Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar symboloflife » Ven 14 Avr 2017 - 17:18   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Par contre, durant le panel, Mark Hamill n'aurait-il pas dit un ENORME spoiler à un moment ? :?
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 17:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

symboloflife a écrit:Par contre, durant le panel, Mark Hamill n'aurait-il pas dit un ENORME spoiler à un moment ? :?


Comment ca ? Moi j'ai rien relevé de particulier mais bon. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 17:24   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

ça m'étonnerait. Le net se serait enflammé ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar symboloflife » Ven 14 Avr 2017 - 17:29   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je ne sais pas si j'ai bien compris (c'est pour cela que je demande), mais à un moment il a parlé de Daisy Ridley et je crois qu'il a lâché quelque chose qu'il n'aurait pas dû (vu la réaction des autres membres du panel). D'un autre côté, j'avais du mal à comprendre ce qu'il racontait ...
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 17:31   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

symboloflife a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien compris (c'est pour cela que je demande), mais à un moment il a parlé de Daisy Ridley et je crois qu'il a lâché quelque chose qu'il n'aurait pas dû (vu la réaction des autres membres du panel). D'un autre côté, j'avais du mal à comprendre ce qu'il racontait ...

Si tu fais allusion au moment où il l'a appellé "my daughter", je crois que c'est une blague de sa part.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar symboloflife » Ven 14 Avr 2017 - 17:33   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Jagged Fela a écrit:
symboloflife a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien compris (c'est pour cela que je demande), mais à un moment il a parlé de Daisy Ridley et je crois qu'il a lâché quelque chose qu'il n'aurait pas dû (vu la réaction des autres membres du panel). D'un autre côté, j'avais du mal à comprendre ce qu'il racontait ...

Si tu fais allusion au moment où il l'a appellé "my daughter", je crois que c'est une blague de sa part.


Oui c'est ce moment là. Perso, sur le coup, je n'ai pas trop su si c'était une blague ou une bourde de sa part.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 17:35   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Ne t'inquiète pas. Hamill sait ce qu'il fait. Il sait très bien jouer avec le public et faire d'un spoil potentiel une blague... et inversement ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Avr 2017 - 17:47   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Non t'inquiète, il lâcherait pas un spoil pareil involontairement, par contre pour blaguer... une fois il a dit un truc style "John Boyega est un peu comme mon fils sur le plateau", le net s'est enflammé et depuis il en joue. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 17:56   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Hamill est un très bon acteur aussi bien à l'écran qu'à l'extérieur.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ExalTh30 » Ven 14 Avr 2017 - 18:00   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Et puis on a bien vu que Daisy n'a répondu d'aucune manière à toutes questions sur ses origines :wink:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 19:12   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Wedge est à la Célébration !!!!!!!!!!!!! :shock: (me souviens plus du nom de l'acteur :oops:)
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 15 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je'daii Bendu a écrit:Wedge est à la Célébration !!!!!!!!!!!!! :shock: (me souviens plus du nom de l'acteur :oops:)

Denis Lawson
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Mandoad » Sam 15 Avr 2017 - 19:28   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Je'daii Bendu a écrit:Wedge est à la Célébration !!!!!!!!!!!!! :shock: (me souviens plus du nom de l'acteur :oops:)


Et il a annoncé "I'll be back"! J'espère une Celebration Europe en 2019 accompagnée de son retour. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar kylokenobi » Sam 15 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est quand le panel de battlefront ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Xstein » Sam 15 Avr 2017 - 19:32   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

kylokenobi a écrit:C'est quand le panel de battlefront ?


Dans 1 minute.

https://www.twitch.tv/eafrance?utm_camp ... 53730512=1
Xstein

 
 

Messagepar kylokenobi » Sam 15 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Oh merci !! J'y suis !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Avr 2017 - 10:52   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Petite interview de Hayden Christensen à la SWC qui fait plaisir :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=plJb6urme_Y[/youtube]

La salle est blindée ! :shock: 8)
Ils ont dû rajouter une autre séance d'autographes ? Si ça ce n'est pas un succès ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lukaslunt » Dim 16 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Salut à tous savez vous si nous auront un panel avec des infos qui serra diffusé dans les prochaine heures hors le panel de fin que je verrais demain (car demain je bosse).

Et autre chose si quelqu'un a assiter parmis les chanceux qui sont sur place au panel sur Lego Freemaker car il n'a pas été diffusé, avez vous eu des info, trailer ou autre sur la saison 2 ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 16 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Image

:)

-- Edit (Dim 16 Avr 2017 - 20:33) :

et on l'avait mise celle-ci ?

Image

:love: 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Dim 16 Avr 2017 - 20:39   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

The White Knight a écrit:Image

:)

-- Edit (Dim 16 Avr 2017 - 20:33) :

et on l'avait mise celle-ci ?

Image

:love: 8)


+ 1000 :shock: :love:

-- Edit (Dim 16 Avr 2017 - 21:54) :

La Star Wars Celebration est finit. :(
Maintenant va falloir être patient.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar DarthNikola » Dim 16 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Panel de clôture terminé à l'instant.

Pas d’annonce quant au lieu de la prochaine celebration :non:


Let's hope ! :roll:
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 16 Avr 2017 - 22:08   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

DarthNikola a écrit:Panel de clôture terminé à l'instant.

Pas d’annonce quant au lieu de la prochaine celebration :non:


Let's hope ! :roll:


Logique vu que l'année prochaine il n'y aura pas de celebration, ils ont le temps d'annoncer la date de la prochaine, en espérant qu'elle sera en Europe mais je n'y crois pas trop
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Eidokun » Dim 16 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Kamiyoshi a écrit:
DarthNikola a écrit:Panel de clôture terminé à l'instant.

Pas d’annonce quant au lieu de la prochaine celebration :non:


Let's hope ! :roll:


Logique vu que l'année prochaine il n'y aura pas de celebration, ils ont le temps d'annoncer la date de la prochaine, en espérant qu'elle sera en Europe mais je n'y crois pas trop


Je pense que pour les années où un film de la Saga va sortir, ils organisent la célébration aux USA. Mais pour les années où ca sera un spin off, ils se disent qu'ils peuvent le faire hors USA ce qui donne un large choix même si j'ai un doute concernant l'Asie (à part peut être le Japon). Éventuellement en Australie ou en Nouvelle Zélande. :neutre:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 16 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

C'est exactement ce que je m'étais dis, surtout que les films Star Wars fait parti des rares blockbuster qui marchent plus au USA qu'à l'étranger, mais bon on peut toujours rêver :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Elivys » Dim 16 Avr 2017 - 22:22   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Sur les réseaux ils disent anaheim en 2019 mais je n'ai pas vu l'annonce officielle....
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 17 Avr 2017 - 10:31   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Elivys a écrit:Sur les réseaux ils disent anaheim en 2019 mais je n'ai pas vu l'annonce officielle....


À mon avis c'est pas le lieu le problème mais la date, ils attendent d'avoir une idée plus précise de l'ouverture des Star Wars Land afin de faire d'une pierre deux coups.

Imaginez la folie si l'ouverture officielle est le lendemain de la Celebration !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 17 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

En tout cas durant cette celebration, on a toujours pas eu de news sur une éventuelle recanonisation de Mara Jade :( Mais je ne perds pas espoir, ça finira par arriver !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Mai 2017 - 9:47   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Article du Point qui revient sur la Convention : (attention il y a dans l'article, un spoil du teaser 1 de l'épisode VIII ! )

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Ven 19 Mai 2017 - 6:09   Sujet: Re: Celebration 2017 - à Orlando du 13 au 16 avril

Enfin !!!!!!!!!! La voici !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=85Jw-63YNYI[/youtube]
On a le droit à chaque concepts art ainsi qu'à l'extrait de bonne qualité ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations