Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Convention ASFA 2014

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar colonelwog » Mer 25 Déc 2013 - 23:31   Sujet: Convention ASFA 2014

Image


Convention ASFA 2014 les 3 et 4 mai à Amélie les bains!

Image

Acteurs Prévus:
Alan Flyng Parrain de l'association
Pam Rose Marraine de l'association
Andy Herd
Claudia Wells
...

et plusieurs spectacles de prévus
avec Funnyspook Studio sur Scène avec une sorte de comédie musicale sur le thème Steampunk
avec CutieScythe pop japonaise, Geek Otaku
avec les gardiens du phénix de l'école LUAN SHAOLIN située à Perpignan
petite vidéo de leur activité https://www.youtube.com/watch?v=WZXxCW0U8Es
et toujours l’arène de combat de JDR GN
les exposants qui étaient plus de 30 cette année et qui je l’espère seront encore plus nombreux et variés
les dossiers arrivent depuis deux mois donc on dépouille et on valide au fur et à mesure ...


site internet : http://www.asfa.me/
Page Facebook: https://www.facebook.com/ConventionASFA
Twitter : https://twitter.com/#!/Asso_SciFi_Ame

Cordialement M. Pujade Robert président de l'association ASFA (association à but non lucratif)

ASFA (association science fiction amelie)
5 Impasse de l’Oratory
66110 Amélie les bains France

Merci
colonelwog
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2012
 

Messagepar monarch » Jeu 26 Déc 2013 - 0:17   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

ah enfin quelque chose prés de chez moi j'y serais !! :)
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Déc 2013 - 20:57   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

Pile à la même date que Cusset...
Et à des centaines de kilomètres de Cusset, donc pas moyen d'être aux deux... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar colonelwog » Ven 10 Jan 2014 - 16:59   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

Désolé mais nous n'avons pas put trouver une autre date !
Pour l'an prochain nous réfléchissons à une date différente mais nous devons faire aussi avec les autres associations et le climat.
Car en hiver les risques d'intempéries sont à prendre en considération ainsi que le problème de l'été à cause des fortes chaleurs, les salles n'étant pas climatisées !
Au départ de l'aventure nous avions choisit Juillet avec une affluence record sur les Pyrénées Orientales des touristes/Vacanciers mais dans la salle c'est irrespirable en pleine journée la salle atteignant des températures de l'ordre de 40 voir 45° !
J'ai tenté de convaincre de nous mettre à dispo des clims mais aucun professionnel ne m'a répondu ,ils on surement pensé que c'était un projet de farfelu ... mais nous avons eu pour cette première convention jusqu'à 1000 visiteurs !
Alors je m'excuse auprès des orgas de Cusset mais ce n'est nullement pour leur piquer des visiteurs qui je pensent viendront plus à Cusset qu'à l'ASFA, puisque Cusset existe depuis plus de 16 ans et niveau géographique mieux placé.
Mais nous n'avions rien dans un rayon de 200km à la ronde, d'où la constitution d'une association et de cette convention.
Et j'en profite aussi pour les saluer et dire que l'organisation d'une telle manifestation est très difficile et je leur tire mon chapeau pour leur 16éme année d'existence!
Je tenais à clarifier les choses.
Merci
colonelwog
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Jan 2014 - 17:42   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

Effectivement, c'est dommage pour les dates.
Il existe malheureusement pas mal d'impératifs qui font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Et le printemps semble être la période potentiellement la plus appropriée pour toute manifestation de ce genre.

En tout cas je vous souhaite bien du courage car ce n'est évidemment pas simple d'organiser tout ça. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 10 Jan 2014 - 18:51   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

C’est vraiment dommage.
Surtout que vous semblé soucieux du confort des visiteurs,
et de ne pas chevauché les dates de nos amies de Cusset.
Peut-être qu’une date en automne serait plus approprié. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkuisto76 » Sam 11 Jan 2014 - 3:01   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

en automne c est facts à ghent
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar darak » Dim 12 Jan 2014 - 11:57   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

darkuisto76 a écrit:en automne c est facts à ghent

wOUA .
Une convention qui dure tous l'automne :perplexe:
C'ėtait juste qu'il puis voir si il y avait plus d'opportunité pour eux dans cette pėriode :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Laayla » Dim 12 Jan 2014 - 13:59   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

Mais non Darak, juste un week-end d'octobre ^^

En Belgique (ce plat pays qui est le mien ^^) il n'y en a qu'une par an...bon 2 ce serait pas mal...mais pour les habitants d'un petit pays je pense que c'est assez facile d'y aller, je parle d'accès, pas de dates.

Par contre en France, c'est normal à mon avis qu'il y en ait plusieures, et à différents endroits, il ne faut pas défavoriser ceux qui habitent dans le Sud ou au Nord :neutre:
Je peux comprendre que ce soit énervant que 2 conventions se passent en même temps...mais le public ne sera de toute façons pas le même...ceux qui sont trop loin pour Cusset savent peut-être aller à l'ASFA (et inversément), donc c'est chouette :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar colonelwog » Dim 19 Jan 2014 - 1:01   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

Merci de vos commentaires ...
Nous avons un message d'un nouveau signataire qui veux venir c'est Andy Herd qui joua un Ewoks et un Jawa et un gringott dans Harry Potter !
Ce qui nous donne 3 acteurs présent avec Alan Flyng et Pam Rose, il y a une heure de cela j'ai reçu aussi un message de Nick Joseph qui serai prêt à venir .

Voilà les dernières infos !

Cette année encore nous avons invité la 501st mais du fait qu'il y a Cusset, ce ne sera pas encore cette année et on le comprends aisément ...

Par contre si vous avez des contacts avec la 501st spanish on veux bien les faire venir car nous sommes juste à coté de l’Espagne !
colonelwog
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2012
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 19 Jan 2014 - 22:29   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

il faut soit demander a la french de passer le message a la spanish ou direct sur leur site...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar colonelwog » Mar 21 Jan 2014 - 9:25   Sujet: Re: Convention ASFA 2014

je viens de les contacter.
ils m'ont demandé de leur envoyer un email je pense que ce n'est pas négatif ... on verra merci .
colonelwog
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2012
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations