Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux grands amateurs de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ju2896 » Jeu 19 Mar 2015 - 12:04   Sujet: Avis aux grands amateurs de Star Wars

Dans le cadre de mes études, je suis en relation avec le méga CGR de Tarbes afin de créer un grand évènement autour de la sortie de Star Wars en décembre. Nous souhaitons redécorer ENTIEREMENT le cinéma afin que, en y rentrant nous nous sentions dans un autre monde, celui de Star Wars.

Je fais appel à vous car nous avons besoin d'un vaisseau, si quelqu'un sait ou en trouver un ou alors si quelqu'un en a fabriqué un (on ne sait jamais), nous vous serions très reconnaissant de nous apporter votre aide pour cet évènement qui nous tiens à cœur.
De plus, si vous avez d'autre objets, décos ou costumes, n'hésitez pas à. me contacter, ça ne peut qu'être bénéfique pour notre projet!

Bien Cordialement
ju2896
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mar 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 20 Mar 2015 - 16:05   Sujet: Re: Avis aux grands amateurs de Star Wars

Un vaisseau grandeur nature tu veux dire !? :transpire:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Mar 2015 - 17:09   Sujet: Re: Avis aux grands amateurs de Star Wars

Je sais que l'association génération sci-fi a un vaisseau grandeur nature qui a été exposé dans des conventions; il faudrait leur demander.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ju2896 » Sam 21 Mar 2015 - 12:15   Sujet: Re: Avis aux grands amateurs de Star Wars

Uttini a écrit:Je sais que l'association génération sci-fi a un vaisseau grandeur nature qui a été exposé dans des conventions; il faudrait leur demander.



Merci beaucoup, je vais essayer de les contacter

-- Edit (Sam 21 Mar 2015 - 13:21) :

ju2896 a écrit:
Uttini a écrit:Je sais que l'association génération sci-fi a un vaisseau grandeur nature qui a été exposé dans des conventions; il faudrait leur demander.



Merci beaucoup, je vais essayer de les contacter


J'ai reçu une réponse négative, merci quand même!

-- Edit (Sam 21 Mar 2015 - 13:21) :

Bobby Wan a écrit:Un vaisseau grandeur nature tu veux dire !? :transpire:


Oui :)
ju2896
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Mar 2015
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations