StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jagannath
 
Padawan
  • Inscription 15/02/2016 - 14:10
  • Dernière visite 18/11/2020 - 21:46
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 00/00/1994 (30 ans)
  • Emploi Étudiant

Présentation

Je suis un jeune étudiant qui est fan de Star Wars, et qui aime être à la page quand cela concerne la célèbre saga de George Lucas et actuellement de Disney.

Centres d’intérêt

Star Wars est -évidemment- l'un de mes sujets de discussions préférés parmis d'autres tels que le sport (le tennis) et tout ce qui touche les sciences pures et les avancées technologiques.

Niveau de fanatisme Star Wars

Mconnaissances de cet univers sont pas extraordinaires, mais non négligeable toutefois. L'exemple le plus marquant est sûrement le fait que j'ai fait un match de tennis en tenu de Kylo Ren, car je venais de l'acheter. Et je n'étais pas prêts de l'enlever !

Nombre de visions de chaque film

La Menace Phantôme : environ 60 fois dont 1 en 3D au ciné
L'Attaque des Clones : 97 fois
La Revanche des Sith : environ 40-50 fois
Un Nouvel Espoir : 23 fois
L'Empire Contre-Attaque : 26 fois
Le Retour du Jedi : 26 fois
Le Réveil de la Force : 6 fois
The Clone Wars : 2 à 3 fois chaque épisodes mis à part la saison 6.
Rebels : aucune fois

Comment ai-je découvert Star Wars ?