Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

33cm de long, ben c'est clair que l'échelle n'a pas été respectée. :(

Je devrais recevoir mon exemplaire demain :)

Merci pour la photo normal et 3D :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 06 Juin 2014 - 19:23   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Comme tu le dit çi-bien. " a vot service " :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Juin 2014 - 17:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Reçu le Tantive IV ce matin
Le carton est tout même bien léger :transpire:

Comme déjà, dit il ne fait "que" 33 cm (du coup je suis bien content de l'avoir eu pour moins cher que le prix pratiqué parce que par exemple presque 90€ pour la VF, c'est très cher pour ce que ce c'est)
Mais, la miniature est très chouette, les détails semblent corrects et on peut faire pivoter les tourelles laser ainsi que la parabole des communications. :D
C'est un bel objet qui pour moi trône comme objet de collection et non comme objet de jeu :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Juin 2014 - 13:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 15 Juin 2014 - 18:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Merci mich de suivre les annonces de sortie. :jap:
Il y a pas a dire, mais il sont de plus en plus beaux ces vaisseaux. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Pierrick » Mer 18 Juin 2014 - 10:17   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Les tutos X-Wing de Edge sont dispo ! http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=2062
:)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darak » Mer 18 Juin 2014 - 11:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Merci Pierrick pour l'info.
J'en profite pour mètre le raccourci qui mène a la première vidéo elle sont en VO sous titré en VF.

http://www.youtube.com/watch?v=ASD7WA4M ... Yg&index=4
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Juin 2014 - 20:53   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 25 Juin 2014 - 22:17   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Normal. C'est nous qu'on est les meilleurs :lol:
Qu'est qu'il justifierai une sortie VF avant la VO, à votre avis :neutre:
Il sont trop jolies. Merci encore grand maître mich :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Juin 2014 - 7:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

darak a écrit:Qu'est qu'il justifierai une sortie VF avant la VO, à votre avis

Un oubli de FFG :transpire:

"Merde les gars, on a oublié d'envoyer les cartons aux revendeurs !!"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Juil 2014 - 10:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Présentation de la 5e vague en VF sur le site Off
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Aoû 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Preview VF de As Rebelles
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Mer 13 Aoû 2014 - 22:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Il sont vachement coloré, celle la. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Pierrick » Sam 16 Aoû 2014 - 17:47   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Miniatures : The X-Wing

Si vous voulez voir la future vague 6 de X-Wing, c'est là ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=8Wcof98xg-4#t=365
(à 3m20)

Au menu, une nouvelle faction (la Frange en gros).
- IG200
- Starviper (aux couleurs du Soleil Noir ! ^^)
- M3-A Interceptor
- Un pack Most Wanted avec un Y-Wing et 2 Z-95. Contiendra aussi des cartes pour affilier le Slave 1 et le HWK à la nouvelle faction).

-- Edit (Sam 16 Aoû 2014 - 22:13) :

Plein de précisions sur le site de FFG : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4998
:)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Nov 2014 - 19:32   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Vu lors du HeroFestival à Marseille.
une association a fabriquer une nappe en Star Destroyer et créer des cartes spéciales pour rendre le vaisseau jouable.
Du coup, les rebelles doivent le détruire ou fuir pour gagner la partie.
C'est bien trouvé et sur place, le destroyer impérial avait la classe même s'il était tout plat :transpire:

039.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 13 Nov 2014 - 20:46   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Je me permet de glissé une vidéo du dit tapis.
http://youtu.be/pIkEToISLcY?list=UUsa3E ... BDL7BnuWRg
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 24 Nov 2014 - 20:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Ah enfin.
Je l'attendait cette vague 5 Ils ont l'air bien classe. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kessel » Lun 24 Nov 2014 - 21:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Aussi ... moi qui débute, le porte feuille va en prendre un coup :cry:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Nov 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

C'est vrai qu'avec les X-Wing Miniatures et les vaisseaux de Armada, faut du budget.
Car mine de rien, c'est pas donné ces bouts de plastique :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Ven 19 Déc 2014 - 20:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Hop ! Un gros vaisseau impérial pour X-Wing !
Notez que c'est une création de FFG en accord avec Lucasfilm. Donc un tout nouveau type de vaisseau !
http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5274
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Déc 2014 - 20:43   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Mais oh !!! Laisse moi le temps de faire la news :transpire: :paf:

Il est chouette mais je trouve que c'est quand-même trop cher :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 19 Déc 2014 - 20:48   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Ou-la. C'est quoi s't' engins. :shock:
Bon il est pas moche. Il est même classe comme style.
Mai quand même.
On dirait que pars ce qu'il ne peuvent pas faire de destroyer a prix abordable.
Ils en font un truc vaguement ressemblant.
A vrais dire, je reste faussement septique sur l’intérêt de la chose. :perplexe:
C'est les ailerons qui me gêne dans l'histoire je crois. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Pierrick » Ven 19 Déc 2014 - 20:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

jedi-mich a écrit:Il est chouette mais je trouve que c'est quand-même trop cher :neutre:
J'ai pas osé regarder le prix ! ^^

Sinon, visiblement, au départ ils comptaient faire la frégate Lancer, mais elle était trop grosse pour l'échelle... Du coup, vu qu'il n'y avait pas d'autre possibilité, ils ont préféré créer un vaisseau de toute pièce. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Pierrick a écrit:J'ai pas osé regarder le prix ! ^^

le Tantive IV, j'avais réussi à le trouver en promo. :D
En plus quand Edge va le sortir, ça va être 99.95€. Pour le même prix, tu peux avoir la boite de base du SW Armada même est la qualité et la taille est moindre.
C'est un gros investissement juste pour jouer des parties
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Ven 19 Déc 2014 - 21:36   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Pour ce jeu je suis un collectionneur fou* ! ^^
(Mais moins qu'un pote qui a acheté 3 transports rebelles pour pouvoir jouer un des scénars... ^^)

*Mais j'avoue que j'ai un certain nombre de facilités pour me procurer certains trucs vu mon boulot...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darak » Ven 19 Déc 2014 - 22:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

C'est quoi ton boulot. Ramasser des cartons tomber du camions :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Pierrick » Ven 19 Déc 2014 - 22:08   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

darak a écrit:C'est quoi ton boulot. Ramasser des cartons tomber du camions :paf:
Non, pire, bosser pour Edge ! ^^ (Trad et relecture, mais pas sur les jeux de plateaux ! :))
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Fév 2015 - 13:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 09 Fév 2015 - 0:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

je ne sais pas si vous trouvez ce set de tapis vraiment utile pour ma part je joue sur la table de cuisine, qui a une forme hexagonale qui peut s'inscrire dans un cercle de 90 cm environ
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Fév 2015 - 8:11   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

C'est vrai que 35€, ça fait un peu cher pour avoir un fond étoilé.
On doit pouvoir trouver des nappes pour moins que ça :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Lun 09 Fév 2015 - 12:12   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Âpres de long recherche. Je n'est trouvé que celle la. :paf:
http://www.cdiscount.com/maison/linge-m ... 89374.html

Essayer de votre coté pour voir. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Lun 09 Fév 2015 - 23:11   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

sinon tu peux jouer avec ce style là...

Image

ou encore là... et celle-ci est sympas les petit sabres forment un quadrillage..
http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-Nappe-Star-Wars%C2%99/dp/B00IZ2C7SI

ou encore celle-là

http://www.themadeco.fr/fr/deco-anniversaire-stars-wars/13196-nappe-star-wars-galaxy.html?gclid=CObHvpbw1cMCFeoSwwodg1YAng
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 15 Mar 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Existe-t-il un topic particulier sur le fofo pour parler d'échange/achats/vente de miniatures X-wings de Edge ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Mar 2015 - 17:58   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

J'ai renommé celui-ci pour pouvoir y faire des échanges toussa :wink:
topic9744.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 15 Mar 2015 - 20:51   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Merci :jap:

EDIT : Le K-Wing et le Punisher TIE me bottent bien. Je crois que je vais revendre mon Faucon pour ces deux là :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Juil 2015 - 18:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Et voici la critique de Avangion sur ce jeu :)

http://www.starwars-universe.com/dossie ... jeu.html#3
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xmatx » Mer 29 Juil 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

En recherchant des rapports de batailles sur youtube, je suis tombé là dessus, c'est juste magique :)

https://youtu.be/KL70HAHRs_U
xmatx
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Pierrick » Ven 31 Juil 2015 - 21:10   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Aoû 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Cool :)
Pas mal le croiseur impérial.

Et voici donc les 2 news correspondantes pour chez nous. :D
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rrier.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ague-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chausson jedi » Sam 01 Aoû 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

C'est un peu cher mais au vu des photos cela a l'être pas mal

-- Edit (Sam 01 Aoû 2015 - 21:03) :

on peut se les procurer où ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2015 - 7:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Alors,
Pour les VO, sur le site de FFG, sur internet (ebay, amazon, etc...)
Pour les VF, sur le site de Edge, sur internet, dans les magasins d'import ou de JDR.
:wink:

C'est vrai que c'est cher mais la sculpture des vaisseaux rend très bien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Dim 02 Aoû 2015 - 10:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Et le jeu lui même est excellent ! :)
Accessoirement, je suis plutôt content (et un peu surpris) que Lucasfilm permette un « mélange » des licences Legend et Nouveau canon au sein du même jeu ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Avangion » Dim 02 Aoû 2015 - 12:36   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

A priori le contrat de FFG est souple : toute la période la triologie même Star Wars Rebels. À moins qu'il ait fallu payer en plus pour acheter ces droits là.

Par ailleurs, étant donné l'écho du jeu, cela participe de l'engouement pour Star Wars que Lucasfilm a bien intérêt à entretenir… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Dim 02 Aoû 2015 - 13:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Il sort d'où ce vaisseau, je ne le connais pas :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Lequel ?
Le Imperial Assault Carrier ?
Comme indiqué dans la news et la fiche, il sort de la série animée SW Rebels. :wink:

Pierrick a écrit: Lucasfilm permette un « mélange » des licences Legend et Nouveau canon au sein du même jeu

Ca, c'est plutôt bien.
Il ne faut pas oublier les fans qui ont grandi avec le Legends :paf:
Et puis franchement, tous ces vaisseaux vont bien ensemble, vu ce que ça doit coûter de créer un jeu en amont, autant utiliser le même principe.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Aoû 2015 - 12:06   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

OK, merci Mich.
Je suis pas vraiment Fan perso de ce mélange :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Pierrick » Lun 03 Aoû 2015 - 12:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

De toute façon en se centrant uniquement sur les trucs visibles dans l'OT filmique, la gamme serait terminée depuis longtemps ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2015 - 12:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Ils vont bien se epencher sur les vaisseaux de la Prélo à un moment donné ou à un autre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 03 Aoû 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

Pierrick a écrit:De toute façon en se centrant uniquement sur les trucs visibles dans l'OT filmique, la gamme serait terminée depuis longtemps ! ^^

Moi ça me suffit, ça fait déjà pas mal de matos, et je ne collectionne que Trilo, autrement on en finit plus :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar garedate » Lun 10 Aoû 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures

bonjour a tous, je découvre se jeu depuis quelque semaines, je me suis concentré sur les modèles que je connait, mais je ferai peut être quelque tournois si je peut.

d’où ma question, quelqu'un a pris le temps de noté les forces et faiblesses des vaisseaux au fur et a mesure des sorties?
des remarques de joueurs pas celles donner par l'éditeur du jeu ^^

ou puis je trouver les sujets?
peut être qu'un sous forum par jeu serai plus lisible que tous les jeux dans le même ;)
garedate
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations