Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar sirius » Lun 14 Jan 2013 - 16:58   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Pas faux, mais comme j'étais le seul à m'attaquer aux healers c'est la faute des autres joueurs si je ne les ai pas plus protéger. :P
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Jan 2013 - 21:42   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

GG Dudur, bienvenue au club on fera du pvp 50 ensemble coté imp avec Bultarr :love:

Bon moi j'ai un peu heal quand même histoire de faire de la médaille :D (merci la spé folie qui te heal surtout ^^)
Le plus beau c'est que c'est contre des imps :transpire:

http://img11.hostingpics.net/pics/477170Screenshot20130112172353931077.jpg

Quand est ce qu'on fait un pvp classé wookiee wampa? ou même mix wampa reroll wookiee et inversement même si on risque de se faire destroy par les worst :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 15 Jan 2013 - 0:56   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ah bah moi c'est tank-dps et toi c'est dps-heal, chacun sa technique. :D :jap:

Avec Bultarr, mouais de temps à autre ptète mais je suis pas certain de l'emmener très souvent après son level 50 (je kiffe pas beaucoup le gameplay).

Quant au classé ben on a vu les dernière fois que ca allait 5 minutes et qu'ensuite on saturait de se faire ouvrir de notre coté (que ce soit contre les wampa ou d'autres) alors bon va motiver les troupes avec ça. Moi-même ca m'avait dégouté du pvp, ça ne fait que 2 semaines que je m'y suis remis.


PS : content de t'avoir croiser ce soir, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas mis quelques coups fatals dans la figure. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 15 Jan 2013 - 9:13   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Comme dit Piejs, on pourrait aussi partir en full wookies avec rerolls wampas, pour se faire tous ouvrir ensemble :D (et nos meilleurs joueurs pourraient vous montrer quelques techniques de pvp)
En tous cas, personnellement, j'ai monté mon commando heal en faisant beaucoup de JcJ donc je serais motivé pour continuer, même si je manque encore de stuff (full recrue + oreillette et bottes HdG + relique HdG d'élite).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Jan 2013 - 11:23   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

sirius a écrit:PS : content de t'avoir croiser ce soir, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas mis quelques coups fatals dans la figure. :diable:


Ouai c'était sympa j'ai tagg juste pour tomber sur toi :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 15 Jan 2013 - 14:15   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Darth Piejs a écrit:Ouai c'était sympa j'ai tagg juste pour tomber sur toi :love:


J'ai bien fait d'annoncer qu'il me restait une bg pour ma journa alors. :cute:


Darth Piejs a écrit:Quand est ce qu'on fait un pvp classé wookiee wampa? ou même mix wampa reroll wookiee et inversement même si on risque de se faire destroy par les worst :paf:


Sheon Mistera a écrit:Comme dit Piejs, on pourrait aussi partir en full wookies avec rerolls wampas, pour se faire tous ouvrir ensemble :D (et nos meilleurs joueurs pourraient vous montrer quelques techniques de pvp)
En tous cas, personnellement, j'ai monté mon commando heal en faisant beaucoup de JcJ donc je serais motivé pour continuer, même si je manque encore de stuff (full recrue + oreillette et bottes HdG + relique HdG d'élite).


Oui, ca peut être une bonne idée. Et quand je vois le nombre d'inscrit pour la soirée pvp de demain je me dis que mixer les équipes peut être un moyen pour être au moins 8 pour du classé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar soontir » Mar 15 Jan 2013 - 14:24   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

On s'entrainera un peu avant de tag direct en classé ^^
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 15 Jan 2013 - 22:01   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Il vaut mieux, oui, surtout que j'ai encore un stuff de péon avec Teccen :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Ven 01 Fév 2013 - 0:34   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'avais déjà battu le record du précedent screen et je l'ai égalé ce soir mais, cette fois contre des wampa.
Satisfaisant. 8)

stat bg record 2.png
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 01 Fév 2013 - 0:44   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Faut dire, on avait un F2P qui a même pas eu la médaille "1 point de défense" :pfff:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Netrakyram » Ven 01 Fév 2013 - 14:15   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je pose la question pour savoir pour le PvP de demain (et le PvP en général d'ailleurs), il est préférable d'avoir un stuff PvP ou il est possible de se ramener avec le stuff JcE ?
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Fév 2013 - 14:21   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

ça dépend du stuff pve que tu as, à partir de trou noir et plus je dirais que le plus en statistiques compensent le manque d'expertise par rapport au stuff recrue... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Netrakyram » Ven 01 Fév 2013 - 14:28   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ok je suis encore au stuff Hoth/Maelstrom je m'abstiendrais donc de PvP pour l'instant :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Fév 2013 - 14:31   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ah mais en-dessous du niveau 50, ça n'a pas d'importance vu qu'il n'y a pas d'équipement avec de l'expertise. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 01 Fév 2013 - 14:53   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

y a de l'expertise dans les sophistications des armes du vendeur jcj à partir du niveau 30 et quelques :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Ven 01 Fév 2013 - 18:12   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Il existe des gemmes 40 expertise pour les bas niveaux. Le gain est d environ 1.25% si je ne me trompe pas.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Men'nev » Mer 20 Fév 2013 - 14:37   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'encourage tous les Wookies intéressés par le PvP à participer à la Soirée PvP de ce soir, j'aimerais qu'on discute tous ensemble de la création d'une équipe classée et de son entrainement :)
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Men'nev » Dim 10 Mar 2013 - 16:50   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

J'avais promis de faire ça il y a deux semaines, et même déjà avant je crois, mais j'ai vraiment été très occupé IRL ces derniers temps (pour preuve, si on excepte jeudi et vendredi, je n'ai pas dû passer plus de 4h au total sur le jeu en 2 semaines), donc je vous demande de m'excuser pour le retard...

Bref, mieux vaut tard que jamais, j'aimerais que tous les Wookiees qui sont intéressés par la création d'une équipe classée me postent leurs disponibilités pour toutes les soirées (sans tenir compte du PvE s'il vous plait) afin de trouver une journée qui conviennent un maximum pour l'entrainement en BGs normaux ou classés. Je considère que les soirées d'entrainements auront lieu de 21h à 22h30-23h approximativement. Si vous n'êtes pas sûr d'être toujours présent, mettez votre pseudo entre parenthèses.

Merci de C/C la liste et de la compléter à chaque post :

Lundi :
Men'nev

Mardi :
(Men'nev)

Mercredi :
Men'nev

Jeudi :
Men'nev

Vendredi :


Samedi :
Men'nev

Dimanche :
Men'nev
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Mar 2013 - 18:52   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Lundi :
Men'nev
Ashlack

Mardi :
(Men'nev)
Ashlack

Mercredi :
Men'nev
Ashlack

Jeudi :
Men'nev
Ashlack

Vendredi :


Samedi :
Men'nev

Dimanche :
Men'nev


Pas sûr à 100% toutes les semaines mais globalement c'est ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Lun 11 Mar 2013 - 8:32   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Lundi :
Men'nev
Ashlack

Mardi :
(Men'nev)
Ashlack
Qui'yo'jin

Mercredi :
Men'nev
Ashlack

Jeudi :
Men'nev
Ashlack

Vendredi :


Samedi :
Men'nev

Dimanche :
Men'nev
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Lun 11 Mar 2013 - 10:25   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Lundi :
Men'nev
Ashlack
Andurr

Mardi :
(Men'nev)
Ashlack
Qui'yo'jin
Andurr

Mercredi :
Men'nev
Ashlack

Jeudi :
Men'nev
Ashlack
Andurr

Vendredi :


Samedi :
Men'nev

Dimanche :
Men'nev
Andurr
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 28 Mai 2013 - 20:03   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Vous recevez un appel sur votre Holocommunicateur...

Ici le Major Dageel Kyusi, officier de liaison entre l’Etat Major de la République et la Section Wookiee XXI, pour les membres actifs de cette Section.

Wookiees, l’heure est grave ! La République doit lutter de tous côtés afin de protéger ses citoyens et la lutte contre l’Empire Sith s’enlise. Les Forces Armées Républicaines sont dispersées dans les multiples conflits agitant la Galaxie et nos ressources ne sont pas illimités. Ainsi, malgré notre position de force face aux Sith, nos forces sont trop éparpillées pour permettre une attaque d’envergure contre les Impériaux. De plus, la majorité de nos escadrons d’élite, dont la Section Wookiee XXI, sont mobilisés pour des mission prioritaires n’ayant pas directement trait à la guerre.

Le Chancelier Suprème Saresh pour pallier à ceci à donc déclarer que la guerre agitant la République et aspirant la majorité de ses ressources est maintenant de même niveau prioritaire que les missions spéciales. Pour réaliser cet objectif, elle prévoit la création d’une unité d’élite de combattants républicains au sein de la Section Wookiee XXI.
Ainsi, le Commandant en Chef Jace Malcolm en collaboration avec le Maître Delce’thold Riclort a attribué des ressources à la Section afin de lui permettre la création d’une escouade d’élite dévouée à la lutte contre l’Empire.

Cette Escouade :
- Aura pour mission, l’emprisonnement voire la destruction des forces impériales.
- La récupération et la protection d’objectifs clés dans la réussite de l’effort de guerre de la république, tels les planètes Aldérande, Denova ou encore Asation.
- Se composera de combattant motivés et n’étant pas ou peu impliqués dans les missions prioritaires actuelles
- Sera dirigée par le Maître Jedi Errahya et le Major Dageel Kyusi.

Une annonce sera publiée sur l’Holonet sécurisé interne de la Section afin de recenser les unités opérationelles.

Major Dageel Kyusi, terminé !

L’hologramme du Zabrak en armure disparait.


Comme vous l'avez sans doute remarqué si vous avez lu le petit RP (Si vous l'avez pas lu allez le faire bande de fénéants :diable:), Sabya et moi tentons de lancer le PvP dans la guilde. Avec pur but ultime de lancer une équipe de PvP classé.

Ainsi, un sondage est posté sur le MMOPizza afin de recenser les Wookiees intêrressés pour s'investir dans le PvP de niveau 55.
On décidera ensuite de la marche à adopter (jours de PvP etc.)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Mai 2013 - 20:23   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

C'est pas que le pvp m'intéresse pas, mais difficile de s'investir vraiment, en plus du pve qui prend déjà pas mal. En plus là bon y'a les exas puis l'été c'est pas folichon non plus niveau présences.

Mais pour un peu de pvp je suis assez partant, mais sans grande ambition... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Onirymn » Mer 29 Mai 2013 - 11:37   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Quelles sont les contraintes pour monter une équipe classée?

Il vous faut 8 joueurs? Moins?
Ces joueurs doivent-ils être déjà stuffés PvP?

Vous envisagez de jouer quels jours? (je suppose pas ceux où il y a du PvE)
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 29 Mai 2013 - 23:27   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Il faut un groupe d'opération de 8 joueurs, bien équipés et ayant l'habitude de jouer ensemble, donc il vaut mieux s'entraîner en pvp normal au début (surtout le mercredi soir, il y a toutes les grosses guildes pvp qui taggent en classé, ça fait mal).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Sep 2013 - 12:51   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Yop a l'attention de la sortie de la 2.4, j'aimerai savoir si certains sont intéressé pour former une team pour les arènes.

Pour l'instant delce est intéressé, moi également ( en heal ).

Et ce serait sympa d'avoir la même tenue du genre la tenue jaune des chiens grenouilles ( larmure ) qui coute pas très cher et ca rend vraiment pas mal
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Anathema » Ven 06 Sep 2013 - 12:52   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Et je vous signale qu'on propose des entraînements inter-guildes sur Tatooine pour ceux qui veulent. On a mis samedi aprème pour l'instant, mais ça peut évoluer.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Sep 2013 - 12:55   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Assez motivé aussi, les arènes sont sympas et divertissantes. :oui:

Pour la tenue oui une des tenues officielles de huttball peut être cool. Ou alors, tous en tenues "poils de wookiees" :lol:


Par contre samedi je serais pas là pour l'entraînement avec les wampas...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 06 Sep 2013 - 14:36   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Anathema a écrit:Et je vous signale qu'on propose des entraînements inter-guildes sur Tatooine pour ceux qui veulent. On a mis samedi aprème pour l'instant, mais ça peut évoluer.


au lieu de vous entrainer sur des mannequins vous vous entrainez sur des wookiees c'est ça ? :siffle: :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anathema » Ven 06 Sep 2013 - 15:30   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Les mannequins sont pas mobiles et c'est dur d'en réunir 4 pour faire du 4 vs 4, donc ouais.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Darkced » Ven 06 Sep 2013 - 15:32   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Tu viens de décrire les wookiees en pvp la :paf: :paf:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar sirius » Ven 06 Sep 2013 - 17:35   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Ca doit bien faire la 1138° fois qu'on se dit "aller on relance le machin" pour ce qui est du pvp. J'espère que les arènes auront un véritable effet cette fois et que ça ne finira pas en énièmes parole en l'air.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 06 Sep 2013 - 17:44   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Motivé en heal aec mon Soldat.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Sep 2013 - 18:31   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

pareil motiv que en heal
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Sep 2013 - 18:32   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Une équipe avec 3 voir 4 heals ça va être mortel :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Sep 2013 - 18:52   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

sirius a écrit:Ca doit bien faire la 1138° fois qu'on se dit "aller on relance le machin" pour ce qui est du pvp. J'espère que les arènes auront un véritable effet cette fois et que ça ne finira pas en énièmes parole en l'air.

...dixit un mec qui ne fait jamais de JcJ :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Ven 06 Sep 2013 - 18:57   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Darkced a écrit:Tu viens de décrire les wookiees en pvp la :paf: :paf:


*note pour son dictionnaire*

"Wookie: mannequin mobile pouvant être mobilisé par paquet de 4".
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar sirius » Ven 06 Sep 2013 - 19:03   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Sheon Mistera a écrit:
sirius a écrit:Ca doit bien faire la 1138° fois qu'on se dit "aller on relance le machin" pour ce qui est du pvp. J'espère que les arènes auront un véritable effet cette fois et que ça ne finira pas en énièmes parole en l'air.

...dixit un mec qui ne fait jamais de JcJ :paf:


... :perplexe:
Je n'ai plus fait de pvp pendant plusieurs semaines à cause du niveau abyssales coté républicain sur le serveur. A part ça je m'y remets actuellement et je suis celui qui a fait le plus de pvp coté wookiees depuis la release.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 06 Sep 2013 - 19:08   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je plussoie Andurr.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Ven 06 Sep 2013 - 19:50   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je crois qu'Andurr est celui qui fait le plus de pvp chez les wookies (avec Darksad) et ce depuis le debut du jeu.

Raté :p
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Sep 2013 - 20:20   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

bah +1 ? :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Sep 2013 - 23:42   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

j'avais dis preums pour le heal o/



Intéressés :

- Delce (tank ? dps ?)
- Karrdre aka nydo (heal)
- Dageel (heal)
- Prayia (heal)


mettez a jour a la suite ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkced » Sam 07 Sep 2013 - 8:15   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Moi je pense que ce sera en DPS (oui j'en monte un secretement ^^)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 07 Sep 2013 - 12:39   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Lain-Anksoo a écrit:bah +1 ? :transpire:

Tu t'crois sur les forums de jv.com avec tes +1 toi ? :non: 8)

Z'avez besoin d'un heal supplémentaire pour le pvp ? non ? ok je viens pas alors :wink: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 07 Sep 2013 - 12:41   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

dsl bhesj :(
+2 alors ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sirius » Sam 07 Sep 2013 - 13:56   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Lain-Anksoo a écrit:+2 alors ?


Si seulement ton dps pouvait compter pour 2 aussi. :diable:


Mais merci pour le soutien les mecs. :cute:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Sep 2013 - 14:03   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Pvp :

Dps :

- Delce (tank ? dps ?)

Heal

- Karrdre
- Dageel
- Prayia

Tank :

- Andurr
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Sep 2013 - 16:25   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Je serais sûrement dans le coup aussi hein, en tank, dps voir heal avec Finta, à voir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Sep 2013 - 17:27   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Bah met a jour avec le poste que tu souhaite le plus jouer. Et que tu maîtrises le plus.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Lun 23 Sep 2013 - 13:22   Sujet: Re: Ecole de combat de Rwookrrorro ! (Jcj Wookiees)

Bon on se forme quand même une petite équipe, histoire d'au moins partir ensemble les 1° jours ... ?

La vu les gens qui se sont exprimés ça ferait :
- Ashlack en tank (pas besoin de respé et de te réhabituer à un gameplay de dps)
- Delce et moi en dps (je préfére ce rôle en pvp)
- pour le heal ça reste au choix, on aura qu'à faire tourner

Ca vous irait ?
Pour découvrir les arènes, hein, je parle pas à long terme.
On pourrait prévoir une soirée là-dessus le mercredi lendemain de la maj ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations