiquera avec le vaisseau via hologramme.

On y trouve aussi cette image (que j'ai jamais vue pour ma part) :

StarTours_2.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 06 Mai 2011 - 11:27   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Elle me plait bien moi cette affiche. Il ne faut pas oublier que StarTour est avant tout une attraction Disney ! Le design des proders Disney/SW portent toujours ce côté un peu cartoon, et je trouve pas ça dérangeant. Le seul point qui me dérange, c'est que les lasers des TIE soient rouges (ça me rappel un vieux T-shirt SW que je possédais ça !).
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkNeo » Ven 06 Mai 2011 - 13:42   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Vivement qu'il mette ça à Paris ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Mai 2011 - 14:54   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Obiwan Keshnobi a écrit:Elle me plait bien moi cette affiche. Il ne faut pas oublier que StarTour est avant tout une attraction Disney ! Le design des proders Disney/SW portent toujours ce côté un peu cartoon, et je trouve pas ça dérangeant.

Ya quand même une marge entre la nouvelle et l'ancienne

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sokraw » Sam 21 Mai 2011 - 11:54   Sujet: Re: Disney : Star Tours

un article et surtout des photos bien alléchantes du nouveau star tour sur hero complex:
http://herocomplex.latimes.com/2011/05/20/star-tours-disneyland-brings-the-forc/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Skellos » Sam 21 Mai 2011 - 13:57   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ils se sont pas trop fait chier à la vue des photos sur les modifs du preshow !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar darktrooper » Sam 21 Mai 2011 - 15:17   Sujet: Re: Disney : Star Tours

ils se sont même pas emm***r à mettre des ceintures pour faire genre pour la photo :D

Sinon vidéo de l'inauguration et du "nouveau" preshow.
http://www.youtube.com/watch?v=68Ey-a_lN6s

et la queue du ride
http://www.youtube.com/watch?v=s-lQ521SW-I

C'est vrai qu'il ne se sont pas trop embêter la dessus, mais vu que l'attraction est la seule présente à l’identique dans tout les parcs Disney c'est surement ce qu'il y avait de plus simple à faire pour l'exporter sans problèmes.
Et puis en même temps c'est sensé être le même astroport mais dans le passé donc ça reste credible.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Mai 2011 - 18:55   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Et aussi des videos du ride :D

Je mets en spoil :

Spoiler: Afficher
http://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_841177&v=uH3YzXKf2VI


Spoiler: Afficher
http://www.youtube.com/watch?v=5NF1txCujXo&feature=relmfu
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Sam 21 Mai 2011 - 19:58   Sujet: Re: Disney : Star Tours

merci pour les vid neo, ça a l'air EXCELLENT!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Mai 2011 - 20:59   Sujet: Re: Disney : Star Tours

On va halluciné niveau qualité en comparant avec l'ancien Star Tour :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Dim 22 Mai 2011 - 21:10   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je viens de voir les vidéos, ça a juste l'air hallucinant, il y en a pour tous les goûts, pour les fans de tous les films, de l'UE, ça semble franchement génial.

Par contre, le coup des 50 storylines, je comprends pas trop comment c'est possible. Il y aura des variations sur chacun des parcours possibles, c'est ça l'idée ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Mai 2011 - 21:24   Sujet: Re: Disney : Star Tours

on visite plusieurs planètes à la fois, et vu le nombre de planètes il y a énormément de combinaisons possibles, l'ordre aussi peut changer j'imagine. Par contre, je pense que les scènes respectives de chaque environnement ne changent elles mêmes pas.
Le Vader sur la plateforme volante avec les Jettroopers ça a l'air à la fois abusé et complètement génial.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Skellos » Dim 22 Mai 2011 - 21:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Faut se rappeler que ça reste du Disney donc leur délire il faudra faire avec, en tout cas j'ai hâte de le faire, je pense que je prendrais une journée pour le faire et le refaire ^^
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Chasky » Dim 22 Mai 2011 - 23:14   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Sokraw a écrit:on visite plusieurs planètes à la fois, et vu le nombre de planètes il y a énormément de combinaisons possibles, l'ordre aussi peut changer j'imagine. Par contre, je pense que les scènes respectives de chaque environnement ne changent elles mêmes pas.
Le Vader sur la plateforme volante avec les Jettroopers ça a l'air à la fois abusé et complètement génial.

OK, donc en gros, y'a une douzaine de planètes, et à chaque ride, ils en passent quelques unes dans un ordre aléatoire ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sokraw » Lun 23 Mai 2011 - 1:33   Sujet: Re: Disney : Star Tours

c'est ce que j'ai compris en tout cas. Mais le tout doit se lier habilement à la manière du premier Star Tour (le voyage sur Endor qui part en sucette et nous amène sur l'Etoile Noire).

Par contre y'a pas une douzaine de planètes, pour l'instant on a parlé simplement de Tatooine, Coruscant, Naboo, Kashyyyk, et l'Etoile Noire au dessus de Geonosis.
Dans le preview on voyait Alderaan et Bespin mais je sais pas i elles sont passées à la trappe ou si on pourra les voir.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 04 Juin 2011 - 16:13   Sujet: Re: Disney : Star Tours

http://www.koreus.com/video/pub-disneyl ... vador.html

Superbe vidéo promo pour l'ouverture du Star Tours !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Sam 04 Juin 2011 - 16:19   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Obiwan Keshnobi a écrit:http://www.koreus.com/video/pub-disneyland-dark-vador.html
Superbe vidéo promo pour l'ouverture du Star Tours !


yyeeeeaaahhh !!! :lol: :lol:
Faut que ça arrive chez nous, faut que ça arrive chez nous ! J'attends ça depuis 11 ans.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 04 Juin 2011 - 18:05   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Vador dans une pub, ça marche toujours :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 08 Juin 2011 - 22:32   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Sky Karrde a écrit:Vador dans une pub, ça marche toujours :lol:

Je dirais pas ça. Celle-là est bien faite, mais il ne faut pas non plus trop en faire. A force de le voir partout, ça lasse.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Mar 13 Sep 2011 - 19:17   Sujet: Re: Disney : Star Tours

An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Sep 2011 - 19:45   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Ca donne vraiment envie.
Une remarque :
La sortie de la ville nous jette dans la gueule des créatures sous-marines vue dans l’Episode II

Episode I ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Sep 2011 - 20:00   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Enormeuuuh ! :love:

Allez les frenchies, remuez-vous le *** à convertir ça à Paris ! :o :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Sep 2011 - 21:58   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Si certains veulent avoir une idée, il y a de quoi regarder sur youtube. :love:
Franchement, j'ai hâte que le Star Tours 1 soit remplacé à DisneyLand Paris(ou alors qu'ils laissent les deux... :paf: )

Pinaise, ce qui à l'air énorme ce sont les phases de transitions entre espace et planète :love: . C'est ze nouveauté par rapport à l'ancien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 13 Sep 2011 - 22:31   Sujet: Re: Disney : Star Tours

News et titre de la news excellents :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Sep 2011 - 22:46   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Merci Lax pour avoir partagé ce grand moment avec nous !! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 16:04   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Je vous trouve vachement optimistes ! Vous croyez vraiment qu'ils vont nous convertir le Star Tours de Marne-la-Vallée ? je veux dire prochainement ???
Surtout qu'Eurodisney n'a jamais eu la réputation d'être très en forme niveau budget. La bourse flirt avec les 3000 points... L'action Eurodisney est actuellement à 5,20 €... on est loin des 9,50 € atteint début mai (lors du rebond financier). Bref, je ne vois pas de quoi se réjouir sauf si vous avez assez d'oseille pour aller en Floride... J'aimerais partager votre optimisme. Vraiment.
De plus, petite question : c'est sûr que c'est en 3D ? je ne me souviens pas l'avoir lu dans l'article...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 16:36   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Xendor a écrit:Je vous trouve vachement optimistes ! Vous croyez vraiment qu'ils vont nous convertir le Star Tours de Marne-la-Vallée ? je veux dire prochainement ???


En faite, personne n'a été optimiste du tout. On a simplement dit qu'on avait hâte que ça y soit. On a jamais dit que ça serait pour l'année 2012, si tant est qu'on puisse considéré que prochainement est égal à 1 année.

Xendor a écrit:De plus, petite question : c'est sûr que c'est en 3D ? je ne me souviens pas l'avoir lu dans l'article...


Youtube est ton ami. :P :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 15 Sep 2011 - 16:39   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Le Star Tour de Eurodisney c'est toujours le même que depuis l'ouverture ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 16:46   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Oui.
Ils n'ont même pas changé de décor de queue. Je l'aime toujours autant cette attraction mais elle commence sérieusement à vieillir par rapport aux autres rides du même type dans les autres parcs et faudrait vraiment que la nouvelle technologie remplace l'ancienne.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 16:51   Sujet: Re: Disney : Star Tours

DarkNeo a écrit:Youtube est ton ami. :P :wink:
Ben en fait justement je ne tombais que sur des liens du style de celui-ci (je ne sais pas si on peut appeller ça du "spoil", mais faites gaffe quand même ;)). Alors en fait il a fallu que je tape " Star Tours 2 3D" pour trouver. Tu vois l'incohérence du truc ? Il faut déjà connaître/deviner l'info pour la trouver. Donc pas besoin de la chercher...
Bref... J'ai effectivement trouvé quelque chose en 3D.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 16:52   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Y a certaines bobines qui commencent à être dans un sale état aussi, dans une des cabines que j'ai fait ait cet été, l'image était pleine de traits de de trace d'usures :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 17:06   Sujet: Re: Disney : Star Tours

La dernière fois que j'y suis allé (c'est-à-dire l'année dernière), je me suis dit que c'était le seul moyen d"entrer" dans SW et qu'il fallait s'en contenter.
Néanmoins j'ai eu l'impression de "sortir" à plusieurs reprises de l'attraction. Les mouvements du plateau sont un peu trop "vieillots" par rapport à certaines attractions plus récentes... Et l'image était effectivement pas top-top. Je me suis même fait la reflexion à ce moment-là : à l'heure où les autres attractions moindre sont en 3D, SW ne l'est pas... En fait mon meilleur moment reste l'arrivée sur place, l'ambiance. Déjà, voir le X-Wing taille réelle au loin, comme un phare dans la brume pour tout fanatique... c'est fantastique. ;) Je suis remonté 10 ans en arrière, où j'avais réellement aimé l'attraction. En fait c'est même mon meilleur souvenir ce X-Wing et cette ambiance générale, parce que le film a pris un sacré coup de vieux.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 17:06   Sujet: Re: Disney : Star Tours

C'est pour ça qu'il ait vraiment temps qu'ils passent au numérique.

Xendor a écrit:Ben en fait justement je ne tombais que sur des liens du style de celui-ci (je ne sais pas si on peut appeller ça du "spoil", mais faites gaffe quand même ;)). Alors en fait il a fallu que je tape " Star Tours 2 3D" pour trouver. Tu vois l'incohérence du truc ? Il faut déjà connaître/deviner l'info pour la trouver. Donc pas besoin de la chercher...


C'était pour t'obliger à chercher un peu. :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 15 Sep 2011 - 17:16   Sujet: Re: Disney : Star Tours

En effet, si c'est toujours la même, ça doit commencer à vieillir un peu... :whistle:

Je me rappelle lorsque nous habitions Thiais, on avait un passeport francilien annuel, et on allait à Eurodisney plusieurs fois dans l'année quand on voulait, dans les jours creux... et à chaque fois on se faisait Star Tour une ou deux fois quand y'avait personne à la queue (genre 2 mn d'attente)... jusqu'à la dernière fois, un jour en fin de matinée où, le ventre creux, j'ai été malade... il me tardait d'en sortir, pourtant c'est pas bien long :x

Après, j'ai plus osé y mettre les pieds. :cry:

Bon maintenant on est à Bordeaux, alors, fini Eurodisney ! :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 17:47   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Le problème c'est que même Star Tours 2 n'est pas à la hauteur de mes attentes (l'éternel insatisfait).
J'aimerais plutôt une attraction SW dans un style beaucoup plus imposant. Je me prends à rêver d'un mélange de Pirates des Caraïbes + Space Mountain + Star Tours 2. Je parle des concepts hein, pas des contenus ;)
Là, je trouve que ça claquerait sévère.

fabb a écrit:il faut savoir que le budget de l'attraction est loin d'être aussi conséquent que ce Lucas aurait voulu
Tu aurais plus d'infos là-dessus ? Histoire de savoir ce qu'il avait en tête.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Sep 2011 - 19:10   Sujet: Re: Disney : Star Tours

J'ai tendance à penser que le Star Tours 2 arrivera, car en général ils finissent par mettre à jour les attarctions à Disneyland Paris il me semble.

Par contre bon, ça pourrait mettre quelques années.

(Sinon perso uen montagne russe façon Star Tour en thématique Star Wars, je préfererais pas, j'aime le format Star Tour tel qu'il est alors le même en modernisé je prends :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Jeu 15 Sep 2011 - 19:28   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Pas seulement montagnes russes, ou plutôt pas autant que Space Mountain. J'aimerais beaucoup du décor à fond. Genre une attraction par étape où tu commences pas une version style Pirates des Caraïbes et puis finir sur un style Star Tours 3D.
Parce que c'est incroyable comment les gens retiennent facilement l'ambiance. Je crois qu'on peut demander à tout le monde, c'est à peu près toujours la même réponse. Et je pense que c'est ce qui fait tout. Des décors à taille réelle c'est juste hallucinant comme immersion. J'adore et j'en redemande. C'est dommage qu'on ai juste le droit à des couloirs.
Sur Pirates des Caraïbes on est à fond dans l'immersion et ça se sent vachement. Et je ne pense pas que ce soit incompatible avec un final grandiose en 3D sur des écrans de malade en 360 degrés (pas comme le petit écran de Star Tours). Mais bon ce n'est qu'un avis de fan insatisfait et ingrat ;). En fait, pour être honnête, je préfèrerais plutôt un Lucasland qu'un Star Tours 2 ; mais là, on entre dans le domaine du rêve... (surtout en France)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Lax » Ven 16 Sep 2011 - 1:20   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Pour le moment, la chose qui est prévue c'est le développement des Walt Disney Studisos. Star Tours II devra attendre, même s'il finira par arriver. En attendait, sachez que la boutique Star Traders, à la sortie de l'attraction à largement développée son offre Star Wars. :wink:
Modifié en dernier par Lax le Ven 23 Sep 2011 - 22:37, modifié 1 fois.
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar DarkNeo » Ven 16 Sep 2011 - 13:53   Sujet: Re: Disney : Star Tours

Lax a écrit:En attendait, sachez que la boutique Star Tous, à la sortie de l'attraction à largement développée son offre Star Wars. :wink:


Ca c'est une bonne nouvelle. La dernière fois que j'y suis allé, c'était devenu plutôt maigre le coin Star Wars.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations