Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De quel jeu est tiré cette figurine

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Norin-Rad » Lun 11 Jan 2016 - 22:15   Sujet: De quel jeu est tiré cette figurine

Salut

Tout est dans le titre

Image

c'est pour un diorama

merci
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar jedi-mich » Lun 11 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

C'est une figurine issue de la série SW Miniature de Wizards of the Coast.
Elle fait partie du set "The Force Unleashed".
Son nom c'est "Felucian Stormtrooper Officer"
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Norin-Rad » Lun 11 Jan 2016 - 23:37   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

Merci!!!! :lol:

On en trouve encore? A des prix abordables?

-- Edit (12 Jan 2016, 17:34) :

j'ai trouvé un site qui vend des figurines SW Miniature mais j'ai du mal a trouver les figurines que je veux.

Je voudrais faire un diorama sur Endor. Il me faut donc des Ewoks mais je trouve que le Shaman et a 5€... :(

C'est l'édition Imperial Entanglements. Est ce qu'il existe d'autre édition avec des Ewoks? Ou même un pack d'Ewoks...

Autre question, est ce que le socle est démontable?
Est ce qu'il existe d'autre figurines tiré d'un autre jeux mais à la même échelle?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar uluk7 » Ven 15 Jan 2016 - 11:55   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

Norin-Rad a écrit:Merci!!!! :lol:

On en trouve encore? A des prix abordables?

-- Edit (12 Jan 2016, 17:34) :

j'ai trouvé un site qui vend des figurines SW Miniature mais j'ai du mal a trouver les figurines que je veux.

Je voudrais faire un diorama sur Endor. Il me faut donc des Ewoks mais je trouve que le Shaman et a 5€... :(

C'est l'édition Imperial Entanglements. Est ce qu'il existe d'autre édition avec des Ewoks? Ou même un pack d'Ewoks...

Autre question, est ce que le socle est démontable?
Est ce qu'il existe d'autre figurines tiré d'un autre jeux mais à la même échelle?


Les figurines sont difficilement démontables. C'est du plastique souple collé sur du plastique. En étant minutieux ça peut être possible mais bon courage !
Quant aux Ewoks, il existe d'autres versions. Il y en a dans les extensions Rebel Storm, Alliance and Empire, Imperial Entanglements et Masters of the Force. Après, le jeu a eu également des rebelles en tenue Endor, les héros genre Han, Leia et Luke en tenue de Endor aussi, des scoot troopers, des stormtroopers, des ATST, des speederbikes...
En trouver à prix correct, ça peut être difficile dans la mesure où le jeu s'est arrêté il y a un moment et que les figurines ont tendance à se vendre en fonction de leur niveau de rareté (commune, non commune, rare et très rare).

Il n'existe pas de pack Ewoks, mais il existe un pack "Attack on Endor" avec un AT-ST et 3 stormtroopers ou scoot troopers.

Tu as la liste des figurines ici :
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-110-684-star-wars-miniatures-wotc-les-sets.html#1
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Norin-Rad » Ven 15 Jan 2016 - 14:02   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

Merci pour les infos. Je suis tombé sur une annonce sur le bon coin avec 33 figurines, 3 at-st, les cartes qui vont avec, 4 plateaux de jeux et surtout le colossale at-at!!! Le tout pour 70€. Le mec me rappel ce soir pour finaliser la vente. Il ya une notice endor sur la photo avec des scout trooper. Je devrais pouvoir faire mon dio avec mon at-st bandai et en bonus repeindre le at-at et lui faire un beau socle enneigé :love:

Pour démonter les socles je vais voir si j'y arrive avec un fil chaud... si non je me débrouillerai pour le noyer dans le socle des maquettes.

Je repasserais sûrement pour savoir si par hasard il ya des figurines très rare dans le pack... on sait jamais. Mais je suis deja bien content d'avoir trouvé le at-at.
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar uluk7 » Dim 17 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

C'est un excellent deal si y'a le AT-AT dedans. Je l'ai acheté à sa sortie, c'est une belle pièce !
Bon par contre je me souviens avoir joué avec contre un ami (je jouais pas mal à l'époque) et je m'étais fait rétamer puisque j'avançais mon ATAT pendant que mon ami s'empressait de le contourner. Une des capacités spéciales du AT-AT c'est qu'il ne peut ni reculer ni tourner. Résultat : il m'a flingué mon AT-AT sans que je puisse riposter une seule fois. :x
Depuis, c'est un bel élément décoratif :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Norin-Rad » Dim 17 Jan 2016 - 20:22   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

uluk7 a écrit:C'est un excellent deal si y'a le AT-AT dedans.


oui je suis super content.

Image

en plus il prend en charge les frais de port :cute:

si tu arrives a reconnaître des figurines rare hésite pas à me le dire :jap:
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar uluk7 » Lun 18 Jan 2016 - 1:22   Sujet: Re: De quel jeu est tiré cette figurine

Je n'arrive pas bien à voir ce qu'il y a avec cette photo. Mais en tout cas, les 3 AT-ST étaient rares (à l'époque il était déjà difficile de les trouver à moins de 15€ l'unité, en dehors de celui qui tire puisque c'est celui qui était dans le pack Attack on Endor) et l'AT-AT (édition limitée). Après il me semble reconnaître Dark Vador, qui était rare également (mais qui a eu une réédition dans un pack je crois). Le snowtrooper avec sa mitrailleuse aussi est rare.
Ne te prend pas la tête, 70€ frais de ports compris c'est un bon prix.

Ah, ça me rappelle de bons souvenirs. J'en ai des centaines de ces trucs.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2366
Enregistré le: 08 Déc 2014
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations