Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Juil 2016 - 10:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et voilà, c'est le retour à la réalité. :cry: :cry:
Quel week-end mes amis !
Je ne sais pas par où commencer. Déjà, c'était super de rencontrer de nouvelles têtes. On s'est franchement bien marré ensemble !
Je ne pensais pas prendre d'autographes et puis finalement, je suis reparti avec ceux de Daniel Logan et Carrie Fisher.
Des panels super, une photo avec Doug Chiang et Ray Park.
Ce fut tellement wouah !
Et puis cette nuit à dormir sur place pour avoir un bracelet pour le panel final. De repos, j'ai besooin. :D
Pleins de goodies récupérés, des patchs, posters, t-shirt.
Finalement, jedi-mich a raison : quand on y va une fois, on n'a qu'une envie : y retourner ! :love: :love:
Une très belle expo sur Rogue One.
Et puis ce ILM X LAB ! Il faut que vous le testiez, c'est génial !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar IndyDog » Lun 18 Juil 2016 - 10:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

t puis ce ILM X LAB ! Il faut que vous le testiez, c'est génial !


Pas eu le temps, c'est mon gros regret !

Sinon c'était génial, j'ai adoré
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Kharn9 » Lun 18 Juil 2016 - 10:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui ILMxLab c'est super impressionnant !

Au final, c'était d'ailleurs le truc où il était le plus compliqué d'avoir des tickets j'ai l'impression (le dimanche en tout cas). Il fallait vraiment être parmi les premiers à entrer dans la convention à 10h... ce qui revenait à se mettre dans la queue pour l'entrée vers 7h (ou avoir du bol)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Juil 2016 - 11:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

https://www.facebook.com/Arnock/media_s ... nref=story

Lien Facebook vers mes photos. N'hésitez pas à m'ajouter : Arnaud B. Kirk.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 18 Juil 2016 - 14:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Hommage de Gwendoline Christie en l'honneur des victimes des attentats de Nice. :(

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-de-nice-l-hommage-des-fans-de-star-wars-lors-d-une-convention-sur-la-saga/5037241110001/

Certains d'entre vous étaient dans la salle ?
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 18 Juil 2016 - 14:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:Oui ILMxLab c'est super impressionnant !

Au final, c'était d'ailleurs le truc où il était le plus compliqué d'avoir des tickets j'ai l'impression (le dimanche en tout cas). Il fallait vraiment être parmi les premiers à entrer dans la convention à 10h... ce qui revenait à se mettre dans la queue pour l'entrée vers 7h (ou avoir du bol)

Très compliqué, je confirme. Pas pu le faire le vendredi non plus :grrr: :cry:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Kharn9 » Lun 18 Juil 2016 - 15:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

E-Wookiee :) a écrit:Hommage de Gwendoline Christie en l'honneur des victimes des attentats de Nice. :(

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-de-nice-l-hommage-des-fans-de-star-wars-lors-d-une-convention-sur-la-saga/5037241110001/

Certains d'entre vous étaient dans la salle ?


Oui on était plusieurs. C'était très fort comme moment et quasiment à chaque fois que je discutais dans des files d'attente avec d'autres personnes qui étaient au panel, elles en parlaient.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Juil 2016 - 16:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

quelques individus sont revenus dans Excel et ont décidé de vandaliser les lieux en repartant avec un souvenir exclusif

Ma folie et le culot de Nat auront fait un heureux. :D

On l'a chantée avec Neo dans le Galaxy Stage : le type qui l'a lancée à toute ma considération :oui:
De repos j'ai besoin alors... je reviendrais. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar -Rico- » Lun 18 Juil 2016 - 16:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

De retour aussi après un long week end.

En costume le samedi matin en Darth revan avec la 501 st. Nous étions comme a chaque CE assez nombreux, encore de nombreux souvenirs en tête :wink:

:hello:

En bas a droite de la photo 1er ligne, Dark revan.
Image
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 18 Juil 2016 - 17:03   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

E-Wookiee :) a écrit:Hommage de Gwendoline Christie en l'honneur des victimes des attentats de Nice. :(

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-de-nice-l-hommage-des-fans-de-star-wars-lors-d-une-convention-sur-la-saga/5037241110001/

Certains d'entre vous étaient dans la salle ?


On y était et Lain et moi l'avons meme chantée. Emouvant moment...

Fatigué aussi par ces 3 jours de Convention ! Le système des bracelets y étant grandement pour quelque chose :paf:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Lun 18 Juil 2016 - 17:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

darkfunifuteur a écrit:
quelques individus sont revenus dans Excel et ont décidé de vandaliser les lieux en repartant avec un souvenir exclusif

Ma folie et le culot de Nat auront fait un heureux. :D

On l'a chantée avec Neo dans le Galaxy Stage : le type qui l'a lancée à toute ma considération :oui:
De repos j'ai besoin alors... je reviendrais. :P


En effet ! :lol:
Encore merci !

La bienveillance du personnel d'Eurostar (même s'ils ont quand même passé un détecteur de métal portable sur le panneau avant de l'accepter :shock:) m'a permis de le ramener à bon port(e).

Spoiler: Afficher
Image


Je sais pas combien de temps il va tenir, mais il me va bien là :D

Et je suis complètement d'accord avec Neo, le retour à la réalité va être très dur. :( C'est où Orlando déjà ?
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Juil 2016 - 17:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Au faite, je vous ai pas raconté mon imitation de singe à Ray Park ? :paf:

Le petit groupe a été prévenu par une personne que Ray Park et Peter Mayhew étaient dans un hôtel tout près de l'Excel Arena.
On a foncé doucement mais sûrement jusqu'à l'hôtel pour boire un truc (5 livres 50, le jus de pomme :paf: :paf: ) et on a essayé de prendre des photos. Peter avait l'air occupé mais Ray Park en faisait.
Un moment, il en est venu à s'amuser à faire le singe et je lui dis qu'il le faisait pas mal. :D
Et j'ai fais pareil pour rigoler. xD Et puis on a fait une photo. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kharn9 » Lun 18 Juil 2016 - 17:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Un grand moment. :lol:
Tellement dommage que l'appareil photo ait été au fond du sac, ça aurait fait une belle vidéo :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 18:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:Une fois la SWCE terminée, tout le monde n'est pas parti tout de suite, après avoir été boire un verre en terrasse avec Ray Park et Peter Mayhew, quelques individus sont revenus dans Excel et ont décidé de vandaliser les lieux en repartant avec un souvenir exclusif



HAN C'EST HONTEUX.....voyons la photo....mais oui regardez moi ces têtes de malfrats, même qu'ils font un signe de gang avec leurs doigts la... :evil: :grrr:


Capture d’écran 2016-07-18 à 18.52.33.png


:paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar BehreinQwom » Lun 18 Juil 2016 - 20:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il y a aussi des délinquants qui ont osé se moquer de l'Empereur en se déguisant en Jokers Sith ! :D
BehreinQwom
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar sev » Mar 19 Juil 2016 - 19:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

L'heure du bilan, non ? :cute:

J'attendais énormément de cette Célébration. Peut-être trop. J'avais renoncé à participer à une compétition sportive (bon ok il y avait d'autres dates) car je voulais être disponible ce week end là et suivre les annonces.

Mon bilan porte uniquement sur le contenu et non sur l'ambiance car je n'étais pas sur place. :sournois:


Mon bilan est le suivant :

JEUX VIDEO = RIEN :( :( :(

COMICS = RIEN :( :( :(

ROMANS = RIEN à part Thrawn par Zahn mais pas avant 2018 en France donc plus de frustration qu'autre chose :( :cry:

AHSOKA = les meilleures histoires de TCW racontées oralement mais dont on peut douter qu'elles seront un jour portées à l'écran, donc plus de frustration qu'autre chose :( :cry:

REBELS = Thrawn confirmé mais on le savait déjà + un teaser cool :) :)

EPISODE 8 = RIEN à part qu'il commencera directement après le 7 (déception pour ma part car tout est réuni à la fin de TFA pour exploiter utilement un délai d'au moins un an pour faire évoluer les personnages : ils sont tous les deux auprès de leur maître respectif pour parfaire leur entrainement). :( :(

HAN SOLO = RIEN à part acteur confirmé mais on le savait déjà (cela dit le film sort en 2018 donc on attendait pas beaucoup plus) :(

ROGUE ONE = RIEN à part quelques images mais aucune nouveauté et surtout pas de trailer* (incompréhensible s'agissant de l'évènement SW de l'année) :( :( :( :(
*un teaser a bien été proposé aux fans présents mais il était faible au regard des attentes et surtout il semble qu'il ne sera pas diffusé sur le net (donner un avantage aux fans présents à la convention, c'est complètement normal, mais là ce n'est pas un avantage, c'est un privilège, et c'est pas cool)


Un bilan très sombre pour moi et j'en suis le premier désolé.

J'attends avec impatience les prochains évènements pour oublier cette déception : comic con, Force friday... :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2016 - 20:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

sev a écrit:COMICS = RIEN :( :( :(


Normal, y'a la SDCC ce week-end, avec plus d'impact et plus de portée pour les annonces qui y seront faites. (RDV vendredi à 20h pour la première partie, et samedi soir à minuit pour les comics plus précisément :) ).

sev a écrit:ROMANS = RIEN à part Thrawn par Zahn mais pas avant 2018 en France donc plus de frustration qu'autre chose :( :cry:


Là par contre va vraiment falloir m'expliquer un truc. Qu'est-ce que tu espérais au juste ? Ils ne pouvaient faire que ça : annoncer un nouveau roman. Ce qu'ils ont fait. A partir de là, leur contrat est rempli, et de belle manière vu le roman (et l'auteur) annoncé.

Maintenant va falloir comprendre qu'avoir un bouquin en France en même temps qu'aux USA, ou dans un délai très court, ce n'est pas possible (PKJ a essayé dernièrement, on a vu ce que ça a donné :transpire: ).

Donc désolé si je m'agace hein, mais va falloir changer de disque un peu (et je ne te vise pas spécialement toi, parce que ça n'arrête pas de se plaindre partout, pas que sur SWU, depuis plusieurs mois) et cesser les "Oui mais en France nianiania ça sort dans trop longtemps."
Essayez la VO sinon (vous verrez, à force de lire, lire, et encore lire en anglais, on s'améliore vachement ;) ).


PS : en gros ça résume ce que moi, Obi et Chad avons dit sur le topic du trailer Rogue One : le français veut de plus en plus tout, tout de suite, et ça devient franchement pénible :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Mar 19 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Très franchement, j'attendais plus d'annonces roman. Je suis content que ce roman sorte, mais je m'attendais à d'autres annonces. Ils ont juste annoncé un roman, un seul, je m'attendais à plus.

Pour la langue, je lis en anglais, mais pas avec autant d'aisance et je préfère donc attendre la sortie VF, ce qui est légitime.

Pour l'impatience, avant toi et les autres, c'est moi qui est noté cela sur le topic dont tu parles. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Juil 2016 - 20:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

sev a écrit:J'attendais énormément de cette Célébration. Peut-être trop. J'avais renoncé à participer à une compétition sportive (bon ok il y avait d'autres dates) car je voulais être disponible ce week end là et suivre les annonces.


Quand on se rend disponible un week-end de Celebration... on va à Celebration. :P :P :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kharn9 » Mar 19 Juil 2016 - 20:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Concernant les romans, je rajouterais qu'il y a également Catalyst avec Luceno confirmé en auteur non ?
Et celui là il est pour la fin de l'année (en VO certes) :)

Pour Rogue One, parler de quelques images alors qu'il y a quand même 3 minutes de behind the scenes... Ca va quoi.
En plus, franchement, tous ces atermoiements autour du teaser non diffusés sur le net... Il y a pour moi bien plus de contenu dans le behind the scenes que tout le monde a pu voir.

(et je serais intéressé par la distinction entre avantage et privilège, c'est le fait de voir des images non pas en avance mais que les autres ne verront jamais ? Rassure-toi le film sort à la fin de l'année et tout le monde pourra aller le voir :whistle: :lol: )

EDIT : Du coup, si je me rends disponible un week-end mi avril l'année prochaine, tu me payes le déplacement à Orlando Néo ? :paf:
Modifié en dernier par Kharn9 le Mar 19 Juil 2016 - 20:24, modifié 1 fois.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar link224 » Mar 19 Juil 2016 - 20:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

sev a écrit:Très franchement, j'attendais plus d'annonces roman. Je suis content que ce roman sorte, mais je m'attendais à d'autres annonces. Ils ont juste annoncé un roman, un seul, je m'attendais à plus.


Ok donc si ce n'est que ça, je te fais la même réponse que pour les comics et te renvoie à la SDCC de ce week-end :)
Même si, personnellement, autant je suis sûr à 100% qu'ils annonceront un (voire même 2) comics, autant les romans ça m'étonnerait : il y a déjà 5 romans annoncés jusqu'en Avril prochain, ça me semble déjà pas mal. A moins qu'on ait une annonce du côté des romans jeunesse :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Juil 2016 - 20:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:EDIT : Du coup, si je me rends disponible un week-end mi avril l'année prochaine, tu me payes le déplacement à Orlando Néo ? :paf:


Oue, bon... on fera une exception là. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sev » Mar 19 Juil 2016 - 21:12   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:
sev a écrit:Très franchement, j'attendais plus d'annonces roman. Je suis content que ce roman sorte, mais je m'attendais à d'autres annonces. Ils ont juste annoncé un roman, un seul, je m'attendais à plus.


Ok donc si ce n'est que ça, je te fais la même réponse que pour les comics et te renvoie à la SDCC de ce week-end :)
Même si, personnellement, autant je suis sûr à 100% qu'ils annonceront un (voire même 2) comics, autant les romans ça m'étonnerait : il y a déjà 5 romans annoncés jusqu'en Avril prochain, ça me semble déjà pas mal. A moins qu'on ait une annonce du côté des romans jeunesse :neutre:


Je te remercie, je vais attendre cet évènement. :)

D'ailleurs c'est ainsi que j'ai conclu mon bilan de la Célébration : j'attends désormais les autres évènements avec impatience.

Kharn9 a écrit:Pour Rogue One, parler de quelques images alors qu'il y a quand même 3 minutes de behind the scenes... Ca va quoi.
En plus, franchement, tous ces atermoiements autour du teaser non diffusés sur le net... Il y a pour moi bien plus de contenu dans le behind the scenes que tout le monde a pu voir.


Franchement, tu y apprends quoi sur le film ?

Le behind the scenes de l'épisode 7 l'année dernière nous révélait la présence d'Ackbar, montrait les premières images de Leia et C-3PO...

Kharn9 a écrit:je serais intéressé par la distinction entre avantage et privilège, c'est le fait de voir des images non pas en avance mais que les autres ne verront jamais ? Rassure-toi le film sort à la fin de l'année et tout le monde pourra aller le voir :whistle: :lol: )


Tu as compris ce que j'ai voulu dire. Sur l'ironie je ne réponds pas, tu as très bien compris le sens de mon propos. :D

J'ai été le premier dans le topic du teaser à dire qu'il était normal que les fans présents à la convention aient un avantage. A ce moment on pensait tous qu'il serait diffusé plus tard pour "les autres" (tu sais : les pauvres, ceux qui bossent le week end, ceux qui n'ont pas de congé... mais qui sont fans quand même). Ca n'a pas été le cas et c'est pas cool. Une forme de mépris pour tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Célébration.

Il ne faut pas polémiquer là-dessus 1138 ans mais il faut quand même le mentionner quand on prétend faire un bilan des annonces de la convention (ce qui était mon ambition).

DarkNeo a écrit:
sev a écrit:J'attendais énormément de cette Célébration. Peut-être trop. J'avais renoncé à participer à une compétition sportive (bon ok il y avait d'autres dates) car je voulais être disponible ce week end là et suivre les annonces.


Quand on se rend disponible un week-end de Celebration... on va à Celebration. :P :P :P


Logique implacable... dans la tête de qui a les moyens de s'offrir le déplacement ! :transpire:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 19 Juil 2016 - 21:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Et voilà, c'est le retour à la réalité. :cry: :cry:
Finalement, jedi-mich a raison : quand on y va une fois, on n'a qu'une envie : y retourner ! :love: :love:

+1000
c'était vraiment un week-end magique, comme dans une bulle, et cette osmose entre les fans et les acteurs..incroyable
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkYun » Mar 19 Juil 2016 - 22:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Franchement, tu y apprends quoi sur le film ?


Rien et sa c'est cool !

j'interviens rapidement sur cela car je ne comprends pas pourquoi les gens sont pas content de ne rien avoir appris (Quoi que on a appris des trucs, certes secondaire mais on se rapproche doucement de la sortie).

J'en n'ai marre des films ou on sait d'avance comment tout va se dérouler, voir qu'on sait le gros événement (Cf terminator). Déjà Rogue One on sait déjà que les rebelles vont gagner...Sa m’embête un peux.

Mais c'est tout, on en a pas appris plus et tant mieux, on aura le plaisir de découvrir le film dans son ensemble à la sortie !

Et je dois avouer que JJ a fait avec TFA sur une bande annonce avait pas mal de plan coupé était une bonne idée, car on a une bande annonce du film sans image du film ! (Je grossi le truc).

Tu as compris ce que j'ai voulu dire. Sur l'ironie je ne réponds pas, tu as très bien compris le sens de mon propos. :D

J'ai été le premier dans le topic du teaser à dire qu'il était normal que les fans présents à la convention aient un avantage. A ce moment on pensait tous qu'il serait diffusé plus tard pour "les autres" (tu sais : les pauvres, ceux qui bossent le week end, ceux qui n'ont pas de congé... mais qui sont fans quand même). Ca n'a pas été le cas et c'est pas cool. Une forme de mépris pour tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Célébration.

Il ne faut pas polémiquer là-dessus 1138 ans mais il faut quand même le mentionner quand on prétend faire un bilan des annonces de la convention (ce qui était mon ambition).


Certes parce que j'y était, mais je trouve ca cool qu'on est une exclu...Sur la dernière convention pareille, ceux présent avait une diffusion exclu...
Alors certes, tous le monde n'est pas sur un pied d'égalité, mais sincèrement avec les descriptif fait par les différents sites...T'en apprendra pas plus avec des images...
J'ai économiser plusieurs mois, j'ai fais des sacrifices pour y aller, alors je trouve ça sympa d'avoir un ptit truc rien que pour nous et l'année prochaine ceux à Orlando je serais content pour eux aussi !

Certains font un effort, posent des jours de congés pour y aller, donc une vidéo de quoi ? 2 minute d'exclu et encore, t’enlève la moitié des images du behind...C'est pas du mépris des autres fans, c'est remercier ceux présent, ou ayant fait l'effort d'y aller.

Je te signale que pour les fans "oublié" ils ont quasiment diffusé une grosse partie sur le Web...Ils auraient pu très bien ne rien faire et économiser sur toute la logistique...

On donne une main, les gens te prennent le bras...

Puis je suis sûr qu'elle sera surement publier dans quelques temps !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mar 19 Juil 2016 - 22:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

sev a écrit:Franchement, tu y apprends quoi sur le film ?

Le behind the scenes de l'épisode 7 l'année dernière nous révélait la présence d'Ackbar, montrait les premières images de Leia et C-3PO...


Dans le behind the scene ?
Rien, mais on voit des images sympas et je trouve que ça répond plus aux questions posées sur ce film (la polémique des tournages additionnels soi disant parce qu'Edwards aurait fait n'imp) qu'un trailer qui évente le scénario. En plus, comme Yun je trouve ça plutôt bien de pas avoir un énième film dont tout le scénario est dévoilé par le trailer six mois avant la sortie, octobre sera déjà assez tôt pour ça ! (et puis le scénario... on le connaît déjà non ?)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le contenu du film, il y avait tout le panel où plusieurs acteurs ont quand même dit pas mal de chose - et ça c'était retransmis en live :)
D'ailleurs, y en a même un qui a dit tellement de truc qu'ils ont pas encore mis la vidéo du panel en ligne pour revisionnage :D

sev a écrit:Tu as compris ce que j'ai voulu dire. Sur l'ironie je ne réponds pas, tu as très bien compris le sens de mon propos. :D

J'ai été le premier dans le topic du teaser à dire qu'il était normal que les fans présents à la convention aient un avantage. A ce moment on pensait tous qu'il serait diffusé plus tard pour "les autres" (tu sais : les pauvres, ceux qui bossent le week end, ceux qui n'ont pas de congé... mais qui sont fans quand même). Ca n'a pas été le cas et c'est pas cool. Une forme de mépris pour tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à la Célébration.

Il ne faut pas polémiquer là-dessus 1138 ans mais il faut quand même le mentionner quand on prétend faire un bilan des annonces de la convention (ce qui était mon ambition).


Mépris ? Sérieusement ? Je vais finir par espérer de tout coeur qu'il soit diffusé en ligne pour que vous voyez tous toutes ces nombreuses images exclusives que Lucasfilm a réservé à ses fans roulant sur l'or. On va bien rigoler.

Et c'est pas comme si Lucasfilm avait inventé le principe des bonus exclusifs pour les fans présents sur place... Par contre, une rediffusion aussi large des panels en live, c'est beaucoup plus rare je crois :whistle:

(pour résumer, je suis d'accord avec DarkYun :D )

DarkNeo a écrit:
Kharn9 a écrit:EDIT : Du coup, si je me rends disponible un week-end mi avril l'année prochaine, tu me payes le déplacement à Orlando Néo ? :paf:


Oue, bon... on fera une exception là. :paf: :D


:cry:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Juil 2016 - 22:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:Et c'est pas comme si Lucasfilm avait inventé le principe des bonus exclusifs pour les fans présents sur place... Par contre, une rediffusion aussi large des panels en live, c'est beaucoup plus rare je crois :whistle:


:jap:

D'ailleurs, bonjour l'hyperespace et son abonnement. :D
Va falloir un jour aussi comprendre que quand on paye quelque-chose, c'est normal que ceux qui n'ont pas payé pour n'aient pas la dite chose. Le trailer était exclusif à Celebration et puis c'est tout.

D'ailleurs, je crois que ça serait plutôt à ceux du streaming du Galaxy Stage (moi compris) de gueuler pour le coup, vu comment le trailer a été retransmis en mode "je laisse une vue sur la Celebration Stage avec le public qu'on sent fout et avec l'ecran tout au fond qu'on voit rien du tout".
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Juil 2016 - 1:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:perplexe:
D'après ce qu'on me disait de la précédente Celebration Europe, tout le monde pouvait assister aux conférences et les filmer et on allait à celle-ci en s'attendant à retrouver les conf auxquelles on ne pouvait pas assister en ligne. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 20 Juil 2016 - 10:19   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Mais c'est toujours le cas. Le seul panel où il a été demandé de ne pas filmer est celui de Rogue One pour l' exclusivité du trailer.

Bon en faite, j'ai répondu un peu à côté. Je ne sais pas si tout était streamé ou pas avant. En tout cas, les exclus, c'est pas nouveau non plus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkced » Mer 20 Juil 2016 - 14:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:
E-Wookiee :) a écrit:Hommage de Gwendoline Christie en l'honneur des victimes des attentats de Nice. :(

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/attentat-de-nice-l-hommage-des-fans-de-star-wars-lors-d-une-convention-sur-la-saga/5037241110001/

Certains d'entre vous étaient dans la salle ?


On y était et Lain et moi l'avons meme chantée. Emouvant moment...

Fatigué aussi par ces 3 jours de Convention ! Le système des bracelets y étant grandement pour quelque chose :paf:


Et voila il m'oublie....


PFFUUUUU j’étais la aussi avec les autres et on a chanté !

Vilain Bobby !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar anubisvador » Mer 20 Juil 2016 - 14:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

je suis de paris et j'étais dans la salle et quand j'ai entendu la marseillaise retentir j'en ai eu des frissons et me suis aussi mis à chanter. moment très émouvant.

cette édition était géniale même si j'ai préféré l'ambiance plus conviviale d'Essen, toujours est-il que l'ambiance était incroyable, que j'en ai pris pleins les yeux et que j'ai pu faire pleins de petits reportages que je posterai sur ma chaine youtube

la ba est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=uxvLvwMuLmk

et ce soir épisode 1 consacré à l'expo Rogue One !
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 20 Juil 2016 - 18:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et bien sûr DarkCed aussi !!! :transpire:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 20 Juil 2016 - 19:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ç'est quoi la SDDC, Link ?
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juil 2016 - 19:19   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

E-Wookiee :) a écrit:Ç'est quoi la SDDC, Link ?


San Diego Comic-Con, la plus grosse convention cinéma-séries TV-comics-divers au monde.
Toutes les séries TV du moment ont leur panel, pareil pour les comics, etc etc

C'est de demain à dimanche, je te laisse voir le programme (faut ajouter 9h pour avoir l'heure française) :
http://www.comic-con.org/cci/2016/thursday (jeudi)
http://www.comic-con.org/cci/2016/friday (vendredi)
http://www.comic-con.org/cci/2016/saturday (samedi)
http://www.comic-con.org/cci/2016/sunday (dimanche)

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Juil 2016 - 19:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est pas un peu fini ce hors sujet !! :diable: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kendra » Mer 20 Juil 2016 - 19:28   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je suis rentrée de la celebration avant-hier. J'ai pas de mots pour décrire cette expérience. C'était génial !!
J'ai assisté à tous les gros panels (Rogue One, Mark Hamill, Carrie Fisher, Rebels, Anthony Daniels, Ceremonie de cloture) et la projection de Force Awakens samedi soir, en me levant évidemment très tôt le matin pour arriver à Excel à 6:15 :transpire: (et pour repartir ensuite faire une sieste quelques heures).
Je suis un peu déçue de pas voir eut l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur ce forum, mais la fatigue faisant, j'ai pas eu l'occasion de trouver un moment pour venir ici sur le forum me tenir aux nouvelles. De plus je ne pouvais pas utiliser mon téléphone portable, donc c'était assez compliqué pour communiquer.

En tout cas, il m'est arrivé des trucs de dingue! J'ai porté mon cosplay samedi et dimanche et c'était vraiment une expérience unique! J'ai pris tout un tas de photos avec les fans. Vous n'allez pas me croire, mais la Rebel Legion française m'a remarqué alors que je passais devant leur stand et m'a demandé de les rejoindre pour participer à de futurs events... (je parle des events Disney !!). Il est possible que je soit donc la future Rey scavenger lors des avant-premières des films SW !!!

J'ai aussi eu la chance de rencontrer Warwick Davis devant le Main Stage, et j'ai discuté pas mal de temps avec Stuart Bone (le builder de R2D2). Un type super gentil. Mais le souvenir le plus mémorable de cette celebration reste le moment où je suis monté sur scène avec les autres filles cosplayer, juste avant le panel de Carrie Fisher ! C'était juste incroyable !! J'en ai encore des frissons !

Je suis d'accord avec certains concernant le contenu peu intéressant des panels. Personnellement j'ai été très déçue par le dernier, et encore plus par le fait que la convention se soit terminée si tôt dans l'après-midi (alors qu'ils avaient largement le temps d'organiser quelque chose pour les fans après. Je m'attendais à une surprise, mais le staff nous a vite mis dehors lol A part l'arrivée de John Boyega durant le panel, c'était assez décevant dans l'ensemble. Daisy Ridley n'était même pas présente... :neutre:
Le panel Rogue One reste l'un de mes préférés avec celui de Carrie Fisher. Est-ce que vous avez vu Warwick Davis (portant un bonnet d'Ewok) se faire poursuivre par Gary (le chien de Carrie Fisher) autour du fauteuil ? Tout le monde était explosé de rire dans la salle :lol:


J'ai pas pu résister à prendre une photo avec BB8 au French Corner :

Image

J'ai d'autres photos sur ma page facebook "Kendra cosplay" dont une avec Kylo Ren :sournois:
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mer 20 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Magnifique le cosplay :)

6:15, c'est pour les petits joueurs :lol:
C'était marrant vers 4:30, mais je crois que le mieux (ou pas) c'est d'y passer la nuit :paf:

Dommage que tu ne nous ais pas trouvé en effet. Surtout que pour le coup, on est quelques uns à s'être éternisés le dimanche soir avec d'autres français.
Mais c'est vrai que la communication était pas aisée, surtout avec leur wifi qui avait du mal dès que trop de personnes l'utilisaient au même endroit (et vu les queues... ça arrivait souvent...).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Sparko » Mer 20 Juil 2016 - 20:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Toujours aussi impressionné par la qualité de ton costume de Rey. Mine de rien, il est très bien fait, bravo à toi. J'ai regardé les photos aussi sur Facebook, c'est bien sympa.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 20 Juil 2016 - 20:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Quel bonheur que cette heure avec Mark!
https://www.youtube.com/watch?v=EN_Fyjw0UCY

Malheureusement il y a quelques portions de son discours que je ne comprends pas ;-(
Je dois encore progresser en anglais
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Mer 20 Juil 2016 - 20:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Du coup, j'ai trouvé un lien vers un bon morceau du panel Rogue One et la partie "légèrement" spoiler n'y est pas coupée (vers 15 min).

https://www.youtube.com/watch?v=lmEMYZo-zYk

Il y a aussi le Alan Tudyk show de 3:50 à 7:45 (plus un bonus vers 10:05).
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Kendra » Mer 20 Juil 2016 - 21:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Merci beaucoup !
Bah en fait ça servait à rien de camper toute la nuit. Je me suis pointée à chaque fois à l'heure de distribution des bracelets, et j'ai toujours eu ceux que je voulais pour le Main Stage :D
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Kharn9 » Mer 20 Juil 2016 - 22:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Mais si, c'est pour la "full con experience" et la semaine de boulot complètement décalqué après :lol:

(et ça permettait d'avoir le privilège d'ensuite être dans les premiers pour rentrer dans la convention à 10h pile ce qui ne servait à rien, certes :D, sauf pour augmenter ses chances d'avoir des places pour ILMxLab)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Jeu 21 Juil 2016 - 0:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kharn9 a écrit:Mais si, c'est pour la "full con experience" et la semaine de boulot complètement décalqué après :lol:

(et ça permettait d'avoir le privilège d'ensuite être dans les premiers pour rentrer dans la convention à 10h pile ce qui ne servait à rien, certes :D, sauf pour augmenter ses chances d'avoir des places pour ILMxLab)

Me parle pas du boulot...heureusement que j'ai taffer comme un malade pour faire un maximum de TVA avant la convention...

Je suis HS, ejf ais tout à deux à l'heure...je me réveille à 3h du mat...Bref que du plaisir lol

La prochaine fois je pose une semaine après la convention pour m'en remettre ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 21 Juil 2016 - 9:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai du mal à faire de vraies nuits aussi, mais pendant la journée ça va encore. La coupure a fait du bien et du coup je suis à fond tant que je suis réveillé, c'est juste qu'à 17h c'est l'arrêt complet, extinction des lumières et je ne sers plus à rien. :paf:

(et aussi, j'ai un besoin viscéral d'écouter une chanson terrible au moins deux par jour, merci DarkNeo et merci Funi)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Juil 2016 - 9:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Lààààààà baaaaaaaaas, dans les étooooooiiiileuuuuuh.... :D :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Juil 2016 - 11:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Selon un post Instagram de Daisy Ridley, la célébration de l'année prochaine sera mieux que cette année !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Juil 2016 - 11:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pas difficile en même temps. Celebration aux USA a toujours été plus complet et attrayant que celle d'Europe.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 21 Juil 2016 - 11:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et en plus c'est pour l'épisode VIII donc... :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Revan91 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Un petit bémol aussi pour l'achat de l'exclu Kylo Ren black séries, la distribution des bons à échanger contre la figurine à la boutique était pas terrible pour être arriver via le premier Eurostar pour une journée à Célébration, j'ai fais une croix dessus, c'est d'autant plus rageant en voyant le nombre de figurines en vente sur Ebay...

Sinon à refaire et cette fois ci les trois jours avec mon armure de Storm :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Juil 2016 - 21:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

oneill91 a écrit:c'est d'autant plus rageant en voyant le nombre de figurines en vente sur Ebay...


C'est ce qui est triste dans ce genre de chose.
Beaucoup achètent sur place pour revendre avec une bonne plus-value alors que ces objets devrait être réservés aux collectionneurs.
Mais bon, c'est très compliqué à mettre en place.
Déjà ils limitent le nombre d'objets par personne. C'est un début.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations