Bonjour à tous! Y aurait-il des pirates/contrebandiers/mercenaires d'origine lyonnaise aptes à en transporter d'autres vers Alderande, l'Etoile noire et d'autres lieux galactiques, par des échanges de vues, discussions entre passionnés, commentaires sur l'actualité de la guerre des étoiles ... et autres en posant cette fois-ci plein de questions et en acceptant de n'être payés ni au départ ni à l'arrivée?
Alors, rendez-vous jeudi 06/12 à 20 heures devant la cantina de Mos E...le O'Gormans, gare de la Part-dieu, tout aussi exotique, avec un accessoire star wars en main.Rendez-vous promis à se renouveler, se diversifier,...
Merci de répondre présents; je ne veux pas être le seul wookie au bar.
StarWarsement,
Café star wars sur Lyon, jeudi 06/12
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Schulmeister
- Padawan
- Uttini
- Administrateur
Re: Café star wars sur Lyon, jeudi 06/12
Woaw, y'a encore quelqu'un d'autre que moi qui utilise encore ces termes !Schulmeister a écrit :Alderande, l'Etoile noire [...] commentaires sur l'actualité de la guerre des étoiles
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
Schulmeister
- Padawan
-
Schulmeister
- Padawan
- Sky Karrde
- Staff SWU
A croire qu'il n'y a plus aucun Lyonnais sur SWU... Dommage, c'était une bonne idée !
- Uttini
- Administrateur
Ce qui pourrait motiver, c'est poster des photos de ce qui se fait, ça donnerait envie d'y aller.
Bon, Lyon c'est quand même loin de Nancy, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de lyonnais parmi les Jedi SWU !
Bon, Lyon c'est quand même loin de Nancy, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de lyonnais parmi les Jedi SWU !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Ares
- Ancien staffeur
Si y'a des lyonnais mais t'arrives 2 Ans trop tard ^^
On est tout un groupe mais on parle plus du tout de star wars et persos je me vois mal geeker comme un newbee sur ce qui se passe entre deux episodes.
On est tout un groupe mais on parle plus du tout de star wars et persos je me vois mal geeker comme un newbee sur ce qui se passe entre deux episodes.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"