Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aux Confins de l'Espace : jouer un Jawa

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Khelaym Sekleth » Ven 05 Déc 2014 - 21:42   Sujet: Aux Confins de l'Espace : jouer un Jawa

Salut,

un de mes joueurs souhaiterait (de façon un poil insistante !) jouer un Jawa. Alors, je ne sais pas si c'est apparu dans un des suppléments (je n'ai pas vu, pour l'instant !), ou s'il va falloir faire chauffer les méninges pour y réfléchir tous ensemble, mais j'ai besoin de votre aide ! Il a l'air d'apprécier bien trop pour son propre bien les Jawas !

Merci d'avance !
Khelaym
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar kalisperra » Sam 06 Déc 2014 - 13:01   Sujet: Re: Aux Confins de l'Espace : jouer un Jawa

jawa.docx
création personnages
(287.45 Kio) Téléchargé 153 fois


bonjour,

Dans mon groupe nous avons aussi un jawa, nous avons trouvé sur internet un supplément pour d'autres races de perso..
Ci joint la fiche correspondant a jawa.. ( j espere que ca a marché, sinon donne moi ton mail je t'enverrai tout le pdf)
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 08 Déc 2014 - 12:16   Sujet: Re: Aux Confins de l'Espace : jouer un Jawa

Salut !

Merci pour ta réponse et c'est bon, le fichier a bien marché, je l'ai récupéré ! Le concept est plutôt cool, je vais le soumettre au joueur. Faudrait penser à faire un thread spécial avec les races inventées par la communauté, tiens !
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations