Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 11:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Mon panel rebel fini à 18 h donc 18h10 vers les staff qui Check mes bracelet ? J'ai ma vr pour 1h
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 11:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:Mon panel rebel fini à 18 h donc 18h10 vers les staff qui Check mes bracelet ? J'ai ma vr pour 1h

La chance pour la vr ! Demain vu que j'arrive plus tôt sa sera direct pour moi.

Je fais l'exposition rogue one !

Je me note 18h10 devant le hangar pour faire la queue, j'aurais enfin rencontrer quelqu'un lol

Avez-vous eu les cartes SWU ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 11:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Du coup pas de madame tussaud ! Tu fait quoi le matin ? Je fait la queue pour jouer à battlefront
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 11:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

VR à 15 heures pour moi. Finalement la queue pour le celebration store avance assez vite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 11:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:Du coup pas de madame tussaud ! Tu fait quoi le matin ? Je fait la queue pour jouer à battlefront

J'attends pour la photo avec mark hammil et carrie :3
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 13:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Y avait trop de monde pour la vr... J'essaierai tantôt avant la fermeture

Quel monde aujourd'hui !

Maintenant panel créatures !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 13:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

shane1609 a écrit:Y avait trop de monde pour la vr... J'essaierai tantôt avant la fermeture

Quel monde aujourd'hui !

Maintenant panel créatures !

Je suis de ton avis sur le monde, j'ai l'impression qu'aujourd'hui sa a doublé depuis hier !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 13:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

A certains endroits, c'est meme étouffant... Je pense que je vais essayer de faire un tour photo, les costumes rogue one et peut être la Vr après 18h quand y aura moins de monde car là c'est à peine si on sait bouger parfois...

Hier après 17h, y avait déjà beaucoup moins de monde

Sinon je recherche toujours désespérément quelqu'un qui veut faire des achats chez Fantasy Flight pour leur pins exclusif, je suis prêt à le racheter si besoin. J'en suis à 37 sur 40, ca me ferait vraiment râler de pas avoir les derniers...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 13:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je fais la queue pour obtenir mon Lego, ensuite je vais voir pour la photo du véhicule de rey, sinon j'irai faire la queue pour le vr, demain sa ferme beaucoup plus tôt, de mémoire c'est 17h attention.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Sam 16 Juil 2016 - 14:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Pour ceux que ça intéresserait, Matthew Wood est en dédicace et Sam Witwer devrait l'être aussi (20£)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 14:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

C'est bon j'ai les 40 pins et j'ai fini la scavenger Hunt aussi (une médiale en récompense)

Je termine un achat et puis je vais me mettre dans la file pour le panel Lego si quelqu'un veut se joindre à moi
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 14:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de faire le vr expérience ! Il ne me reste que le Ilmxlab à faire et j'aurais fait tous les trucs que je voulais !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 14:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkYun a écrit:Je viens de faire le vr expérience ! Il ne me reste que le Ilmxlab à faire et j'aurais fait tous les trucs que je voulais !


Et verdict ?

Ca consiste en quoi la RC expérience ?

C'est effectivement 17h demain.

Déjà énormément de monde pour le panel Lego alors que c'est dans 40minutes, suis avant dernier de la première file si quelqu'un veut se rajouter
Modifié en dernier par shane1609 le Sam 16 Juil 2016 - 14:55, modifié 2 fois.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 14:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

shane1609 a écrit:
DarkYun a écrit:Je viens de faire le vr expérience ! Il ne me reste que le Ilmxlab à faire et j'aurais fait tous les trucs que je voulais !


Et verdict ?

Ca consiste en quoi la RC expérience ?

Assez déçu mais prometteur, c'est une salle avec l'étoile noir et c'est des mecs qui conduise des drones... C'est juste confus... Trop confus...

La je fais la boite en bois... J'ai pas encore vu se qu'il y avait dedans....
La vr allez même pas 5 minutes d'attente, et la boite en bois pareille... Soit j'ai de la chance soit y a plus personne lol
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 15:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de faire star Wars Htc vive ! Juste énorme geste super précis j'ai une l'impression d'être un jedi pendant 5 minute quand tu dévie les tir de blaster au sabre c'est pas assisté du tout le futur une des plus belle expérience ici pour moi ! Maintenant la queue pour rebel ! Oublis pas qu on se retrouve vers 18 h10 -15 vers l'entrée du hangar !
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 15:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:Je viens de faire star Wars Htc vive ! Juste énorme geste super précis j'ai une l'impression d'être un jedi pendant 5 minute quand tu dévie les tir de blaster au sabre c'est pas assisté du tout le futur une des plus belle expérience ici pour moi ! Maintenant la queue pour rebel ! Oublis pas qu on se retrouve vers 18 h10 -15 vers l'entrée du hangar !

C'est noté Tkt.
A partir de 17h je fais la queue pour mes deux photos et une fois fini j'y vais direct :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 16:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Le ILM X Lab... Quel pied ! :love: :love:

Bon, la résolution doit encore être amélioré mais c'était tellement jouissif de dévier les tirs des Storm.
Et le faucon qui atterri limite sur ta tronche.
J'ai d'ailleurs vérifie l'adage qui dit qu'ils ne savent pas tirer. :D

Ça me donnerait presqu'en envie d'en acheter un quoi.

J'attends tranquillou le panel ILM X LAB justement et j'enchaîne avec The Art of The force Awakens.
Et ce soir, je fais le Cantina tour avec funi entre autres.

Et puis , je suis en train de me demander si je vais pas faire quelques autographes en plus... XD
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 17:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Le panel Lego était vraiment cool aussi ! On a même reçu un paquet chacun (vaisseaux ou personnages parmi des anciens stock d'exclusif). Sympa

Nous allons aussi voir Ea Games mais on viendra vers 18h55 comme d'hab lol j'aime pas faire la file.
Ca se passe ou le cantina tour ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 17:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Quand tu sors, il s'agira du restaurant à droite avant le dlr ^^

Hyper sympa Mark Hammil ! Magnifique photo !

Je me promène, nez à nez avec Anthony Daniels, la j'arrive chez hasbro, bim le directeur d'hasbro qui fait des autographes gratuit !

Si sa pourrait être tous les jours ainsi :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ok merci, On verra si on a encore le courage alors.

Par contre pour la première fois, on a été refusé à un panel car complet... Dommage

RC Check, show pas exceptionnel en effet mais ça donne quand même envie d'en acheter un... Ou plusieurs...

Par contre j'avais pas capté que le pass Vr était obligatoire, ce sera pour demain donc
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 18:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je suis coincé sur la photo avec carrie, je ne sais pas si je pourrais être là pour 18h pile, donc rentre sans moi au pire... Sinon dis moi comment t'es habillé aussi pour que je sache comment te reconnaître si tu m'attends à l'entrée ^^
Sinon essayé de réserve une place assise une fois rentré dedans, hier beaucoup faisait cela...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 18:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je viens de sortir j'ai un t shirt star wars identity sabre laser d'anakin et plastique forbiden planète je tâtent au Max au pire tu me rejoindra dedans j'alumerai mon sabre
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkYun » Sam 16 Juil 2016 - 18:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

low_liner_42 a écrit:Je viens de sortir j'ai un t shirt star wars identity sabre laser d'anakin et plastique forbiden planète je tâtent au Max au pire tu me rejoindra dedans j'alumerai mon sabre

On est synchro lol, il viennent d'annonce qu'elle sera la dans dix minutes donc je pense vers 30 arrive pour faire la queue. Donc vas-y sans moi je te rejoins.

Ton sabre est de quelle couleur ?
T'as eu tout cela au panel ?!
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Sam 16 Juil 2016 - 19:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Sabre bleu et je suis blond et mon t shirt est Gris au cas ou

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 19:09) :

Si tarrive dans la file je suis dans la première ligne juste sous le 3ème poteau
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 16 Juil 2016 - 23:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Bonsoir, je suis un ouf et je fais déjà la queue pour le panel de clôture de demain. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Sam 16 Juil 2016 - 23:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkNeo a écrit:Bonsoir, je suis un ouf et je fais déjà la queue pour le panel de clôture de demain. :D


Et ben, ca c'est de la motivation ! Nous on viendra vers 7h car on est vraiment claqué...

D'ailleurs pour TOR, on a passé car y avait encore une file pour rentrer et on avait donné pour la journée, on a préféré rentré

Par contre, je sais pas qui j'ai rencontré mais je viens de me rendre compte en triant mon sac que j'ai reçu une carte SWU, j'ai tellement pris l'habitude de prendre tout ce qu'on me donne que j'ai pas fait attention...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 6:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Y a beaucoup plus de monde dans la queue pour le panel de clôture aujourd'hui ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Juil 2016 - 7:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

De repos, j'ai besoin. :paf:

Mais j'ai le précieux sésame. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 7:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

DarkNeo a écrit:De repos, j'ai besoin. :paf:

Mais j'ai le précieux sésame. :cute:
Faudrait commencer la queue pour le panel de clôture dès que possible par contre, c'est à dire une fois que celui de Ray commence
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Juil 2016 - 7:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Oui, faudra pas tarder.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 7:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'espère avoir un ticket pour ilm et ensuite j'aurais tout fait...
Donc moi j'irais dès que celui de Ray commence donc dites moi si vous êtes prêt afin qu'on se retrouve juste devant l'entrée.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Juil 2016 - 9:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

On a pas réussi à se lever assez tot, ce sera pour galaxy stage...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 9:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

shane1609 a écrit:On a pas réussi à se lever assez tot, ce sera pour galaxy stage...

Y en a déjà plus ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Juil 2016 - 9:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

On est arrivé un peu avant 8h et c'était déjà galaxy stage... Ca m'étonne quand même au vu des autres jours... Après je sais pas si vous aviez vu le nombre de places réservées pour rogue one mais c'était vraiment énorme, plusieurs centaines à mon avis !

Si ca tombe y en a encore plus de réservées aujourd'hui...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 9:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

shane1609 a écrit:On est arrivé un peu avant 8h et c'était déjà galaxy stage... Ca m'étonne quand même au vu des autres jours... Après je sais pas si vous aviez vu le nombre de places réservées pour rogue one mais c'était vraiment énorme, plusieurs centaines à mon avis !

Si ca tombe y en a encore plus de réservées aujourd'hui...
le pire c'est de voir ceux de devant réserve et vide....

Après je t'avoue qu'il y avait beaucoup de monde se matin à 5h30...vendredi jetait dans la première file, la jetait carrément dans la 4eme !

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 10:01) :

Savez-vous comment faire pour obtenir les autres pass entrée avec les autres personnages ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Juil 2016 - 10:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Bah de toute façon c'est comme ça, et c'est pas une catastrophe non plus.

Pour les badges, je pense que le mieux, c'est de rester après la fermeture pour essayer de demander au membre du staff et au média, pour le leur. Pour ceux des gens, faut sans doute viser des couples qui l'ont en double.

Sinon en amont, le mieux c'est de venir avec un enfant et de les prendre à la journée, ca t'en fait 6 d'un coup XD

Quand j'ai vu qu'il y avait plus de ticket trois jours j'ai râlé mais au final je me dis que c'est chouette d'avoir 3 badges différents ! (Rey, Kylo et Chewie).

Édit: j'ai meme mieux, faut venir à 4, 2 adultes, 2 enfant, un de chaque avec un pass et les deux autres à la journée, ca t'en fera 8 :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

C'est ce que je me dis, je pense vers midi allez au enregistrement leur demander... Je veux surtout un Rey *-*

Chewi à l'air beau aussi !

La personne à côté de moi À pris trois jours pour cette raison même si sa lui revient plus cher ^^

Sa fais cher la technique pour avoir des badges, faut s'occuper de la femme et des enfants après aussi lol
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Juil 2016 - 10:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Moi c'est surtout R2 et BB8 que j'aurais voulu mais j'ai même pas vu à quoi ils correspondaient...

Après Jyn c'est cool aussi vu que c'est l'année Rogue One.

Je trouve que celui Poe est magnifique aussi

Sont tous chouette en fait...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 10:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je vais faire ilm donc je vais voir l'heure qu'il me donne sinon on peut essayer d'aller leur demander à midi à deux, deux tête triste de français sa passe mieux lol

Sachant cas 13h j'ai rendez vous avec boby pour les cartes SWU
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Dim 17 Juil 2016 - 11:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Aïe, c'est parti encore plus vite aujourd'hui que les autres jours pour ILM et pourtant j'étais là plus tôt :(
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 11:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

En même temps, tous le monde qui courus dessus... C'était vraiment la cohote...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Dim 17 Juil 2016 - 12:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Si certains sont intéressés par le behind the scenes de Lucasfilm sur Galaxy Stage à 12h. Je suis à l'avant de la file en train de charger mon tél. :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 12:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

J'ai un ticket pour ilm à 13h45, quelqu'un veut ? Sinon je donne à la première jolie fille que je trouve :p
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Dim 17 Juil 2016 - 12:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je vais garder mon 16h30 je crois. 13h45 ça risque d'être juste pour aller faire la queue du dernier panel après...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 14:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Merci pour les deux cartes !!!!

Sinon pour le panel, 13h20 et déjà une ligne et demi de queue....
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Dim 17 Juil 2016 - 14:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

10 min plus tard, je suis en début de 3ème...
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Dim 17 Juil 2016 - 14:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Kharn9 a écrit:10 min plus tard, je suis en début de 3ème...

Si tu veux venir me rejoindre, je suis sous la 7ème lampe deuxième ligne
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Juil 2016 - 14:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Je suis avec Mr Darkyun.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Dim 17 Juil 2016 - 15:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Plus accès au wifi depuis qu'on est rentré, sais pas pourquoi...

Dark Yun, tu as été pour les badges ?

Pas terrible le panel Leia, beaucoup de redite avec le panel de Célébration Europe II... On aurait presque pu l'appeler "à dog diaries".

Y a encore des cartes SWU ?

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 20:10) :

Voilà de retour à l'hôtel, c'est déjà fini...

Quelqu'un a suivi la cérémonie de clôture car on a quitté pour un autre panel dès que celui sur les futures films a été terminé. Des choses intéressantes ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Juil 2016 - 15:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - pour les présents

Ma compagne et moi somme entre la 6eme et 7eme lampe en partant de l'entrée, je porte un pull R2d2

Je crois que tu étais en face de moi (on était devant vous dans la file) : Neo m'a sorti un truc du genre "elle porte un pull R2-D2!"... :transpire:
Après ça me semblait plus être un polo ou un t-shirt donc j'ai pas osé tenter l'approche.
J'étais en noir avec une cape de temps en temps et nous agitions un sabre de Kilo Ren ou l'ancien logo SWU.
Dmg : rdv manqué. :(
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 19 Juil 2016 - 0:22, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations