Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar PewPew » Ven 22 Mar 2013 - 11:23   Sujet: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Bonjour à tous :hello:

Je crée ce petit sujet de discussion en vue de la 2.0 qui va nous apporter de nombreux changements dans notre gameplay. J aimerai que l on puisse exposer nos opinions et nos choix sur l avenir de nos classes respectives ( sans trop crier au scandale du genre AG assault imba :non: par exemple).

J aimerai également que ce sujet soit dédié à l'entraide, en terme d'optimisation tank/heal/dps. L'alacrité devrait notamment changer la gestion des stats pour chacune des classes. Il va sans dire que le ratio score/taux d'une stat va changer étant donné que l'on change de pallier. J'essaie de trouver les nouveaux graphiques correspondant aux nouveaux ratio.

Je vous donne 2 liens concernant les éventuels changements ( certaines données peuvent être erronées ou incorrectes).
( Cliquer sur ses liens peut emmener à un spoil )

http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-1-7/
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Dim 24 Mar 2013 - 3:03   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Spoiler: Afficher
J ai matté du stream US concernant l extension. Et je suis ravi de découvrir que l on pourra configurer la taille des débuffs sur l interface d opération. Les heals vont etre content ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 24 Mar 2013 - 10:05   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C'est clair :oui:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Mar 2013 - 10:11   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tu as réussis a choper les nouveaux graphiques dont tu parles?
Pour le fr, on dirait que je serais bon pour un tour en tir de precision pour la 2.0
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Dim 24 Mar 2013 - 10:40   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

PewPew a écrit:
Spoiler: Afficher
J ai matté du stream US concernant l extension. Et je suis ravi de découvrir que l on pourra configurer la taille des débuffs sur l interface d opération. Les heals vont etre content ^^


Clairement cool pour eux oui. :cute:

Mais à ce propos, je me suis dit l'autre jour en voyant la montagne de débuffs/DoT/stacks que l'on pose sur le pélerin que ça serait également bien pratique de pouvoir mieux voir lesquels on a posé soit-même au milieu de tout les autres.

Exemple : si on est 3 commando en spé artillerie et qu'on ne voit que 10 vortex gravitationnels posés sur le boss, j'aimerais voir d'un coup d'oeil si ce sont les miens que j'ai laissé filé ou pas.
(exemple purement théorique, la salve gravitationnelle étant la touche à spammer faut vraiment que le dps doive être interrompu pour laisser filer les stacks)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar PewPew » Dim 24 Mar 2013 - 11:10   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Naruto93 a écrit:Tu as réussis a choper les nouveaux graphiques dont tu parles?
Pour le fr, on dirait que je serais bon pour un tour en tir de precision pour la 2.0


Nan pas encore. Le stream que j ai vu était un sage pov. Il a montré les stats d un franc tireur en inspectant. Le mec avait 23% cc / 67% surge avec du stuff 65/69 je crois. Ils ont fait la nouvelle OPS en hm 16.
http://fr.twitch.tv/messoresrepublicae/ ... broadcasts

Personnellement, je vais me tourner vers la spé Perfidie. Elle m a l air plus polyvalente et plus facile à jouer.

sirius a écrit:Mais à ce propos, je me suis dit l'autre jour en voyant la montagne de débuffs/DoT/stacks que l'on pose sur le pélerin que ça serait également bien pratique de pouvoir mieux voir lesquels on a posé soit-même au milieu de tout les autres.


Faudrait matter sur un dps pov :) Je ne sais pas. J espere qu ils vont adapter les débuffs oui ^^
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Mar 2013 - 11:14   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

PewPew a écrit:
Naruto93 a écrit:Tu as réussis a choper les nouveaux graphiques dont tu parles?
Pour le fr, on dirait que je serais bon pour un tour en tir de precision pour la 2.0


Nan pas encore. Le stream que j ai vu était un sage pov. Il a montré les stats d un franc tireur en inspectant. Le mec avait 23% cc / 67% surge avec du stuff 65/69 je crois. Ils ont fait la nouvelle OPS en hm 16.
http://fr.twitch.tv/messoresrepublicae/ ... broadcasts

Personnellement, je vais me tourner vers la spé Perfidie. Elle m a l air plus polyvalente et plus facile à jouer.




Je me suis laissé entendre que la spé tir de precision serait celle qui enverrait le plus, du coup faudra tester je pense ( la spé perfidie etant surement ce que j'aurais de plus proche de ma spé hybride )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar PewPew » Dim 24 Mar 2013 - 11:25   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Naruto93 a écrit:
Je me suis laissé entendre que la spé tir de precision serait celle qui enverrait le plus, du coup faudra tester je pense ( la spé perfidie etant surement ce que j'aurais de plus proche de ma spé hybride )


Avec le faible score de coups critiques, je ne sais pas si elle serait compétitive sur ce tier.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 24 Mar 2013 - 11:28   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tu parles de perfidie?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar PewPew » Dim 24 Mar 2013 - 11:35   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

non, tir a distance , elle est bcp basée sur le talent sniper, qui double l afflux de tir double , tir rusé , opportunisme
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 25 Mar 2013 - 1:43   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Pour le moment, le seul site de TC que j ai trouvé est :
http://mmo-mechanics.com/swtor/forums/index.php

Peut être qui auront rapidement des informations a la sortie de l extension.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Mar 2013 - 18:06   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

PewPew a écrit:
Naruto93 a écrit:
Je me suis laissé entendre que la spé tir de precision serait celle qui enverrait le plus, du coup faudra tester je pense ( la spé perfidie etant surement ce que j'aurais de plus proche de ma spé hybride )


Avec le faible score de coups critiques, je ne sais pas si elle serait compétitive sur ce tier.

T'as pourtant des talents qui augmentent les chances de critique. Et avec les nouveaux talents, on pourra balancer des Continuités à tout bout de champ. À vue de nez, j'ai l'impression qu'elle va au contraire faire encore plus mal qu'avant. À tester.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Lun 25 Mar 2013 - 18:19   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Sheon Mistera a écrit:T'as pourtant des talents qui augmentent les chances de critique. Et avec les nouveaux talents, on pourra balancer des Continuités à tout bout de champ. À vue de nez, j'ai l'impression qu'elle va au contraire faire encore plus mal qu'avant. À tester.


J ai matté un stream avant hier du pts. Une guilde qui faisait la nouvelle opé en 16 HM. Tous leurs franc tireurs étaient en perfidie. J attends de voir les TC pour me faire une idée.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 01 Avr 2013 - 13:32   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Mouarf, une ptite trouvaille du net ^^

Image

Ca me donne des idées pour la 2.0
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 04 Avr 2013 - 17:07   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Pour la Spé Combat de la Sentinelle je vois cet arbre de talent là :
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-cal ... 000&ver=20

D'après les retours sur le fofo offi, le Focus serait plus compliqué à gérer

Au niveau du cycle je pense adopter celui-ci à la sortie du jeu, même si il va certainement évoluer au fur et à mesure des tests :

Opening
Spoiler: Afficher
1- Avant le combat : Introspection (permet de construire 30 centrage)
2- Double lancer de sabre (gratuit et inflige une quantité suffisament intéressante de dégats)
3- Saut de Force (+3 Focus)
4- Frappe Acharnée (+6 Focus)
5- Fente d'exactitude
6- Frappe Experte
7- Tempête de lame
Début du cycle


En combat
Spoiler: Afficher
Un ordre de priorité comme d'habitude
1- Zen
2- Frappe Acharnée
3- Si proc de "Main de Justice" : Fente d'exactitude > Frappe Experte (si up) > Elimination
4- Fente d'Exactitude
5- Frappe Experte > Tempête de Lame
6- Déluge de Lame > Tempête de Lame
7- Délude de Lame
8- Frappe


Sous les 30 %
Spoiler: Afficher
1- Zen
2- Frappe Acharnée
3- Si proc de "Main de Justice" : Fente d'exactitude > Frappe Experte (si up) > Elimination
4- Fente d'Exactitude
5- Frappe Experte > Elimination
6- Elimination
7- Déluge de Lame > Tempête de Lame
8- Délude de Lame
9- Frappe
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar BelXander » Mer 10 Avr 2013 - 21:16   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tu te sers pas de l'Attaque Opportune (anciennement Transe de Combat) pour balancer ta Tempête de Lame toi ?

Moi perso, j'attendais toujours le fameux buff avant de lancer Fente d'exactitude suivie de ma Tempête de Lame pour gagner le coup critique de cette attaque à coup sûr.

D'ailleurs, à noter que maintenant, l'Attaque Opportune reste 11 (ptet 12) secondes, alors que la Transe de Combat restait 6 secondes. (et que l'icône a changé, donc c'est chiant, faut se réhabituer ^^)
Si on est rapide, on peut avoir le temps de balancer 2 Tempête de Lame sur une seule Attaque Opportune. (cooldown de Tempête de Lame de 9 secondes) Mais chaud si on souhaite lancer une Fente d'Exactitude avant.

A voir s'il vaut pas mieux garder la Fente d'Exactitude pour Frappe Experte.

EDIT : Et je confirme que la Concentration est un peu plus chiante à gérer. Avant, j'en avais limite trop, et du peu que j'ai joué mon sentinelle, j'ai réussi à me trouver en manque à quelques reprises avant que la Frappe Acharnée soit de nouveau accessible.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar PewPew » Mar 16 Avr 2013 - 16:57   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Score de toucher pour 10% : 436 au score + 1% bonus partenaire heritage + 3% dans l arbre

Pour les gens n ayant pas le gain de 3% dans l arbre, je pense que ca sera au alentour des 600
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Mer 17 Avr 2013 - 7:43   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Comme je le prévoyais, mon idée full puissance n était pas complètement bête ^^

Stats pour Franc-tireur : Spé Tir de précision
Cunning >= Accuracy (110%) > Surge (75%) > Power > Crit (30%) > Alacrity

Source : http://www.noxxic.com/swtor/pve/smuggle ... t-priority
( Certes , ce site n est pas a prendre au pied de la lettre )

Je vais plutot partir sur 110% ( techno ) / 70% afflux / le maxi en puissance / 23% critique / le moins possible en alacrité sur le tier 69.

Un ptit test assez court, car la saleté de parade de cargo me passe souvent hors combat :'(
http://www.torparse.com/a/181568

Ebauche de mon ordre de priorité :
Tir rusé des que up
Opportunisme des que up
Tir précis des que up
Tir doublé des que up
Double Rafale chargée 4sec avant que le tir précis soit up
XS Cargo kikoolol avec le boost alacrité des que up :)

Avantages de la Spé selon moi : Une aoe moyenne ( XS cargo + Grenade ) un bon Dps mono , une bonne capacité de switch , un gameplay facile à gérer concernant le cycle et l energie , une resistance accrue aux aoe subies ( Accroupissement) et une bonne capacité de déplacement ( Roulade + Bonus 50% vitesse pdt 6sec.)

Je sais que la spé hybrid est toujours la meilleure, cependant elle reste limitée au boss poteau. Donc je m y interesserai que plus tard.

Ps : Débat possible sur Ts, merci de ne pas flooder ce topic :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Avr 2013 - 8:59   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

J'ai écrit un guide complet sur cette spé ici. La sortie de combat était particulièrement chiante avant la 2.0, mais je n'ai plus ce problème à présent, car tu as désormais tellement d'énergie que tu peux (dois) placer ton tir décisif en permanence sur la cible. Quant au tir précis, il ne faut le lancer que si tu as les deux charges de visée rapide, sinon son DPS n'est pas très bon, surtout en comparaison du tir doublé.
Niveau DPS, tu peux potentiellement monter très haut (j'ai fait 2160 à mon premier essai sur 6min environ).
(et 23% en critique, je trouve ça vraiment bas)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Mer 17 Avr 2013 - 10:48   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Oui, je fais bien le truc des 2 stacks avant le tir précis, et j essaie d utiliser au maximum le proc de la rafale chargée instant.
Je vois un moment dans le cycle ou j ai un cd en trop avant le tir précis mais je ne sais pas si poser le dot n oblige pas a faire des tirs en salves

/e tu peux me donner tes stats stp ? merci

plage de dégats / bonus dégats / critique / afflux
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar BelXander » Mer 17 Avr 2013 - 13:09   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

J'ai un Malfrat spé Perfidie (sur MotJ), et je me demande si je dois rester comme ça, ou si je me respé heal...

V'z'en pensez quoi des spé Malfrat dispo ?
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 17 Avr 2013 - 14:51   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

BelXander a écrit:J'ai un Malfrat spé Perfidie (sur MotJ), et je me demande si je dois rester comme ça, ou si je me respé heal...

V'z'en pensez quoi des spé Malfrat dispo ?

J'ai envie de dire : joue ce que tu veux :P Les 3 spés du malfrat ont toutes un gameplay bien différent : soin, attaque au contact (et bonne furtivité) ou dommages sur la durée.
PewPew a écrit:Oui, je fais bien le truc des 2 stacks avant le tir précis, et j essaie d utiliser au maximum le proc de la rafale chargée instant.
Je vois un moment dans le cycle ou j ai un cd en trop avant le tir précis mais je ne sais pas si poser le dot n oblige pas a faire des tirs en salves

/e tu peux me donner tes stats stp ? merci

plage de dégats / bonus dégats / critique / afflux

Avant la 2.0, on était un peu limite en énergie pour lancer le dot, mais maintenant ça passe. Par contre, j'ai essayé en lançant aussi une sonde explosive et c'est un peu limite, donc c'est l'un ou l'autre. Je referai un test sur mannequin mais a priori tu as tellement d'énergie que tu n'as pas besoin de coup blanc après la pose du dot.
Pour les stats, je te donnerai ça ce soir ;) (de mémoire, j'ai 30% de critique et 69% d'afflux, mais à vérifier)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Sam 20 Avr 2013 - 0:11   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

http://www.torparse.com/a/184690

Dernier Test : 00:54:17 - 00:59:04 2333 Dps.

Demain, je devrais pouvoir récupérer 5% d afflux via les améliorations. J espère atteindre le 2400.
Stats actuelles A distance :
Dégats ( Pri ) : 1261-1587
Dégats ( Sec) : 123-228
Bonus Dégâts : 880.8
Précision : 99.60%
Chance critique : 26.36%
Multiplicateur crit. : 67.39%
Visée : 145
Astuce : 3094
Endurance : 2691
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 20 Avr 2013 - 10:37   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C'est quoi "Poussée d'énergie" ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Sam 20 Avr 2013 - 11:55   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C est le proc de la relique.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Dim 21 Avr 2013 - 0:38   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

C est dit, c est fait :hello:
http://www.torparse.com/a/185909
Fight 3
01:22:17 - 01:28:01
Score : 2442.57 Dps

Stats actuelles :
Image

Me manque une amélioration, mais full astuce - puissance semble être le plus performant à ce jour.

J ai hate de tester et d apprendre la spé hybride, qui est plus perfomante sur les combats monocibles :lol:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Dim 21 Avr 2013 - 13:57   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Lun 22 Avr 2013 - 1:22   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Try spé hybrid : http://www.torparse.com/a/187238
02:04:36 - 02:08:00 = 2519 Dps

Je pensais que la différence était plus prononcée vu les contraintes de la spé :(
A tester en zl :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 9:13   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Tu as quel niveau de stuff ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Lun 22 Avr 2013 - 13:09   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Full 69 sauf l arme principale et toutes les sophistications.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Avr 2013 - 14:30   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Ok, je comprends mieux comment tu me mets 300 DPS dans la vue, je suis encore en 61-63 :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Lun 22 Avr 2013 - 15:24   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Sheon Mistera a écrit:Ok, je comprends mieux comment tu me mets 300 DPS dans la vue, je suis encore en 61-63 :transpire:


Le stuff 61-63 bien opti est encore pas mal, mais c est vrai que ca change un peu en 66-69 ^^
J ai quasiment que des modifications pas opti encore :(
J ai refait un test avec le tir décisif ( vital shot ) et je fais quasiment autant que le test sans vital shot avec 3% de coup critique de plus. Mais ca reste tendu sur l energie ( je ne fais aucun tir en salves dans mon cycle )
http://www.torparse.com/a/187932

Sur poteau ca m a l air rentable de placer le vital shot, mais faut voir si ca passe sur un boss avec des phases d aoe.

/e mais je soupçonne que les 2 anciennes reliques pvp soient encore intéressantes :( Hélas, je ne peux pas les avoir pour les essayer :cry:

/e2 je pense pouvoir atteindre les 2.5 avec le full 69 optimisé

/e3 Mes stats lors du test
Image
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Jeu 25 Avr 2013 - 13:03   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

http://www.noxxic.com/swtor

Le site a été mis a jour pour les modifications suites à la 2.0. Le peu de classes que j ai regardé me semblent correctes.
Si jamais vous avez besoin de vous rassurer ou de vérifier votre gameplay, ce site peut déjà vous aider.
Je reste dispo pour étudier vos logs de combat à votre demande.

A demain Ig.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Avr 2013 - 10:17   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Mouais, l'arbre JcE Distance est très discutable sur ce site. Ils mettent des points qui ne servent qu'en JcJ (Heavy shot, Diversion, Seek cover)...
Je recommanderais plutôt cet arbre-là (Ingénierie explosive est désormais moins intéressant que Directive Mortelle, je pense). Quant au cycle proposé, il est incomplet, en plaçant l'Embuscade en-dessous du Tir Embusqué alors qu'en cas de double proc de Tir Focalisé, c'est l'attaque avec le plus gros DPS après Mise à Terre et Continuité. De plus, ils parlent de lancer un seul Tir Embusqué et non 2 (ce qui est indispensable pour Tir Focalisé x 2 et pour proc la Continuité).

Niveau burst, ils parlent d'utiliser la Sonde d'Adrénaline au-dessus de 60% d'énergie pour ne plus se soucier de l'énergie : c'est idiot car on se retrouve alors à 100% très rapidement, ce qui n'a aucun intérêt. Même pendant les phases de burst, il vaut mieux attendre que l'énergie soit en-dessous de 50 pour la lancer...

Bref, ce site est une bonne base mais ils sont loin de détenir la science infuse, c'est clair.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Ven 26 Avr 2013 - 11:20   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Sheon Mistera a écrit:Mouais, l'arbre JcE Distance est très discutable sur ce site. Ils mettent des points qui ne servent qu'en JcJ (Heavy shot, Diversion, Seek cover)...
Je recommanderais plutôt cet arbre-là (Ingénierie explosive est désormais moins intéressant que Directive Mortelle, je pense). Quant au cycle proposé, il est incomplet, en plaçant l'Embuscade en-dessous du Tir Embusqué alors qu'en cas de double proc de Tir Focalisé, c'est l'attaque avec le plus gros DPS après Mise à Terre et Continuité. De plus, ils parlent de lancer un seul Tir Embusqué et non 2 (ce qui est indispensable pour Tir Focalisé x 2 et pour proc la Continuité).

Niveau burst, ils parlent d'utiliser la Sonde d'Adrénaline au-dessus de 60% d'énergie pour ne plus se soucier de l'énergie : c'est idiot car on se retrouve alors à 100% très rapidement, ce qui n'a aucun intérêt. Même pendant les phases de burst, il vaut mieux attendre que l'énergie soit en-dessous de 50 pour la lancer...

Bref, ce site est une bonne base mais ils sont loin de détenir la science infuse, c'est clair.


Tu prends aussi des points pvp, Ecran de couverture qui ne sert absolument a rien en Pve. Alors que l embush qui bump et la diversion peut etre utile sur des adds en raid ou en pve / qj.
Il ne parle pas forcement de toutes les évidences, et ca ne reste que l ordre de priorité et non un cycle.
Sauf que si tu fais une continuité des que tu peux avant même l embuscade ou la mise a terre, tu gagnes une continuité donc le plus gros sort de dps si tu prends en compte les bonus, un sort qui ne coute quasiment rien ( 5 pts d'energie)
Concernant la sonde d energie, je l utilise bien lors d un burst, c est a dire parade de cargo tir doublé tir rusé + volée en rafale tir doublé tir rusé , si je n utilise pas la sonde d énergie, je suis obligé de lancer des tirs en salves pour repasser en full regen.
D apres les logs que j ai pu voir, tu as un apm pas forcement énorme environ 36 donc c est normal que tu ne rencontres pas de soucis de regen. Je tourne généralement à 41-42 et je vois la différence sur l énergie. Donc je ne suis pas forcement d accord avec ce que tu avances.
Et pour ce qui concerne les 2% d alacrité, je les trouve completement useless. Tu as que des attaques a 1.5sec de cast hors mis l aoe, et 2% ne sont pas suffisants pour influencer sur le temps de cast. De plus, le gain de regen est ridicule, surtout que dans ton gameplay, tu n as apparement aucun soucis d energie.
De plus, tu passes à coté de qqch d important. Quand tu fais une "roulade" , tu obtiens le bonus Acroupissement, qui quand celui ci cesse, tu gagnes un buff de 6secondes de 50% de déplacement. A partir du moment que tu dois bouger rapidement, tu ne gagnes pas ce bonus qui peut être très intéressant dans certaines situations; tandis que tu prends Tirs Fragilisants qui est complétement PvP.
Certes, ils n ont peut être pas la science infuse,vu il n y a que Chuck norris qui la possède :x

/e Concernant la priorité du tir embusqué + continuité qui est prio par rapport a l embuscade, l explication est très simple. A partir du moment où tu peux faire un tir embusqué instant et que ta continuité sera up derriere, c est plus interessant, car tu feras une continuité en plus vu que tu feras l embuscade + continuité derriere. De la même manière, en cycle d ouverture faire un tir embusqué instant et continuité derriere plutot que les series de tir est plus interessant. D ailleurs quand je regarde tes cycles d ouverture, tu le fais aussi.
Le raisonnement est similaire a la mise a terre, qui est prio sur l embuscade.
Pour la spé Tir à distance, d'après ce que j ai pu testé, plus tu arranges ton cycle pour faire un maximum de continuité , plus ton dps sera élevé.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Avr 2013 - 13:53   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

PewPew a écrit:Tu prends aussi des points pvp, Ecran de couverture qui ne sert absolument a rien en Pve. Alors que l embush qui bump et la diversion peut etre utile sur des adds en raid ou en pve / qj.

L'écran de couverture est très pratique pour les phases d'AOE (Zorn & Toth, Jarg & Sorno, Droïde d'annihilation, boules d'éclairs de Soa, Vorgath, Kephess, etc). Le tir lourd, par contre, c'est limite dangereux, je l'ai abandonné car si tu te places trop près du bombardier trandoshan contre Kephess, tu le bumpes et tu fais perdre énormément de dps aux CaC. La diversion, ça peut être utile pour un adversaire difficile hors des opés, mais je fais toujours mon arbre avec une optique "boss d'opération".
PewPew a écrit:Sauf que si tu fais une continuité des que tu peux avant même l embuscade ou la mise a terre, tu gagnes une continuité donc le plus gros sort de dps si tu prends en compte les bonus, un sort qui ne coute quasiment rien ( 5 pts d'energie)

C'est pour ça que leur cycle est mal expliqué, c'est bien la Continuité qui est la priorité juste après le tir de brisure.
PewPew a écrit:Concernant la sonde d energie, je l utilise bien lors d un burst, c est a dire parade de cargo tir doublé tir rusé + volée en rafale tir doublé tir rusé , si je n utilise pas la sonde d énergie, je suis obligé de lancer des tirs en salves pour repasser en full regen.

Oui, ce que je critique c'est qu'il dit de la lancer au-dessus de 60%, si on ne lance pas la parade de Cargo avant ça ne sert à rien.
PewPew a écrit:D apres les logs que j ai pu voir, tu as un apm pas forcement énorme environ 36 donc c est normal que tu ne rencontres pas de soucis de regen. Je tourne généralement à 41-42 et je vois la différence sur l énergie. Donc je ne suis pas forcement d accord avec ce que tu avances.

Mon log est loin d'être optimal, et je soupçonne du lag quand je vois que certains sorts ne se lancent pas (ça m'arrive sur tous mes persos : je lance un sort, je vois le GCD et pourtant le sort ne s'est pas lancé). M'enfin, sinon, les APM c'est franchement pas important, je spamme pas mes touches vu que j'ai réglé le jeu pour pouvoir lancer mes sorts jusqu'à une seconde avant qu'ils puissent être activés, ça fait carrément gagner du temps ; de plus, vu que le TE a des temps d'activation/canalisation sur tous ses sorts, ses APM seront forcément plus bas qu'un marau par exemple.
PewPew a écrit:Et pour ce qui concerne les 2% d alacrité, je les trouve completement useless. Tu as que des attaques a 1.5sec de cast hors mis l aoe, et 2% ne sont pas suffisants pour influencer sur le temps de cast. De plus, le gain de regen est ridicule, surtout que dans ton gameplay, tu n as apparement aucun soucis d energie.

Tu gagnes presque 1 dixième de seconde par sort. Sur un long test, c'est payant, sans compter que tu gagnes un peu GCD et régen d'énergie.
PewPew a écrit:De plus, tu passes à coté de qqch d important. Quand tu fais une "roulade" , tu obtiens le bonus Acroupissement, qui quand celui ci cesse, tu gagnes un buff de 6secondes de 50% de déplacement. A partir du moment que tu dois bouger rapidement, tu ne gagnes pas ce bonus qui peut être très intéressant dans certaines situations; tandis que tu prends Tirs Fragilisants qui est complétement PvP.

Ça reste marginal, à mon avis moins important que l'écran de couverture par exemple. Tirs fragilisants te demande de relancer moins souvent le tir de brisure, donc ça te fait gagner en DPS.

PewPew a écrit:Concernant la priorité du tir embusqué + continuité qui est prio par rapport a l embuscade, l explication est très simple. A partir du moment où tu peux faire un tir embusqué instant et que ta continuité sera up derriere, c est plus interessant, car tu feras une continuité en plus vu que tu feras l embuscade + continuité derriere. De la même manière, en cycle d ouverture faire un tir embusqué instant et continuité derriere plutot que les series de tir est plus interessant. D ailleurs quand je regarde tes cycles d ouverture, tu le fais aussi.
Le raisonnement est similaire a la mise a terre, qui est prio sur l embuscade.
Pour la spé Tir à distance, d'après ce que j ai pu testé, plus tu arranges ton cycle pour faire un maximum de continuité , plus ton dps sera élevé.

Oui, mais là ils parlent du tir embusqué en général, pas du proc instantané, sans compter qu'il faut quand même en lancer 2 pour enchaîner sur Continuité puis Embuscade. Ils ne parlent nulle part de sortir de couverture pour revenir et lancer le tir instantané.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Ven 26 Avr 2013 - 15:01   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

L écran de couverture fonctionne 6 secondes après être sorti de couverture, et disparaît des que tu te remets à couvert. Donc je ne vois pas trop l intérêt de ce bonus, vu que tu es au moins 97% du temps en couverture.

La diversion fonctionne sur les adds des boss, du style Régulateurs sur l opérateur IX.

Je répète qu il ne s'agit pas d'un cycle mais d un ordre de priorité. Ce n est une liste successive d attaques, mais une orientation sur le choix des attaques suivant les disponibilités des sorts. On est d'accord qu il est plus interessant de comprendre le fonctionnement des attaques d une classe, plutot que de suivre un cycle comme un mouton sans savoir d ou ça sort.

Pour la sonde d'energie, j anticipe également car c est 50 points en 3sec et que ca ne remet pas forcement direct à en mode "full regen" si tu la lances mais seulement après 3 secondes.

Concernant les APM et les bug d'activation, je les ai constatés des que tu lances 2 actions en même temps. Pour la comparaison d apm, je nous avais pris comme exemple. Mais c est vrai qu on ne peut pas comparer une classe distance et cac. Les APM résument en gros le nombre d attaques que tu lances par combat. Donc plus tu en lances, mieux c est ...

Concernant l alacrité, avec 2% je passe de 1.50 à 1.47. Ca peut être interessant sur une canalisation longue ( parade de cargo, tir en salves ) mais vu la latence de merde des serveurs, je trouve cela completement useless. Concernant le GCD, c est aussi négligeable, et concernant la regen, je n ai pas de soucis. Sur mannequin, je ne sais aucun tir de salves ( tir de fusil). Mais ca reste mon avis.

Le bonus vitesse reste marginal, mais c est mieux qu un sort PvP.

Le bonus sur le tir de brisure concerne la durée du trauma ( reduction de soins ) et non la durée du débuff d armure 45secondes dans tous les cas.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Ven 26 Avr 2013 - 16:20   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Nouveau logiciel bien sympa :

Torparse client.
http://www.torparse.com/client

Il faut tout d abord telecharger le logiciel Abode Air, puis telecharger le client. Le client vous demandera de créer un compte sur le site ( tres facile et rapide).
Une fois l application lancée, il vous suffit d ajouter les membres du raid dans un groupe et le tour est joué.
Plus besoin de Clé comme avec Mox parser

On est deja entrain de l utiliser avec Polo, Bhesj et moi. Vous êtes bien évidemment bienvenus à nous rejoindre :)

On pourra également mettre le groupe entier en ligne :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar serenya » Sam 27 Avr 2013 - 5:56   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

ok j'ai mis Torpase client . pour moi c'est ok , mais tu pourras m'expliquer le fonctionnement car je ne suis pas un pro en Anglais :perplexe:
je pense que c'est une très bonne chose, pour améliorer son DPS :wink:

ah....., tu voix que je lis le forum :D , même ci je n'aime pas ce support car pour moi je on s'y perd :x
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar PewPew » Dim 05 Mai 2013 - 15:38   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Up :hello:
Nouvelle référence en Spé MM: 2544 Dps
http://www.torparse.com/a/210143
Stats in use :
Image

J ai la flemme de continuer à tester la spé Hyb. Elle me pose plus de soucis en raid comparé au gain. La spé sabotage peut être intéressante sur les Gros Boss si elle est jouée au Cac, mais ca ne m intéresse pas.
De plus, il faudrait que je teste avec du critique à 30% mais je n ai pas l équipement pour.

Ps: Comme me la fait remarqué Rada, la relique Techno élémentaire est plus intéressante que la Techno énergétiques à cause de l'armure du Boss.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Mai 2013 - 16:05   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Boum ! est-ce un oiseau ? est-ce un avion ? non, c'est superpewpew :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar PewPew » Dim 05 Mai 2013 - 17:48   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Bhesj Alenobi a écrit:Boum ! est-ce un oiseau ? est-ce un avion ? non, c'est superpewpew :lol:


Fais comme l oiseau, ca vit l air pur et d eau fraiche un oiseau :)
Modifié en dernier par PewPew le Dim 05 Mai 2013 - 18:14, modifié 1 fois.
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Mai 2013 - 17:51   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Et rien n'empêche le pewpew d'aller plus haut (en dps) ? 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 05 Mai 2013 - 19:11   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

PewPew a écrit:Up :hello:
Nouvelle référence en Spé MM: 2544 Dps
http://www.torparse.com/a/210143
Stats in use :
Image

J ai la flemme de continuer à tester la spé Hyb. Elle me pose plus de soucis en raid comparé au gain. La spé sabotage peut être intéressante sur les Gros Boss si elle est jouée au Cac, mais ca ne m intéresse pas.
De plus, il faudrait que je teste avec du critique à 30% mais je n ai pas l équipement pour.

Ps: Comme me la fait remarqué Rada, la relique Techno élémentaire est plus intéressante que la Techno énergétiques à cause de l'armure du Boss.

Pourquoi voudrais-tu jouer la spé sabotage au corps à corps ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Dim 05 Mai 2013 - 19:59   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Pour réussir à placer les 5 bombes à mitraille ou l'équivalent sur le boss. le type qui à fait 2818 en dps fait 20% de son dps grace aux bombe à mitraille.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar PewPew » Dim 05 Mai 2013 - 20:47   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Shimishsar a écrit:Pour réussir à placer les 5 bombes à mitraille ou l'équivalent sur le boss. le type qui à fait 2818 en dps fait 20% de son dps grace aux bombe à mitraille.


True that's.

Y a un tuto sur mmo-mechanics
http://mmo-mechanics.com/swtor/forums/thread-1188.html

Je te propose d y jeter un oeil si jamais ça t intéresse. Perso j ai testé en zl, c est relou mais ca envoie pas mal.
C est bien pour reprendre l aggro et mourir :)
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 06 Mai 2013 - 10:15   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Ah oui j'avais oublié ça. En fait, c'est vraiment un faux up de la spé, ce truc, vu que c'est impossible à placer proprement sur un boss...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar soontir » Lun 06 Mai 2013 - 10:41   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Sheon Mistera a écrit:Ah oui j'avais oublié ça. En fait, c'est vraiment un faux up de la spé, ce truc, vu que c'est impossible à placer proprement sur un boss...


Pas d'accord parce que même si on part du principe que cette attaque fait 20% des 2900 de dps, s'il ne l'utilisait pas il tomberait à 2320 de dps environ ce qui est mieux que ce que tu fais sur mannequin à stuff équivalent
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar PewPew » Lun 06 Mai 2013 - 12:26   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

Je dirai plutôt que cette spé est circonstancielle, mais encore plus que les 2 autres. Elle est plus que viable sur certains boss du genre l opérateur IX ou Titan 6 mais faut bien maîtriser la roulade et le cycle plutôt relou. Le dot ne doit pas tjr être évident à maintenir, sans parler du fait qu il faut que le boss ait une grosse hit box et d être au cac.
Ca reste marrant en zl si tu veux tanker :D
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 07 Mai 2013 - 15:14   Sujet: Re: Bureau d'études PvE ( Formation requise Bac à Sable )

soontir a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Ah oui j'avais oublié ça. En fait, c'est vraiment un faux up de la spé, ce truc, vu que c'est impossible à placer proprement sur un boss...


Pas d'accord parce que même si on part du principe que cette attaque fait 20% des 2900 de dps, s'il ne l'utilisait pas il tomberait à 2320 de dps environ ce qui est mieux que ce que tu fais sur mannequin à stuff équivalent

Ouais enfin moi je suis pas une référence sur mannequin, et j'y ai pas passé 3h comme lui a dû le faire (et comme tu le fais toi-même :D )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations