Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Mai 2016 - 17:24   Sujet: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

En attendant l'actu sur le sujet, on ouvre le topic !

Celebration 2017 aura donc lieu à Orlando du 13 au 16 avril 2017.
Les ventes des entrées commenceront le 25 mai prochain :jap:



Plus d'infos ici : http://www.starwarscelebration.com/Orlando/Home/
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Mar 24 Mai 2016 - 17:45   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Voilà le lien pour réserver les tickets, ouverture demain à 20 heures chez nous : http://www.starwarscelebration.com/Orlando/Buy-Tickets/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maud Ben Ben » Jeu 08 Sep 2016 - 14:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Billets en poche : ) : )
Qui compte y aller également?
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Sep 2016 - 14:53   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Tiens, contrairement à Celebration Europe à la même période l'année dernière, il reste encore des places :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maud Ben Ben » Jeu 08 Sep 2016 - 15:06   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est clair que pour un fan européen c'est moins attrayant d'un coup XD
Je pense aussi qu'ils ont tout simplement prévu beaucoup plus de places car l'endroit est plus imposant qu'ExCel.

Sachez que les billets d'avion peuvent encore être intéressants, 7 mois à l'avance. J'ai trouvé mon billet pour 400 A/R en m'y prenant début août.
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Nov 2016 - 23:31   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Bon apparemment pas beaucoup de monde prêt à y aller par ici...
Mais il est vrai qu'il est difficile d'organiser quelque chose si loin.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sev » Dim 20 Nov 2016 - 23:56   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Vu les annonces de la dernière édition la méfiance est de mise avant d'envisager un tel voyage.

C'était l'instant troll de sev, à votre service ("there is always a bit of truth in legends").
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Nov 2016 - 21:32   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

sev a écrit:Vu les annonces de la dernière édition la méfiance est de mise avant d'envisager un tel voyage.

C'était l'instant troll de sev, à votre service ("there is always a bit of truth in legends").


Ouai mais ce n'est pas le plus important, et puis ce sont les 50 ans de ANH et ça dure un jour de plus !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Nov 2016 - 9:06   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

dark_tyrannus_csi a écrit:Ouai mais ce n'est pas le plus important, et puis ce sont les 50 ans de ANH et ça dure un jour de plus !

Que-waaaa ? Corrige-moi ça tout de suite, je n'ai pas 61 ans ! :grrr: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Nov 2016 - 15:51   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ce sont les 40 ans, pas 50 ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar michelvador » Sam 26 Nov 2016 - 9:39   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Bonjour tous le monde. Je me rendrai à Orlando pour la convention.
Aura t'il d'autres membres présents pour cette fantastique fête?
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar michelvador » Mar 13 Déc 2016 - 15:26   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Maud Ben Ben a écrit:Billets en poche : ) : )
Qui compte y aller également?

Bonjour je serai présent aussi le samedi
J' ai déjà nos places depuis longtemps je suis impatient

-- Edit (Mar 13 Déc 2016 - 16:28) :

Hello je serai présent à Orlando le samedi.
michelvador
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2011
 

Messagepar Niva » Mar 10 Jan 2017 - 19:29   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je m'y prends un peu tard je crois, il ne reste plus que des billets "day to day" :(
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Maud Ben Ben » Mer 11 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Officiellement il ne reste que des billets pour un jour à la fois; par contre tu peux facilement récupérer des pass en les rachetant à d'autres personnes. Il y a un groupe facebook spécialement créé pour l'occasion :) ---> https://www.facebook.com/groups/257890457964550/

Sur les publications de l'événement officiel facebook, tu devrais également pouvoir trouver (c'est comme ça que ça avait marché pour moi l'année dernière).
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Niva » Mer 11 Jan 2017 - 20:28   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Pas bête! Merci Maud :)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Maud Ben Ben » Dim 29 Jan 2017 - 22:48   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Mais je t'en prie ^^

Tu as trouvé ton bonheur?
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Niva » Lun 30 Jan 2017 - 13:55   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Les contraintes budgétaires sont trop fortes, je dois passer mon tour pour cette année :cry: J'espère pouvoir y aller en 2018, s'il y a bien un "Celebration" chaque année!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Lun 30 Jan 2017 - 15:30   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Niva a écrit:Les contraintes budgétaires sont trop fortes, je dois passer mon tour pour cette année :cry: J'espère pouvoir y aller en 2018, s'il y a bien un "Celebration" chaque année!


Et donc, tu Niva pas ?

c'est tout pour moi ! :hello: je sors ! → []

PS: oui c'est chaque année, l'année dernière c'était à LONDRES. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Starling » Mer 22 Fév 2017 - 22:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Voila l'affiche de la Celebration ! Avec du beau monde..

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bufotenine » Mer 22 Fév 2017 - 22:27   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Très très belle affiche ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Fév 2017 - 23:30   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Joli :love:

Et c’est bien d'avoir une affiche officielle avec des éléments de la prélogie :cute:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 23:42   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Dis donc, tout est magnifique aujourd'hui non ? Pour moi ce n'est pas que l'affiche de la SWCO, c'est l'affiche de la saga ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 22 Fév 2017 - 23:53   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est un nouvel aperçu du look de Rey dans l'EP VIII, non :?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Fév 2017 - 23:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Preda224 a écrit:C'est un nouvel aperçu du look de Rey dans l'EP VIII, non :?

J'ai pas l'impression, on la dirait comme à la fin du VII. Mais bon difficile à dire, ça peut être les deux. :neutre:


En tout cas c'est très joli. Le genre d'affiche que j’achèterais volontiers. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 23 Fév 2017 - 18:07   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est effectivement très beau :cute: (c'est cependant dommage qu'il n'y ait pas de personnages de Rogue One)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Fév 2017 - 18:36   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est une affiche à mettre sur son mur tellement elle est belle!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Fév 2017 - 14:03   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Très très belle affiche en effet ! :love: très réussie.

J'espère que les stars de la prélogie, McGregor, Portman, Christensen seront au minimum invitées. Je crois que Ian McDiarmid sera présent il me semble, mais j'aimerai beaucoup que les 3 premiers y soient, même s'ils doivent avoir des agendas chargés j'imagine.
Peut-être que ça ne les intéresse pas non plus j'en sais rien. Mais ça serait tellement bien d'avoir le trio de la prélogie réuni.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Fév 2017 - 14:59   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Nathalie Portman et Ewan Mcgregor ne font jamais de conventions. :neutre:
Quant à Hayden Christensen, il n'est plus dans le circuit hollywoodien depuis un moment.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Ven 24 Fév 2017 - 15:37   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

DarkNeo a écrit:Nathalie Portman et Ewan Mcgregor ne font jamais de conventions. :neutre:


Ce qui est logique, eux ils ont une carrière :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Fév 2017 - 15:58   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

shane1609 a écrit:
DarkNeo a écrit:Nathalie Portman et Ewan Mcgregor ne font jamais de conventions. :neutre:


Ce qui est logique, eux ils ont une carrière :lol:


C'est pour ça que je ne crois pas à la venue de Portman notamment, même dans l'hypothèse où on lui aurait demandé. A mon avis elle se fout totalement de ce genre de truc, mais qui sait.
Concernant McGregor, je suis plus optomiste. Il a l'air d'être beaucoup plus fier que Portman d'avoir joué dans SW, il aimerait faire un spin-off sur Obi, donc j'ai l'impression qu'il serait plus partant pour venir si on lui demandait ou qu'il est libre bien entendu.

Bon si ils ne font jamais de convention ... :neutre:

Pour Christensen, le fait qu'il ne soit plus dans le circuit hollywoodien depuis un moment, je ne vois pas en quoi ça empêche de l'inviter. Après peut-être qu'il ne veut pas venir à ce genre d'événement.
Mais j'aimerai beaucoup qu'il participe parce qu'il fait parti de la famille Star Wars.
Est-il au moins invité à venir ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Fév 2017 - 19:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Christiansen est maintenant plus intéressé par son ranch que par Star Wars
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 14:55   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

J'espère tellement une conférence de TCW.....
Image Ou tout du moins quelques infos balancé dessus du style...

