Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Ryllyah » Dim 10 Fév 2013 - 22:55   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bravo :)
Ryllyah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Shimishsar » Mer 13 Fév 2013 - 5:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nous venons de tomber le boss présent dans secant gris en normal avec celenne, 1 try à 2 tank, 3heal et 2 dps le temps de comprendre la strat puis un deuxième try avec un dps de plus pour le tomber. En normal il est très simple, en HM il doit être plus compliquer mais ne doit pas avoir grand chose à voir avec du asa HM. La quête unique donne 2 hélice gris et un ancien artefact gree(+1440 reput). Sur le boss un loot trou noir, 4 distinction trou noir, un ancien artefact gree et 4 hélice gris.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Fév 2013 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

5h40, mon dieu :shock:
T'as posé un RTT j'espère ? :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Fév 2013 - 15:34   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Hmmm pas mal la quête c'est bien une journa? faudrait se faire des petits groupes tous les jours pour monter et avoir des hélices rapidement

ps: c'est quoi la strat en normal? y'a un truc de particulier à savoir?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Fév 2013 - 17:27   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Verrouillage hebdomadaire :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Fév 2013 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pareil, va falloir attendre la semaine prochaine pour avancer??????? c'est une plaisanterie?
l'event va durer plus que 2 semaines alors ^^
Ou on pourra progresser que lorsqu'il reviendra?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Fév 2013 - 21:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Vous arrivez à vous connecter? ça fait 45 min que j'essaye et j'ai tout le temps un rapport d'erreur je comprends pas j'ai rien fait depuis ma dernière déco à part la mise à jour automatique de l'ordi, mais ça peut pas être ça :neutre:

Edit: bon ça remarche je sais pas c'qui s'est passé...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Dim 17 Fév 2013 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Dans le but d'une organisation plus optimisé de nos soirs de raids, j'aimerai tout le monde chez les Wampas (pas les Wookiees et leurs rerolls) me donnent les infos suivantes :

S'ils se considèrent comme RÉGULIER ou OCCASIONNEL pour les raids. Cette information va surtout servir pour les priorités dans les raids d'avancement PVE. Ce n'est absolument pas pénalisant si vous décidez d'être occasionnel, vous jouez comme vous voulez et les gardes d'élites qui se mettent en occasionnel garde leur titre (ou alors j'en invente un autre, comme vous voulez). Malgré tout, le stuff entre en compte dans la décision des joueurs de raids d'avancement. Soon reste le maître des raids et c'est lui qui choisis qui vient ou pas lors des raids.

J'aimerai aussi que vous m'indiquiez vos jours de disponibilité pour les raids, que vous soyez occasionnel ou régulier. Ceci dans le but de trouver des soirs où le plus grand nombre peut jouer.

C'était DarkyVady, votre GM adoré, n'oubliez pas que les offrandes et autres pot-de-vin doivent être donnés à ma secrétaire Sheon qui me transmettra.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Shimishsar » Dim 17 Fév 2013 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Shimishsar=>Shimish, Silen et Silisk=>RÉGULIER
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Anathema » Dim 17 Fév 2013 - 20:34   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

DarkyVady a écrit:
à ma secrétaire Sheon qui me transmettra.


Je le savais! Mon rp était prémonitoire!

Anathema=> Anathema (heal)/ Tytär (tank) => Régulier lundi/vendredi/samedi et occasionnel jeudi.
Varjo (agent dps cac) occasionnel.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Fév 2013 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Alors tu peux noter Sa Noire Excellence Darth Ihmrena Mathrorn, Conseillère Noire, Maîtresse de la Pyramide du Savoir Ancestrale, Mangeuse d’Âmes et accessoirement fifille ignorée de son enfoiré de papa piejounet, comme membre occasionnel des opération de la Section Wampa XXI. :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 17 Fév 2013 - 22:57   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

ashlack a écrit:Alors tu peux noter Sa Noire Excellence Darth Ihmrena Mathrorn, Conseillère Noire, Maîtresse de la Pyramide du Savoir Ancestrale, Mangeuse d’Âmes


Ca c'est dans tes rêves et quand tu te reveilles tu vois que c'est Papounet qui detient ces titres. 8)

ashlack a écrit:fifille ignorée de son enfoiré de papa piejounet


Ca c'est vrai en revanche :D

Au passage GG aux wampas qui tombent Xeno HM deux fois (une fois deux trys, deuxieme fois first try) et Xeno normal dans l'aprem avec mains puis rerolls. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar soontir » Lun 18 Fév 2013 - 0:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Soon => REGULIER
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Johny Boy » Lun 18 Fév 2013 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Keiyan = Entre les deux en fait
Régulier dans le sens ou payer l'impot et partir en hebday/opé plus régulièrement me tente bien mais je sens que Piejs va troller sur mes fails GPS :lol: Et mes Fails Deaths donc bon ^^
A voir j'en sais trop rien pour le moment
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar soontir » Lun 18 Fév 2013 - 13:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Johny Boy a écrit:Keiyan = Entre les deux en fait
Régulier dans le sens ou payer l'impot et partir en hebday/opé plus régulièrement me tente bien mais je sens que Piejs va troller sur mes fails GPS :lol: Et mes Fails Deaths donc bon ^^
A voir j'en sais trop rien pour le moment


Peux-tu mettre tes dispos aussi parce que si t'es motivés pour faire opés plus faciles et que t'es pas le seul, ça peut s'arranger
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 18 Fév 2013 - 13:50   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Dixit Soon qui n'a pas mis ses dispos :D

Bon, Darky, t'as oublié Fearghal, mais ça fait rien, il est pas prêt d'être niveau 50 celui-là (qui a dit "comme tous les rerolls de Darky" ?).
Perso, je suis régulier, et je suis dispo lundi, mardi, jeudi et vendredi, quant au week-end c'est au cas par cas. Grosso modo, je peux me rendre dispo n'importe quand sauf le mercredi et le samedi aprèm (tant que c'est pas prévu au dernier moment, bien sûr).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Lun 18 Fév 2013 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Today ^^
Plus sérieusement ça pourrait plutôt se rapprocher d'un mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche
Mais bon, c'juste qu'il y'a des journées avec et des journées sans au taff... et les journées avec j'suis plus facilement dispo mentalement pour raider :transpire:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Para Emperor » Lun 18 Fév 2013 - 15:50   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je crois que ma position est évidente, mais au cas où, histoire qu'on dise pas que je néglige les ordres du chef (même si c'est pas un Sith au Sang Pur) : occasionnel.

À vari dire en ce moment c'est même carrément hors-jeu, puisque mon modem ADSL a cramé (je suis sur le forum depuis un wifi public, là). Pile pendant l'event, heureusement que je suis pas superstitieux...

Mais bon, au-delà, fan de jeu solo avant tout, j'ai pas encore fini les 8 histoires de classe donc le HL ne m'attire pas plus que ça pour l'instant (farmer les journa, c'est pas ce qu'il y a de plus fun de mon point de vue)... (Raison pour laquelle j'ai guildé que mon main d'ailleurs : les autres, une fois 50, ils serviront juste à décorer le zoli arbre généalogique de l'onglet "héritage").

Par contre, j'y tiens : ça n'engage que moi bien entendu, mais si et quand je participe à raid (si si ça m'est arrivé vite fait, 1 fois, comme remplaçant appelé en dernière mi-temps), je donne un petit pécule à la guilde. C'est pas l'impôt en tant que tel puisque ponctuel et non régulier, mais c'est important je pense, pour l'esprit de guilde, que personne ne puisse mettre "occasionnel" et "profiteur" en synonymes...

Pour finir, je donne pas de dispo, tout simplement parce que mon emploi du temps est assez mouvant, et que je joue pas toutes les semaines aux mêmes jours et heures.

Voilà voilà, je relaisse la parole aux "vrais" Wamp', à vous, les studios !
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar DarkyVady » Lun 18 Fév 2013 - 17:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

ashlack a écrit:Alors tu peux noter Sa Noire Excellence Darth Ihmrena Mathrorn, Conseillère Noire, Maîtresse de la Pyramide du Savoir Ancestrale, Mangeuse d’Âmes et accessoirement fifille ignorée de son enfoiré de papa piejounet, comme membre occasionnel des opération de la Section Wampa XXI. :jap:


DarkyVady a écrit:(pas les Wookiees et leurs rerolls


Para Emperor a écrit:Voilà voilà, je relaisse la parole aux "vrais" Wamp', à vous, les studios !


Crois moi, tu es plus Wampa que la plupart des Wampas :lol: :diable:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Lun 18 Fév 2013 - 17:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Darky j'ai une question, ne serait-il pas préférable que les occasionnels remplissent le MMOpizza autant que possible? Sans vraiment les "forcer" à le faire mais les inciter fortement quoi. Ca nous serait très utile pour leur proposer des choses adaptés à leurs envies et de compléter avec nos rerolls en mousse (genre, les tient p)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Lun 18 Fév 2013 - 18:04   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

D'toute façon va falloir une troisième catégorie les gens: les Regusionnels :transpire:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Johny Boy » Lun 18 Fév 2013 - 19:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ou alors pourquoi ne pas caler une journée/soirée sur les opés "détente" ou "entrainement des moins skilled"
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Mar 19 Fév 2013 - 18:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

En attendant que Dieu me réponde je rappelle juste que les "gardes d'élite" sont priés de s'inscrire "obligatoirement" (dixit le nouveau règlement) sur le MMopizza pour les disponibilités ou non de cette semaine. Après on se plaint des maj parce qu'on fait pas d'opé :lol:

edit: pour te répondre jonhy on avait déja essayé de caser un truc détente régulier (hebday par exemple), mais ça intéresse plus grand monde apparemment.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Mar 19 Fév 2013 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tous des cinglés de l'Asa HM :P
J'comprends, si j'pouvais j'participerais aux try donc bon ^^
D'un autre coté j'reconnais volontier que je manque d'entrainement donc si y'a des personnes dispos pour des soirées opés hebday (samedi ou quand vous voulez) moi j'suis open minded
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 19 Fév 2013 - 20:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Anathema a écrit:edit: pour te répondre jonhy on avait déja essayé de caser un truc détente régulier (hebday par exemple), mais ça intéresse plus grand monde apparemment.

Franchement moi ça m'intéresse encore, mais ça dépend quand ça tombe. On peut pas savoir qui ça intéresse tant qu'on en prévoit pas :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Fév 2013 - 18:59   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour ce soir, on devrait réussir à faire partir un xeno 16 hm
mais y aura ptet quelques joueurs mis de côté et du coup on en relancera surement un derrière en reroll/pu.
Combien de wampas peuvent le faire en reroll ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Fév 2013 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Xeno 16 hm c'est intéressant, j'en serais volontiers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Fév 2013 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pas sur d'y etre mais je vais essayer
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 21 Fév 2013 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:Pour ce soir, on devrait réussir à faire partir un xeno 16 hm
mais y aura ptet quelques joueurs mis de côté et du coup on en relancera surement un derrière en reroll/pu.
Combien de wampas peuvent le faire en reroll ?

Grosso modo, les joueurs ayant un reroll viable sur du Xeno HM sont :
  • Piejs (4 persos)
  • Atainis (4 persos)
  • Soon (4 persos)
  • Shimish (4 persos)
  • Anathema (2 persos : heal + tank)
  • Célenne (2 persos : heal + tank)
  • Sheon (2 persos : DPS + tank)
Je crois n'avoir oublié personne. A côté de ça, il y a aussi des rerolls wookie qui ont peut-être le stuff suffisant, ça peut compléter un groupe.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 21 Fév 2013 - 20:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Selon l'heure ou on termine je me sens pas forcément capable de prendre encore 1 heure de plus pour reroller avec Tytär, donc je vous dirai au feeling après notre première victoire sur xéno.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 21 Fév 2013 - 20:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Xeno HM ?
Le boss de l'event Gree c'est ça ? (arf, pas assez de reput >0<)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Fév 2013 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tu as encore quelques jours pour atteindre le niveau de réputation. :wink:
Il me reste à le faire sur Darkf' et j'ai 2 guildeux qui peuvent le faire en tank/heal/dps.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Ven 22 Fév 2013 - 12:23   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bah dispo ce soir pour une nouvelle session de journas
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Fév 2013 - 2:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Merci pour le petit tour sur Deno cauch ! :wink:
Les drouks en 3 try avec un premier try potable, je trouve ça très bon. ( Il nous en faut minimum 6 en hm en strats conventionnelles :paf: )

Pour la phase de bouclier, j'étais pas au point : dans les pires des cas, je partais du char avec la moitié de mes pv et sous tolérance à la douleur, j'attends bêtement le premier dôme au lieu de rester en mouvement (j'ai pris pas mal ( trop ) d'attaque sous tension ) et apparemment mon circuit ( généralement aléatoire ) n'arrangeait pas le heal. :chut: Les dômes bloqueraient-ils le champs de visions ?
V'là mon log.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Annakin-B-Kaulitz-45100 » Lun 25 Fév 2013 - 12:06   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

