TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wookiee)

Forum de la Section Wookiee XXI

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Messagepar sirius » Ven 21 Fév 2014 - 17:50   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Plus qu'à instaurer les "opé rerolls pour quête à valider". :D
Je crois qu'il reste mon érudite qui serait interessé. :whistle:

Et je suis sûr qu'on a tous au moins un reroll impérial qui pourrait tenir la route sur un asation normal.

Bhesj Alenobi a écrit:J'ai une dizaine d'égalisateurs, j'vais voir j'en ai besoin de combien et j'te refilerai le reste.


Cool. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Angushammet » Ven 21 Fév 2014 - 21:52   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bel esprit de guilde Andurr! C'est ça qu'on aime chez les wookiees!

Pour les générateurs etc, vois avec Hyla car je ne crois pas qu'il ait acces à ce fofo . Dans le doute... Sinon niveau prix, tu fixes celui que tu veux, car t'es pas non plus l'abbé pierre.
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Messagepar Alex_Mansion » Sam 22 Fév 2014 - 12:33   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Je me souviens pas du nombre mais j'ai quelques égalisateurs en stock et quelques fioles aussi, dont je ne me sers pas.

C'est à dispo de qui voudra.
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Messagepar sirius » Jeu 31 Juil 2014 - 23:41   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Yop.
voila un petit guide du craft pour le housing. A la base ca devait aller sur un autre site bien connu sur swtor mais après 3 jours sans nouvelles je le vous le fait partager ici.

Voici d'abord le lien vers un articlepour indiquer quel compo est nécessaire à quoi :
http://swtor.game-guide.fr/pts-gsh-les-prefabriques/

Voila pour les données bruts, entrons dans la mécanique.

Indiquons pour commencer les deux métiers qui ne sont pas utiles au housing : récupération et bioanalyse.
Ce qui est, à mon avis, une bonne chose étant donné que c'était déjà les deux métiers les plus prisés de part leur utilité (pour les stim/dopant/médipack de biochimie et les kit les moins gourmand en compo de cybernétique et fabriquant d'armure) et les plus aisément farmable du fait que ça tombe sur n'importe quel mob fort ou plus du moment que c'est un droide ou une créature.
Il était donc temps de remettre les autres en avant et c'est pour cela que je trouve ça bien que ces deux métiers n'est pas d'utilités supplémentaires.
Reste le cas du Piratage qui était déjà également très prisé et qui va avoir à nouveau un rôle à jouer.


Les monnaies.

Il y a 9 monnaies à crafter pour le housing :
les Préfabriqués synthétiques de rang 1, 2 et 3  craftés par les métiers de synthétissage, artifice et biochimie
les Préfabriqué industriels de rang 1, 2 et 3 craftés par les métiers de cybernétique, fabricants d'armes et d'armures
les Préfabriqués Universels de rang 1, 2 et 3 craftés par tout les métiers.

Chacune de ces monnaies sert à acheter différentes décorations à différents marchands.

Le coté un peu vicieux, ou challenge, ou juste chiant pour les non-adeptes sera le craft des Préfabriqués Universels : c'est un craft à étapes.
L'idée générale est qu'il faut réunir des compo avec les missions de collecte pour ensuite crafter un objet dont la seule utilité est de lui-même servir de compo pour crafter la monnaie qui enfin servira à acheter les décorations aux marchands. Ouf !

Le Préfabriqué Universel demande des Cristaux de fabrication, des Designs de construction en plus d'un Préfabriqué synthétique et d'un Préfabriqué industriel.
Sachant que chacune de ces 4 compo demandent elle-même 4 compo précédemment réunis (16 matériaux différents pour un seul Préfabriqué Universel !) et qu'un métier seul ne peut fabriquer un synthétique et un industriel, il faudra se tourner vers le Marché Galactique, le reroll ou la coopération entre joueurs pour y arriver.


Bon, qu'est-ce qu'on farm ?


Les métiers qui sont le plus intéressant pour le housing sont : commerce illégal (loin devant les autres), archéologie et piratage. La raison est simple : ce sont les métiers qui ont un intérêt transversale, car les compo qu'ils vont fournir seront utiles pour tout les métiers de construction.

En effet, je viens de citer les Cristaux de fabrication et les Design de construction de rang 1 à 3. Ils sont craftables avec les mêmes compo quelque soit le métier !
Ainsi :
- Les Designs de construction de rang 1 demandent des Tissus de luxe de rang 2 et 3 (Commerce illégal) en bleu et en violet.
- Les Designs de construction de rang 2 demandent des Tissus de luxe de rang 4 et 5 (Commerce illégal) en bleu et en violet.
- Les Designs de construction de rang 3 demandent des Tissus de luxe de rang 6 et 9 (Commerce illégal) en bleu et en violet.

- Les Cristaux de fabrication de rang 1 demandent des Cristaux de couleur de rang 2 et 3 (archéologie) et des Technologies piratée de rang 2 et 3 (piratage).
- Les Cristaux de fabrication de rang 2 demandent des Cristaux de couleur de rang 4 et 5 (archéologie) et des Technologies piratée de rang 4 et 5 (piratage).
- Les Cristaux de fabrication de rang 3 demandent des Cristaux de couleur de rang 6 et 9 (archéologie) et des Technologies piratée de rang 6 et 9 (piratage).
(A noter le petit truc sympathique qui fait que les cristaux de couleur verte sont pour biochimie et synthétissage, les bleus pour Artifice et cybernétique, les rouges pour les fabricants d'armes et d'armures)


Et là où c'est le jackpot pour le Commerce illégal c'est qu'il n'y a pas que les tissus de luxe qui vont servir : l'autre matériel (les métaux illégaux) va servir pour crafter les préfabriqués industriels pour les métiers Cybernétique et fabrication d'armes ainsi que les Préfabriqués synthétiques pour Synthétissage.
Nous avons donc tout les tissus de luxe pour crafter tout les Design et tout les métaux illégaux pour pouvoir crafter un total de 6 monnaies sur 9. Pas mal pour un seul métier de collecte !

C'est d'ailleurs le seul dont toutes les compo (sauf le rang 1) qu'il fournit sont utiles quelque part.

Si on est du genre à ne farmer qu'un seul métier alors c'est indiscutablement celui-là qu'il faut choisir.

Les Préfabriqués de synthétissage, cybernétique et fabrication d'armure ont donc leurs compo de commerce illégal en commun.
Pour le reste, les fabricants d'armes craftereont leur préfabriqués industriels avec des compo d'Investigation ; que les artificiers crafteront leur préfabriqués synthétiques avec des matériaux de Chasse au trésor ; et que les biochimistes crafteront les leurs avec du matos de Diplomatie.


Enfin je voudrais vous faire partager un petit fichier sur tableur recensant les compo utiles pour le housing et indiquant de quel métier et de quel rang de mission il provient. Une feuille par métiers, ça m'a paru plus simple. Ce n'est pas un recueil de tout les matériaux du jeu, uniquement ceux utile pour le housing. Il y en aura peut-être d'autres pour le craft en rapport avec le système de conquête planétaire et le vaisseau de guilde mais je ne me suis pas penché dessus.
Fichiers joints
Compo à farmer.xls
(15.5 Kio) Téléchargé 75 fois
Modifié en dernier par sirius le Lun 11 Aoû 2014 - 17:36, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 31 Juil 2014 - 23:54   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Merci andurr la liste est parfaite.
Que la force soit avec vous!
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Messagepar ashlack » Ven 01 Aoû 2014 - 0:01   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bon résumé, et certainement pratique, bravo. :jap:

Et les amateurs qui passeraient par là, rassurez vous, ça a l'air compliqué (et encore, y'a pas tout) mais ça devient plus clair en l'ayant sous les yeux et vous comprendrez vite le principe. :)
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Messagepar Darkced » Ven 01 Aoû 2014 - 7:59   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Oo j'ai rien compris

On va avoir du farm de compo dans du farm ?
On va devoir farm une compo pour après farm une monnaie ? C ça ?

Ça va être long non ?

En tout cas résumé sympa.
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Messagepar Alex_Mansion » Ven 01 Aoû 2014 - 8:18   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Darkced a écrit:Oo j'ai rien compris

On va avoir du farm de compo dans du farm ?
On va devoir farm une compo pour après farm une monnaie ? C ça ?

Ça va être long non ?

En tout cas résumé sympa.


C'est exactement ça Delce, tu vas devoir farmer un métier pour avoir les compo ... puis "farmer" le craft à partir des premiers compo pour en faire de nouveaux, puis crafter la monnaie ... et enfin tu pourras aller au vendeur xD

Ça promet de longues heures tout ça !

Bon tableau Andurr et explications claires.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 01 Aoû 2014 - 9:06   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Heureusement que j'ai de la réserve et tous les métiers (enfin sauf investigation que je ne me suis toujours pas décidé à monter mais osef :siffle:)
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Messagepar Asthanas » Ven 01 Aoû 2014 - 9:42   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Merci pour cette synthèse, je n'avais encore rien lu là dessus :)

Je reste assez perplexe sur le potentiel commercial de ce nouveau craft (oui, je m'intéresse qu'à cela :D), à l'exception peut-être des premières semaines/mois, penchant plus sur un craft qui resterait plutôt personnel.
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Messagepar Alex_Mansion » Ven 01 Aoû 2014 - 10:20   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Asthanas a écrit:Merci pour cette synthèse, je n'avais encore rien lu là dessus :)

Je reste assez perplexe sur le potentiel commercial de ce nouveau craft (oui, je m'intéresse qu'à cela :D), à l'exception peut-être des premières semaines/mois, penchant plus sur un craft qui resterait plutôt personnel.


Je pense qu'au moins jusqu'à fin septembre, il y a aura un bon intérêt commercial, le temps que tout se mette en place.

Y'a des sous à se faire :)
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Messagepar sirius » Ven 01 Aoû 2014 - 11:53   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Merci à tous pour les retours, ça me fait plaisir. :)

Darkced a écrit:On va avoir du farm de compo dans du farm ?
On va devoir farm une compo pour après farm une monnaie ? C ça ?


Yep c'est ça.
Bioware remet le craft en avant et ils l'ont pas mal complexifier au passage.


Asthanas a écrit:Je reste assez perplexe sur le potentiel commercial de ce nouveau craft (oui, je m'intéresse qu'à cela ), à l'exception peut-être des premières semaines/mois, penchant plus sur un craft qui resterait plutôt personnel.


Je pense qu'il y a effectivement des sous à se faire car il faut bien avouer que la mécanique mission de collecte -> compo -> craft de l'item -> item sert de compo pour craft la monnaie Universel -> monnaie pour le marchand Universel; va surement en rebuter quelques uns.
De plus les métiers sont séparés en deux catégories : le synthétique (artifice, biochimie, synthétissage) et l'industriel (cybernétique, fabrication d'armes et d'armure), si on n'en fait tourner qu'un alors on ne peut pas avoir toutes les monnaies et donc on ne peut pas acheter tout ce qu'on veut.

Et il y a surement une grosse masse de joueurs qui n'ont pas monté plusieurs métiers et qui auront donc besoin d'acheter la monnaie "opposée" (industriel ou synthétique) et la monnaie universel.


Darkced a écrit:Ça va être long non ?


Carrément long oui.
L'idée de Bioware est de faire tourner le marché ou d'amener les joueurs à fortement coopérer en guilde.

Pour cela ça serait bien plus optimisé si tout les wookiees commençaient à farmer au moins un ou deux métiers de collecte et de mettre le tout en commun pour fabriquer un max de monnaie dès la sortie de l'extension.
Regardez quel métiers vous avez, puis regardez mon tableau excel pour voir ce qu'il faut faire tourner (uniquement les cristaux de couleur pour archéologie par exemple), on aura tous de belles forteresses comme ça. 8)


RDV dans quelques jours pour l'explication du craft pour le vaisseau de guilde. :jap:
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Messagepar Alex_Mansion » Ven 01 Aoû 2014 - 12:00   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Perso pour le moment j'ai Lieenah en diplomatie 450. Et là je fais monter un autre perso sur trois métiers de récolte : Piratage, Commerce illégal et Chasse au trésor.

Le but étant de les avoir 450 pour le 19 août bien sûr.
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Messagepar soontir » Ven 01 Aoû 2014 - 12:24   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

ashlack a écrit:Bon résumé, et certainement pratique, bravo. :jap:

Et les amateurs qui passeraient par là, rassurez vous, ça a l'air compliqué (et encore, y'a pas tout) mais ça devient plus clair en l'ayant sous les yeux et vous comprendrez vite le principe. :)


J'ai trouvé ça dans les commentaires du topic Dulfy pour eclaircir le fonctionnement
http://neon-wonderland.com/swtor/Crafting-for-GSH.png
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Messagepar sirius » Ven 01 Aoû 2014 - 15:24   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ah oui, merci Soon ça c'est effectivement une belle trouvaille. Le gars qui l'a fait a bien bossé.
Je m'en vais tenter de bidouiller ça sur Paint pour le mettre en français.

Je remarque au passage que si récupération et bioanalyse ne serve pas sur le housing ils sont par contre fortement présent sur le craft du Vaisseau de guilde.

edit et repostage : voila le resultat, j'ai rajouté des petites choses parce que ça me parait encore plus claires ainsi. Et je n'ai mis que la partie housing, pour le vaisseau de guilde je ne me suis pas encore suffisamment penché dessus.

Craft pour le housing.png
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Messagepar soontir » Ven 01 Aoû 2014 - 15:37   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

gg Andurr, c'est nickel comme ça
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Messagepar ashlack » Ven 01 Aoû 2014 - 16:01   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Avec mes persos je peux tout faire (y compris les objets spéciaux pour les grosses decos et pour les croiseurs de guilde). Bon j'ai pas une réserve énorme de compos mais quand même. Je serais pas très présent malheureusement à la sortie, mais un peu plus tard pas de soucis.

D'ailleurs à propos de compos, si vous voulez en acheter sur le marché, allez-y dès maintenant, les prix risquent de monter avec la demande, une fois que tout le monde sera sur le coup pour les décos.
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Messagepar sirius » Ven 01 Aoû 2014 - 18:21   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Thx Soon. :)

Ouaip Ash, faut être à l'affût des bonnes affaires tant qu'il y a encore. :D
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Messagepar ashlack » Ven 01 Aoû 2014 - 19:39   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Les compos d'opés (cristaux biométrique set compagnie) seront aussi utiles. :oui:
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Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 02 Aoû 2014 - 11:22   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

GG Andurr et bien vu Ashlack :)
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Messagepar sirius » Lun 11 Aoû 2014 - 13:37   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Ah tiens, 15 jours plus tard ça y est mon article est publié.

Tout fier. 8)
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Messagepar Alex_Mansion » Lun 11 Aoû 2014 - 14:19   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

:jap:
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Messagepar Angushammet » Lun 11 Aoû 2014 - 16:52   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Bravo
Qui'yo'jin
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Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 12 Aoû 2014 - 9:33   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

La Classe 8)
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Messagepar sirius » Mar 12 Aoû 2014 - 13:02   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Mici mici. :cute:

J'ai pour l'instant la flemme de pondre un gros truc pour le craft du vaisseau de guilde.

Mais j'ai appris hier qu'en fait tout les matériaux pour faire les dark project nécessaire à l'achat de pièces supplémentaires pour le vaisseau seront achetables aux jawa du bazar du cartel sur la Flotte contre les récompenses spécifiques aux conquête.
Et ce même pour les récompenses venant jusqu'ici uniquement des opé 50 (cube de données alien, cube rakata, alliage biométrique). Les matrices par contre proviennent d'une erreur des développeurs dans l'implantation du craft et ne seront en fait pas nécessaire. A la place il y aura une autre compo (une Self Perpétuating power cell, un truc qui a jamais servi pour l'instant) également achetable aux jawas.

MAIS, parce qu'il faut un MAIS, les compo violettes s'échangent contre les récompenses violettes de guilde, or ces récompenses ne s'obtiennent que si on est dans le top 10 des guildes en conquête. Donc si on veut agrandir le vaisseau il faut pas faire n'importe quoi lors de la conquête, où alors ça sera go opé 50. Je m'inquiète pas tant que ça de notre classement mais je préfère prévenir.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Aoû 2014 - 14:04   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

on en a aussi en pack du cartel des trucs violets de jawa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Alex_Mansion » Mar 12 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:MAIS, parce qu'il faut un MAIS, les compo violettes s'échangent contre les récompenses violettes de guilde, or ces récompenses ne s'obtiennent que si on est dans le top 10 des guildes en conquête. Donc si on veut agrandir le vaisseau il faut pas faire n'importe quoi lors de la conquête, où alors ça sera go opé 50. Je m'inquiète pas tant que ça de notre classement mais je préfère prévenir.


Encore merci pour les précisions. Mais pour le craft de guilde, notamment les compo dus au rank de Conquête, il faudra garder l'optique "sérieuse" qu'on a prise pour le nom du vaisseau et faire ça dans les règles ...

Après tout les Wookiees ne rigolent pas avec l'honneur !
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Aoû 2014 - 14:07   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

il faudra surtout que tous les wookiees prennent la meme recompense (choix multiple) pour la meme piece du vaisseau et pas se disperser !
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Messagepar sirius » Mar 12 Aoû 2014 - 14:41   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Alex_Mansion a écrit:Encore merci pour les précisions. Mais pour le craft de guilde, notamment les compo dus au rank de Conquête, il faudra garder l'optique "sérieuse" qu'on a prise pour le nom du vaisseau et faire ça dans les règles ...

Après tout les Wookiees ne rigolent pas avec l'honneur !


Yep faudra que tout le monde y mette un peu de son temps de jeu, si on est que 3/4 à farmer on va pas aller loin.


Lain-Anksoo a écrit:il faudra surtout que tous les wookiees prennent la meme recompense (choix multiple) pour la meme piece du vaisseau et pas se disperser !


Tu es sûr qu'il faut choisir ?
Quand je regarde le journal de conquête j'ai plutôt l'impression que ça rapporte le tout.
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J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar NeroKyusi » Mar 12 Aoû 2014 - 15:48   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

sirius a écrit:
Alex_Mansion a écrit:Encore merci pour les précisions. Mais pour le craft de guilde, notamment les compo dus au rank de Conquête, il faudra garder l'optique "sérieuse" qu'on a prise pour le nom du vaisseau et faire ça dans les règles ...

Après tout les Wookiees ne rigolent pas avec l'honneur !


Yep faudra que tout le monde y mette un peu de son temps de jeu, si on est que 3/4 à farmer on va pas aller loin.


Lain-Anksoo a écrit:il faudra surtout que tous les wookiees prennent la meme recompense (choix multiple) pour la meme piece du vaisseau et pas se disperser !


Tu es sûr qu'il faut choisir ?
Quand je regarde le journal de conquête j'ai plutôt l'impression que ça rapporte le tout.
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Tu es sur la page des personnel Andurr. Lain parle des trucs au choix dans les récompenses de guilde.
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Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Aoû 2014 - 16:14   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

NeroKyusi a écrit:Tu es sur la page des personnel Andurr. Lain parle des trucs au choix dans les récompenses de guilde.

voila :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Alex_Mansion » Jeu 04 Déc 2014 - 0:17   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Yop les wookiees !

Avec la sortie de la 3.0, je me permets de up ce sujet.

Comme vous savez les compétences d'équipage sont maintenant maxées à 500, ce qui implique donc de nouveaux plans de craft. Pour ma part je suis Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie.

Voila ce que je peux vous proposer en craft contre composants, sans surcoût en crédits et sachant que tout critique ira en banque de guilde pour tout le monde :

MEDIPAC :

Composants -> 2 Gel hémostatiques + 4 Processeurs d'implant en filet synthétique + 4 Culture cellulaire métamorphique + 4 Extrait d'analgésique (+ 1 Régulateur auto-immunisé pour le violet)

- Médipac analgésique prototype (bleu) : 7192-7533 PV + 2750 PV en 15 sec / Pack de 6
- Médipac analgésique avancé (violet) : 7535-7892 PV + 2875 en 15 sec / Pack de 6

DOPANT :

Composants -> 2 Gel hémostatiques + 4 Processeurs d'implant en filet synthétique + 4 Culture cellulaire métamorphique + 4 Extrait d'analgésique (+ 1 Régulateur auto-immunisé pour le violet)

DPS
- Dopant offensif analgésique (bleu) : + 685 puissance ET -20% en soins reçus, durée 15s / Pack de 6
- Dopant offensif analgésique avancé (violet) : + 750 puissance ET -20% en soins reçus, durée 15s / Pack de 6

TANK
- Dopant absorbant analgésique (bleu) : + 553 bouclier ET -absorption, durée 15s / Pack de 6
- Dopant absorbant analgésique avancé (violet) : + 750 bouclier ET -absorption, durée 15s / Pack de 6

HEAL
- Dopant de triage analgésique (bleu) : + 685 puissance de force et puissance techno ET -20% en dégâts infligés, durée 15s / Pack de 6
- Dopant de triage analgésique avancé (violet) : + 750 puissance de force et puissance techno ET -20% en dégâts infligés, durée 15s / Pack de 6


STIMULANTS (effet persistant même après la mort) :

Composants -> 2 Gel hémostatiques + 4 Processeurs d'implant en filet synthétique + 4 Culture cellulaire métamorphique + 4 Extrait d'analgésique (+ 1 Régulateur auto-immunisé pour le violet)

- Stim de bravoure analgésique prototype (bleu) : + 188 Endurance ET + 77 puissance, durée 2h / Pack de 4
- Stim de réflexes analgésique prototype (bleu) : + 188 Visée ET + 77 puissance, durée 2h / Pack de 4
- Stim de résolution analgésique prototype (bleu) : + 188 Volonté ET + 77 puissance, durée 2h / Pack de 4
- Stim de puissance analgésique prototype (bleu) : + 188 Vigueur ET + 77 puissance, durée 2h / Pack de 4
- Stim de compétence analgésique prototype (bleu) : + 188 Astuce ET + 77 puissance, durée 2h / Pack de 4

- Stim de bravoure analgésique prototype (violet) : + 198 Endurance ET + 81 puissance, durée 8h / Pack de 4
- Stim de réflexes analgésique prototype (violet) : + 198 Visée ET + 81 puissance, durée 8h / Pack de 4
- Stim de résolution analgésique prototype (violet) : + 198 Volonté ET + 81 puissance, durée 8h / Pack de 4
- Stim de puissance analgésique prototype (violet) : + 198 Vigueur ET + 81 puissance, durée 8h / Pack de 4
- Stim de compétence analgésique prototype (violet) : + 198 Astuce ET + 81 puissance, durée 8h / Pack de 4

----

J'attire votre attention sur deux points !

Le premier, c'est que les "violets" ne sont PLUS réutilisables (pour le moment), donc monter la Biochimie à 500 n'est pas nécessaire pour s'en servir, et il va falloir se faire à la surconsommation (notamment pour les dopants).

Le second, les stims "violets" dure 8h et non 2h comme le reste, donc même non réutilisable, on ne dépassera pas 1 par opération.

-- Edit (04 Déc 2014, 11:46) :

Mise à jour dopant tank & heal.
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Messagepar NeroKyusi » Jeu 04 Déc 2014 - 21:59   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Cher amis Wookiees, la 3.0 est arrivée et avec elle son lot de nouveaux crafts.

Je vous poste donc un petit message récapitulatif des crafts, des compos nécessaires et des personnes à qui s’adresser.

Si vous tenez à rajouter des crafts à cette liste, un petit MP sur le fofo suffira ;)

Poignées :
Spoiler: Afficher
2 [Crystal midlithe] + 4 [Cristal de Ruusan] + 4 [Fragment d’artefact énigmatique] + 4 [Solution de zoosha]

-Poignée Vigueur DPS 186 (+114 Vigueur +96 Endu) : Lain
-Poignée Vigueur Tank 186 (+102 Vigueur +108 Endu) : Lain

-Poignée Volonté DPS 186 (+114 Volonté +96 Endu) : Lain
-Poignée Volonté Tank 186 (+102 Volonté +108 Endu) : Lain


Canons :

Spoiler: Afficher
2 [Fibre de Verpine] + 4 [Farium] + 4 [Molytex] + 4 [Flux de Varadium]
-Canon Visée DPS 186 (+114 Visée +96 Endu) : Andurr
-Canon Visée Tank 186 (+102 Visée +108 Endu) : Andurr

-Canon Astuce DPS 186 (+114 Astuce +96 Endu) : Andurr


Sophistications :
Spoiler: Afficher
2 [Crystal midlithe] + 4 [Cristal de Ruusan] + 4 [Fragment d’artefact énigmatique] + 4 [Solution de zoosha]

-Sophistication Puissance/Précision 186 (+60 Endu +102 Précision +68 Puissance) : Lain, Qui'yo'jin
-Sophistication Puissance/Afflux 186 (+60 Endu +102 Afflux +68 Puissance) : Qui’yo’jin
-Sophistication Puissance/Alacrité 186 (+60 Endu +102 Afflux +68 Puissance) : Qui'yo'jin

-Sophistication Critique/Précision 186 (+60 Endu +102 Précision +68 Critique) : Lain

-Sophistication Bouclier/Absorption 186 (+60 Endu +68 Absorption +102 Bouclier) : Andurr
-Sophistication Bouclier/Défense 186 (+60 Endu +68 Défense +102 Bouclier) : Andurr


Amélioration :
Spoiler: Afficher
2 [Circuits Adaptables] + 4 [Cristal de Ruusan] + 4 [Fragment d’artefact énigmatique] + 4 [Solution de zoosha] + 4 [Mémoire Centrale Biocellulaire]
-Amélioration Vigueur 168 (+52 Vigueur +34 Endurance) : Melrik, Andurr
-Amélioration Volonté 168 (+52 Volonté +34 Endurance) : Andurr

-Amélioration Défense 168 (+52 Défense +34 Puissance) : Andurr
-Amélioration Alacrité 168 (+52 Alacrité +34 Endurance) : Andurr

2 [Circuits Adaptables] + 4 [Molytex] + 4 [Farium] + 4 [Flux de vanadium] + 4 [Mémoire Centrale Biocellulaire]

-Amélioration Visée 168 (+52 Visée +34 Endurance) : Andurr
-Amélioration Astuce 168 (+52 Astuce +34 Endurance) : Andurr

-Amélioration Précision 168 (+52 Précision +34 Endurance) : Andurr
-Amélioration Critique 168 (+52 Critique +34 Endurance) :
-Amélioration Afflux 168 (+52 Afflux +34 Endurance) :
-Amélioration Puissance 168 (+52 Puissance +34 Endurance) :

-Amélioration Bouclier 168 (+52 Bouclier +34 Puissance) : Andurr
-Amélioration Absorption 168 (+52 Bouclier +34 Puissance) : Andurr
-Amélioration Endurance 168 (+52 Endurance +34 Puissance) :


Kit d’amélioration Type 10
Spoiler: Afficher
2 [Cristal de Ruusan] + 2 [Fragment d’artefact énigmatique] + 2 [Solution de zoosha] + 2 [Mémoire Centrale Biocellulaire] + 10 [Composants de kit Type 10] : Qui’yo’jin

2 [Molytex] + 2 [Farium] + 2 [Flux de vanadium] + 2 [Mémoire Centrale Biocellulaire] + 10 [Composants de kit Type 10] : Andurr


Oreillettes :
Spoiler: Afficher
4 [Doonium] + 2 [Farium] + 2 [Molytex] + 2 [Flux de Vanadium]
-Oreillette Astuce Puissance/Précision 186 (+231 Endu +222 Astuce +102 Précision +111 Puissance) : Lain
-Oreillette Astuce Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Astuce +102 Alacrité +111 Puissance) : Darksad

-Oreillette Vigueur Puissance/Précision 186 (+231 Endu +222 Vigueur +102 Précision +111 Puissance) : Andurr
-Oreillette Vigueur Bouclier/Défense 186 (+231 Endu +222 Vigueur +102 Bouclier +111 Défense) : Andurr

-Oreillette Visée Puissance/Précision 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Précision +111 Puissance) : Lain
-Oreillette Visée Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Alacrité +111 Puissance) : Lain
-Oreillette Vigueur Bouclier/Défense 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Bouclier +111 Défense) : Lain

-Oreillette Volonté Précision/Puissance 186 (+231 Endu +222 Volonté +102 Précision +111 Puissance) : Andurr
-Oreillette Volonté Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Volonté +102 Alacrité +111 Puissance) : Andurr


Implants :
Spoiler: Afficher
4 [Régulateur auto-immunisé] + 2 [Culture Cellulaire métamorphique] + 2 [Extrait d'analgésique] + 2 [Processeur d'implant en filet synthétique]

-Implant Visée Précision/Puissance 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Précision +111 Puissance) : Whiteshadow
-Implant Visée Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Alacrité +111 Puissance) : Räkko
-Implant Visée Bouclier/Défense 186 (+231 Endu +222 Visée +102 Bouclier +111 Défense) : Räkko

-Implant Vigueur Bouclier/Défense 186 (+231 Endu +222 Vigueur +102 Bouclier +111 Défense) : Räkko
-Implant Vigueur Précision/Puissance 186 (+231 Endu +222 Vigueur +102 Précision +111 Puissance) : Qui'yo'jin

-Implant Volonté Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Volonté +102 Alacrité +111 Puissance) : Qui'yo'jin, Lieenah
-Implant Volonté Précision/Puissance 186 (+231 Endu +222 Volonté +102 Précision +111 Puissance) : Qui'yo'jin

-Implant Astuce Précision/Puissance 186 (+231 Endu +222 Astuce +102 Précision +111 Puissance) : Andurr
-Implant Astuce Alacrité/Puissance 186 (+231 Endu +222 Astuce +102 Alacrité +111 Puissance) : Andurr
-Implant Astuce Afflux/Critique 186 (+231 Endu +222 Astuce +102 Afflux +111 Critique) : Andurr


Reliques :
Spoiler: Afficher
4 [Crystal midlithe] + 4 [Cristal de Ruusan] + 4 [Fragment d’artefact énigmatique] + 4 [Solution de zoosha]


-Relique d’assaut inopiné (+795 puissance 6s Proc) : Nero
-Relique Châtiment Concentré (+795 Stat Princ 6S Proc) : Lain

-Relique de Sérénité Compromettante (+515 défense 20s Activable) : Nero
-Relique du Croisé Voilé (+340 Bouclier/Abso 20s Activable) : Nero

-Relique du refuge fortuit (+ Défense 6s Proc) : Lain


Où trouver ces compos?
Spoiler: Afficher
Archéologie :
[Cristal de Ruusan] Cristaux énergétiques
[Fragment d’artefact énigmatique] Fragment d’artefact

Chasse au trésor :
[Cristal hiridiu]
[Crystal midlithe] Critique

Récupération :
[Molytex] Composé
[Farium] Métal

Commerce Illégal :
[Doonium] Critique

Investigation :
[Fibre de Verpine] Critique

Bioanalyse :
[Culture Cellulaire métamorphique] Composé Biochimique
[Extrait d'analgésique] Echantillon Biochimique

Diplomatie :
[Régulateur auto-immunisé] Critique

Piratage :
[Mémoire Centrale Biocellulaire]
[Circuits Adaptables] Critique
Modifié en dernier par NeroKyusi le Sam 31 Jan 2015 - 18:59, modifié 5 fois.
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Messagepar Angushammet » Mer 17 Déc 2014 - 15:12   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Les prix des Kit type 10 est fixé pr la guilde à 50 K/unité, et gratuit contre (toutes) les compos.
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Messagepar sirius » Mer 17 Déc 2014 - 15:15   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Et pour la bonne gestion des stocks essayez de ne pas tous en commander 14 d'un coup. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar sirius » Lun 05 Jan 2015 - 0:10   Sujet: Re: TOR, Le craft, Marché noir de l'Echange(Affiliation Wook

Nouvelle fournée de plans, pour les pièces de droide cette fois.
Vous voulez un HK qui tape bien fort, un C2N2 qui heal bien f.., bref pour des pets droides tout beau c'est par ici.
Comme d'hab vous fournissez toutes les compo ou une mission commerce illégal.

Capteur.png

Moteur principal.png

Moteur secondaire.png

Noyau principal.png

Noyau secondaire.png


-- Edit (04 Jan 2015, 23:10) :

Pièce principale.png

Pièce secondaire.png


Alors comme vous pouvez le voir il y a de la critique et de l'alacrité qui trainent mais c'est ça ou partir sur des pièces moins opti avec 3 ou 4 stats secondaires.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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