-Au et au fait vous vous souvenez de l'an dernier le panel ahsoka ? L'histoire vous situez ? Les 4 arcs !!! Un effort au moins... C'est bon ? Bah ils seront adaptée par Marvel avec Pepe Larazz au dessins et Marjorie Liu au scénario et oui :oui: content ou pas ? Ce sera une série en continue, 2# issue = 1 épisode, et si ça marche et qu'on a du fric on adaptera tout les histoires de TCW dans une autres série continue jusqu'à la fin original de la série :oui:

Je croise les doigts, prions ensemble... je fais corps avec la force, la force est avec moi. Je fais corps avec la force, la force est avec moi....je fais corps avec la force, la force est avec moi. Je fais corps avec la force, la force est avec moi....
Modifié en dernier par anakine31 le Dim 05 Mar 2017 - 17:08, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 05 Mar 2017 - 15:32   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est dommage pour le trio de la prélogie, après quit a les voir je préfère qu'ils viennent a la prochaine célébration Europe :)

Mais effectivement je pense que SW a moins changé leur vie que les héros de l'OT, Ewan avait déjà une bonne carrière, comme Portman pourtant très jeune, et elle a failli tuer sa carrière avec SW ( c'est ce qu'elle dit en tout cas ) et pour elle c'est sa pire performance d'actrice il me semble, elle a été énormément critiquer...pourtant si parfaite. :love:
Bande de gundark critiqueurs je vous maudis.

Ewan contrairement a ce qui a été dit plus haut je crois qu'il en avait un peu marre d’être uniquement Kenobi et que ses autres rôles intéressent moins le public.

Hayden il est dans son ranch avec Rachel Bilson et leur petit, je peux le comprendre :) Il a été aussi énormément critiquer et moquer sur son jeu...et c'est toujours celui qui a eu le plus besoin de se couper complètement de SW.
Considérez le sur Mustafar !

Un jour ça serait beau de les avoir, peut être dans quelques années.


Anakine 31 je crois que tu peux rêver pour l'instant, ça va être la S4 de Rebels. A la fin de celle ci tu auras peut être quelques arcs de TCW qui seront terminé en en BD ou Roman style sombre apprenti, et c'est déjà pas mal.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Niobi » Dim 05 Mar 2017 - 16:48   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

L'affiche... Quelle affiche ! Tout en crayonné de cette manière, je suis sous le charme. C'est magnifique... ! Tout les personnages sont sublimes, en particulier un... :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar VADOR38 » Ven 24 Mar 2017 - 15:25   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Il arrive quand le planning ?
Histoire de prévoir l'arrivée du saint trailer.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar dlarit » Ven 24 Mar 2017 - 16:01   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ju Nizzarras a écrit:Portman pourtant très jeune, et elle a failli tuer sa carrière avec SW ( c'est ce qu'elle dit en tout cas ) et pour elle c'est sa pire performance d'actrice il me semble, elle a été énormément critiquer...pourtant si parfaite. :love:
Bande de gundark critiqueurs je vous maudis.


Y a quand même une césure énorme entre Portman avant SW (très bonne enfant actrice, ça peut même s'appliquer à TPM) et la passable actrice d'ensuite (ça commence à s'appliquer dès AOTC et c'est toujours pas fini), sans compter son caractère imbuvable et capricieuse. L'erreur de casting était quasi impossible a déceler, mais c'est dingue qu'elle est encore une carrière :roll: .
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Mar 2017 - 16:49   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

dlarit a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Portman pourtant très jeune, et elle a failli tuer sa carrière avec SW ( c'est ce qu'elle dit en tout cas ) et pour elle c'est sa pire performance d'actrice il me semble, elle a été énormément critiquer...pourtant si parfaite. :love:
Bande de gundark critiqueurs je vous maudis.


Y a quand même une césure énorme entre Portman avant SW (très bonne enfant actrice, ça peut même s'appliquer à TPM) et la passable actrice d'ensuite (ça commence à s'appliquer dès AOTC et c'est toujours pas fini), sans compter son caractère imbuvable et capricieuse. L'erreur de casting était quasi impossible a déceler, mais c'est dingue qu'elle est encore une carrière :roll: .

C'est sur qu'elle a rien fait de bien après, c'est d'ailleurs les actrices passables qui gagnent des récompenses, une 20n de prix de la meilleurs actrice pour Black Swan, plus d'autres pour V for Vendetta ou Jackie, et d'autres super films aussi comme Garden State, Les Fantômes de Goya ou Deux sœurs pour un roi par exemple...
:pfff:
Ce qu'il faut pas lire des fois...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Maud Ben Ben » Dim 26 Mar 2017 - 10:10   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

VADOR38 a écrit:Il arrive quand le planning ?
Histoire de prévoir l'arrivée du saint trailer.


Le panel "The Last Jedi" aura lieu le 14 avril à 11h heure américaine : ) (donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Dim 26 Mar 2017 - 11:09   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Maud Ben Ben a écrit:(donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)


Euh non, y'a que 6 heures de décalage avec Orlando (c'est en Floride, donc côte est, donc 6h).
Donc 11h heures US, ça fait 17h heure française ;)


Sinon y'a d'autres panels annoncés : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... sneak-peek
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maud Ben Ben » Dim 26 Mar 2017 - 16:36   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Oui seulement 6 heures de décalage mais faut envisager la possibilité qu'ils vont pas forcément mettre la bande-annonce en ligne le jour-même aux US.
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alo » Dim 26 Mar 2017 - 16:43   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Pas pourquoi ? Quand le teaser de TFA avait été diffusé à la Célébration, il étais disponible sur YT dans les secondes qui suivaient.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Maud Ben Ben » Dim 26 Mar 2017 - 16:44   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ah ? Je pensais que ça avait mis plus de temps que ça; tant mieux bonne nouvelle
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 26 Mar 2017 - 17:01   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Oui en général il sort quelque minute après la diffusion en direct du live. Tant mieux moi qui ne veut pas regarder le panel mais qui veut quand même mater le teaser. J'avais maté le live de verizon l'année dernière avec le star wars show, je trouvais sympa, pour l'instant il y a trois pas panel que je regarderai, les autres cela dépend ci j'ai le temps ou pas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 29 Mar 2017 - 14:27   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

link224 a écrit:
Maud Ben Ben a écrit:(donc vraisemblablement, on l'aura en France plutôt le 15)


Euh non, y'a que 6 heures de décalage avec Orlando (c'est en Floride, donc côte est, donc 6h).
Donc 11h heures US, ça fait 17h heure française ;)


Sinon y'a d'autres panels annoncés : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... sneak-peek


Je viens juste de voir sur ce lien, ils vont rediffuser tous les films sauf la prélogie ! :(
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Mar 2017 - 15:09   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Normal, après 2020 la Prélogie sera rebootée :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dlarit » Ven 31 Mar 2017 - 20:48   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je suis pas sur que ce soit vrai mais bon, ça venait de la page FB officiel :

Spoiler: Afficher
Image

Si quelqu'un pouvait profiter de l'occasion pour faire bouffer son chapeau à Felony...
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar kylokenobi » Ven 31 Mar 2017 - 20:52   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Oui makingstarwars a confirmé pour Christensen sur twiter
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Maud Ben Ben » Ven 31 Mar 2017 - 22:30   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Maintenant qu'Hayden fait partie des guests .... Pleaaaaase faîtes venir Ewan McGregor :love:
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Ven 31 Mar 2017 - 22:38   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je pense que le film sur Obi va etre annoncé et donc pour garder le secret ils ne vont pas le mentionner en guest mais il sera présent.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Maud Ben Ben » Ven 31 Mar 2017 - 22:43   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Mon dieu ce serait tellement génial si ça se passait comme ça ^^
Maud Ben Ben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Aoû 2016
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron