À quand SWU sur Google+ ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- blasterpro-34
- Modérateur
À quand SWU sur Google+ ?
Y aura-t-il un groupe SWU sur Google+ ?
Re: À quand SWU sur Google+ ?
Je ne savais même pas ce que c'est avant de voir ce post et de chercher sur google
moi je dis why not? Mais c'est un peu comme Facebook non?
moi je dis why not? Mais c'est un peu comme Facebook non?
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
- blasterpro-34
- Modérateur
Le système de cercles offre plus de confidentialité et les pseudos semblent tolérés. Mais pour le moment, pour s'inscrire sur Google+, il faut une invitation. Et encore, les inscriptions ne sont ouvertes que pendant des périodes très courtes.
- Uttini
- Administrateur
Je ne connaissais pas non plus. Ça a l'air assez sympa vu de la page de présentation.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- blasterpro-34
- Modérateur
Bon, ça fait un moment que les pages Google+ sont disponibles. Alors, à quand une page SWU ? 
Les pseudos ne sont pas tolérés. J'ai vu quelques personnes se faire bannir pour cette raison, et ça veut dire coupure du compte google avec tous les services derrière (comme gmail par exemple…)
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Et puis, il n'y a personne sur Google+, donc à quoi servirait une page SWU sans personne pour la lire ? 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- blasterpro-34
- Modérateur
Il y a du monde sur Google+ et les pseudos sont tolérés depuis des mois.
Sérieusement Google +, y'a eu l'engouement au début, mais au final les 3/4 des gens restent sur Facebook...
Je m'y suis incrit au début sur G + et au final y'a très de personne que je connais qui y sont donc... Facebook win
Je m'y suis incrit au début sur G + et au final y'a très de personne que je connais qui y sont donc... Facebook win
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
Bah voilà, les habitudes ont la vie dure. J'y suis allé au début, mais si tous tes contacts n'y sont pas, ça sert pas à grand-chose quand même.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Je suis un peu comme vous : j'ai un compte dessus, j'y jette un oeil de temps en temps et puis je repars ^^'
Pour répondre à la question "A quand un compte SWU sur G+ ?" : pour le moment on a déjà un compte twitter et un compte Facebook... Je suis pas sûr que le compte Twitter soit à jour, et sur Facebook on est pas super super réactifs. Donc bon, avant de passer sur G+, faudrait qu'on arrive à bouger un peu plus sur fb.
Pour répondre à la question "A quand un compte SWU sur G+ ?" : pour le moment on a déjà un compte twitter et un compte Facebook... Je suis pas sûr que le compte Twitter soit à jour, et sur Facebook on est pas super super réactifs. Donc bon, avant de passer sur G+, faudrait qu'on arrive à bouger un peu plus sur fb.
- blasterpro-34
- Modérateur
Maintenant qu'il y a les événements sur G+ et qu'on peut aussi chatter dans Google Agenda, pourquoi ne pas la créer cette page SWU sur Google+ ? 
- Sky Karrde
- Staff SWU
Voir mon post précédent 
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
C'est tellement connu que j'en avais pas du tout entendu parlerblasterpro-34 a écrit :Maintenant qu'il y a les événements sur G+ et qu'on peut aussi chatter dans Google Agenda, pourquoi ne pas la créer cette page SWU sur Google+ ?