MOI AUSSI JE SUIS UN HEAL AU FAIT COMMENT ON FAIT POUR INTEGRER VOTRE GUILDE
Annakin-B-Kaulitz-45100
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Fév 2013 - 13:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Se présenter et demander gentiment sans crier aurait été un bon début... :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar soontir » Jeu 28 Fév 2013 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Croc d'effroi 3 stacks OS sans aucune difficulté. Va maintenant falloir réunir 24 joueurs dont 7-8 heals pour le tomber à 5 stacks, vu que à 4 stacks il risque de pas être beaucoup plus difficile...
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Mar 2013 - 0:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Citons également qu'après les WB un petite équipe est restée sur Soa normal pour déconner. 35 minutes et du n'importe quoi du début à la fin: premier boss sans le retardataire, enchaînement des mobs, les plate-formes de Gharj qui se sont écroulées après le down, le pilônes improvisé (ah tiens ? c'est pas la même chose des deux côtés), quelqu'un qui a activé le combat du Conseil sans attendre tout le monde (fallait pas dire "chiche t'ose pas") et des gens qui ont tapé n'importe où (résultat un wipe) et des tas de morts sur Soa.

Bref on s'est bien marré. :oui:

(groupe: Tap'hii, Akoon, Awesome, White, Chardrosse, Qu'unebrindille, Asthanas, Ihumrena)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Mar 05 Mar 2013 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon une opé de plus d'annuler un mardi soir
J'suis pas offi mais j'aimerais bien avoir l'occase de faire des trucs un peu de temps en temps en "mode sérieux" histoire de progresser... Parce que là... bref... :chut:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Mar 05 Mar 2013 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Faut dire ça à ceux qui disent jamais s'ils sont là ou pas. Pour ma part j'avais prévenu et de toutes manières je suis pas dispo le mardi en général
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 05 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Johny Boy a écrit:Bon une opé de plus d'annuler un mardi soir
J'suis pas offi mais j'aimerais bien avoir l'occase de faire des trucs un peu de temps en temps en "mode sérieux" histoire de progresser... Parce que là... bref... :chut:

J'aimerais bien aussi, Keiyan. Je sais pas si c'est à cause des vacances, mais la moitié des joueurs d'opé semblent s'être donné le mot depuis 2 semaines pour ne plus venir/s'inscrire. J'espère qu'on pourra repartir dès vendredi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Mer 06 Mar 2013 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

De même
Sinon faudra penser à soit jouer les pu soit tenter de recrut' des gens sympas ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Mer 06 Mar 2013 - 20:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nan mais déjà il vous manque l'un des titulaires au poste d'arrière gauche heal, ça aide pas.. Promis je reviens bientôt pour des opés.

N'empêche que recruter quelques milieu de terrain dps ça aiderait un peu.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Johny Boy » Mer 06 Mar 2013 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Parce que pour moi c'est le Saint Graal: http://www.torparse.com/a/156196/26/0/Overview
1495 de DPS sisi t'as vu sur le constructeur lourd :diable:
On va finir par y arriver à comprendre et améliorer ce DPS pour Keiyan :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Mar 2013 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

T'emballe pas !
C'est plus ton 1232 sur Karagga qui fait foi. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 07 Mar 2013 - 15:53   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

+1, le droïde, avec le débuff de feu sur le nez, c'est comme s'il était tout nu (comment ça un droïde ne porte pas de vêtements ? :paf:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 07 Mar 2013 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nan mais j'ai bien vu les 1200 sur la limace z'inquiétez pas
Mais un chiffre aussi haut m'a fait tiquer fallait que je fasse mon kikou :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Mar 2013 - 21:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et sur mannequin, t'en es à combien ? :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Ven 08 Mar 2013 - 12:40   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ca fait au moins 2/3 semaines que j'ai pas testé en full buff/stim puissance rakata so... :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Mar 2013 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Mauvaise nouvelle : les pélerins du jeudi ne pourront plus se faire avec les autres CDLA. :(
La faction grincheuse du clan ( qui s'abonne plus se plaindre que pour jouer :perplexe: ) nous reproche ( au lieu de venir nous aider à le tomber plus vite...) de ne pas faire son quota hebdomadaire de wipes en opé... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations