Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Mer 26 Aoû 2015 - 16:18   Sujet: Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse

(Je poste là, mais pas sûr que ce soit la bonne place... plutôt dans Jedi SWU ?)
Hop, je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde ici...
Edge organise à Toulouse début septembre un gros événement autour des jeux Star Wars. Au menu, du JdR, du X-Wing, de l'Armada et de l'Assaut sur l'Empire... : )
Plus d'infos là : http://www.edgeent.com/news/article/dans_une_galaxie_lointaine_du_4_au_6_septembre_2015
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar JediToulousain » Ven 04 Sep 2015 - 16:43   Sujet: Re: Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse

J'y serais pour voir ce que c'est. J'ai entendu parler d'Armada au TGS justement.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Aymerix » Mar 22 Sep 2015 - 21:19   Sujet: Re: Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse

Damned j'ai zapé la chose. Je me rattraperai au TGS.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 30 Sep 2015 - 12:34   Sujet: Re: Jeux Star Wars Edge - Événement sur Toulouse

Super pile au moment ou je demenage a paris y a un gros truc sur toulouse, nom d'un hutt!
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations