Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar NeroKyusi » Mer 08 Aoû 2012 - 15:25   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

ashlack a écrit:Et puis Nydo t'as pas besoin de tout faire... entre les opés, les videos etc... laisse un peu de boulot aux offis quand même ^^ surtout que ça demande pas une présence constante...


J'ai du mal à comprendre ton raisonnement Ash'. Il prend des initiatives, tu devrais t'en réjouir, non?
Il a toujours géré les vidéos avec Darky, je vois pas pourquoi ça changerait :neutre:
Après pour les opés, Nydo les créés et les valident, il s'en est jamais plaint, je vois pas pourquoi on l'empêcherai de la faire. (Surtout que c'est une des raisons qui l'ont fait passé Commando Wookiee, il me semble)
Bref, il est Lieutenant, et il fait son boulot. je vois pas le problème :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 15:48   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Je pensais que le smileys était clair... je blaguais juste sur le fait qu'entre les opé et les videos Nydo en fait beaucoup, faut pas le surmener sinon sa copine va le lâcher :paf:

Faut pas croire... je fais pas que des reproches sur le fofo... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Mer 08 Aoû 2012 - 16:50   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Naruto93 a écrit:Je dis gaffe la censure quand même.
Je me propose pour gérer ca, comme je prends les vidéos de maniere général que ce soit les events, les opé, ou le reste. J'ai une qualité assez sympa niveau vidéo.


J'ai aussi une qualité plus que correct ! Tu utilises quoi pour monter et encoder ?
A la limite, si vous souhaitez qu'il n'y ai pas d'abus pour les uploads de vidéos, autant que Nydo et moi on s'en occupe, si le conseil Wookiee, les officiers et maître de guilde Wampas ne sont pas content, ils le disent et on change dans la mesure du possible.
Pour la censure, j'suis pas du tout fan, c'est une atteinte au travail fourni je trouve. De plus, autant les bips, c'est pas gênant à mettre en place, autant le carré noir, c'est vite relou.
Pour les premières vidéos de la chaîne, j'ai deux BA de gameplay, trois BA de personnage et un try sur le robot de Karraga, je dois avoir aussi, mais c'est pas sur, la dernière mission spatiale.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 08 Aoû 2012 - 16:54   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

DarkyVady a écrit:
Naruto93 a écrit:Je dis gaffe la censure quand même.
Je me propose pour gérer ca, comme je prends les vidéos de maniere général que ce soit les events, les opé, ou le reste. J'ai une qualité assez sympa niveau vidéo.


J'ai aussi une qualité plus que correct ! Tu utilises quoi pour monter et encoder ?
A la limite, si vous souhaitez qu'il n'y ai pas d'abus pour les uploads de vidéos, autant que Nydo et moi on s'en occupe, si le conseil Wookiee, les officiers et maître de guilde Wampas ne sont pas content, ils le disent et on change dans la mesure du possible.
Pour la censure, j'suis pas du tout fan, c'est une atteinte au travail fourni je trouve. De plus, autant les bips, c'est pas gênant à mettre en place, autant le carré noir, c'est vite relou.
Pour les premières vidéos de la chaîne, j'ai deux BA de gameplay, trois BA de personnage et un try sur le robot de Karraga, je dois avoir aussi, mais c'est pas sur, la dernière mission spatiale.


Sony Vegas Pro et toi?

Et encore moi les bip... je trouve a moyen dans le sens ou bon, on est ce qu'on est, et les blagues osées en général on les met pas. Pour ma part j'ai les events et plusieurs opé wookiees karraga/Denova
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkyVady » Mer 08 Aoû 2012 - 17:00   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Adobe Premiere Pro CS5.5

Pour la censure, j'aime pas ça de toute façon, je parlais d'un point de vue pratique. Le bip, tu le poses et puis c'est tout, le carré noir, ben tu le poses aussi certes, mais pour qu'il suive le mouvement il faut lui donner une trajectoire plus ou moins complexe et j'ai pas envie de perdre du temps de montage avec ça.

Je viens de re-checker mes dossiers rushs et j'ai encore des vieux try sur différents boss (j'étais pas encore full rakata, aaah la bonne époque !) que je peux monter si vous voulez.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 17:10   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Pour la censure c'est vrai que les carrés noirs c'est compliqué au montage. Mais bon vu que les scènes osée n'arrivent normalement qu'en event, il suffit de les enlever au montage (vous pouvez même déconner avec un message "devant l'indécence de cette scène nous préférons vous montrer un documentaire consacré à la langouste"). C'est plutôt en opé où ça peut déraper à l'audio et ou on peut pas trop couper, d'où les biip ou simplement couper le son.

Enfin vous êtes tous les deux assez intelligents pour savoir ce qui va et ce qui va pas dans des videos publics, vis-à-vis de la réputation des guilde et de swu.

Les videos que vous avez suffisent pour une news de lancement. Par contre je préfère les présentations de persos, c'est plus sympa pour le visiteur lambda.



On est en train de discuter avec le staff pour voir si on vous donne accès aux chaînes Youtube et Daily officielles de SWU ou si on va en créer une nouvelle rien que pour TOR. Je vous tiens au courant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Aoû 2012 - 19:39   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Perso je suis absolument contre la censure, la charte n'est censé s'appliquer qu'au forum non ? Pourquoi s’embêter au delà ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 19:48   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Parce que c'est les guildes formées à partir de SWU donc ça nuit à l'image de SWU. Et même sans ça on peut faire des videos fun sans trucs indécents, qui en général dessert la réputation plutôt que le contraire. Quand un jour on parlera de la Section Wookiee à un joueur et qu'il répondra "les wookiees ? ceux qui dansent avec leurs persos féminins à poil et raconte des blagues de cul pendant les raids" on aura l'air malins...
Si j'osais une comparaison, les humoristes qui ont le plus de succès et sont les mieux considérés sont pas ceux qui mettent des trucs en-dessous de la ceinture dans tous leurs sketches... au contraire...

Et puis c'est pas comme si on avait censuré plein de trucs. Y'a eu aucun problème avec les videos déjà faites, y'a pas de raison pour que ça commence. :neutre: Enfin je sais pas, Darky et NYdo c'est arrivé que vous aviez filmé un truc vraiment super mais que vous avez pas mis dans une video par peur de la censure et que vous avez regretté ? Je pense pas ou bien ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Mer 08 Aoû 2012 - 20:21   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Perso, jamais.
Mais j'ai pas eu trop l'occasion de faire des trucs bizarres aussi.
Y'a rarement le ts sur mes vidéos.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 08 Aoû 2012 - 21:08   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

La réput SWU, a croire que certains n'ont que ce mot a la bouche au point que notre existence même l'entache. Y a un pas entre être une guilde décontracte qui sait déconner ( ce que l'ont est ) et une guilde de vieux pédophile et camioneur pervers pour qui tout tourne autour du sexe. Savoir montrer au gens qu'on sait autant être sérieux en opé que s'éclater en event ou autre et qu'il y a une tres bonne ambiance, ca ferait pas de mal a 'l'image de SWU' .

Tu as quand même pas déjà oublié l'épisode du Screen ultra déluré plein de sexe et très chaud qui a choqué le monde entier?
A Partir de la on peut mettre une mise en garde au début ou comme vous voulez. Mais je tiens pas a ce que ca tourne au charcutage de vidéo si vous voyez ce que je veux dire, car après tout ce que l'on vend, c'est nous, notre ambiance, et si on leur présente pas ce que l'on est c'est juste de la publicité mensongère. Le mec qui vient en croyant que et s'apercoit qu'en fait non on est pas comme ca, bah a sa place je vois pas l'intérêt de rester.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 21:18   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

On est d'accord pour montrer notre ambiance et justement ça se résume (heureusement) pas qu'à ça. Et y'a aussi un pas entre de pas mettre ce genre de blague en video (surtout que c'est souvent de la private joke donc bon pour la pub c'est pas top) et faire de la publicité mensongère.

Et puis bon le charcutage de video, reprends celles que tu as faites, je pense pas qu'il y ait du charcutage à faire.... :wink: (ou alors j'ai pas bonne mémoire)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Aoû 2012 - 21:25   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

ashlack a écrit:Quand un jour on parlera de la Section Wookiee à un joueur et qu'il répondra "les wookiees ? ceux qui dansent avec leurs persos féminins à poil et raconte des blagues de cul pendant les raids" on aura l'air malins...

Ils vont nous adoré oui ! :lol:

Enfin pour être sérieux deux seconde, danser à poils IG franchement faut pas abuser y a rien de choquant..
Dans l'absolue des truc déplacé qu'on les censure je le comprends mais sans censure et sans effort j'ai jamais trouver les wookiees déplacé sur le TS.
Qu'on ne veuille pas trop sur une vidéo representative de la guilde que l'un des charmant wookiee raconte sa viré dans un bar twileck la nuit dernière en détail salace et charnu ok ( passer pour des pédobear commioneur pervers comme dis plus haut ), mais qu'on joue au contrebandier grivois franchement sa passe, c'est même RP, et c'est plutôt délirant. Je peux bien balancé en OP " T'façon Ashlack dès que la pick up c'est une nana il devient tout de suite moins efficace en OP ! " ( mange ça :D ) exemple non contractuelle.
Je trouverais déplace aussi qu'on censure le language grossier par exemple, on est tout de même pas à la radio américaine. De plus de manière général les wookiee ne sont pas excessivement vulgaire, ni salace et constamment sous la ceinture. Alors oui évidemment on danse tout nus mais sa parle rarement de truc grivois sur le TS derrière et même si on peu dire quelque grossièreté c'est rarement du niveau d'un rap américain :P .. Ou alors quant je suis pas là ^^'.
Danser en tenue de danse.. qui sa va choquer ? A quoi bon censurer ça ? On a le droit de délirer, je pense que personne ira rire des wookiee si ils dansent tout nue osur une vidéo où ils viennent de tomber Denova hein. On aura l'air d'une guilde déjanté tout au plus, ce qui pour beaucoup est plus mélioratif que péjoratif.
Je trouve que l’attitude naturelle sans censure de la guilde est suffisamment présentable en faite.

Fin' voila, plutôt qu'une censure je plus pour un auto controle pendant l'OP filmé ( ou autre chose ). Des bips et des carré noir je trouve que sa donnerais une image bien plus négative de la guilde que de l'humour sous la ceinture, bien trop style puritanisme américain qui ne veut pas de "fuck" à la télé, donc proprement ridicule. Mon avis.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 21:34   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Calimero a écrit:Je trouve que l’attitude naturelle sans censure de la guilde est suffisamment présentable en faite.

Fin' voila, plutôt qu'une censure je plus pour un auto controle pendant l'OP filmé ( ou autre chose ). Des bips et des carré noir je trouve que sa donnerais une image bien plus négative de la guilde que de l'humour sous la ceinture, bien trop style puritanisme américain qui ne veut pas de "fuck" à la télé, donc proprement ridicule. Mon avis.


J'ai pas dit que le comportement de la guilde c'était ça... juste que faudrait pas que ce le soit sur les videos de présentation. Autrement dit, comme tu dis, on se contrôle un peu quand c'est filmé. On peut parler normalement mais évitez de partir sur ce genre de truc quand vous savez que le but c'est d'avoir une video derrière...

Tiens en fait, pourquoi on parle de ça ? Qui a commencé à parler de censure ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 08 Aoû 2012 - 21:36   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Calimero a écrit:
ashlack a écrit:Quand un jour on parlera de la Section Wookiee à un joueur et qu'il répondra "les wookiees ? ceux qui dansent avec leurs persos féminins à poil et raconte des blagues de cul pendant les raids" on aura l'air malins...

Ils vont nous adoré oui ! :lol:

Enfin pour être sérieux deux seconde, danser à poils IG franchement faut pas abuser y a rien de choquant..
Dans l'absolue des truc déplacé qu'on les censure je le comprends mais sans censure et sans effort j'ai jamais trouver les wookiees déplacé sur le TS.
Qu'on ne veuille pas trop sur une vidéo representative de la guilde que l'un des charmant wookiee raconte sa viré dans un bar twileck la nuit dernière en détail salace et charnu ok ( passer pour des pédobear commioneur pervers comme dis plus haut ), mais qu'on joue au contrebandier grivois franchement sa passe, c'est même RP, et c'est plutôt délirant. Je peux bien balancé en OP " T'façon Ashlack dès que la pick up c'est une nana il devient tout de suite moins efficace en OP ! " ( mange ça :D ) exemple non contractuelle.
Je trouverais déplace aussi qu'on censure le language grossier par exemple, on est tout de même pas à la radio américaine. De plus de manière général les wookiee ne sont pas excessivement vulgaire, ni salace et constamment sous la ceinture. Alors oui évidemment on danse tout nus mais sa parle rarement de truc grivois sur le TS derrière et même si on peu dire quelque grossièreté c'est rarement du niveau d'un rap américain :P .. Ou alors quant je suis pas là ^^'.
Danser en tenue de danse.. qui sa va choquer ? A quoi bon censurer ça ? On a le droit de délirer, je pense que personne ira rire des wookiee si ils dansent tout nue osur une vidéo où ils viennent de tomber Denova hein. On aura l'air d'une guilde déjanté tout au plus, ce qui pour beaucoup est plus mélioratif que péjoratif.
Je trouve que l’attitude naturelle sans censure de la guilde est suffisamment présentable en faite.

Fin' voila, plutôt qu'une censure je plus pour un auto controle pendant l'OP filmé ( ou autre chose ). Des bips et des carré noir je trouve que sa donnerais une image bien plus négative de la guilde que de l'humour sous la ceinture, bien trop style puritanisme américain qui ne veut pas de "fuck" à la télé, donc proprement ridicule. Mon avis.




Décidément ce soir on est sur la même longueur d'onde, sort de ma tête s'il te plait :paf:



T'façon Ashlack dès que la pick up c'est une nana il devient tout de suite moins efficace en OP ! " ( mange ça :D ) exemple non contractuelle.


Alors ca...
Ce sera repris et amplifier :whistle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 08 Aoû 2012 - 21:50   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Calimero a écrit:
ashlack a écrit:Quand un jour on parlera de la Section Wookiee à un joueur et qu'il répondra "les wookiees ? ceux qui dansent avec leurs persos féminins à poil et raconte des blagues de cul pendant les raids" on aura l'air malins...

Ils vont nous adoré oui ! :lol:

Enfin pour être sérieux deux seconde, danser à poils IG franchement faut pas abuser y a rien de choquant..
Dans l'absolue des truc déplacé qu'on les censure je le comprends mais sans censure et sans effort j'ai jamais trouver les wookiees déplacé sur le TS.
Qu'on ne veuille pas trop sur une vidéo representative de la guilde que l'un des charmant wookiee raconte sa viré dans un bar twileck la nuit dernière en détail salace et charnu ok ( passer pour des pédobear commioneur pervers comme dis plus haut ), mais qu'on joue au contrebandier grivois franchement sa passe, c'est même RP, et c'est plutôt délirant. Je peux bien balancé en OP " T'façon Ashlack dès que la pick up c'est une nana il devient tout de suite moins efficace en OP ! " ( mange ça :D ) exemple non contractuelle.
Je trouverais déplace aussi qu'on censure le language grossier par exemple, on est tout de même pas à la radio américaine. De plus de manière général les wookiee ne sont pas excessivement vulgaire, ni salace et constamment sous la ceinture. Alors oui évidemment on danse tout nus mais sa parle rarement de truc grivois sur le TS derrière et même si on peu dire quelque grossièreté c'est rarement du niveau d'un rap américain :P .. Ou alors quant je suis pas là ^^'.
Danser en tenue de danse.. qui sa va choquer ? A quoi bon censurer ça ? On a le droit de délirer, je pense que personne ira rire des wookiee si ils dansent tout nue osur une vidéo où ils viennent de tomber Denova hein. On aura l'air d'une guilde déjanté tout au plus, ce qui pour beaucoup est plus mélioratif que péjoratif.
Je trouve que l’attitude naturelle sans censure de la guilde est suffisamment présentable en faite.

Fin' voila, plutôt qu'une censure je plus pour un auto controle pendant l'OP filmé ( ou autre chose ). Des bips et des carré noir je trouve que sa donnerais une image bien plus négative de la guilde que de l'humour sous la ceinture, bien trop style puritanisme américain qui ne veut pas de "fuck" à la télé, donc proprement ridicule. Mon avis.


Gros +1. Il y a quelques anecdotes d'opés auxquelles je pense, qui se situaient en dessous de la ceinture mais qui n'avaient rien de choquant. De plus, on est un groupe de personnes qui jouent ensemble parcequ'ils s'entendent bien pas une guilde de joueurs hardcore. Et qui n'a jamais sorti de blagues situées sous la ceinture pendant une sortie/soirée?

ashlack a écrit:Tiens en fait, pourquoi on parle de ça ? Qui a commencé à parler de censure ?

J'ai commencé à parler de censure et j'assume. En effet vaut mieux prévenir que guérir et je me voyais mal me retaper un débat comme celui qui a eu lieu à cause de screen de l'event.
Après, je suis sûr que le sujet aurait été abordé à un moment ou à un autre. Commencer à en parler maintenant ça permet d'avoir plus de temps pour recueillir des avis et surtout d'en discuter.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Aoû 2012 - 21:53   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

NeroKyusi a écrit:
ashlack a écrit:Tiens en fait, pourquoi on parle de ça ? Qui a commencé à parler de censure ?

J'ai commencé à parler de censure et j'assume. En effet vaut mieux prévenir que guérir et je me voyais mal me retaper un débat comme celui qui a eu lieu à cause de screen de l'event.
Après, je suis sûr que le sujet aurait été abordé à un moment ou à un autre. Commencer à en parler maintenant ça permet d'avoir plus de temps pour recueillir des avis et surtout d'en discuter.


C'est vrai :jap: Maintenant je crois qu'on est parvenu à s'entendre et que ça devrai passer comme une lettre à la poste.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 11:42   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Petite pro, pau niveau du mmo, plutot que d'annulé un raid grace au boutton, pourquoi ne pas l'annuler en l'écrivant dans le titre? comme ca on a toujours accés a l'outils pour gérer les membres de l'opé
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Angushammet » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:07   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Pourquoi ne pas plutôt fixer un nombre de wookies minimum avant annulation definitive? 6 wookies.

Si pas atteint opération annulée via votre bouton et au moins on a un workflow par mail... Et on peut organiser sa life?
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:24   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Je pensais aussi mais la par exemple onétait 4 ce matin, la ce soir on part finalement en full wookie, sauf un ancien wookiee quasiment et un pu, et je peux pas toucher a la liste des noms =/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:30   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

C'est vrai que c'est un peu bête, d'un autre côté en l'annulant on le voit direct et puis ça n'arrive pas souvent qu'on annule 2 jours avant et qu'entre-temps l'équipe se complète. :neutre: Et le mail pour prévenir de l'annulation c'est assez pratique.
Et puis c'est toujours possible de mettre un commentaire renvoyant au forum quand ce genre de choses arrive....

Enfin bon y'a du pour et du contre. Faudrait voir à l'usage ce que ça donne.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:35   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Les opé en vacances c'est le cas, on le vit la x)
Apres j'admet que ca peut en gener certain. a voir.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Angushammet » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:48   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Tout ce que je souhaite c'est qu'un peu de rigueur et de respect revienne car certes cest les vacances mais ça ne doit pas être le prétexte pour tout... Mardi on a eu du pot de partir sinon je les aurais eu mauvaises. Dc tout ce que je souhaiterais c'est être informé de façon certaine sur ce qui va se passer, pour simplement m'organiser autrement en cas d'annulation.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 12:50   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

T'as pas tort.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 15:21   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Beh la si deux jour avant le groupe est pas full, c'est dis que ca se fait en pick up non ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 15:32   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Bah en général quand c'est pas full 2 jours avant c'est annulé et ceux qui étaient inscrits et qui se co quand même peuvent faire du pick-up si ils veulent, mais ils sont libre de ne pas jouer. Enfin il me semble que c'était dans cet esprit là qu'on avait mis cette règle des deux jours, pour permettre aux gens de sortir ou autre si l'opé est pas complète :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 15:35   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

ashlack a écrit:Bah en général quand c'est pas full 2 jours avant c'est annulé et ceux qui étaient inscrits et qui se co quand même peuvent faire du pick-up si ils veulent, mais ils sont libre de ne pas jouer. Enfin il me semble que c'était dans cet esprit là qu'on avait mis cette règle des deux jours, pour permettre aux gens de sortir ou autre si l'opé est pas complète :neutre:


Bah ca a toujours été ca il me semble, apres je voyais avec les gens ceux qui étaient sur de venir pour pu c'est tout. Je laisserai le systeme annulé, pour que ceux qui aime recevoir le mail ne soit pas impactés ;)
Et oui c'était bien l'optique, et elle n'a pas changée ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 15:46   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Alors c'est tout bon. Quand c'est annulé on improvise avec les gens présents le soir même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 16:19   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Bon on va créer une 2e chaîne Youtube SWU, spécialement pour TOR. Comme nom, on vous propose Star Wars Universe: Les Guilde The Old Republic. A l'intérieur on fera des playlists pour les guildes et les différentes catégories de videos.

A voir aussi si on préfère une chaîne Dailymotion, ou les deux (même si je pense pas que ça soit utile de doubler le truc, à moins que vous aimiez uploader les videos à double.)

Pour ce qui est du "contrôle" des videos, comme déjà dit y'aura pas trop de problèmes mais au cas où le plus simple c'est d'utiliser l'option qui permet d’accéder aux video uniquement avec un lien direct, de filer le lien au staff avant de mettre en ligne pour tout le monde.

Voilà, si ça convient à tout le monde, je créerai ça et je vous filerai le mdp.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 16:23   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Quand tu dis au staff, tu fais allusions aux "gm" ? Comme ce sera une chaine de la guilde.
A part ce bah ca a l'air de rouler.

Par contre par curiosité, au début vous vouliez le faire sur celle du site qui est inutilisée comme tu disais, et au final faut en faire une autre, quel est le probleme?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 16:26   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Vu que les gm sont du staff ça change pas grand chose :transpire:

Le problème en fait c'est que le compte Youtube est lié au compte Google, qui nous donne accès à des infos confidentielles sur la fréquentation du site notamment. Donc, par principe, on peut pas vous filer le mot de passe. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 16:28   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Ok, c'était par simple curiosité ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:14   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Le nom de la chaîne est pas un peu long ?

Je comprend que vous ne puissiez donner le mot de passe du compte principal, par contre, avec ma vidéo de la gamescon, je fais comment ?
Je vous l'envoie une fois monté ? ça va être très lourd pour moi d'uploader ça quelque part...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:17   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

DarkyVady a écrit:Le nom de la chaîne est pas un peu long ?

Je comprend que vous ne puissiez donner le mot de passe du compte principal, par contre, avec ma vidéo de la gamescon, je fais comment ?
Je vous l'envoie une fois monté ? ça va être très lourd pour moi d'uploader ça quelque part...


pour le nom on aimerait bien avoir Star Wars Universe en entier (pour une question de facilité à la trouver via la recherche Google par exemple), après la suite on peut mettre les Guilde SWTOR :neutre:

Et pour ta future video de la Gamescom... par Skype ça devrai passer... non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkced » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:32   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

ashlack a écrit:Alors c'est tout bon. Quand c'est annulé on improvise avec les gens présents le soir même.



Je rappelle que techniquement les personnes qui annulent après validation de l'opé doivent trouver un remplaçant.
Je suis d'accord qu'il y a des cas de force majeur mais il ne faut pas oublier ce point aussi !

et il faut effectivement penser a valider ou non les Ope 2j avant.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:38   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

va falloir être patient sur skype xD
C'est plutôt lourd les vidéo HD
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:42   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Darkced a écrit:
ashlack a écrit:Alors c'est tout bon. Quand c'est annulé on improvise avec les gens présents le soir même.



Je rappelle que techniquement les personnes qui annulent après validation de l'opé doivent trouver un remplaçant.
Je suis d'accord qu'il y a des cas de force majeur mais il ne faut pas oublier ce point aussi !

et il faut effectivement penser a valider ou non les Ope 2j avant.



Un truc un peu trop oublié ca, rare sont ceux qui le fasse..
Ce soir est un bon exemple ^^'
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 18:46   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Darkced a écrit:
ashlack a écrit:Alors c'est tout bon. Quand c'est annulé on improvise avec les gens présents le soir même.



Je rappelle que techniquement les personnes qui annulent après validation de l'opé doivent trouver un remplaçant.
Je suis d'accord qu'il y a des cas de force majeur mais il ne faut pas oublier ce point aussi !

et il faut effectivement penser a valider ou non les Ope 2j avant.


Oui mais là on parle des raids annulés parce qu'il n'y a pas assez de monde. Dans ce cas on va pas forcer les joueurs à venir quand même au cas ou on arrive à faire du pick-up.



@Darky Sur Youtube ou n'importe ou ailleurs faut être patient aussi. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Aoû 2012 - 23:51   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Juste pour revenir sur la chaine, le star wars universe, je sais pas si ce serait pas mieux de le mettre a la fin quitte a devoir le mettre.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Aoû 2012 - 23:56   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Naruto93 a écrit:Juste pour revenir sur la chaine, le star wars universe, je sais pas si ce serait pas mieux de le mettre a la fin quitte a devoir le mettre.


En fait à ce propos je suis un peu coincé parce que la limite de caractère pour les chaînes c'est 20 :transpire: On verra demain avec les autres staffeurs si on veut bien sacrifier le Star Wars Universe ou pas. Comme je l'ai dit, c'est pratique pour les recherches, mais on se retrouverai avec un nom de chaîne du style StarWarsUniverseTOR.

Si vous avez des idées hésitez pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 10 Aoû 2012 - 0:01   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

quitte a devoir sacrifier un truc, que ce soit le star wars universe, c'est quand même la chaine des guildes avant tout :jap:
apres a par 'SWU' y a pas beaucoup d'autres solutions, Si ce n'est de le mettre dans les tags tout simplement.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2012 - 10:00   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Ouais c'est pas faux on peut le mettre en tag, mais tu propose quoi en titre ? SectionsWookieeWampaXXI ça passe pas. Et puis faudra bien mettre les noms complets des guildes dans la description alors pas la peine de le faire à double. :neutre:

Et puis c'est la chaîne des guildes, mais les guildes sont formées depuis SWU... on tourne en rond...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 10 Aoû 2012 - 10:16   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

ashlack a écrit:Ouais c'est pas faux on peut le mettre en tag, mais tu propose quoi en titre ? SectionsWookieeWampaXXI ça passe pas. Et puis faudra bien mettre les noms complets des guildes dans la description alors pas la peine de le faire à double. :neutre:

Et puis c'est la chaîne des guildes, mais les guildes sont formées depuis SWU... on tourne en rond...



Je signale juste que la guilde a beau être affiliée a SWU, sur la guilde on a pas uniquement la communauté swu. D'ou la chaine de la guilde avant d'être celle de SWU.

Pour le nom je vais y réfléchir dans le train je dirais si trouve un truc.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Aoû 2012 - 10:38   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

SWUTOR et puis basta. C'est qu'un nom, ce sont les tags et la description qui importent. Y a plein de chaînes YouTube connues avec un nom de compte qui ne correspond pas, ça ne gêne personne (et là ça correspond justement). Ce qu'il faut, simplement, c'est que les vidéos soient référencées sous ces mots-clefs : "star wars universe section wookie wampa xxi swu TOR the old republic". Voilà.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2012 - 10:57   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Naruto93 a écrit:Je signale juste que la guilde a beau être affiliée a SWU, sur la guilde on a pas uniquement la communauté swu. D'ou la chaine de la guilde avant d'être celle de SWU.

Pour le nom je vais y réfléchir dans le train je dirais si trouve un truc.


Même si on a pas que des swu-iens dans les guildes. C'est quand même la communauté swu qui en forme le noyau dur. C'est SWU qui a proposé à sa communauté de former une guilde, pas le contraire. Pas de SWU, pas de guilde.



Enfin bref comme dit Sheon (et Link sur un autre topic) c'est les tags les plus importants, on pourrait bien mettre "ViveFuni" "AshlackEstUnDictateur" ou "dflafnlknfjdfnjsnlnd" ça changerai rien (à part que ça fait pas sérieux).

Du coup ça sera StarWarsUniverseTOR (qui d'ailleurs fait echo à StarWarsUniverseCom la chaîne principale), sauf si d'ici ce soir, quelqu'un a une brillante idée.



Edit: ah non en fait AshlackEstUnDictateur c'est trop long.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 10 Aoû 2012 - 11:10   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Genre "Normanfaitdesvideos" c'est un nom très long aussi et ça l'empêche pas d'avoir plein de vues, donc c'est pas la longueur qui compte !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2012 - 11:11   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Sheon Mistera a écrit:Genre "Normanfaitdesvideos" c'est un nom très long aussi et ça l'empêche pas d'avoir plein de vues, donc c'est pas la longueur qui compte !


C'est juste que c'est limité à 20 caractères en fait :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2012 - 23:03   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Aoû 2012 - 9:07   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Je reste moyennement convaincu par le nom.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 11 Aoû 2012 - 13:48   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Pour quelle raison ?

Perso je m'en fout un peu du nom, c'est son contenu qui m'intéresse 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 30 Aoû 2012 - 23:22   Sujet: Re: Czerka Corp : Boite à idée affiliée wookiees.

Je voulais ramené un truc qui a été dit ce soir au sujet des loots.

Pour certains d'entre nous ( franct tireur / sentinelles ), il n'y a aucune respé possible ( dps/dps/dps ). Et donc notre reroll devient cette respé. Donc l'idée a été émise de mettre ces rerolls au même rang de la respé.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations
cron