Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar sirius » Dim 06 Oct 2013 - 12:19   Sujet: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Salut les wookiees.

Comme vous le savez (ou pas) les nouveaux stuff pvp issus de la 2.4 comportent de nouvelles reliques très intéressantes :
pour les dps/heals
shs.png



et pour les tanks
Sans titre.png



Ce qui est supérieur aux reliques que l'on loot sur Asation HM. Et je rappelle que ces reliques fonctionnent en pve. Ce sont les reliques et dopants pve qui ne fonctionnent pas en pvp, non l'inverse.

Autrement dit, le pvp est ici utile au pve.

Pour obtenir ces reliques il faut 1625 distinctions classées ainsi que la relique du niveau précédent (le conquérant) qui elle même coute 875 distinctions normales.
Sachant que : - la journalière 55 rapporte 100 distinctions normales et 100 classées
- la journalière 50 que l'on peut prendre après avoir validé la 55 rapporte 100 distinctions normale
- l'hebdo rapportent 300 normales et 300 classées
On peut donc dire qu'il suffit d'une semaine pour pouvoir l'acheter. Et même moins si vous faites des arènes classées.

Mais comme je sais que ce ne sera pas suffisant pour faire faire du pvp à mes amis poilus, j'organise ce petit concours pour ajouter une motivation supplémentaire : toute personne qui dimanche prochain à 14h aura présenté sur ce topic un screenshot de son personnage équipé d'une de ces deux reliques recevra 500 000 crédits de ma part !

Elle est pas belle la vie ?

Précision :
- ce concours étant destiné à motiver les wookiees, il n'est pas ouvert aux wampa. Le pvp étant monnaie courante chez eux je ne vois pas l'intérêt de les motiver encore plus, no offense. :neutre: (et je n'ai quand même pas les moyens de payer deux guildes non plus :transpire: )
- la récompense ne vaut que pour un personnage par compte, je doute d'arriver à motiver quelqu'un pour qu'il obtienne sa relique sur deux personnages mais si cela devait arriver j'annonce tout de suite que la récompense ne sera pas doubler ni tripler, ect.
- à ceux qui se demande comment je pourrais verser les crédits en étant f2p je rappelle que mon ancienne fortune d'abonné est en lieu sûr et que les chèques seront donc envoyé par une tierce personne.

Aller, au boulot ! Go bg ! Go arène !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Oct 2013 - 12:28   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Cooooooool :shock:

Bonne initiative :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 06 Oct 2013 - 12:30   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

c'est marrant car j'ai commencé hier avant ton message ^^
mais comme je suis que bravoure 25 sur Lain ^^ ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 06 Oct 2013 - 12:53   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Challenge accepted







Ps : Ca marche avec deux comptes différents? x)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar soontir » Dim 06 Oct 2013 - 12:59   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Screenshot_2013-10-06_13_56_04_162115.jpg


Voilà c'est fait. Autre chose ?
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Dim 06 Oct 2013 - 13:21   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

soontir a écrit:
Screenshot_2013-10-06_13_56_04_162115.jpg


Voilà c'est fait. Autre chose ?


sirius a écrit:ce concours étant destiné à motiver les wookiees, il n'est pas ouvert aux wampa


XD
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 06 Oct 2013 - 13:47   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

en finissant le scénario des deux opé vous aurez deux relique 69 au choix au choix. Une fois entre les anciennes et l'autre entre les trois nouvelles. Pas besoin de pvp donc.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar PewPew » Dim 06 Oct 2013 - 13:50   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

qui.gon.jinn a écrit:en finissant le scénario des deux opé vous aurez deux relique 69 au choix au choix. Une fois entre les anciennes et l'autre entre les trois nouvelles. Pas besoin de pvp donc.


Lol, les nouvelles reliques pvp elites sont meilleures que les pve 72 ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 06 Oct 2013 - 13:59   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

soontir a écrit:
Screenshot_2013-10-06_13_56_04_162115.jpg


Voilà c'est fait. Autre chose ?

Le mec qui a vite farmé le JcJ et qui se trimballe 169 d'expertise :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 06 Oct 2013 - 16:25   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Fail double post. Cf plus bas :wink:
Modifié en dernier par NeroKyusi le Dim 06 Oct 2013 - 17:38, modifié 1 fois.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 06 Oct 2013 - 16:28   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 06 Oct 2013 - 17:24   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Dim 06 Oct 2013 - 18:22   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Merci pour votre enthousiasme, autant sur ce topic que sur TS cette aprèm. :)


soontir a écrit:
Screenshot_2013-10-06_13_56_04_162115.jpg


Voilà c'est fait. Autre chose ?


Comme indiquer dans le 1° post et repris par pewpew je n'invite pas nos amis wampa à participer car comme tu viens de parfaitement le démontrer : vous n'avez pas besoin d'être motivé pour aller choper ces reliques. :transpire:
Voyez cela comme des chances supplémentaires de venir vous faire plaisir sur nos têtes pendant cette semaine. :D


qui.gon.jinn a écrit:en finissant le scénario des deux opé vous aurez deux relique 69 au choix au choix. Une fois entre les anciennes et l'autre entre les trois nouvelles. Pas besoin de pvp donc.


Là aussi comme dit dans le 1° post ces reliques (625 puissance/absorption ou 225 stat principales) sont supérieures aux arkaniennes (550 puissance/absorption).


NeroKyusi a écrit:Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)


Désolé Nero mais c'est davantage pour le faire ensemble sur cette semaine en particulier que de le faire en une semaine n'importe laquelle. Alors certes ça tombe mal pour toi mais je préfère le lancer maintenant alors que les tags en BG sont plus fréquents et avec moins d'attente du fait que la 2.4 ait bien relancé le truc. Faut en profiter car ça risque de ne pas durer sur notre serveur, surtout avec les trucs bizarres qui se passent au niveau des compositions de groupe d'arènes comme dit sur l'autre topic. :neutre:


Sheon Mistera a écrit:Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)


Sheon, tu voulais faire une quote mais t'as oublié la balise et d'écrire ton commentaire ? :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 06 Oct 2013 - 19:40   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

sirius a écrit:
NeroKyusi a écrit:Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)


Désolé Nero mais c'est davantage pour le faire ensemble sur cette semaine en particulier que de le faire en une semaine n'importe laquelle. Alors certes ça tombe mal pour toi mais je préfère le lancer maintenant alors que les tags en BG sont plus fréquents et avec moins d'attente du fait que la 2.4 ait bien relancé le truc. Faut en profiter car ça risque de ne pas durer sur notre serveur, surtout avec les trucs bizarres qui se passent au niveau des compositions de groupe d'arènes comme dit sur l'autre topic. :neutre:

Pas de soucis. En fait j'y pensais pas vraiment, c'était surtout pour la boutade :wink:
Surtout que j'aurais refusé l'argent, je te dois déjà énormément, je me vois mal te piquer 500k :neutre:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 06 Oct 2013 - 22:58   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

sirius a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Mais... Mais... Mais... Pourquoi tu lances ça la semaine où je suis pas là ? :cry: :cry: :cry:

J'ai le droit a une semaine a partir du moment ou je rentre ? (Quoi ? Y a pas de mal a tester, non? :paf:)


Sheon, tu voulais faire une quote mais t'as oublié la balise et d'écrire ton commentaire ? :D

Non, c'était du vil flood pour vanner Nero qui avait écrit deux fois le même message :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Dim 06 Oct 2013 - 23:01   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:Non, c'était du vil flood pour vanner Nero qui avait écrit deux fois le même message :D


Un staffer qui flood :shock:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 06 Oct 2013 - 23:10   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Normal, je suis Staffeur Flood. :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Dim 06 Oct 2013 - 23:29   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:Normal, je suis Staffeur Flood. :diable:


mouais, t as pas un gros ppd :shock:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darksad » Lun 07 Oct 2013 - 15:03   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Et voilà :hello:
Fichiers joints
Sans titre.jpg
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar sirius » Lun 07 Oct 2013 - 15:20   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Et nous avons notre premier et illustre grandissime gagnant : Darksad ! GG, beau boulot ! :)

Pour info les payements feront l'objet d'un tir groupé, plus facile à gérer pour mon paradis fisc.. pardon mon banquier personnel, après la clôture de la semaine. Dimanche à 14h pour rappel. :jap:

Aller tous les autres on continue le boulot, je veux du screen !!!!!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Lun 07 Oct 2013 - 20:33   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

héhé dark dégaine plus vite les screenshots :p
Fichiers joints
Screenshot_2013-10-07_21_31_01_014743.jpg
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 07 Oct 2013 - 22:30   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Je l'ai aussi depuis quelques heures, mais oublié de faire un screen, on verra ca demain avec la second relique x)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Oct 2013 - 22:32   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Et voilà

swtor 2013-10-07 23-26-39-66.jpg
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar soontir » Lun 07 Oct 2013 - 22:45   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Ashlack tricheur !!! (les reliques pve comptent pas ou alors t'as screen la mauvaise relique)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Oct 2013 - 22:49   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

:transpire:

Screenshot_2013-10-07_23_53_05_563464.jpg



En fait ça aurait peut-être pu marcher... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 07 Oct 2013 - 23:25   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

T'as pas la relique puissance, recalé !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 07 Oct 2013 - 23:54   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

ashlack a écrit:En fait ça aurait peut-être pu marcher... :paf:


Tu mériterais une réduction de récompense pour avoir tenter ça. :non:


Sheon Mistera a écrit:T'as pas la relique puissance, recalé !


Relique tank accepté. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Oct 2013 - 11:29   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

je mettrai le screen quand j'aurais les deux pour finaliser mes tests :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 08 Oct 2013 - 19:04   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

voila voila
Fichiers joints
relique.png
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Rada » Mer 09 Oct 2013 - 18:31   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Et hop !
Fichiers joints
Screenshot_2013-10-06_14_47_54_868572.jpg
Rada
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Oct 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 09 Oct 2013 - 19:03   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

1/5 de tes messages pour remporter les 500 k, picsou va :lol:
A ne pas confondre avec Piksoon :transpire:
GG dudurr t'as réussi à mettre même lain au pvp :paf: :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 09 Oct 2013 - 19:37   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Ouais et encore il a fallu le pousser pour se co sur le fofo. :D
Je suis bien content de l'influence pvpiste que j'ai sur la guilde. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Jeu 10 Oct 2013 - 7:22   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Tu es notre guide!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 10 Oct 2013 - 12:26   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Trop d'honneur. :oops:
Je ne fais que modestement vous indiquer l'insoupçonné chemin vers la joie de fraguer de l'impérial. :jap: :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 12 Oct 2013 - 23:14   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

voila
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Sam 12 Oct 2013 - 23:19, modifié 2 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar soontir » Sam 12 Oct 2013 - 23:15   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

encore du bluff ou pas le bonne relique de screen :lol: (ou alors sreen coupé ^^)
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 13:00   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

- un screen flou
- le texte de la relique à moitié coupé à droite de l'image
- la relique dans l'inventaire plutôt qu'équipée
- la relique de stat principale plutôt que de puissance

Si j'avais pas été sur TS avec lui lorsqu'il l'a posté ça aurait mérité 20% de pénalité sur la récompense ! :diable:


Il est 14h, fermeture de la semaine !

Nous avons donc 6 gagnants : Darksad, Qui'yo, Ashlack, Nydo, Rada et Lain.
Les payements arriveront sous peu. :wink:

Mais je suis surtout content de l'émulation qu'il y a eu en début de semaine autour de ce petit évènement, le meilleur étant le tag à 8 mercredi en fin d'aprèm. :cute:
Et Lieenah qui a préféré s'acheter du stuff pvp plutôt que la relique, je l'aurais pas imaginé. :transpire:

Il y avait un objectif pve derrière mais il y a surtout eu du fun, c'est le plus important. Souvenez-vous en et faites du pvp entre wookiees, car que ce soit pour gagner ou pour se prendre des tatanes autant le faire ensemble !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 13 Oct 2013 - 13:38   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Oh le gros boulet, ça fait 2 jours que j'ai ma relique et j'ai complètement oublié de faire le screen :(
Tant pis, ça m'appendra a faire attention aux heures de fin :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 14:11   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Image

Le débuff Nero est opérationnel, je répète, le débuff Nero est opérationnel. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 14:14   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

NeroKyusi a écrit:Oh le gros boulet, ça fait 2 jours que j'ai ma relique et j'ai complètement oublié de faire le screen :(
Tant pis, ça m'appendra a faire attention aux heures de fin :transpire:

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 14:59   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

sirius a écrit:- la relique de stat principale plutôt que de puissance

Elle vaut autant le coup que la puissance, donc c'est pas grave :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 13 Oct 2013 - 15:26   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:
sirius a écrit:- la relique de stat principale plutôt que de puissance

Elle vaut autant le coup que la puissance, donc c'est pas grave :P

Je trouve même que si temporairement il faut en avoir une seule des deux, la star principale est plus intéressante. En effet, je pense qu'on a tous au moins une relique a proc puissance,et sachant que deux en même temps sont incompatibles ^^
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 13 Oct 2013 - 15:28   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

j'ai les deux depuis mercredi ne vous inquiétez pas :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 15:39   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:
sirius a écrit:- la relique de stat principale plutôt que de puissance

Elle vaut autant le coup que la puissance, donc c'est pas grave :P


Oui c'est juste que parmi le peu de règle que j'ai posé il y avait de mettre un screen sur ce topic, et si j'étais chiant je dirais que le sien est à la limite de la recevabilité. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 16:11   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:
sirius a écrit:- la relique de stat principale plutôt que de puissance

Elle vaut autant le coup que la puissance, donc c'est pas grave :P

NeroKyusi a écrit:Je trouve même que si temporairement il faut en avoir une seule des deux, la star principale est plus intéressante. En effet, je pense qu'on a tous au moins une relique a proc puissance,et sachant que deux en même temps sont incompatibles ^^

C'est pas faux, puisque la version "conquérant" de la relique à stat principale n'a pas d'effet passif et est donc totalement inutile, contrairement à la conquérante puissance. :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 13 Oct 2013 - 19:05   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

NeroKyusi a écrit:Je trouve même que si temporairement il faut en avoir une seule des deux, la star principale est plus intéressante. En effet, je pense qu'on a tous au moins une relique a proc puissance,et sachant que deux en même temps sont incompatibles ^^




Faux j'ai deux proc puissance et les deux procs en meme temps :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 23:45   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

T'es sûr de ça ? Il avaient dit dans un patchnote que ce n'était plus possible.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Lun 14 Oct 2013 - 7:56   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

C est le cas, ca fonctionne. Les 2 peuvent proc ensemble et indépendamment
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar sirius » Lun 14 Oct 2013 - 9:15   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

Sheon Mistera a écrit:T'es sûr de ça ? Il avaient dit dans un patchnote que ce n'était plus possible.


Il y a eu d'autres patch depuis, et ça ne serait pas la 1° fois qu'un bug fait son retour après avoir été corrigé.
Ce qui est un peu navrant de la part des devs puisqu'ils doivent bien savoir que les reliques sont ce qui est rapidement testées dès leurs sorties par les gros dps...

J'ai moi aussi fait un poteau pour vérifier l'activation des reliques et elles peuvent bien s'activer en même temps. Mais ayant constaté des choses bizarres sur leurs cooldowns et n'ayant pas fait un gros dps au final j'ai des doutes sur le fait qu'elles "agissent" quand elles s'activent ensembles. (bon faut avouer que je ne suis pas une brute au dps donc je ne suis ptète pas le meilleur sujet de test)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Oct 2013 - 16:17   Sujet: Re: Semaine pvp wookiee : 500k à gagner !

non andurr avec qui'yo on a eu les meme problemes
d'apres mes test je crois que la puissance s'active bien mais pas le stat principale
(les deux s'activent mais dans le dps ça doit pas compter pour la stat principale)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations
cron