Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Sep 2013 - 16:25   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Actuellement tu as un jeu de plateau avec des vaisseaux : SW X-Wing
Sinon dans le passé, il y avait SW Miniatures
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 15 Sep 2013 - 11:44   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

ok merci j'ai jouer un peu a Warhammer 40 k mais la peinture est un immense frein quand tu es nul dans ce domaine
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar fduff7 » Lun 03 Fév 2014 - 16:05   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Bonjour A tous,

je ne sais pas si quelqu'un tombera sur mon message mais j'ai en ma possession des sets complets de SW CCG decipher.
De la premiere edition aux edition speciales.
Collections completes dans chier classeurs.

Pour collectionneur principalement, bien que l'on puisse y jouer evidemment, il faut just trouver des joueurs ;)

Que la force soit avec vous
fduff7
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Fév 2014
 

Messagepar titinet16 » Mar 05 Jan 2016 - 16:11   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Bonjour à tous

J'ai en ma possession un jeu de découverte SW Trading card game l'attaque des clones de Wizards. Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce jeu surtout pour mettre à jeu ma fan database.
Je dois certainement m'y prendre mal mais je pense avoir tout essayer au niveau de la recherche... Enfin je pense... :wink:

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.

Merci
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Tu parles de ça ?
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ ... des-clones

Si oui, il n'est effectivement pas référencé mais les cartes qui sont dedans le sont.
Pareil pour les autres decks des autres séries que ce soit CCG, TCG ou Force Attax, je privilégie les cartes aux support (sauf s'il y a des cartes exclusives, et je ne crois pas que ce soit le cas pour ce deck).
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar titinet16 » Mar 05 Jan 2016 - 20:44   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Oui en effet c'est ça.

Je vais chercher les cartes. Merci.

Je te rejoins sur le point des cartes exclusives. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Jan 2016 - 21:16   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar titinet16 » Mar 05 Jan 2016 - 21:20   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Merci beaucoup. :wink:

Je vais mettre ça à jour. :)
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar filooren » Mar 15 Aoû 2023 - 16:25   Sujet: Cartes Decipher 1995

Bonjour à tous. Merci de m'acceuillir sur ce forum.
Je suis en train de trier mes cartes Decipher. Et un grand merci à la personne qui les à toutes repertoriées. J'en ai un stock, bord noir et bord blanc. Quelle est la difference? Et auriez vous un sites qui me donnerais la valeur de revente. Et où les revendre? Merci beaucoup
Ps: je trie aussi celle de 1996, 1997, ect...
filooren
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Aoû 2023
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2023 - 16:42   Sujet: Re: Cartes Decipher 1995

Salut et la bienvenue parmi nous :)

A l'époque les cartes à bord noir étaient plus rares que les cartes à bord blanc.
Quand une nouvelle série apparaissait, on avait d'abord des boites et paquets de cartes à bord noir.
Puis quand on passait à des rééditions de la même série, les cartes étaient à bord blanc car le tirage était non limité.

Pour les revendre, tu peux passer par les sites de reventes connus (ebay, Leboncoin. etc ...)
Pour avoir une idée de la valeur des cartes, il y a ce site
https://www.swccgstore.com/default.asp
Mais il ne faut pas oublier que ça date donc il y a de moins en moins d'acheteurs potentiels

Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar filooren » Mar 15 Aoû 2023 - 17:00   Sujet: Re: [CCG/TCG] Foire aux questions ccg/tcg

Bonjour jedi-mich. Merci beaucoup. Je vais regarder ça. En même temps, je sais que j'en tirerais pas une fortune. Mais plutot qu'elles prennent la poussière.... :) :) :)
filooren
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Aoû 2023
 

Précédente

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations