Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Merane » Lun 05 Déc 2011 - 15:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oui effectivement si on arrive à combattre, conduire ne devrait pas poser de problème, enfin si on est plus douée que moi :oops: . J'essaie juste de ne pas faire un personnage qui sous prétexte d'une connexion particulière avec la force peux faire tout et n'importe quoi et elle est pour moi une jeune miraluka, loin d'avoir atteint tout son potentiel.

Quant au pilote automatique, euh je ne suis pas sur que ce se soit toujours très fiable :whistle: .

Par contre je n'ai jamais pensé que mon miraluka pouvait lire. J'ai du mal à m'imaginer lire avec la force :transpire: . On va dire que la mienne n'a pas encore passé l'étape de la lecture par la force na :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 05 Déc 2011 - 17:20   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Dans mon idée, les Miralukas voient parfaitement à travers la Force. Mais je peux me tromper.
De toute façon, la grande partie de la Bibliothèque Jedi est composée d'holocrons et datacrons. Alors même nous aveugles y avons accès :D

Après j'imagine que si tous les Mirakulas ont la vision de Force, et sont sensibles à la Force, beaucoup d'entre eux ne passeraient pas les conditions d'acceptation pour rentrer chez les Jedi (avec le futur test des Midichloriens) et les Sith.
Un peu comme le peuple de Mace Windu je pense, les Koruunai (les gens de la jungle d'Haruun Kal).
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Merane » Lun 05 Déc 2011 - 17:48   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

De toute manière on ne peux pas dire qu'on croule sous les informations pour les miralukas. On sera bien obligé d'extrapoler.
C'est super si tu fais aussi un miraluka, on pourra confronter nos manières de voir la race :) .

Je suis partie sur cette phrase de l'encyclopédie swu :
"Ils perçoivent leur environnement grâce à la Force. Cette « vision » est si puissante que s’ils « regardent » un Jedi ou un Sith à travers elle, ils verront les radiations de Force qu’ils dégagent. Il faut néanmoins noter que la connexion à la Force varie en fonction de chaque Miraluka."
Sur le site officiel de TOR, ils utilisent aussi le mot "percevoir".

Le mot en gras m'a fait dire qu'ils ne voyaient pas vraiment. Je suis donc partir sur le fait de bannir la vue. Mais mon personnage est tout à fait capable de dire que devant lui il y a un droide, a gauche un humain quelconque et à droite un jedi, de les distinguer. Il les repèrent par ce qu'ils dégagent. Elle ressent son environnement.
Je n'arrive pas vraiment à expliquer, suis nuuullle :transpire: .

Après peux tu développer pour les conditions de test ?
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Déc 2011 - 17:55   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Non mais c'est Klavo qui craque au sujet de lire un livre je pense :transpire:
Ils perçoivent leur entourage et sont aveugles dans le sens commun des choses.
Oui ils voient à travers la Force mais pas comme s'ils avaient des yeux.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Klavo » Lun 05 Déc 2011 - 18:03   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je pense à l'Ordre Jedi de la période Yoda.
Ils prennent tous les enfants sensibles à la Force, les forment pendant leurs petites années.
Puis, les padawans prometteurs sont choisis par un Maître, les autres sont envoyés dans des corporatives agricoles Jedi.


J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Après je ne dis pas qu'ils ont une vision en couleur, super stable :o et effectivement ils perçoivent les émanations de Force des personnes.

Pour moi, les Mirakulas sont un peuple évolué, or en géographie, on considère un peuple comme primitif (sans jugement de valeur) tant qu'il n'a pas développé de langage écrit. Voilà, c'est la raison de mon malaise à dire qu'un Mirakula ne peut pas lire un texte écrit :)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 05 Déc 2011 - 18:07   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Klavo a écrit:J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Après je ne dis pas qu'ils ont une vision en couleur, super stable :o et effectivement ils perçoivent les émanations de Force des personnes.


Comme Neo dans Matrix :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kregwitch » Lun 05 Déc 2011 - 18:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

[mode kevin on] Hey l'autre, son personnage veut sauver la galaxie, mais il ne sait même pas lire le journal ! [/mode kevin off]

Klavo a écrit:Or en géographie, on considère un peuple comme primitif (sans jugement de valeur) tant qu'il n'a pas développé de langage écrit. Voilà, c'est la raison de mon malaise à dire qu'un Mirakula ne peut pas lire un texte écrit :)


Tiens, tu es géographe ? Ta définition est un peu réductrice, sachant tout le poids de la tradition orale de certaines cultures. Chez certaines, brillantes par ailleurs, l'écrit n’apparaît que par emprunt à d'autres cultures (cas notamment des grecs) et ne sert souvent qu'à des inventaires administratifs (croissant fertile, Grèce préclassique etc.). Dans les faits, l'écriture n'a pas grand chose à voir avec le concept de "primitif".

Moi, ça ne me gène pas d'imaginer que les miracula ont pu développer un autre moyen de transmission du savoir qui ne soit pas l'écrit : audio-enregistrements, simili-braille etc.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Merane » Lun 05 Déc 2011 - 18:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je sens qu'on va bien se marrer avec ce genre de débat :D .

En linguistique c'est différent, une langue n'a besoin pas d'être écrite pour être une langue, c'est vachement clair mon truc :x . L'écrit est un support, une transcription, un système de représentation graphique.
D'ailleurs la langue des signes est bien une langue et on parle des langues des signes. La voix est donc aussi un support, un système de représentation.

Bon j'arrête la avant de vous assommer avec des considérations linguistiques :D.

Par contre Alex Kenobi et Klavo vous m'aurez bien fait me marrez, j'ai un fou rire :transpire: .
Klavo a écrit:J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Après je ne dis pas qu'ils ont une vision en couleur, super stable :o et effectivement ils perçoivent les émanations de Force des personnes.


Comme Neo dans Matrix :lol:[/quote]

Edit : Ouups j'ai répondu en même temps que Kregwitch que je plussoie.
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 05 Déc 2011 - 19:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oui ou dardevil quand il pleut :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 05 Déc 2011 - 19:49   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Kregwitch a écrit:Tiens, tu es géographe ? Ta définition est un peu réductrice, sachant tout le poids de la tradition orale de certaines cultures. Chez certaines, brillantes par ailleurs, l'écrit n’apparaît que par emprunt à d'autres cultures (cas notamment des grecs) et ne sert souvent qu'à des inventaires administratifs (croissant fertile, Grèce préclassique etc.). Dans les faits, l'écriture n'a pas grand chose à voir avec le concept de "primitif".

Moi, ça ne me gène pas d'imaginer que les miracula ont pu développer un autre moyen de transmission du savoir qui ne soit pas l'écrit : audio-enregistrements, simili-braille etc.



Oui je suis étudiant en géographie. C'est la définition en géographie culturelle, elle est évidemment réductrice mais moins discutable que la couleur de la peau (ou dans notre cas, de quels espèces extra terrestres on parle :wink: ).
Mais je trouve que c'est un débat pour rien, vu la présence massive d'holocrons et datacrons à cette époque.
Je trouve juste comique, que devant un panneau/livre/affiche on doit demander à notre partenaire de le lire pour nous :lol:

Pour la vision, j'avais en tête Batman Dark Knight notamment, doublé avec le sens du danger de Spiderman :transpire:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2011 - 22:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Perso je vois la perception des Miralukas comme un moyen de vision alternative. De la même façon que les chauves-souris perçoivent leur environnement par des ultra-sons, les Miralukas utilisent la Force. Après, difficile de définir leur degré de perception, mais ça doit être assez précis pour qu'ils puissent se battre efficacement en distinguant facilement leurs alliés de leurs adversaires.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 06 Déc 2011 - 9:33   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

C'était exactement ma vision de la chose (ouah le jeu de mot): les chauves-souris et les ultrasons. Mais avec un peu plus de degrés de couleurs que dans la fin de The Dark Knight 8)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 13:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ou sinon vous lancez votre KoTOR II et vous enclenchez l'option vue à la 1ere personne quand vous controllez Visas la Miraluka :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Déc 2011 - 13:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Darth Piejs a écrit:Ou sinon vous lancez votre KoTOR II et vous enclenchez l'option vue à la 1ere personne quand vous controllez Visas la Miraluka :siffle:

+1000 ma même si vous voulez une vision de droide sanguinaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 06 Déc 2011 - 15:51   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ça fait quelque chose de particulier ? J'ai jamais essayé ça !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kregwitch » Mar 06 Déc 2011 - 21:52   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je suis en train de lire les BD KoTOR et au tome 2, quand lucien reviens chez lui, il repart dans le speeder où se trouvent tous les maîtres et c'est la mirakula qui se trouve à la place du conducteur, il lui dit même "just drive, the jedi are waiting...". Voilà pour la situation caucasse, visiblement un mirakula peut conduire sur coruscant, même dans l'UE officiel :x .

Bon et je suppose qu'ils ne se sont pas embêtés dans les jeux vidéos à faire des effets spéciaux lorsque l'on fait vue à la première personne avec des droid/mirakula :cute: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Déc 2011 - 15:36   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Justement, j'ai essayé, il y a une vue spéciale avec Kreia/Visas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Déc 2011 - 15:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Kregwitch a écrit:Bon et je suppose qu'ils ne se sont pas embêtés dans les jeux vidéos à faire des effets spéciaux lorsque l'on fait vue à la première personne avec des droid/mirakula.


Tu supposes mal, pourquoi en aurait on parlé autrement :P
En revanche j'ai jamais essayé avec HK.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Déc 2011 - 15:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Rien de particulier. J'ai essayé tous les personnages, du coup, et il n'y a que les deux aveugles qui ont une vue spéciale (la même pour les deux).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 09 Déc 2011 - 20:42   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bonjours tout le monde, je me demandais, on a des infos du serveur sur lequel on est au final?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Déc 2011 - 20:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Non pas encore, on espère avoir la réponse avant le début de l'accès anticipé :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 09 Déc 2011 - 20:51   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Merci bien =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Déc 2011 - 17:10   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bon apparemment on le saura le 13 à l'ouverture des serveurs.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 10 Déc 2011 - 17:21   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

On en parlait juste à côté mais effectivement c'était plus à sa place ici.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 11 Déc 2011 - 12:45   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ah ? pas vu
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Dim 11 Déc 2011 - 18:49   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Maj de mon RP, attention c'est long :

Spoiler: Afficher
Il y a 150 ans, la célèbre famille Qel-Droma reçut la visite d'un étrange créature avec un étrange avertissement :
« Lorsqu'un autre Qel-Droma sensible à la Force sera,
de grands troubles la galaxie connaîtra. »
Puis ce petit être à la peau verte s'en alla aussi mystérieusement qu'il était venu.

Les générations se succédèrent et on garda secrète cette prophétie. Car les derniers membres à avoir connu le pouvoir de la Force était les frères Ulic et Cay et leur cousin Duron qui devinrent jedi et combattirent dans la Grande guerre des sith il y a plus de 300 ans. L'idée que puisse se répéter la tragédie de leur existence faisait planer l'inquiétude sur chaque nouvel naissance.

Ainsi, ce fut avec effroi qu'on découvrit l'affinité avec la Force du dernier-né : Zayne. En pleine guerre galactique, sa famille devint évidemment réticente à l'idée de le confier à l'Ordre jedi. La décision fut difficile mais le Conseil leur promit que l'enfant recevrait la meilleure formation et que le coté obscur serait toujours son ennemi. La promesse fut tenue et c'est sous la coupe des meilleurs Maîtres que Zayne apprit les arts jedi.

C'est à l'âge de 8 huit que le petit Zayne apprit l'Histoire de l'Ordre et découvrit qu'il faisait partie d'une célèbre famille. Les implications pour le jeune initié et la réaction qu'il pouvait avoir face à ces révélations furent pris très au sérieux par les Maîtres. Aussi, ce fut la chef des Archives elle-même qui lui fournit les détails sur les exploits, les erreurs et des drames qui ont émaillé la vie de ses aïeuls. Zayne réagit de façon « satisfaisante » diront ses professeurs avec euphémisme : loin de craindre les réactions hostiles que pourraient générer son patronyme et encore moins de se laisser tenter par la fierté et l'arrogance, le garçon ne fut que d'autant plus déterminé à devenir un bon jedi. Il ne cherchait pas à devenir une légende, il ne cherchait pas à en quelque sorte réparer le mal qu'Ulic avait fait, il n'était pas non plus reconnaissant à la Force d'avoir à nouveau honorer sa famille en lui ouvrant son pouvoir. Il cherchait seulement à faire son devoir, aussi bien en combattant les sith qu'en faisant le bien là où il passerait. Son nom, son sang, son héritage n'étaient que des avantages parmi tout les autres qu'on lui a appris au Temple de Coruscant.

A 12 ans, Zayne était unanimement reconnu comme ayant le plus gros potentiel de tous les novices de l'Ordre. C'est autant au vu de ses facultés que de la promesse faite à sa famille que le Conseil décida qu'il ne serait pas le padawan d'un seul Maître mais de plusieurs pour lui ouvrir le plus large éventail de possibilités pour son avenir. C'est ainsi qu'il passa d'abord une année en tant qu'apprenti de Zez-Kai Lamar, le Maître d'armes de l'Ordre et héritier spirituel de Ngani Zho. Mais si le Zabrak avait accepté cette haute distinction c'est parce qu'il se faisait trop vieux pour combattre sur le front et c'est après de trop nombreuses blessures graves qu'il avait dû se résoudre à cet fonction d'enseignement. Zayne, et les cinq autres padawans avec qui il partageait cette apprentissage, furent donc assez frustrés de devoir rester s'entraîner au Temple et de ne pas parcourir les étoiles comme le faisaient tout les autres apprentis de leur âge. Mais il devint un excellent bretteur, maîtrisant tout les types d'armes : sabres laser, épées, blasters et même les armes lourdes et l’artillerie de guerre. Mais c'est finalement le sabre laser simple, plus élégant et plus symbolique, qui emportera la préférence du jeune homme. La stratégie et la tactique militaire furent également au nombre des enseignements. Un haut gradé de l'armée en convalescence dans la capitale de la République vint tester leurs compétences et fut impressionné par la subtilité et l'efficacité théorique des plans de batailles élaborés par ces jeunes stratèges. Tout ce qui manquait alors était de la pratique et Zayne put enfin découvrir l'espace et d'autres planètes lorsqu'il passa sous la responsabilité de Vodo Jeth qui officiait dans l'armée de la République. Zayne fut pour la première fois confronté à la guerre, événement traumatisant pour un adolescent de 13 ans. Il ne connut pas la première ligne du front, évidemment, et dut rester dans les quartiers généraux pour vérifier que les plans de son maître se déroulait comme il l'avait prévu. Les Généraux présents avaient l'habitude des padawans du Maître jedi. Aussi une confiance réciproque s'installa entre les vieux briscards et le jeune apprenti. Zayne put profiter pleinement de cette expérience et put quelque fois apporter des suggestions qui, à défaut d'être décisive, permirent de remplir les objectifs secondaires d'une bataille ou d'éviter davantage de pertes chez les soldats. Mais le moment où il devait se retrouver directement sous le feu ennemi finit par arriver bien plus tôt que prévu : le jour de ses quatorze ans. Une bataille était en train d'être perdue par la République et le QG dut lui aussi être évacué. Au milieu de la panique, Zayne reçut une vision de la Force qui lui montra qu'une Compagnie que l'on croyait perdu au champ d'honneur était en réalité bloqué dans un sous-terrain. Cette fois, les officiers ne prirent pas le temps de l'écouter et c'est contre leur avis que le padawan se lança vers le lieu indiqué dans sa vision. Parvenant à libérer les soldats en lançant son speeder à pleine vitesse contre une paroi rocheuse, Zayne se retrouva alors avec une cinquantaine de soldats sans officiers et qui lui demandait quoi faire alors que les impériaux avait repéré l'explosion du speeder et se rapprochaient. Il mit alors à profit ce qu'on lui avait appris et orchestra une embuscade qui permit à ces troupes de s'emparer d'un véhicule de transport et de s'enfuir. Malheureusement un apprenti sith se dressa sur le chemin et le forçat à mener son premier combat réel au sabre laser. Et Zayne commit ainsi son premier meurtre. La légitime défense et la reconnaissance pour le sauvetage de la Compagnie n'y firent rien, c'est par sa propre main qu'il venait de prendre une vie.

La guerre l'obligeât à s'en remettre rapidement mais c'est avec soulagement qu'il devint six mois plus tard l'apprenti de Vandar Lestin, un puissant jedi consulaire. Celui-ci se décevra de ne pas atteindre le même niveau de perfection que son prédécesseur. Pourtant Zayne développa une large palette de pouvoirs et d'utilisations subtiles de la Force mais son don inné pour le combat au sabre et le physique d'exception que l'enseignement martial et la côtoiement de militaires commençaient à lui donné lui feront souvent préférer les choix plus directs. Lors d'un voyage sur Félucia, son maître lui reprochera d'avoir choisi de sauter d'arbres en arbres pour éviter des bêtes féroces plutôt que d'utiliser ses facultés psychiques pour se rendre invisible à leur sens. Zayne rejeta définitivement cette voie lorsqu'il perdit toute foi en la Force Unificatrice à laquelle son maître tentait de l'initier. Car en dépit de leur puissant lien avec la Force, en dépit de toute la prescience dont ils pouvaient faire preuve, en dépit des prophéties, en dépit de tout ce qui avait été accomplis en anticipant l'avenir, aucun jedi consulaire ni aucun prophète ne pressentît le désastre qui était à l’œuvre : les sith avait demandé la paix ! Après 28 ans d'une guerre effroyable, ceux qui avait conquis la moitié de la galaxie demandaient maintenant de cesser les combats. Trop heureux de voir l'enfer se terminer, les jedi et la République se laissèrent berner. Coruscant fut mis à sac, les sith assassinèrent le Chancelier Suprême, le Grand Maître de l'Ordre Zen Wallow lui-même ne survécut pas. Le Temple fut détruit, le Sénat livré au flamme, la capitale blessée et défigurée. L'honneur de la République subit l'affront insurmontable d'une défaite humiliante. Le Traité de paix qui en découlât devint le symbole de l’échec des jedi consulaires et de tout ceux qui prétendait voir l'avenir. Et c'est l'Ordre tout entier qui se retrouva marquer d'infamie pour avoir failli à son rôle de protecteur de la République.


Nous n'étions plus les bienvenus. C'était sur la récemment redécouverte Tython que l'Ordre devrait se reconstruire, se refonder pour tirer les leçons de ses erreurs et ne plus jamais subir la trahison des sith. Pour Zayne, cela se présenta sous la forme d'une demande de changement prématuré de Maître. Vandar Lestin s'en offusqua mais les récents événements ne pouvaient lui donner raison. Plutôt que de l'effronterie, le nouveau Conseil préféra y voir les prémices d'un très fort caractère et d'une conviction inébranlable chez le jeune homme. Et c'est ainsi qu'on le confia à Kavar Carrick qui était un jedi sentinelle spécialisé dans l'infiltration, l'espionnage et les enquêtes criminelles. Cet apprentissage passionna Zayne autant qu'il l'avait été pour les arts du combats. Les nouvelles intrigues, complots et machinations de la Guerre froide furent le terrain de jeu idéal pour recevoir cet enseignement. L'esprit déjà vif du padawan se dota d'un sens inouï de la déduction et d'un instinct infaillible lorsqu'il s'agissait de démêler le vrai du faux, le mensonge de la vérité, la bonne foi de la manipulation. Profitant des relations de son maître, Zayne devint respecté dans le milieu fermé des services secrets et abattit un travail de sape des intérêts impériaux remarquable. Mais malgré la subtilité que requerrait ses nouveaux agissements, Zayne ne manquât pas d'encore affiner sa maîtrise du sabre laser : les services d'espionnages impériaux regorgeait eux aussi de sith et bon nombre d'infiltrations ne purent être aussi discrètes que prévues. Le padawan s'impliqua énormément dans ces activités. Ses exploits couplés à ceux de son maître en firent le duo d'espions le plus efficace des sept premières années de la paix.

Ce sont eux qui découvrirent l'existence des holocrons secrets de l'académie sith de Korriban et furent donc intégrés à l'opération commando menée par la Section Wookie XXI. Leur mission était cantonnée à la création d'une diversion pour attirer les sith vers l'astroport de Dreshdae pendant que la section d'élite investissait la chambre forte. Ils organisèrent donc le sabotage de la principale station-relaie de la planète. Malheureusement la rupture des communications ne put être totale et ces sith eurent vent de l'attaque républicaine. Qel-Droma et Carrick purent les ralentir en détruisant les speeders sith et en faisant s'effondrer une portion de la montagne sur l'entrée de l'académie mais ils furent ensuite pris en chasse lors de leur fuite. Le Maître jedi fît alors un geste insensé et se sacrifia pour permettre à son padawan de quitter la planète. Le padawan en fut bouleversé, anéanti. Ressentant autant de chagrin et de colère qu'il était permis à un jedi, Zayne ne pouvait accepter ce choix. Il ne pouvait accepter que son maître soit mort pour lui. Plus jamais il ne laisserait subir ce sort à quiconque.

La mission fut par ailleurs un échec complet puisque les Wookies revinrent bredouille de leur raid et avait subi une étrange attaque qui eut pour effet de faire perdre leurs pouvoirs à tout les jedi de la Section. C'est ainsi que son chef, le jedi Ashlack, proposa à Zayne de se joindre à leur combat. Ce fut un dilemme pour le jeune homme. La mort de son maître venait de lui rappeler à quel point le travail dans l'ombre pouvait silencieusement mettre en danger la vie des agents impliqués. Le fait que le traité de Coruscant interdisait toute incursion dans le territoire ennemi eut pour conséquence d'effacer le raid du registre des opérations menées. Et le sacrifice héroïque de Kavar Carrick ne put être reconnu. Une telle injustice rendait Zayne malade et le fait que ce soit monnaie courante dans le sombre milieu des services secrets n'atténua en rien sa peine. Néanmoins, rendre ce sacrifice vain était une pensée encore pire. Continuer l’œuvre de son maître et s'engager définitivement dans la voie du travail de l'ombre était pour lui le meilleur moyen d'honorer sa mémoire. Et cela faisait sept ans qu'il suivait ce chemin. Même s'il n'avait rien perdu de ses qualités de combattant, intégrer une section d'élite voué au combat direct était une sorte de retour en arrière pour Zayne. Le Conseil ne l'aida en rien car il considéra que l'épreuve qu'il venait de subir équivalait à une réussite aux épreuves Jedi et qu'il pouvait devenir officiellement un jedi sentinelle s'il le souhaitait.

Ce fut en pleine méditation sur ce choix cornélien qu'il reçut une nouvelle vision de la Force. Il découvrit la prophétie familiale qui pesait sur lui. Il la vit se réaliser. Comme pour ses ancêtre les conséquences de ses actes et de ses choix seraient aussi galactiques que tragiques. Des lors, Zayne sut que la guerre allait reprendre à plus ou mois long terme, il devrait y participer et il n'y survivrait pas. Le Code jedi lui avait enseigné à faire confiance à la Force et à suivre son destin. Il accomplirait de grandes choses, aussi bien dans la vie que dans la mort. Cette vision lui apprit que son futur résidait dans la lumière, dans un combat connu de tous. Ce n'était pas faire insulte à la mémoire de son maître que d'intégrer la meilleure section d'élite de la République. Zayne rejoignit alors la Section Wookie XXI.

Pendant qu'une grande part de ses troupes devait retourner à son entraînement pour récupérer leur maîtrise de la Force, Zayne et d'autres nouveau jedi durent les remplacer au sein de la Section. La soudaine perte de puissance qu'elle venait de subir les obligea à mener des opérations de petites envergures et sans grands dangers. Ce qui frustra la plupart des soldats et provoqua le départ, temporaire ou non, de certains des contrebandiers qui avait rallié les Wookies pour peser réellement sur le cours de la galaxie. L'intégration ne fut pas facile mais la fraternité se mit petit à petit en place. Prenant du galon à force de courage et de victoire, Zayne devint officier en à peine trois ans. Néanmoins, cette nomination revêtait un caractère temporaire tant qu'il ne passerait pas les épreuves Jedi. En effet, il avait refusé la proposition du Conseil car il avait suivi son maître bien plus longtemps que ce qui était prévu et il ne trouvait donc pas juste de prendre le titre de Chevalier tout en changeant radicalement de voie en rejoignant les Wookies. L'ensemble des jedi présent sur Korriban allait bientôt repasser les épreuves. Zayne avait donc décidé de le faire dans le même temps.

D'ici là, il avait été chargé de veiller au recrutement de la Section. La guerre était imminente, il devenait nécessaire de renforcer les effectifs au-delà du retour des jedi ré-entraînés. De nombreuses candidatures lui étaient déjà arrivées et il savait que de nombreux cargos venait d'entrer dans le ciel de Tython. Des padawans, des soldats et des contrebandiers s'y trouvaient. Il en avait l'intuition. D'autres candidats en perspective. Il allait devoir préparer des tests pour sélectionner les meilleurs combattants. Zayne Quel-Droma se rappela alors qu'il n'avait que 25 ans, qu'il était respecté de ses pairs, qu'il était officier dans la meilleure section d'élite républicaine et que son autorité n'était pas contesté. N'importe qui serait satisfait de cette situation mais lui avait conscience de la tâche encore à accomplir et des instants historiques qu'il allait bientôt vivre. Il ne craignait pas les responsabilités. Il est temps de se mettre au travail.


Ahslack : je me suis permis d'apporter quelques précisions à l'opération sur Korriban et à m'attribuer la charge de l'accueil et de la sélection des nouvelles recrues. Mais c'est toi le chef, s'il y a des trucs que tu n'approuves pas tu me le dis. :wink:

Si c'est bon, alors je voudrais dire et à tout ceux qui voudraient inscrire dans leur RP qu'ils rejoignent la Section au début du jeu : vous passerez par moi et mes tests. :diable:

Merane : je ne t'ai pas cité parce que je ne suis pas censé te connaître mais le moment où ton perso rencontre le mien est prévu dans le dernier paragraphe. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Merane » Dim 11 Déc 2011 - 19:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Super ton rp, j'aime beaucoup :) .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Dim 11 Déc 2011 - 20:36   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Merci. :jap:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant "travailler" sur du Star Wars mais je suis assez content du resultat. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2011 - 21:31   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'aime bien ton rp Zayne. Et pas de problème pour être chef de recrutement pendant un moment, c'est même plutôt logique que quelqu'un de "mentalement intact" gère le groupe. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Dim 11 Déc 2011 - 21:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Super intéressant, j'avais peur pour la prophétie, mais finalement le personnage qui l'accepte mais qui s'en sert pas, c'est cool :D .

Je peux dire qu'on c'est connu à l'Académie et que lorsque tu as ouvert le recrutement, tu te rappelez de moi, jeune guérrisseur prometteur :D ? Je veux faire un personnage jeune, donc pas de Korriban pour moi. :transpire:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar sirius » Lun 12 Déc 2011 - 16:57   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ok Ashlack, c'est cool. :jap:

Klavo : oui je me suis attribuer une prophétie pour mettre en avant mon destin tout en me démarquant de tous les perso de l'UE qui cherche à empêcher leur venue. Non, Zayne sait qu'il va mourir en héros à la guerre et ça lui va parce que c'est la volonté de la Force, donc il ne faut pas s'y opposer. :cute:

Pour ton recrutement, oui on a toujours besoin de guérisseurs. :oui:
Tu veux que ce soit moi qui te contacte, aucun problème je vais me rajouter un petit passage pour mettre ça en oeuvre. Juste que pour qu'on se soit connu à l'académie il faut qu'on y soit allé au même âge. Donc, comme je me suis attribué 25 ans, est-ce c'est assez jeune pour toi ? :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Déc 2011 - 1:01   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Eh bien les gens, j'ai recu mon mail dans la journée, j'ai pu jouer ce soir et cette premiere soirée m'a fait du bien, mieux que la beta et surtout en tres bonne compagnie sur le chat, je me suis pas trompé dans le choix de ma guilde on dirait ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 15 Déc 2011 - 2:51   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

un wookie est toujours de bonne compagnie, surtout quand on le prend dans le bon sens du poil 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 4:01   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Que cette belle ambiance continue :D
Et la prochaine fois, je serais là pour du PVP Ashlack :wink:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar tamose » Jeu 15 Déc 2011 - 7:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Naruto93 a écrit:Eh bien les gens, j'ai recu mon mail dans la journée, j'ai pu jouer ce soir et cette premiere soirée m'a fait du bien, mieux que la beta et surtout en tres bonne compagnie sur le chat, je me suis pas trompé dans le choix de ma guilde on dirait ;)



Content de t'avoir parmi nous et que le Dieu du saucisson soit avec toi :D

Mais c'est sûr qu'avoir fait les 2 guildes est vraiment sympas, on se retrouve entre joueur déjà fan et on peut bien discutailler sans problème, se demander des conseils, de l'aide

(d'ailleurs, faudra aller le chercher le bidule sur Manttel :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 15:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Vous jouez/discutez vraiment bien RP pour l'instant ou pas ?

Autrement, Sirile, bienvenue sur SWU et bravo pour ton RP, j'aime beaucoup :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Jeu 15 Déc 2011 - 16:01   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Sachant que la majorité des discussions sont des questions sur comment fonctionne le jeu, difficile de faire RP.
D'ailleurs personnellement, le RP n'a de sens qu'avec du contact visuel (en groupe quoi), sinon c'est un bien grand mot :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Déc 2011 - 19:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pour courroner cette magnifique journée, je viens d'aller récupérer mon collector a la fnac et... Waaa, je suis aux anges, rien que pour l'ost sur media physique, la superbe statuette le journal la clef etc bref tout. Même la boite. On se retrouve IG dans la soirée confrères wookie, peut être pvp pour moi aussi.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Déc 2011 - 19:17   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Voilà, j'ai enfin commencé à jouer à la version finale et contrairement à la bêta où j'avais choisi un chevalier, j'ai finalement pris un contrebandier et franchement je préfère pour l'instant ! (niveau 4)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar tamose » Ven 16 Déc 2011 - 6:31   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Hier, petite instance sur L'esseles avec Beshj et Crysis.

Assez sympas, pas trop difficile malgré 2 morts chacun une face à chacun des boss, surtout du à un manque de coordination de notre part je dirais (nous n'étions alors pas sur TS).

Sinon, à un moment, j'ai chopé un objet qui ne me servait à rien un Sabre-Laser pris sur la dépouille d'un Sith et ai voulu le donner à l'un de mes compagnons qui en aurait le plus besoin (vu qu'on fait partit de la même guilde, je n'ai pas cherché à le faire raquer, malgré ma vocation de contrebandier :sournois: )

Et au moment de lui envoyer par message, il m'était indiqué que l'objet m'était lié, chose assez surprenante vu que d'une part je suis dans l'incapacité de l'utiliser, mais plus encore, je n'ai même pas essayer de le mettre à mon perso.
Un Bug ?
Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Shimishsar » Ven 16 Déc 2011 - 7:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

c'est surement un objet lié quand ramassé et non lié quand équipé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 16 Déc 2011 - 9:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

navré les gars j'ai tellement spoiler l'histoire de la république que je vais m'arretrer ici. J'ai les coordonné des 3 datacrons de tyton pour ceux qui veulent. Je reprendrais quand j'aurais fini l''une des classe impériale. :diable:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Déc 2011 - 10:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

@tamose : C'est Bhesj :wink:
Oui, un manque de coordination (d'ailleurs tout de suite après on les a battu plus facilement et j'avais mis un bouclier de protection sur Crysis, vu que j'avais le plus d'hp du groupe mais il est quand même mort une fois de plus que nous :transpire:)

tamose a écrit:Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?

Tu peux troquer des objets gratuitement, suffit de le sélectionner, clic droit, et là t'as l'option troquer.

Hier j'ai aussi fait la partie Justicar/Fabrique de Coruscant avec Zohac, y a pas à dire on a été vite. On a même fait un H4 à deux. J'ai quand même du refaire tous le trajet seul car j'avais encore pleins de missions de classe à faire, un vrai puits à récolte cette partie !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Ven 16 Déc 2011 - 11:05   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Salut !

Bon comme je l'ai précisé dans un autre topic je suis actuellement entrain de monter un agent impérial sur un autre serveur mais en parallèle, je veux faire un Jedi !
J'ai donc choisi battle meditation pour être avec vous et manger du sith :p

Je ferais ma demande IG des que possible, et mon RP dans le week si cela vous gène pas trop !

Par contre, je ne serais pas trop présent sur le début (vu que j'avance en premier mon agent). Est ce que c'est gênant pour vous ?
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Déc 2011 - 11:17   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Tous le monde est libre d'aller à son propre rythme, y a pas de temps minimum de jeu imposé :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Ven 16 Déc 2011 - 12:18   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Alex Kenobi a écrit:@tamose : C'est Bhesj :wink:
Oui, un manque de coordination (d'ailleurs tout de suite après on les a battu plus facilement et j'avais mis un bouclier de protection sur Crysis, vu que j'avais le plus d'hp du groupe mais il est quand même mort une fois de plus que nous :transpire:)

tamose a écrit:Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?

Tu peux troquer des objets gratuitement, suffit de le sélectionner, clic droit, et là t'as l'option troquer.

Hier j'ai aussi fait la partie Justicar/Fabrique de Coruscant avec Zohac, y a pas à dire on a été vite. On a même fait un H4 à deux. J'ai quand même du refaire tous le trajet seul car j'avais encore pleins de missions de classe à faire, un vrai puits à récolte cette partie !



Ah oui, c'est vrai qu'il s'était fait avoir par le gus le deuxième coup :transpire:
C'était quoi les stats au fait, si tu t'en souviens ?

et désolé pour le pseudo, de mémoire, assez dur à retenir ^^.

Et je vais essayer ce soir le troc, merci du conseil :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 16 Déc 2011 - 13:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Non je n'me rappelle plus ses stats sorry.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 16 Déc 2011 - 22:04   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bonsoir, petit message pour dire que demain je chercherais du soutient pour faire l'esseles si jamais quelqu'un est intéressé.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Déc 2011 - 11:44   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Image
(cliquez pour agrandir)

:D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rytram » Sam 17 Déc 2011 - 13:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bonjour !

Je suis IG, j'aimerais savoir qui contacter pour rejoindre la guilde ?

Merci !
Rytram
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations