Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar sirius » Dim 01 Nov 2015 - 10:37   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Content que ça soit utile à tous le monde. :)

Pour info j'ai les plans des améliorations critique et alacrité sur mon guerrier avec synthétissage :
Plan amélio synthétissage.png


Sachant que le tissu veda c'est avec commerce illégal et que le composant spécial synthétissage c'est avec archéologie :
Composant synthétissage.png
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Dim 01 Nov 2015 - 12:44   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

idem jai les plans également si besoin!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Angushammet » Ven 06 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=847112

La source officielle des optis avec toutes les stats 216/220/224 pour toutes les classes.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Dim 08 Nov 2015 - 10:06   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Ce mardi ça sera l'event Rakghoule, l'occasion de normalement finir le recrutement d'un nouveau partenaire : le Docteur Lokin, anciennement rattaché à l'agent impérial.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu l'alerte pour commencer la quête à finir lors de l'event. Les articles sur Dulfy et game-guide disent qu'il suffit d'avoir recruter 4 autres partenaires précédemment.
Ce que j'ai déjà fait.
En creusant on peut voir dans les commentaires de ces articles plusieurs personnes affirmer qu'il faut avoir recruter Qyzen Fess pour avoir l'alerte.
Et pour Qyzen il faut soit farmer des mobs sur Hoth soit lui amener au moins 3 trophées récolter sur des World Boss.
Bon moi vous savez que le farm me dérange pas mais pour les autres si vous voulez votre Lokin avec l'event cette semaine il va falloir s'y mettre. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alex_Mansion » Dim 08 Nov 2015 - 10:17   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

sirius a écrit:Ce mardi ça sera l'event Rakghoule, l'occasion de normalement finir le recrutement d'un nouveau partenaire : le Docteur Lokin, anciennement rattaché à l'agent impérial.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu l'alerte pour commencer la quête à finir lors de l'event. Les articles sur Dulfy et game-guide disent qu'il suffit d'avoir recruter 4 autres partenaires précédemment.
Ce que j'ai déjà fait.
En creusant on peut voir dans les commentaires de ces articles plusieurs personnes affirmer qu'il faut avoir recruter Qyzen Fess pour avoir l'alerte.
Et pour Qyzen il faut soit farmer des mobs sur Hoth soit lui amener au moins 3 trophées récolter sur des World Boss.
Bon moi vous savez que le farm me dérange pas mais pour les autres si vous voulez votre Lokin avec l'event cette semaine il va falloir s'y mettre. :wink:


Effectivement, il semblerait que Qyzen soit nécessaire ... je l'ai avec Lieenah et j'ai eu l'alerte, alors que ma BH ne l'a pas et n'a pas reçu l'alerte pour Lokin.

Quoi qu'il en soit, demain je devrais trainer une majeure partie de la journée sur TOR, si certains veulent un coup de main pour farmer mobs ou WB, faites signe !
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Angushammet » Mer 18 Nov 2015 - 8:37   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Merci à tous de faire passer le mot pour le raid de jeudi. Plus d'informations sur le mushraider ou dans le sujet annonces.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Alex_Mansion » Mer 18 Nov 2015 - 15:54   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Bon bon déjà je ne serais pas là jeudi (déjà signalé sur le Mush) et qui plus est, il m'est maintenant impossible de lancer le jeu.

La mise à jour semble s'être faite correctement mais quand je lance le launcher, que je me m'identifie et que je clique sur "Jouer" rien ne se passe. Le launcher se ferme et puis plus rien.

:sournois:

J'espère qu'ils vont corriger ça bientôt.
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar sirius » Mer 18 Nov 2015 - 15:58   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

J'ai exactement la même que toi Lieenah.
2H que je tente de le lancer et de trouver une solution. :pfff:
Con de jeu.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alex_Mansion » Mer 18 Nov 2015 - 16:19   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Je pense que même une réinstallation complète ne changerait rien.

Faut attendre un nouveau patch je pense.
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar sirius » Mer 18 Nov 2015 - 16:33   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

J'avoue qu'elle me démange la réinstallation.
Sachant que j'ai lancé le patch hier soir puis je l'ai coupé ne voulant pas laisser tourner le PC toute le nuit, puis je l'ai relancé ce matin et finalement ça ne marche pas ... ces coupures pourraient ptète être à l'origine du bug, ou pas, rha m'ennuie cette affaire.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Alex_Mansion » Jeu 19 Nov 2015 - 12:18   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Bon ben j'ai profité de la matinée pour désinstaller proprement le jeu, en supprimant tous les fichiers qui traînaient et j'ai tout réinstallé ... ça fonctionne maintenant !

Seul défaut, toute l’interface à refaire >_<
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar Rakko » Jeu 19 Nov 2015 - 12:21   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Tant mieux mais bon dommage pour l'interface. Après ça peut se faire très vite si te souviens exactement de ce que tu avais mis
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 19 Nov 2015 - 14:29   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Alex_Mansion a écrit:Seul défaut, toute l’interface à refaire >_<


petit truc à savoir, les interface sont sauvegarder à cette adresse
C:\Users\[utilisateur]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Alex_Mansion » Jeu 19 Nov 2015 - 17:34   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Shimishsar a écrit:
Alex_Mansion a écrit:Seul défaut, toute l’interface à refaire >_<


petit truc à savoir, les interface sont sauvegarder à cette adresse
C:\Users\[utilisateur]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles


Je sais oui, mais j'ai vraiment supprimé tous les fichiers liés à SWTOR, histoire de bien faire une installation propre et d'éviter tout bug.
Maître Lieenah Hertar

"La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre" - Dawn Summer
Alex_Mansion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 216
Enregistré le: 29 Déc 2011
Localisation: Carcassonne
 

Messagepar sirius » Jeu 19 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Je me suis fait un petit formatage rapide du PC avant de réinstallé et j'ai tout bien maintenant. :)
Pour les interfaces j'avais pensé à aller les copier-coller avant de tout effacer mais le ficher settings\GUIProfiles n'existait pas. A croire que la maj me l'avait supprimé .. :x
Mais bon peu importe je connais bien mon interface ca va pas me prendre trop de temps.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Ven 20 Nov 2015 - 7:56   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

sirius a écrit:le ficher settings\GUIProfiles


Dossier tu veux dire.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Breje Olale » Dim 22 Nov 2015 - 4:18   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Bon, sur l'ensemble de semaine de conquête chez les Deception, j'aurais choppé... 2 Sophis alacrité !
Preuve que j'ai vraiment la gigne en la matière, ou que le drop rate est aux fraises complet. J'ai quand même fais pas loin de 30 boss d'opés dans la semaine... Voilà voilà :D

Mais CA Y EST ! J'AI MES CAPS !!!

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Lun 23 Nov 2015 - 0:12) :

POST RAID 22/11/2015

Bon, c'est tout sauf de gaieté de coeur que je viens poster ce message, et bien que certains soient au courant et en aient une certaine compréhension de ce que je vais aborder, faut que j'évacue ça plutôt que de finir par gueuler sur ts auprés de personnes que j'apprécie gloablement.

Le raid de ce soir a été un véritable calvaire pour deux raisons.

La première étant que j'ai rarement vu un PU qui, bien qu'inexpérimenté tout en faisant ce qu'on lui demande, être traité plus comme de la merde que ce soir. Et c'est pas la première fois que ça arrive. Je veux bien que ce soit pas optimal de se retrouver avec un pickup qu'on ne connait pas, qui ne maitrise pas les strats mais certaines réflexions qui ont été faites en guilde et sur le TS, alors qu'il était là hein, à son égard m'ont très simplement scandalisé.
Si le fait de prendre un PU constitue un problème vis à vis du loot ou du déroulement du raid, n'en prenez pas tout simplement et annulez le raid. Si vous consentez à en prendre un, faites le avec respect et acceptance. Ou encore, créez vous des relations avec d'autres guildes pour complèter plutôt que de créer ce genre de situations désagréables.

La seconde étant que je ne pris aucun plaisir à jouer avec vous ce soir. Je m'explique.
L'un des raisons qui m'a fait m'éloigner des Wampas avant mon intronisation, au delà du cas *nom de plat français* que perosnne ne voulait reconnaitre à l'époque, c'était l'ambiance des raids. Passer 3 4 h de trys à entendre les gens s'envoyer des vannes les uns les autres en travers de la gueule à longueur de temps n'est pas ce que je considère comme une façon agréable de passer du temps ensemble.
Entre les "Un tel, ceci, un autre cela" et les "je ceci ta mère, je cela ta mère", ces taunts font aujourd'hui que j'en suis à un point de rupture avec le groupe parce que ca fait un bail que ça dure. C'est pas pour ça que j'ai accepté de vous rejoindre en raid et c'est pas quelque chose que je peux ni n'ai envie de tolérer. Encore moins quand le RL y prends part, sans offence à cette/ces personnes. On est en NM pour se stuffer donc faut bien s'occuper l'esprit et déconner, je l'envisage tout à fait, mais ce n'est pas une façon de le faire qui me convient ou que je considère saine.

Alors, Qui'yo, je sais que tu étais anxieux quant à ma capacité à recevoir les remarques des autres, mais dans le cas présent, rien ne m'étais adressé personellement, c'est simplement une ambiance générale que je trouve honnêtement déplorable, à chier, merdique. C'est pas tout le temps non plus mais c'est suffisamment fréquent pour être pointé du doigt.
Je ne tiens pas non plus à empêcher les gens d'être ce qu'ils ont envie d'être, ce ressenti et cette perception étant purement personnel, mais y a un minimum de savoir vivre à avoir selon moi.

Il va de soi que ce post est motivé également par un certain mal être personnel, n'étant pas des plus calme et tranquille en ce moment à cause de certains aspects de ma vie irl. C'est pourquoi je vais prendre quelques jours de distance et de digestion par rapport à tout ça.
Bon début de semaine, et c'est avant tout parce que j'apprécie beaucoup une grande majorité d'entre vous que je me permets de vous dire que vous valez mieux que ça.

A bon entendeur !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 23 Nov 2015 - 0:00   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Et c'est tout sauf de gaiété de coeur que j'y répond.

Pour ce qui est du PU, je partage totalement ton avis. Le comportement de plusieurs personnes a été totalement irrespectueux et je comptais en parler à la fin du raid (même si les événements plus tardifs ont fait que je ne l'ai pas fait alors que j'aurais dû).
En effet, je n'ai pas voulu en parler sur le moment pour ne pas casser la dynamique du raid. Ai-je eu tort? Peut-être. Mais ça a été ma décision.

Concernant l'ambiance du raid.
J'ai conscience que l'humour -car s'en était- qui s'est dégagé ce soir n'est pas du goût de tout le monde. Que ce genre d'ambiance peut ne pas plaire à tout le monde. Et si j'ai pu gâcher la soirée de quelqu'un par le fait d'y avoir participé ou même de ne pas l'avoir empêché, je m'en excuse sincèrement.

Cependant, je tiens à préciser qu'à aucun moment de la soirée, si ce n'est la déconnexion TS d'un membre, je n'ai eu quelqu'un qui s'est plaint de l'ambiance et demandant qu'elle change avant que le ras-le-bol n'arrive. Ce ne sont pourtant pas les moyens qui manquent, que ce soit whispe, canal guilde, poke, message TS etc...

Je pense être quelqu'un, tout comme mes collègues officiers, d'assez ouvert pour comprendre que vous vouliez que l'ambiance change. Mais je ne suis pour autant pas devin ni télépathe et je ne peux pas savoir à chaque instant ce que chacun de mes 8 joueurs pense si il ne me le dit pas.

J'ai bien entendu compris le message et veillerez à ce que ça ne se reproduise plus. Mais j'aimerais que les circonstances qui m'amènent à poster ce message -et je ne te vise pas particulièrement Troll- ne se reproduisent pas non plus.

Je suis ouvert à la discussion et vous savez où me trouver si le besoin s'en fait sentir.

Nero
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Breje Olale » Lun 23 Nov 2015 - 1:41   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Je n'ai jamais douté que c'était de l'humour Nero :) J'ai parfaitement conscience que ça en est et qu'il convient à certains, et j'ai pas de problème avec ça, pas plus que je juge qui que ce soit. C'est pour ça que je me mets de coté dans cette histoire, vu que c'est moi qui ai un problème avec ça plus que l'ensemble du raid.

Tout ça c'est circonstanciel au final. On avait un PU qui a débarqué au milieu d'une avalanche de taunts tous plus bac à sable les uns que les autres avec des réflexions pas cool à son encontre. Dans ce moment là, je pense à l'image véhiculée par la guilde notamment et au fait qu'on est pas été des plus inclusif et respectueux malgré les efforts de certains.

Je te reproche pas d'y avoir participé en soi, parce qu'effectivement, j'aurais du te faire part de mon ras le bol, communiquer dessus. Mais ce n'est pas une position évidente de se retrouver à être le/les seul/s à qui déplait une situation face à un groupe qui se marre sans passer pour un rabat joie désagréable. Si je ne l'ai pas fait, c'est aussi parce que je n'étais au départ du raid pas assez serein personellement pour le faire calmement, j'ai donc préféré laisser ce que j'ai considéré comme un calvaire passer parce que c'est pas bien grave au final et que ça n'impacte que moi (presque). C'est là ou je suis désolé également.
D'autant que d'ordinaire, j'ai tendance à considèrer et appliquer la notion que faire des réflexions sur le déroulement et le comportement du raid pendant ce dernier peut avoir de mauvaises conséquences immédiates, comme ça a pu être le cas ce soir.

Mais voilà, autant que j'ai conscience que cette situation te met dans une position délicate étant responsable de la soirée (Ta défense est d'ailleurs totalement légitime) et forcément pointé du doigt quand quelque chose se passe mal, on était pas qu'entre nous, ou il est plus convenu de délirer entre potes. Et dans ce contexte, faut que tu portes tes épaulettes d'officier et de RL, que soient un minimum cadrées les choses pour éviter les morts bêtes, pour recadrer les aggros foireuses, et les propos un peu limite. Désolé de le dire... C'est du moins ma vision de la soirée et elle n'engage que moi.

En soi, j'ai pas envie d'en faire un flan de toute cette histoire, au contraire, j'ai envie de la mettre dérrière moi et de continuer à m'amuser et me marrer avec vous. J'en avais juste gros, et considère donc que mon message précédent est une façon, certes virulante, d'exprimer ce que je n'ai pas dit en raid. Mon intention à travers tout ça c'est de tirer une sonnette d'alarme sur ces élements qui portent préjudice, selon moi toujours, à la guilde et qu'on délire ensemble plutot qu'au dépend des autres, c'est tout :jap:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Angushammet » Lun 23 Nov 2015 - 9:23   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Pour répondre à tous vos mps, messages, textos, posts, mails, pigeons voyageurs... (yen a encore un qui tourne autour de mon balcon, et il me fait peur avec ces gros yeux :x), je vous invite tous sans exception à vous présenter Mardi soir à 20h pour une discussion saine après que chacun d’entre vous ait bien réfléchi à son comportement personnel.

Chacun à ses torts dans votre histoire, mais je tiens qd même à souligner une chose… je suis particulièrement choqué par la disproportion de tout ça… et ce, sans besoin de vous rappeler que ce nous vivons en France en ce moment… On dirait une cour d’école de moyenne section….

Dc maintenant chacun va prendre ses responsabilités, réfléchir à son comportement personnel, ET PAS celui du voisin… Réfléchir à ses actes et ses mots employés…

On va discuter calmement de tout ça mardi, avec tout le monde. Dixit les 8 joueurs de dimanche impérativement.

Très sincèrement, et c’est sans aucun animosité ni colère que je vous dis ça mais je n’accepterai plus aucun enfantillage… Les coups de gueule ça existe mais aussi des façons de les faire, et cette fois la façon n’est pas acceptable…

Merci pour votre lecture.

Qui’yo
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Darkced » Lun 23 Nov 2015 - 9:44   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Image
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar wihteshadow » Mar 24 Nov 2015 - 13:08   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

pour rejoindre troll c'est pas la première fois qu'un pu et pris pour le bouche trous et ne pas vouloir lui donner de loot ou voir juste les restes que personne ne veux
delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
wihteshadow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Angushammet » Mar 24 Nov 2015 - 14:45   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Très succinctement, en vue de notre réunion de ce soir, permettez-moi de vous rappeler deux points de notre charte.

« Article 1 – Comportement général

- Le respect et la politesse sont également de mises envers les autres joueurs du serveur. N’oubliez jamais que vous portez l'image de la guilde au-dessus de votre tête. Vos actes ont un impact sur l’image de la guilde, alors aucune triche, ninja-loot ou autres comportements négatifs ne seront acceptés. Ne faites pas avec les autres joueurs ce que vous ne feriez pas avec vos collègues Wookiees. Ceci est également valable lorsque vous jouez du côté de l'Empire, en particulier avec nos amis Wampas. »


Il va donc de soi que les Pickups qui sont nos invités doivent être traités avec le plus grand des égards. Si ce que tu allègues est vrai (ce que nous vérifierons ce soir) alors des sanctions seront prises contre les joueurs/officiers qui ne respecteraient pas notre charte.

« Article 4 – Organisation des opérations.

Déroulement du raid :

- ll est demandé à tous les joueurs d'arriver en forme pour le raid, si vous prévoyez une fiesta la veille ou un apéro avant le raid, ou si vous abusez un peu trop des bâtons de la mort, ne vous proposez pas….

- Il est demandé que les décisions prises par le raid leader soient respectées et appliquées. Par exemple, il se peut que le silence soit demandé sur le TS, il se fera alors le plus rapidement possible. »


A toute fin utile, j’aimerai également que chacun médite sur ces deux points, en vue de notre réunion de ce soir.
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Breje Olale » Mer 25 Nov 2015 - 0:58   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

On a un objet magique sur le vaisseau de guilde, que tous peuvent nous envier :

LE TAPIS D'ALADIN !!!
Fichiers joints
Screenshot_2015-11-25_00_54_49_274753.jpg
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Rakko » Mer 25 Nov 2015 - 11:28   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

C'est très marrant ça :D
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Rakko » Mer 23 Déc 2015 - 19:17   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Étant donné que beaucoup de joueurs semblent avoir arrêté leur abonnement, il est possible de prolonger sans nécessairement payer. Comment faire ? Et bien avec le programme de parrainage, les joueurs encore abonnés parrainent ceux qui ne le sont plus, les 1ers gagnants des objets IG et les seconds 7 jours d'abonnement et le lot de joueurs privilège (avec des déverrouillages et 2/3 conneries dedans :D ).

En espérant que cela puisse servir
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Eidokun » Dim 17 Jan 2016 - 22:48   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Bonsoir à tous, voila j'essayes d'avoir la carte complète d'Alderande/Alderaan sauf que je n'y arrive pas à cause de la zone intitulée "la Vallée de Glarus" où un gros morceaux est inexploré alors que j'ai fais et refais le tour de la zone (même Impériale).
Est ce un bug où il y a quelque chose qui m'aurait échappé ?
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Jan 2016 - 22:53   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Tu n'aurait pas loupé un thranta caché dans un coin de la zone et qui t'emmène sur une plate-forme en hauteur (côté imp je crois)? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 18 Jan 2016 - 15:43   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

C'est on j'ai trouvé, c'était la zone du World Boss qui me manquait.

Par contre j'ai un autre soucis et cette fois c'est sur Balmorra, pour le titre à débloquer Héros du Canyon de Gorinth. Il faut faire une héroïque pour ca, ce que j'ai fais mais quand je la finis, on ne me donne rien. :cry:
Eidokun

 
 

Messagepar Darkced » Jeu 25 Fév 2016 - 11:00   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

yop !

ouais j'ai le net et ouais j'ai le jeu ^^!

y en a qui serait open pour m'aider a choper Quizen ? il me faut faire les WB ou les 20 peaux :(

Merci !!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 25 Fév 2016 - 18:05   Sujet: Re: Cantina de Kashyyyk (discussions PVE, ZL, Opés)

Je veux bien te filer un coup de main, passe sur le TS SWU ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations