Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mar 01 Juil 2014 - 19:57   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je n'avais jamais pensé à ce jeu de mots, pourtant J'ADORE les jeux de mots et je passe mon temps à essayer d'en trouver pour tout et n'importe quoi! :transpire:
Bien vu et très drôle! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Juil 2014 - 20:11   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

En effet, connu. En même temps j'ai épluché pendant des heures les pages de ce topic^^ :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je l'avais déja postée celle-là il me semble :diable:
Enfin, c'est vrai qu'il faut retourner les 57 pages du topic... :paf:

Allez, en vlà une :
Pourquoi sommes-nous déçus lorsque nous gagnons une médaille d'or ?
Spoiler: Afficher
parce que l'Or, c'est bien, mais c'est pas l'platine (Palpatine)
:D :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Juil 2014 - 21:24   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Jolie :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Juil 2014 - 20:12   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Celle-ci est de mon petit frère :D
Alors que je sors une blague, il me fait "- Ha, ha ! Elle est bonne... Hawk"
:paf:
(Il faut connaître un peu l'UE)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Mer 30 Juil 2014 - 20:13   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Il dit ça naturellement ? Pense à le faire vérifier :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 30 Juil 2014 - 20:23   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Tu le trouves long mon sabre laser ???
OKKKK
Je vais changer de pseudo et d'identité aussi mdrrr
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar KortoVos » Mer 30 Juil 2014 - 20:37   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Revan Bane a écrit:Il dit ça naturellement ? Pense à le faire vérifier :paf:

Ouais, la fanitude, c'est contagieux :paf:
@JediCorrompu: tss tss... :lol:
Tu comparais le sabre laser avec une canne à pêche, evidemment ! :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Aoû 2014 - 3:15   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Compilation spéciale blagues de merde sur Bail Organa....

Quand un ami de Bail Organa retrouve ce dernier plusieurs années plus tard :
"Hé ça faisait un bail!" :lol:

Quand Bail Organa a la flemme :
Il baille au corneille :D

Quand Bail Organa veut faire taire Leia :
Il lui met un baillon :transpire:

Quand Bail Antilles (pour changer) a quitter Coruscant, il a mis sur la porte de son appartement :
"Baille à céder" :paf:

Si vous lisez cette ligne vous avez une grande résistance à la douleur, mes respects :jap:





Ou vous aimez la merde :perplexe:








Pourquoi pas, il y a bien des gens qui boivent leur propre urine :neutre:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Aoû 2014 - 8:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Hahaha, heureux que quelqu'un refasse vivre ce topic apres quelques temps d'abandon :D :diable:
:lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Ven 22 Aoû 2014 - 8:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et quand Bail Organa dit au revoir :
Spoiler: Afficher
il dit "bail bail"
:paf: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Sam 23 Aoû 2014 - 18:45   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Et, je sais pas si quelqu'un l'a déja faite :
Pourquoi est-il dangereux de jouer à The Old Republic ?
Parce TOR tue.
:paf:
Edit: mon 1000 message ! :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Aoû 2014 - 18:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:lol:

Pas mal, pas mal.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 23 Aoû 2014 - 18:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

et t'es fier de ce millième message ? :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Sam 23 Aoû 2014 - 19:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

deathstar7777 a écrit:et t'es fier de ce millième message ? :paf:

Ouais, j'aurais pu faire plus glorieux, c'est vrai :paf:

Allez, une vraiment tirée par les cheveux (faut connaître l'UE) :
Comment appelle-t-on le fait de mettre fin aux jours d'une carte malade ? (Oui oui, vous avez bien lu, je vous avais bien dit qu'elle était tirée par les cheveux)
Spoiler: Afficher
la cartonasie (Carte+euthanasie)
-> Carth Onasi

:paf: :paf: :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Aoû 2014 - 19:14   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Allô l'asile ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Aoû 2014 - 19:38   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:lol: :cry: :paf: :pfff:

hahaha!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 23 Aoû 2014 - 19:50   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Plus ça va plus on touche le fond :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Aoû 2014 - 8:40   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

KortoVos a écrit:Et, je sais pas si quelqu'un l'a déja faite :
Pourquoi est-il dangereux de jouer à The Old Republic ?
Parce TOR tue.
:paf:
Edit: mon 1000 message ! :D


:paf: :transpire:
Félicitation pour avoir dépassé la barre symbolique des 1000 messages ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 02 Sep 2014 - 19:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Toutes ces rumeurs sur l’épisode 7 et tous ces commentaires du genre « trop nul la prélogie... Disney va tuer Star Wars car c’est un studio de gamin, mais Avengers c’est trop cool » (je vous jure que j’ai lu ça un jour sur allociné !) m’ont donné l’idée d’écrire une caricature d’un « vieux fan frustré » qui déteste tout ce qui a été fait depuis 1997. Je précise que tout cela n’est que fiction pour rigoler du fait que les gens ne sont jamais contents. Il n'y a aucunes intention de troller.

Spoiler: Afficher
La saga du fan frustré :

La Menace des Frustrations : En 1997, le vieux fan frustré va au cinéma revoir « La Guerre des étoiles » dans son édition spéciale. Et là, il constate que ses films préférés ont été retouchés, avec de nouvelles scènes ! Au cours de la séance il s’exclame « Quel blasphème ! Le pire crime contre l’humanité vient d’être commis ! Révoltons-nous ! Han shot First, merde ! » Mais les autres spectateurs s’en foutent royalement et lui crient de dégager de la salle de cinéma... Toute saga a un commencement.

L’Attaque du Fan Frustré : En 1999, le vieux fan frustré s’empresse d’aller voir l’épisode I au cinéma. Et là, dans l’obscurité le plus complet, il fait la connaissance d’un nouveau personnage... Jar Jar Binks ! Il est débile, il fait des bruits bizarre, mais surtout... il est fait en numérique ! Le fan frustré n’en supporte pas d’avantage, il perd connaissance et ne se réveillera pas avant la bataille avec les Gungans et les droïds de combats. Et imaginez-vous sa réaction quand il ouvrit les yeux et se retrouva face à tout ces Gungans fait en CGI... Après cette expérience malheureuse, il n’osa plus jamais regarder l’épisode I. En rentrant chez lui le vieux fan frustré diffuse un appel au boycott du film. Un boycott qui, au vu des chiffres du box office, n’aura été suivi par personne...

La Revanche de la Frustration : En 2004, le vieux fan frustré s’achète la trilogie star wars en DVD, il s’imagine que les mauvais traitements de l’édition spéciale ont été relégués au passé et qu’il va enfin pouvoir retrouver ses films d’antan. Malheur !!! Il constate que les films ont non seulement les modifications de 1997 mais en plus de ça des nouveaux changements font leurs apparitions ! Les effets spéciaux sont harmonisés pour rendre le film plus beau mais le vieux fan frustré ne l’entend pas de la même manière. Et surtout, il se demande, qui est la personne qui apparait au côté d’Obi-Wan et Yoda à la fin du Retour du Jedi ? A cette question, il n’eut point de réponse....

Une Nouvelle Frustration : En 2005, le vieux fan frustré va voir l’épisode 3 au cinéma. Il n’en attend pas grand-chose étant donné qu’il avait détesté les 2 premiers épisodes à cause des effets spéciaux numériques qui, selon lui, gâchaient l’esprit original des anciens films. L’épisode 3 est pour beaucoup l’un des meilleurs épisodes de la franchise, mais le fan frustré pense différemment. Il n’aime pas les effets spéciaux numérique sur les star wars (mais il les adorent sur d’autres films, allez y comprendre quelque chose.) car pour lui Star Wars devrait être fait comme dans les années 80 avec des maquettes et des dessins en guise d’arrière plan. La richesse du film et ses combats épiques ne l’impressionne pas... Encore une fois, le fan frustré sort du cinéma encore plus frustré que jamais.

Le fan Frustré Contre-attaque : Nous sommes en 2006, et le fan frustré emploie son temps libre à dire sur internet : « pfff vous n’y connaissez rien au cinéma, les vrais stars wars sont les originaux, les nouveaux films sont nuls, Georges Lucas n’as pas compris son univers (WTF ?) et a détruit tout ce qui faisait de star wars une œuvre magique ! Mais hier j’ai vu Le Seigneur des Anneaux, c’était super avec plein de bons effets spéciaux (re WTF ?) » Mais la trilogie Star Wars ressort une nouvelle fois en DVD et cette fois... avec les versions d’origines !!! Le vieux fan frustré est rempli de joie et s’empresse de les acheter. Mais la qualité des DVD n’est pas à la hauteur de ses attentes, digne d’une VHS... Le fan frustré ne perd pas espoir, un jour il les aura dans de bonnes éditions, ses films ! Et avec la bonne colorimétrie, attention !

Le Retour de la Frustration : En 2012, le fan frustré apprend que Lucasfilm vient d’être acheter par Disney et qu’ils préparent... une troisième trilogie !!! Le fan frustré a peur de ce qui pourrait se passer. Plus tard, en 2014, il inonde les réseaux sociaux et autres sites internet avec des messages du genre « Disney à tuer Star Wars... Star Wars Rebels fait trop gamin... C’était mieux avant... Mickey va ruiner les futurs films avec des effets spéciaux numériques de merde. Mais hier j’ai vu Les Gardiens de la Galaxie et j’ai adoré, trop bien (Encore une fois, allez comprendre...) » On ne sait pas ce qui se passera dans le futur du vieux fan frustré, mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’as pas fini de gueuler à propos de Star Wars.

Et petite blague pourrie sur le sujet :

Quand le vieux fan frustré regarde Un Nouvel Espoir en Blu-ray, au moment de la confrontation Han VS Greedo, il se cache les yeux et s’imagine, avec le bruit, que c’est Han qui tire en premier.


Un jour, faudra que je fasse le contraire, "le jeune fan frustré". Mais que pourrait-on bien raconter ? :lol:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Sep 2014 - 19:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:lol:

Non, le jeune fan ne peut pas être frustré :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Sep 2014 - 19:31   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Excellent Kit_Fisto ! :lol:
C'est très réaliste, et plein d'humour, et bien écrit, bravo ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Sep 2014 - 20:12   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

The White Knight a écrit:C'est très réaliste, et plein d'humour, et bien écrit, bravo ! :D

C'est surtout une mauvaise caricature du Fan pas forcément vieux, ni frustré ... quant à la blague :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 20:27   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Excellent ! :lol: :lol:
C'est trollesque, mais totalement assumé, donc... :lol:
@Kessel: venge-toi et écris la Saga du jeune kikoo naïf ! :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Kessel » Mar 02 Sep 2014 - 20:29   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

KortoVos a écrit:@Kessel: venge-toi et écris la Saga du jeune kikoo naïf ! :lol:

Surement pas , je reste dans le respect de chacun :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 20:35   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Kessel a écrit:
KortoVos a écrit:@Kessel: venge-toi et écris la Saga du jeune kikoo naïf ! :lol:

Surement pas , je reste dans le respect de chacun :wink:

Si c'est assumément trollesque, ça reste respectueux ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Sep 2014 - 22:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Très drôle Kit_Fisto. :lol:

Mais tu a oublié The frustation wars.
La série qui vient anéantir un partie de l'UE. George Lucas a une fois de plus tout gâché et a rendu enfantin Star Wars ( WTF ?). :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 03 Sep 2014 - 10:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dessel Damask a écrit:Mais tu a oublié The frustation wars.
La série qui vient anéantir un partie de l'UE. George Lucas a une fois de plus tout gâché et a rendu enfantin Star Wars ( WTF ?). :D


Eh oui :lol: De plus, le fan frustré n'as jamais aimé The Clone Wars, mais maintenant que Disney produit Star Wars Rebels il aime raconter un peu partout : "TCW c'était mieux que ce truc de gamin ! RIP Star Wars" :D
D'ailleurs, allez voir sur le facebook français de Star Wars et regardez les commentaires sur le dernier court-métrage de Rebels. Les réactions sont vraiment épiques ! Le fan frustré a la capacité, avec seulement 3 minutes, de dire que la série sera un désastre. Il est très fort...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Sol » Mer 03 Sep 2014 - 10:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Beau boulot, Kit_Fisto ! Une saga très bien revisitée et son épilogue m'a bien fait rire ... :lol:

Kit_Fisto a écrit:Quand le vieux fan frustré regarde Un Nouvel Espoir en Blu-ray, au moment de la confrontation Han VS Greedo, il se cache les yeux et s’imagine, avec le bruit, que c’est Han qui tire en premier.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Sep 2014 - 14:22   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dessel Damask a écrit:The frustation wars.
La série qui vient anéantir un partie de l'UE. George Lucas a une fois de plus tout gâché et a rendu enfantin Star Wars ( WTF ?). :D

:lol:
Le fan frustré gueule contre cette insulte à l'UE -UE sur lequel il avait pourtant craché, car pour lui SW c'est que les films, et pis les bouquins c'est nul- (WTF ?)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Sep 2014 - 14:30   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Eh oui :lol: De plus, le fan frustré n'as jamais aimé The Clone Wars, mais maintenant que Disney produit Star Wars Rebels il aime raconter un peu partout : "TCW c'était mieux que ce truc de gamin ! RIP Star Wars" :D
D'ailleurs, allez voir sur le facebook français de Star Wars et regardez les commentaires sur le dernier court-métrage de Rebels. Les réactions sont vraiment épiques ! Le fan frustré a la capacité, avec seulement 3 minutes, de dire que la série sera un désastre. Il est très fort...


:lol:
Le fan frustré gueule contre cette insulte à l'UE -UE sur lequel il avait pourtant craché, car pour lui SW c'est que les films, et pis les bouquins c'est nul- (WTF ?)


Génial :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Mar 09 Sep 2014 - 19:55   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

quel est l'état d'esprit idéal pour entrer à Maule, il faut être "dark" car dark maul
pardon aux petits oiseaux, aux canards, etc etc :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Sep 2014 - 21:56   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ah l'ami Maul décidément :transpire: :paf:

Je sens que ce message va être supprimé :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Mer 10 Sep 2014 - 7:14   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Super Kit :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar KortoVos » Mer 10 Sep 2014 - 13:12   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

maitreikrit a écrit:quel est l'état d'esprit idéal pour entrer à Maule, il faut être "dark" car dark maul
pardon aux petits oiseaux, aux canards, etc etc :lol:

Tss... :lol:
Dessel Damask a écrit:Ah l'ami Maul

ette ? :paf: :lol:
Modifié en dernier par KortoVos le Mer 10 Sep 2014 - 15:18, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Sep 2014 - 13:20   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Quel est l'outil de prédilection de Dark Maul pour le bricolage?

Une clé à molette (double, ou pas, ca dépend si c'est TCW ou pas... ) :diable: :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Sep 2014 - 16:52   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je voulais le poster sur "Les petites trouvailles du net" mais ça a amplement ça place ici aussi :D

12273_309990432513550_2589592912423318172_n.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Sep 2014 - 17:38   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Tu vas te mettre à dos les pros-mandos là! :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Sep 2014 - 17:43   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Dark Stratis 23 a écrit:Tu vas te mettre à dos les pros-mandos là! :lol: :paf:


:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Mer 10 Sep 2014 - 18:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Excellent :lol:
Spoiler: Afficher
mais encore quelqu'un qui ne sait pas écrire "Fett"... :pfff:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar maitreikrit » Ven 12 Sep 2014 - 21:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

qu'est ce que wedge aime faire avec ses homologues impériaux ? il ne fais pas dans le détail

pardon aux canards, oiseaux, à la faune et flore de Corellia :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Oct 2014 - 13:30   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Comment... Comment...

Je cite Dark Stratis 23 : "Avec Mara on s'marre"...

:pfff: :lol: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Oct 2014 - 13:38   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:diable: :pfff:

Je n'ai jamais dit ça, moi! Ca ne me ressemble pas voyons! :whistle: :grrr:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 21 Oct 2014 - 12:54   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Stratis, Stratis... :pfff: :D :transpire:
Les amarres à Mara marrent dans la mare, répétez ça 52 fois le plus vite possible :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ryosuji » Mar 21 Oct 2014 - 13:12   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Proverbe de grand maitre Jedaii :

c'est en t'apercevant que tu as un moustique posé sur les couilles que tu te rend compte que tu ne dois pas résoudre les choses avec violence.

:lol: :lol: :lol: :lol: :jap: :jap: :jap:
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 21 Oct 2014 - 14:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Une blague que ma copine m'a faite hier soir :

"Quel est le comble pour un Muun ? Avoir une tête de Bith !"

Voilà voilà :transpire:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Oct 2014 - 8:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:lol: J'adore. Elle a de l'humour ta copine :lol:
Exellent!^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 10:19   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Très bon :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Jeu 23 Oct 2014 - 11:47   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Excellentes ces 2 dernières :lol: :lol: :lol: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 23 Oct 2014 - 15:08   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Quel est le lieu préféré de vacances de Wedge ?

La Guadeloupe, parce que c'est dans les Antilles.



Et si vous me cherchez, je suis déjà dehors :hello: :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations