Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Là, je dois dire que c'est du lourd. Du TRES lourd ! :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Déc 2015 - 13:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je l'ai vu passer hier sur FB : très fort :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 29 Déc 2015 - 21:09   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

baron_tagge a écrit:
cou.cou84 a écrit:Rey serait la fille cachée du comte Dooku.......c'est la Rey Dooku


Celle-là, je l'avais faite il y a déjà un an. Je vais finir par exiger des droits d'auteur... :D

Mais il est plus probable qu'elle soit la fille de Luke...bah ouais, la Rey du Luke (ça m'étonnerait pas que je l'ai à mon tour volée à quelqu'un celle-là :transpire: )


Les blagues sur la Rey ne peuvent être sans fondement... :o
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Déc 2015 - 21:20   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Si Rey se retrouve à prendre le bus à Montcuq, c'est la Rey de Montcuq ? :transpire: :transpire: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Déc 2015 - 11:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit:Si Rey se retrouve à prendre le bus à Montcuq, c'est la Rey de Montcuq ? :transpire: :transpire: :paf:

Pas mal :transpire: :paf: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 30 Déc 2015 - 14:32   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit:Si Rey se retrouve à prendre le bus à Montcuq, c'est la Rey de Montcuq ? :transpire: :transpire: :paf:

il l'a fait :pfff:
chapeau quand même pour le double jeu de mot :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Déc 2015 - 14:45   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Deltaer Grayh a écrit:Les blagues sur la Rey ne peuvent être sans fondement... :o


:lol: :lol: :lol:

Ca rejoint un peu la mienne. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 30 Déc 2015 - 17:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:Les blagues sur la Rey ne peuvent être sans fondement... :o


:lol: :lol: :lol:

Ca rejoint un peu la mienne. :paf:

Oui, c'est c.l et shmi-z :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Déc 2015 - 18:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Celle ci est très Finn(e). :o :D :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 19 Jan 2016 - 23:24   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Qu'est-ce qui caractérise le principal personnage féminin de SW7 ?

Elle est très Daisy-Rey ! :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Jan 2016 - 23:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:pfff: :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 31 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Vous savez pourquoi les bretons vont dominer la galaxie ?

Parce que Kylo Rennes :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 12 Mai 2016 - 18:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je viens de l'entendre à l'instant à la télé :

C'est un petit garçon qui veut aller aux toilettes, mais son père s'y trouve depuis déjà un moment. Aussi le petit garçon s'approche de la porte des dites toilettes, et demande à son paternel : Papa, qu'est-ce que tu fais ?

Et là, c'est le papier toilette qui répond : shhhhh, shhhhh (bruits de respirations profondes), j'essuis ton père :lol:



Désolé :oops:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 12 Mai 2016 - 19:05   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dehors ! :grrr: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Jeu 12 Mai 2016 - 19:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Image

:paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Mai 2016 - 19:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je l'avais déjà sortie y'a un longtemps, très longtemps déjà :paf: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Dim 15 Mai 2016 - 3:12   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dark Stratis 23 a écrit:Je l'avais déjà sortie y'a un longtemps, très longtemps déjà :paf: :paf:


Doublement désolé :oops: :oops:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Lunara » Dim 15 Mai 2016 - 11:04   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je viens juste de découvrir ce topic

Shess'caro'csapla a écrit:Vous savez pourquoi les bretons vont dominer la galaxie ?

Parce que Kylo Rennes


C'est une évidence :lol: :paf:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Mai 2016 - 11:11   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Deltaer Grayh a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Je l'avais déjà sortie y'a un longtemps, très longtemps déjà :paf: :paf:


Doublement désolé :oops: :oops:


Allons, ne faisons pas comme si c'était que la 1ere ou 2eme fois que cette blague était faite, j'ai dû l'entendre au moins une quinzaine de fois, dont une fois pas plus tard que ce mercredi :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark SN » Jeu 02 Juin 2016 - 20:40   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Les chevaliers de Ren tenaient une pizzeria du côté de chez moi. La spécialité du chef: la Reine mais bonjour les kilos ! :x
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Rhengan » Jeu 02 Juin 2016 - 21:57   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dark SN a écrit:Les chevaliers de Ren tenaient une pizzeria du côté de chez moi. La spécialité du chef: la Reine mais bonjour les kilos ! :x

:lol: Magnifique :lol: tout mes respects à cette vanne :jap:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Juin 2016 - 22:27   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

J'en ai une: "Pourquoi le Père Noël gave ses animaux ? Parce que Kylo Ren !" ! :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 20:37   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

A moi maintenant (attention y a du niveau :whistle: ) Tu sais pourquoi l'empereur prend jamais l'helico? Car a chaque fois qu'il monte dans un helico, les pales patinent !

Et une autre : Quel est le comble pour un présentateur de météo sur Bothawui? Qu'il fasse bothan!

Oui, c'est minable :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Juin 2016 - 20:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

darkCedric a écrit: Tu sais pourquoi l'empereur prend jamais l'helico? Car a chaque fois qu'il monte dans un helico, les pales patinent !


Pas mal celle là :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sev » Lun 27 Juin 2016 - 21:00   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

A mon tour.

C'est un wookie, un rodien et un quaren qui rentrent dans une cantina. Le patron les regarde et dit "virez vos culs d'ici".
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Juin 2016 - 21:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Euh :transpire:

Pas compris ce qui était drôle là dedans :paf: C'est même assez limite XD
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Juin 2016 - 21:05   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pas compris non plus. :?

Par contre le coup de l'hélicoptère fonctionne toujours aussi bien. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Lun 27 Juin 2016 - 21:08   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Il y a une référence. :D

Je vous la donne ou on attend de voir si quelqu'un la trouve ? :diable:

Indice : Clint !
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 21:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Shess'caro'csapla a écrit:Euh :transpire:

Pas compris ce qui était drôle là dedans :paf: C'est même assez limite XD

+10
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 22:55   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

[quote=sev]C'est un wookie, un rodien et un quaren qui rentrent dans une cantina. Le patron les regarde et dit "virez vos culs d'ici".[/quote]

Shess'caro'csapla a écrit:Euh :transpire:

Pas compris ce qui était drôle là dedans :paf: C'est même assez limite XD


Je sais pas, le patron est peut-être allergique aux poils de Wookie :transpire:

Ok, je retourne à mes blagues sur l'hélicoptère...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 23:47   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

j ai beau chercher un jeu de mot avec clint eastwood.....jvois pas...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mar 28 Juin 2016 - 7:17   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dans le film "Gran Torino" Clint Eastwood fait une blague similaire. Sauf que lui c'est "un juif, un mexicain et un coloré qui rentrent dans un bar". :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 28 Juin 2016 - 9:38   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

sev a écrit:Dans le film "Gran Torino" Clint Eastwood fait une blague similaire. Sauf que lui c'est "un juif, un mexicain et un coloré qui rentrent dans un bar". :paf:

Oui, mais non. Je pense que tu a pas du bien comprendre le sens que ça a dans le film hein...
Dans le film, Clint joue un personnage raciste, qui fait une remarque raciste, c'est pas une blague du tout... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Juin 2016 - 9:43   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je vois toujours pas en quoi c'est drôle, et encore moins le rapport avec les rodiens, wookiees et compagnie :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Mar 28 Juin 2016 - 9:49   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

WedgeR7 a écrit:Dans le film, Clint joue un personnage raciste, qui fait une remarque raciste, c'est pas une blague du tout... :paf:


Tes souvenirs te jouent des tours, il est attablé dans un bar avec deux autres beaufs et sors cette blague, qui ne fait rire que eux. :wink: D'où un moment de solitude pour le spectateur.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 9:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Passons, cette blague était un bide. :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 10:00   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

A titre personnel, je ne suis raciste envers ni les wookies, ni les rodiens et ni les quarrens....alors je ne trouve pas ça drôle... :o

:paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Juil 2016 - 22:05   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je viens d'en trouver une un peu en-dessous de la ceinture... :paf:

Où les bothans aiment-ils faire l'amour ?

Dans les jardins

Parce-que : dans les jardins, bothans niquent... :transpire: :transpire: :transpire: :paf: :lol: :D :whistle: :pfff:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Sam 02 Juil 2016 - 22:24   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Elle aussi elle est juste... :pfff:
Spoiler: Afficher
EXCELLENTE !!! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Juil 2016 - 22:28   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ca doit être l'odeur de la résine polyesther. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Sam 02 Juil 2016 - 22:30   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo
Oui, ton cosplay te joue des tours(niqués), trop de cosplay tue le cosplay ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Juil 2016 - 21:21   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Oh nan franchement celle là est juste superbe! :lol: :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Juil 2016 - 21:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Quelle est la première chose que les soldats du Premier Ordre ont pensé en débarquant sur Jakku ?
- C'est pas du l'Hux. :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Juil 2016 - 22:08   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

J'ai mis deux heures à comprendre, pas mal, pas mal. ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Juil 2016 - 23:07   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Y'a de l'idée. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CRL » Lun 04 Juil 2016 - 8:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bon allez, je me lance à mon tour timidement.

Comment s'appelle le Frère de Mara Jade ?


Laurent, Parce que Laurent Jade !

(Allez, c'est moi qui offre la tournée !)
ImageImageImage
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Juil 2016 - 8:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ah, là, CRL, je dois dire que c'est du très bon comme j'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Juil 2016 - 9:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bien joué :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Juil 2016 - 9:40   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bonne vanne, j'apprécie ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Lun 04 Juil 2016 - 16:33   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Navré si elle à déjà été faite :
Et comment s'appelle le copain de Padmé ?

Ala (aucune référence à (un) Dieu, Existant ou Ayant existé),
Parce que c'est Padmé, l'Amie d'Ala.
Image
(Elle était facile je vous l'accorde.)
Modifié en dernier par CRL le Lun 04 Juil 2016 - 16:49, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations