Jagen Eripsa

Staff SWU
Staff Fan-Fictions
Modérateur forum
Profil de Jedi SWU

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 29/08/1994 (20 ans)
  • Emploi Étudiant en Licence d'Histoire

Présentation

Chef de la section Fan-Fictions, du Jury Fan-Fictions, et Archiviste du Staff !

Centres d’intérêt

Lecture, Écriture, Histoire... Et SWU, évidemment !

Niveau de fanatisme Star Wars

Plutôt élevé, à égalité avec mon autre saga favorite, le Seigneur des Anneaux.

Nombre de visions de chaque film

Pfiou ! Il faut compter les fois où je le mets en faisant la vaisselle ?

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un jeune garçon reçut une GameCube avec un jeu nommé Rebel Strike. Et comme il se retrouva vite bloqué sur les missions de Hoth face aux TB-TT, il lui fallut regarder les films pour savoir comment l'emporter !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Sans hésiter, les batailles spatiales (En particulier celles de Yavin, Endor et Coruscant) et les intrigues du Sénat.

Quelle partie du site je préfère ?

Les Créations de Fans, bien entendu !

Rôle(s) dans le staff

Chef de la Section Fan-Fictions et du Jury Fan-Fictions.

Pourquoi je participe à SWU ?

Il s'agit pour moi d'aider SWU a s'améliorer jour après jour. J'ai commencé en rédigeant des fiches Vaisseaux & Véhicules pour l'Encyclopédie, puis, étant passionné par les Fan-Fictions, j'ai décidé de reprendre la section qui nécessitait un petit coup de fouet en cette période de vaches maigres.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

J'ai débuté en tant que pigiste encyclopédique, et comme il était plus pratique pour tout le monde que j'entre moi-même les fiches sur le site, je suis passé staffeur très vite.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Un site qui garde l'"Esprit SWU", c'est-à-dire du respect, de la convivialité, de la bonne humeur, tout en réussissant à gérer comme il faut la sortie des futurs films ; une Section Fan-Fictions en forme ; et une Tribune plus Impériale que jamais !
SWU fan database

Publicité