StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jagannath
 
Padawan
  • Inscription 15/02/2016 - 14:10
  • Dernière visite 18/11/2020 - 21:46
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 00/00/1994 (30 ans)
  • Emploi Étudiant

Présentation

Je suis un jeune étudiant qui est fan de Star Wars, et qui aime être à la page quand cela concerne la célèbre saga de George Lucas et actuellement de Disney.

Centres d’intérêt

Star Wars est -évidemment- l'un de mes sujets de discussions préférés parmis d'autres tels que le sport (le tennis) et tout ce qui touche les sciences pures et les avancées technologiques.

Niveau de fanatisme Star Wars

Mconnaissances de cet univers sont pas extraordinaires, mais non négligeable toutefois. L'exemple le plus marquant est sûrement le fait que j'ai fait un match de tennis en tenu de Kylo Ren, car je venais de l'acheter. Et je n'étais pas prêts de l'enlever !

Nombre de visions de chaque film

La Menace Phantôme : environ 60 fois dont 1 en 3D au ciné
L'Attaque des Clones : 97 fois
La Revanche des Sith : environ 40-50 fois
Un Nouvel Espoir : 23 fois
L'Empire Contre-Attaque : 26 fois
Le Retour du Jedi : 26 fois
Le Réveil de la Force : 6 fois
The Clone Wars : 2 à 3 fois chaque épisodes mis à part la saison 6.
Rebels : aucune fois

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Lors d'une soirée en famille, devant la télé ! Il se trouve que mes parents ont voulu me faire découvrir avec mon frère, il y a quelques années, la Guerre des Étoiles. Nous avons donc commencé par L'épisode 1, puis le2, ainsi de suite. Mon enchantement pour SW a commencé dés TFM et s'est intensifiée de plus en plus au fur et à mesure que regardais les 6 épisodes.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Ce que je préfère dans Star Wars ? Bonne question !
-La période : Guerre des Clones
-Le personnage : Dark Maul-alias Jagannath
-L'épisode : L'Attaque des Clones
-le Côté de la Force : Obscur
-L'espèce : Zabrak et Mandalorien
-Les Droïdes : la série de Droïdes type HK
-L'acteur : Harrison Ford, j'aime aussi John Boyega et Mark Hamill.
-L'actrice : Nathalie Portman
-La planète : Géonosis, normal quand on adore L'épisode II.
J'ai préféré rangé ça sous forme de liste par catégorie car, il n'y a pas vraiment de choses que je préfère à d'autres dans un univers où tous est lié, où tout est en symbiose. À noter une très très légère préférence et une petite, non une très grosse, une immense envie d'en savoir plus sur Maul, qui peut-être considéré comme"ce que je préféré le plus" ...

Quelle partie du site je préfère ?

L'Encyclopédie, car c'est la partie la plus instructive vis-à-vis de l'univers Star Wars en lui-même ! J'ai toujours voulu en découvrir plus sur l'histoire et le scénario. Ma curiosité, bien qu'un vilain défaut par moment, est à satisfaire ! Donc je peux facilement passer des heure à naviguer au hasard sur des sites qui parlent où qui exposent des infos sur Star Wars (l'un des plus beaux exemples, Star Wars Universe). Je serai probablement toujours étonné de voir ce que l'on peut apprendre sur cette saga. Autant en terme de quantité -20 000 personnages "identifiés, à l'heure où j'écris ces lignes- qu'en terme de qualité, autant des fiches des rédacteurs que du contenu, en français pour commencer et avec un vocabulaire, souvent proche -ou plutôt dans une galaxie lointaine, très lointaine- de SW.