Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comic Con San Diego 2015

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Lun 23 Fév 2015 - 11:44   Sujet: Comic Con San Diego 2015

Bonjour à tous,

Samedi 21 février était le jour de mise en vente des billets pour le fameux Comic Con de San Diego. Comme chaque année, les billets partent en moins de 2 heures via une sorte de système de salle d'attente virtuelle et de tirage au sort pour pouvoir avoir la possibilité d'entrer sur la page d'achat des tickets d'entrée. Je n'avais pas eu cette chance l'an dernier... Et me disais que ça allait être pareil cette année encore...

Mais cette année, j'ai eu la surprise au bout d'une heure d'attente d'être projeté sur la page pour acheter des places !! Il ne restait que des places pour les jeudi et dimanche, mais me suis empressé de les acheter !! :D :D :D Je vais donc avoir la chance (car c'est bien de chance qu'il s'agit pour acheter des places pour San Diego) d'aller là-bas en juillet prochain. J'espère vraiment qu'il y aura un panel star wars ou autre évènement spécial pour notre chère saga !

Je lance donc ce sujet pour savoir s'il y aura d'autre jedi SWU qui ont eu des billets et feront le déplacement 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Fév 2015 - 19:47   Sujet: Re: Comic Con San Diego 2015

Bobby Wan a écrit: Comme chaque année, les billets partent en moins de 2 heures via une sorte de système de salle d'attente virtuelle et de tirage au sort pour pouvoir avoir la possibilité d'entrer sur la page d'achat des tickets d'entrée

Ca m'a de suite fait penser à un épisode de The Big Bang Theory avec "refresh, refresh, refresh" pour essayer également d'avoir des places pour une convention. :transpire:

Avec ce système, le marché noir doit être au beau fixe :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 23 Fév 2015 - 20:30   Sujet: Re: Comic Con San Diego 2015

Ouep j'ai aussi pensé à cet épisode Mich :paf: :transpire:

Bon sauf que là il faut surtout pas refresh sinon tu es sorti de la salle d'attente... Ils ont dû actualiser leur système après l'épisode de Big Bang Theory :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 23 Fév 2015 - 23:27   Sujet: Re: Comic Con San Diego 2015

Bobby Wan, je n'irais pas mais une question??
chaque année un buste exclusif gentle Giant sort au comic con... tu prends les commandes?? :x
edit = modif orthographe
Modifié en dernier par Stahwas-II le Mar 24 Fév 2015 - 18:39, modifié 1 fois.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Bobby Wan » Mar 24 Fév 2015 - 15:12   Sujet: Re: Comic Con San Diego 2015

Haha :D

Pourquoi pas, tout depend ensuite de la taille et de ce que je vais acheter sur place :lol:

A voir si un système FedEx existe au Comic-Con pour l'expédier directement depuis San Diego
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 24 Fév 2015 - 15:13   Sujet: Re: Comic Con San Diego 2015

Oylà, après si la personne veut payer 50$ d'envoi supplémentaire lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations