Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ryosuji » Jeu 23 Oct 2014 - 22:28   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

haha elle st sont bonnes celles la !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Nov 2015 - 16:00   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Vous pensez que Bob Iger y gère ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Nov 2015 - 16:32   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:paf: Je n'y avais pas pensé à celle-là ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 25 Nov 2015 - 22:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je sais pas si elle a déjà été faite! Faut ptet être du sud pour comprendre celle-là ^^

Mais en tout cas on sait que Palpatine vient du sud de Naboo. S'il venait du nord, il s'appellerai "Pain au Palpat".

:ange:
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Nov 2015 - 23:32   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je pensais ce topic enterré à jamais...! :x :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Playful Monkey » Mer 25 Nov 2015 - 23:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Qui est mon nouveau padawan maitre Yoda ?

C'est Qui.

Oui, qui est-il ?

Qui.

Mon nouveau padawan. Qui est-il ?

Qui, il est.

Oui ! Qui ?!

Qui, ton nouveau padawan est.

MAIS AU NOM DE LA FORCE C'EST QUI ?

Qui.

ARRRRRRGGGGG !!!!!

- le jour où le compte Dooku a demandé à Yoda qui était son nouveau padawan, m'étonne pas qu'il est basculé vers le côté obscur.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 26 Nov 2015 - 3:14   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Très drôle, vraiment! :cute: Sauf qu'elle ne marche pas en québécois parce qu'ici, son nom se prononce " Kwaï ". :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 9:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 26 Nov 2015 - 17:49   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Super-Bern a écrit:Très drôle, vraiment! :cute: Sauf qu'elle ne marche pas en québécois parce qu'ici, son nom se prononce " Kwaï ". :oui:

en france aussi, mais c'est pour le jeu d'écriture :D

Dark Stratis 23 a écrit:Je pensais ce topic enterré à jamais...! :x :transpire: :paf:

jamais ce topique ne mourra :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 26 Nov 2015 - 18:06   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Qu'est ce qui le matin marche à quatre pattes, le midi deux puis le soir une ?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je donne ma langue au chat (wars) :D !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 26 Nov 2015 - 19:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Anakin ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Graf Organa a écrit:Anakin ?


ben il se fait couper les 2 jambes dans ROTS...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Brozaone » Jeu 26 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je pense que celle-là peut aller dans ce topic ^^ :
12249975_1088542557836170_8264559598713739979_n.jpg
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar KortoVos » Jeu 26 Nov 2015 - 19:46   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Playful Monkey a écrit:Qui est mon nouveau padawan maitre Yoda ?

C'est Qui.

Oui, qui est-il ?

Qui.

Mon nouveau padawan. Qui est-il ?

Qui, il est.

Oui ! Qui ?!

Qui, ton nouveau padawan est.

MAIS AU NOM DE LA FORCE C'EST QUI ?

Qui.

ARRRRRRGGGGG !!!!!

- le jour où le compte Dooku a demandé à Yoda qui était son nouveau padawan, m'étonne pas qu'il est basculé vers le côté obscur.

excellent :lol: :lol:

Playful Monkey a écrit:Qu'est ce qui le matin marche à quatre pattes, le midi deux puis le soir une ?

C3-PO ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 26 Nov 2015 - 20:04   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Anakin, après Mustafar il n'a plus qu'un bras (bien qu'il soit mécanique).

Bon elle est pas terrible celle là :x
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Xstein » Jeu 26 Nov 2015 - 20:35   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Playful Monkey a écrit:Qu'est ce qui le matin marche à quatre pattes, le midi deux puis le soir une ?


Grievous? :idea:
Xstein

 
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 26 Nov 2015 - 20:38   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Non non, c'était bien Anakin ^^
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 27 Nov 2015 - 9:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

ça mérite pas un gage Jar Jar ça ? :sournois: :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 12:24   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Si tu prends le prénom Lor San Tekka, que tu enlèves Lor, un n, un k et un a et que tu mélanges le reste des lettres, ça fait steak.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 21 Déc 2015 - 12:26   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Savez vous ce que fait un bois clair avec le temps ? Il prend de la patine, et oui car le bois pale patine !..
Voila voila... Désolé ! :ange:
Modifié en dernier par Goran Skarr le Lun 21 Déc 2015 - 14:08, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 13:05   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Celle-là, tu l'as cherché loin. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Déc 2015 - 13:26   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit:Si tu prends le prénom Lor San Tekka, que tu enlèves Lor, un n, un k et un a et que tu mélanges le reste des lettres, ça fait steak.


Et si tu enlèves un s, un a, un k, un t il reste plus que un e aussi tant que t'y es :x :? :D

Goran Skarr a écrit:Savez vous ce que fait un bois claire avec le temps ? Il prend de la patine, et oui car le bois pale patine !..

:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Lun 21 Déc 2015 - 13:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Quand je vois le niveau, je me dis que c'est ici que j'aurai dû poster mon Kyle-Lorraine. :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 13:59   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Kylo Ren est hardi ? :paf: :paf: :pfff: :pfff: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 21 Déc 2015 - 14:07   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Neow a écrit:Quand je vois le niveau, je me dis que c'est ici que j'aurai dû poster mon Kyle-Lorraine. :sournois:

Ce qui expliquerait que c'est une quiche.... Voila voila.... dsl :roll:
Modifié en dernier par Goran Skarr le Lun 21 Déc 2015 - 18:15, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 17:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:paf: :lol:

Vous pensez que le maitre de Kiche... pardon Kylo Rennes... pardon... est un vieux Schnoke ? :transpire: :transpire:
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 22 Déc 2015 - 12:52, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar cou.cou84 » Mar 22 Déc 2015 - 12:32   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Rey serait la fille cachée du comte Dooku.......c'est la Rey Dooku
Modifié en dernier par cou.cou84 le Mar 22 Déc 2015 - 14:14, modifié 1 fois.
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Presidentgg » Mar 22 Déc 2015 - 12:41   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit::paf: :lol:

Vous pensez que le maitre de Kiche... par Kylo Rennes... pardon... est un vieux Schnoke ? :transpire: :transpire:


:lol: Enorme, on dirait du Gotlib dans le texte !

Sinon, Dooku est Comte et non pas Compte !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar cou.cou84 » Mar 22 Déc 2015 - 14:15   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Presidentgg a écrit:Sinon, Dooku est Comte et non pas Compte !
Oops, corrigé :oops:
Trilogiste.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar KortoVos » Mar 22 Déc 2015 - 18:40   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

cou.cou84 a écrit:Rey serait la fille cachée du comte Dooku.......c'est la Rey Dooku

:lol: :lol: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Vanamarilla » Mar 22 Déc 2015 - 20:50   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Excellent ! J'aime Dooku... beaucoup pardon ! Ok je sors...
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar KortoVos » Mer 23 Déc 2015 - 16:55   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Devinette ! Quel est l'unité pour mesurer la puissance du traîneau du Père Noël ?
Spoiler: Afficher
Le KiloRenne !

:paf: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 23 Déc 2015 - 20:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

KortoVos a écrit:Devinette ! Quel est l'unité pour mesurer la puissance du traîneau du Père Noël ?
Spoiler: Afficher
Le KiloRenne !

:paf: :paf:

Oh là là :D
Sinon, comme jeu de mots nul, il y a : ''Il en fait des tonnes, ce Kylo !'' :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Déc 2015 - 21:16   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Hier j'ai fais cuir des cailles à l'eau... :transpire: :perplexe: :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Le réveil des blagues pourries :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth tarkin » Mer 23 Déc 2015 - 23:30   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je vous présente les légendaires chevaliers de Ren.
Kylo Ren, Gram Ren, Mili Ren, Centi Ren et le dernier Giga Ren! Bon je sort!

Ou It's raining Ren?
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Vous savez ce que c'est un Kylo en robe de princesse avec une pelle dans la rue en hiver ?

Un Ren déneige. :transpire: :transpire: :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 24 Déc 2015 - 7:57   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

cou.cou84 a écrit:Rey serait la fille cachée du comte Dooku.......c'est la Rey Dooku


Celle-là, je l'avais faite il y a déjà un an. Je vais finir par exiger des droits d'auteur... :D

Mais il est plus probable qu'elle soit la fille de Luke...bah ouais, la Rey du Luke (ça m'étonnerait pas que je l'ai à mon tour volée à quelqu'un celle-là :transpire: )

En tout cas, les blagues impliquant le bassin ont un bel avenir. Pas étonnant que le modo de cette section s'appelle Jedi-mich :cute:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 24 Déc 2015 - 9:46   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

coolman756 a écrit:Un jour, Dieu demanda à Rey de mentir. Et Rey menta.



Elle est pas mal ma foi!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 24 Déc 2015 - 10:21   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

darth tarkin a écrit:
coolman756 a écrit:Un jour, Dieu demanda à Rey de mentir. Et Rey menta.



Elle est pas mal ma foi!


sauf que c'est mentit qu'il faut dire. :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 24 Déc 2015 - 10:33   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Oui peut être! Et puis merde l'orthographe et la conjugaison!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Déc 2015 - 13:46   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Si Rey se fait dégager de ce forum, c'est le Rey Ban. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 24 Déc 2015 - 17:16   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

DarkNeo a écrit:Si Rey se fait dégager de ce forum, c'est le Rey Ban. :transpire:

Ok elle pas mal celle là!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Déc 2015 - 17:49   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je vous donne rendez-vous après Noël. Je vais réfléchir à d'autres vannes pourries de ce genre. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Déc 2015 - 17:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ne t'en sens pas obligé ! :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Dim 27 Déc 2015 - 19:58   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Et quand elle prend l'ascenseur, elle va au Rey de chaussée...


:whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNeo » Dim 27 Déc 2015 - 20:28   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Les blagues pourries sont Reydhibitoires sur ce forum. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Dim 27 Déc 2015 - 21:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pourquoi Poe Dameron est le meilleur pilote de la Résistance ?
Parce qu'il a du pot ! af:
Je pars....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Luani » Lun 28 Déc 2015 - 0:45   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Y a du niveau ici :D

A mon tour, même si c'est pas de moi :
"Promis, sur Star Wars VIII je Poe Finn Rey l'histoire des personnages"
Source : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/6045_1080624958627641_5104951682858609437_n.jpg?oh=f14d6381eb14251731388cd97827c6e5&oe=56D601B1
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations