Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 17:07   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

:lol:
Faut voir ça dans le bon sens ça implique une belle marge de progression :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Juin 2012 - 17:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui, ça rend la difficulté encore plus intéressante. :diable: (en fait je joue du côté des mobs :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shughart » Mer 13 Juin 2012 - 6:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J'ai créé des Opérations pour les trois dernières sorties HL des Wampas, sur Log-Analyzer, afin qu'on puisse faire des comparaisons puisqu'il n'est pas possible de fouiner sur la page d'un perso autre que les siens. Petit souci, qu'il y ait une personne ou plusieurs dont les logs sont inclus dans l'opération, les graphiques restent désespéréments vides (testé sous Opéra, Chrome et Safari). Un pti bug à report :)
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Juin 2012 - 9:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Alors fais-leur un rapport :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Juin 2012 - 2:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Soa normal pour équiper des nouveaux 50 :
Sitka ( tank ) ( qui.gon.jinn / Atainis ),
Aleenia ( heal ) ( Patat0ss / Dinitrio ),
Keiyan ( dps ) ( Johny Boy ),
Sheon ( dps ) ( Sheon Mistera ) ,
Akoon (dps) ( Soontir ),
Ningal ( heal ) ( Malstrom / Malfra.zero ),
Praelstyn ( dps ) ( Shughart),
Darkf'un'ifuteur ( dps ) (Darkfunifuteur)

On l'a fini en 1h30 : Keiyan active son stim, on lance le combat et il a découvert qu'il ne pouvait pas tanker. :D
Il s'est pris d'entrée le focus des deux tourelles. :lol:
Pas de souci sur le premier boss : strat du cache-cache pillier.
Un foirage sur Gharj : Aleenia succombe lors d'une phase de changement d'île alors qu'il est à distance du boss :? , Ningal se prend le focus des adds et il n'y a plus de heal. J'ai payé mon "tank" survivor :P mais j'avais pas de quoi le finir. :transpire:
On roule sur le reste et sur Soa (bien qu'on ait échappé de peu à une chute mortelle en groupe sur la 3 ième phase :transpire: ).
Keiyan gagne fait lui aussi une entrée de cocu dans le monde des opés : 4 pièces columi.
Aleenia, poursuivit par la malédiction, ne ramasse que des gants xenotech. ( mais il a eu un couteau agent :D :lol: )
Sitka : casque tioniste et pantalon columi.
Ningal : torse et bottes columi.
Sheon : plan bioanalyse stim vigeur 128
Praezlyn : gants columi et d'autres trucs ?
Funi : relique de tank :D :lol: enfin! un bracelet tionniste chasseur de prime et un plan fabrication d'armure.

On enchaine avec Sitka, Aleenia et Keiyan sur Kaon HM :
casque columi pour Sitka et un brassard pour Aleenia je crois.
Complétez ou corrigez moi au besoin. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Ven 22 Juin 2012 - 5:03   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

T'as oublié de dire que la présence de Dar'stricen vous a manqué et que vous mourriez d'envie de l'entendre dire ses habituelle phrases d'une portée quasi philosophique.

Car comme a dit un grand homme, un jour alors qu'il était seul sur un siège grinçant :
"Hey Atainis !... Non rien !"

(bon dieu ce que j'aime le taquiner ce petit père !)

Sinon GG les gars, je vous apporterai des bonbons !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Johny Boy » Ven 22 Juin 2012 - 8:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J'ai donc looté comme un rapace:
Arme secondaire, manteau, bottes et un autre truc ^^
Enjoy
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Juin 2012 - 10:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Note: sujet désormais placé en post-it :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Ven 22 Juin 2012 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

en fait j'ai eu le brassard tioniste sur Soa et des gants pourrits sur Kaon :paf:
Sinon j'ai eu un couteau et un pantalon coloumi ( mon pet, que je n'utilise pas est plus stuffé que moi :lol: )
Et le sabre ravageur coloumi aussi :D
En bref que des trucs utils quoi :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Juin 2012 - 12:45   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

oups :paf:

T'as oublié de dire que la présence de Dar'stricen vous a manqué et que vous mourriez d'envie de l'entendre dire ses habituelle phrases d'une portée quasi philosophique.

Exactement mais Akoon a fait de son mieux pour combler ton absence à coup d' "ATTAQUE DE ZÔÔÔÔNE !" et d' "UPERCUUUUT !" :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 23 Juin 2012 - 10:32   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Exact, ça valait presque l'original :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Sam 23 Juin 2012 - 11:37   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J'suis fier des jeunes BH qui montent.
Il ira loin ce petit père, c'est moi qui vous le dit !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Shughart » Sam 23 Juin 2012 - 13:07   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

DarkyVady a écrit:"Hey Atainis !... Non rien !"


Ma blague préférée ! J'en ai eu des profs comme ça ^^

Bon bon, le high level c'est bien mais j'ai vraiment besoin de looter des token Rakata Torse/Gants/Jambes pour Azaelyn, pour le bonus de set eliminateur et les blindages !

A l'occasion, y-aurait-il un gentil wampa pour m'expliquer comment obtenir le stuff de campagne ? J'ai vu que c'était des tokens mais n'en ai pas encore croisé, et à part les looter dans conflit explosif, comment les avoir ??
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 23 Juin 2012 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tout simplement sur Conflit Explosif HM :wink:
On va pouvoir commencer à partir try serieusement le HM avec les mieux stuff vu qu'on réussi à OS tous les boss sur Conflit en normal. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkyVady » Sam 23 Juin 2012 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour l'instant y'a que avec Conflit HM je crois.
Mais peut-être que ça va changer à la 1.3, j'ai cru comprendre qu'ils voulaient revaloriser le Cauchemar.

Après c'est pas une science exact hein, on est pas à trois ou quatre vaches prés ('tain je bute sur l'orthographe de ce "prés" dans le contexte... J'ai comme qui dirai un trou... s'plus facile à l'oral les comparaisons fermière)


EDIT : Si Piejs me coupe l'herbe sous le pied, mes blagues vont tombé à l'eau...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Shughart » Sam 23 Juin 2012 - 13:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ok, rien de neuf en fait, je craignais d'avoir manqué des infos.

Vaches, près, herbe ... :lol:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Johny Boy » Lun 25 Juin 2012 - 15:25   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon sinon rien à voir et osef mais
du peuple pour les journas d'ilum disons dans... 1h ? :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 25 Juin 2012 - 18:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Un peu HS non? :P
Ce qui serait dans le sujet c'est que tu nous parle de ta magnifique chute dans les escaliers deux fois de suite sur Soa :lol:
Pour ce genre de posts le canal de guilde est ton ami. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Lun 25 Juin 2012 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui mais je suis faché avec mon ami il est jalous :x
Mais oui, en 3 morts 2 furent des chutes >0<
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 26 Juin 2012 - 0:16   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est pas trop une surprise en soi, mais tank, c'est quand même plus galère que DPS :P
J'ai bien failé sur le premier essai de Karraga, un peu moins sur le 2e mais c'était pas fameux même si on l'a tombé. Encore du mal à surveiller l'aggro même si je pense que je m'en suis sorti honorablement avec Jarg & Sorno, mais à vous de juger :whistle:
Finalement, celui que j'ai le mieux tanké, c'est Brise-Os, non ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2012 - 1:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ouais mais t'as encore du boulot à faire sur les interrupt :o
je sors :transpire:

The Karraga of the death : ça semblait plus simple en pick up HM ! :transpire:
Dsl pour les gros fail de prise d'aggro : j'étais en dézoom max derrière et je ne voyais pas ou j'allais ni ce qui y avait devant :paf:
Baptême du feu pour Necrol : tu as pu te faire une idée de ce qu'était un opé et des erreurs à ne pas faire. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Juin 2012 - 9:33   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon moi j'vous le dit, l'interrupt sur mon égal et pour jarg/sorno ça passait mieux
J'ai carrément plus l'habitude de le mettre là et sur certains mobs sur Voss j'my suis donner à coeur joie ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Juin 2012 - 10:36   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

ouais, ça a été une bonne expérience, j'ai compris pleins de trucs (comme pas toucher à tout ce qui brille :D) et j'ai meme découvert de nouvelles manières de me faire tuer betement.


par contre je suis dsl d'avoir dut partir avant la fin. :transpire: mes parents m'ont mis la pression.
Je rense pas que je referai une opé avant la fin de mon bac car ça me limite vraiment au niveau des horaires le soir :paf:



Et sinon, vous avez réussit à vaincre le droide ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2012 - 10:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui on l'a finit même si on y a mis le temps.
Normalement, tu ne feras de toute façon pas d'opé avant de t'être rodé et équipé décemment en ZL HM. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Juin 2012 - 11:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Dans ce cas Funi: que fais tu en opé HM :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juin 2012 - 11:39   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

+1 :lol:
Funi tant qu'il faut tapper en mode nobrain ça va, c'est quand faut appuyer sur un bouton, monter sur un tank, ne pas aller au cac lorsqu'on est tireur d'élite, ou choisir le bon stuff qu'il y a des problèmes :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2012 - 11:49   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et j'ai failli me finir le constructeur lourd au couteau :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Juin 2012 - 12:06   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

N'empêche, faudra vraiment m'expliquer en quoi le fait que mon interrupt soit sur le "=" peut déranger sérieux :P
'Fin c'pas grave
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Shughart » Mar 26 Juin 2012 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Les miens ils sont sur X. Mais ça ne va pas faire avancer le débat : j'ai découvert qu'il y en a qui jouaient à la manette ! Ayant passé à un temps fou à optimiser le placement des sort de chacun de mes persos, j'en suis resté baba.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

La souris : y a que ça de vrai. :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Juin 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Boh, chacun son truc, je joue bien avec les boutons autour des flèches directionnelles, n'ayant jamais réussi à m'habituer à zqsd :neutre:
Puis y en a qui jouent avec la souris et ses 12 boutons sur son côté.

Chacun son truc, du moment que ça marche :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Juin 2012 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Une question d'habitude moi j'vous le dit ^^
Ma barre de chiffre est occupé par mes spells les plus usités, suivit de près par la ligne suivante :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 26 Juin 2012 - 18:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

magiefeu a écrit:ouais, ça a été une bonne expérience, j'ai compris pleins de trucs (comme pas toucher à tout ce qui brille :D) et j'ai meme découvert de nouvelles manières de me faire tuer betement.


par contre je suis dsl d'avoir dut partir avant la fin. :transpire: mes parents m'ont mis la pression.
Je rense pas que je referai une opé avant la fin de mon bac car ça me limite vraiment au niveau des horaires le soir :paf:



Et sinon, vous avez réussit à vaincre le droide ?

Désolé de t'avoir gueulé dessus, j'étais stressé pour ma première opé en tank :transpire:
Johny Boy a écrit:N'empêche, faudra vraiment m'expliquer en quoi le fait que mon interrupt soit sur le "=" peut déranger sérieux :P
'Fin c'pas grave

C'est juste que c'est à l'autre bout du clavier, mais si tu arrives à être rapide avec ça, pas de soucis.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Juin 2012 - 13:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Comme il nous manquait deux healers pour Soa Night, on essaye la recherche la recherche de groupe pour une opé normal.
On se retrouve sur Palais de Karagga avec Carcentus ( Atainis ), Darky ( heal :D ), Malstrom, Sheon, Tyrus et moi + 2 autres : Fondaria (tank ravageur) et Ramia'skir (agent heal) (qu'Atainis appelait Ramzi :D :lol: )
Vu que Sheon et Keiyan n'avait pas eu de distinctions Trou noir en cherchant un groupe sur une zl en fin d'aprem, nous n’espérions plus en avoir nous aussi et pourtant Karagga tombe et les distinctions suivent ! :love:

Darky a découvert qu'il pouvait faire des "HEAAAAAALLLLLL DE ZOOOOONE !" :D

Par contre, la recherche de groupe est limité : comme je le disais nous cherchions 2 healers et on a eu un tank.
Le jeu considère que le Palais normal se joue avec deux tanks alors qu'un seul suffit pour nos strats. :(

Les 2 pick up étaient fort sympas et compétents et ils avaient teamspeak. :)
Mais on y a quand même passé un peu plus de deux heures. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 28 Juin 2012 - 14:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Heeeaaaaaaaaaallllllllllll de zoooooooooooooooooooooooooooooooooooooone :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 28 Juin 2012 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:Comme il nous manquait deux healers pour Soa Night, on essaye la recherche la recherche de groupe pour une opé normal.
On se retrouve sur Palais de Karagga avec Carcentus ( Atainis ), Darky ( heal :D ), Malstrom, Sheon, Tyrus et moi + 2 autres : Fondaria (tank ravageur) et Ramia'skir (agent heal) (qu'Atainis appelait Ramzi :D :lol: )
Vu que Sheon et Keiyan n'avait pas eu de distinctions Trou noir en cherchant un groupe sur une zl en fin d'aprem, nous n’espérions plus en avoir nous aussi et pourtant Karagga tombe et les distinctions suivent ! :love:

Darky a découvert qu'il pouvait faire des "HEAAAAAALLLLLL DE ZOOOOONE !" :D

Par contre, la recherche de groupe est limité : comme je le disais nous cherchions 2 healers et on a eu un tank.
Le jeu considère que le Palais normal se joue avec deux tanks alors qu'un seul suffit pour nos strats. :(

Les 2 pick up étaient fort sympas et compétents et ils avaient teamspeak. :)
Mais on y a quand même passé un peu plus de deux heures. :transpire:

Plus précisément, je jouais avec mon tank Vel'Shenia. Darky s'était taggé Heal/DPS, et Tyrus aussi par erreur, du coup le jeu nous a proposé un heal (ça en faisait donc 2) et un Tank en considérant qu'on en avait besoin de 2 pour Karraga (ce qui est absurde car cela ne sert que pour un seul boss sur les 5 de l'opé). J'ai envie de dire, heureusement qu'on a pas récupéré un tank + un DPS à cause de l'erreur de Tyrus :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juil 2012 - 4:26   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

On a réussit à recevoir des distinctions TN en se mettant en file en groupe :
Necrol en dps, moi en dps et Broz en heal : tout les 3 groupés
Necrol nous met en file mais oublie de décocher les autres ZL (on voulait faire SN ).
Atainis se met en file au même moment et part avec nous : on finit sur équipe d'abordage! :D
ouf :transpire:

On se le passe avec quelques pertes sur les boss et groupes vicieux.
Necrol fait la fierté de l'escouade N00B en prenant des aggros sur des groupes passés ! :lol:
Tu es dans les traces des meilleurs aggroteurs de la guilde : moi et Keiyan. :wink:
Je décrète au passage que la devise de l'escouade N00B est désormais : "si c'est vivant : on peut l'aggro !" :wink:
Du coup il a looté un magnifique bonnet à cornes équivalent columi et il est obligé de le porter ( en pve du moins) jusqu'à ce qu'il loote mieux. :diable:
A la fin de la ZL, Broz et Necrol ont eu des distinctions TN aussi alors que les expériences des jours précédents laissaient croire que se mettre en file en groupe n'en donnait pas. ( Atai en a eu parce qu'il était seul et j'avais déjà fait la recherche de groupe plus tôt).
Par contre on a enchainé sur une SN hm à 3 sans tank : impossible de passer le premier boss. :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Juil 2012 - 9:22   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Le casque à cornes, c'est un truc d'assassin sith, donc il trouvera sûrement mieux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Juil 2012 - 12:00   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est de l'exotech avec de meilleures stats que son casque maître de combat ( volonté et puissance ), il aura mieux avec le casque columi.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Lun 02 Juil 2012 - 16:22   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon, cette semaine y'a pas grand monde, mais j'ai quand même programmé quelques petit trucs pour les présents.

Va y'avoir de l'opé en normal pour les nouveaux, du Denova pour le rodage et une petite soirée PVP des familles. Si vous avez des idées n'hésitez pas à les transmettre aux autorités concerné !

Je vous invite a aller voir le mmo pizza ! (c'est booooooooon la pizza !)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Juil 2012 - 2:23   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/copainsoa.png]Ze photo souvenir[/url] de l'opé d'avant-hier :
( si vous en avez des mieux, envoyez ! :P )
On croyais qu'avec Soa, c'était des mandales ou rien mais après lui avoir tolchoté sévèrement le gulliver, on a discuté avec lui et finalement c'est un mec bien ( mais il peut être lourd si on le lance sur son empire perdu). :D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 05 Juil 2012 - 17:34, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Juil 2012 - 8:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ah elle est géniale !
ça me fait penser au lieu d'avoir la columi en rouge, j'aurais bien aimé avoir son armure pour mon main stuff rakata :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Juil 2012 - 17:14   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

darkfunifuteur a écrit:[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/copainsoa.png]Ze photo souvenir[/url] de l'opé d'avant-hier :
( si vous en avez des mieux, envoyez ! :P )
On croyais qu'avec Soa, c'était des mandales ou rien mais après lui avoir tolchoter sévèrement le gulliver, on a discuter avec lui et finalement c'est un mec bien ( mais il peut être lourd si on le lance sur son empire perdu). :D

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Juil 2012 - 9:17   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

D'habitude, quand je pars sur Denova, on roule sur les boss et on se dépop par les packs : hier soir, c'était l'inverse. :D
Faut dire que c'était un baptême du feu pour Vel'shenia (tank de Sheon) et Keiyan ( Johny Boy pour ceux qui ne suivraient pas ) qui remplaçait Trollrace ( Breje Olale ) ( qui rate un départ pour la seconde fois cette semaine :non: :lol: ).
On bourrinait sur les packs dans un pagaille monstreuse mais les inquis géraient bien les cyclones.
Quelques essais pour trouver les groupes optimaux sur les deux premiers boss ( drouks et chars ).
Un final en beauté sur les chars : le groupe "Calcinis" (Atainis, Soon, Funi et Keiyan ) se retrouve tout seul alors qu'il restait moins de 10% sur les deux, on perd Soon en finissant Calcinis et on se fume Hèle-Tempète en enrage :D (fait péter le screen Atai ! :love: ).
Keiyan et Soon ont tenté un déminage kamikaze épique sur le boss suivant. :D
On a pas eu le temps d'attaquer Kephess mais on essaye de le finir ce soir.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shughart » Mer 11 Juil 2012 - 8:42   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Concernant la gestion de notre armurerie, c'est assez peu pratique d'éditer nos posts et il faut d'emblée oublier les tableaux excel/googledoc. Histoire de faciliter la vie à tout le monde, je vous propose d'utiliser le Character Builder de Ask Mr.Robbot : c'est bien conçu, il est possible de sélectionner n'importe quel type d'équipement et d'en changer les modifications/augmentations, les stats sont ajustées avec les datacrons, buffs et les arbres de compétence, y'a du craft, ... Sur son compte il est possible de gérer plusieurs personnages, et il y a même un analyseur de logs.

Il devient donc possible d'effectuer des simulations d'équipement sans gâcher ses précieux crédits.

Petite démo avec Azaelyn (seule erreur, les points de présence) : http://swtor.askmrrobot.com/character/1 ... d95101775d
l'armurerie actuelle : http://www.starwars-universe.com/forum/post596044.html#p596044

Si le concept séduit, il faudrait, j'imagine, qu'un modérateur efface le sujet actuel pour faire à la place un sujet à post unique et verrouillé, contenant avec les liens vers les fiches personnages de chacun. Ca ne me dérangerai pas de re-créer le sujet. :siffle:
Modifié en dernier par Shughart le Ven 13 Juil 2012 - 13:50, modifié 2 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 11 Juil 2012 - 10:01   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Mouais bof, moi j'ai bien fait un tableau excel donc bon :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 11 Juil 2012 - 12:03   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je dois bien avouer que ton idée est vraiment sympa Shughart.

Pour avoir essayé ce site est vraiment très simple d'utilisation et regroupe tout ce qu'on ne peux pas faire sur un fofo, toutes les stats, les data etc.

Le seul petit "problème" qui pourrait survenir, le site est intégralement en anglais, donc pour ceux qui ont des difficultés à comprendre cette langue ça va être un chouilla plus compliqué. Mais c'est facilement contournable au vu de la fonction de recherche partielle.

Personnellement je serai pour utiliser ce site dans l'armurerie Wookiee, ça faciliterait grandement les choses et c'est plus sympas à lire que des lignes de textes insipides. :P
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Jeu 12 Juil 2012 - 10:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'est clair que l'idée est top mais lance également le pavé dans la marre à savoir que notre fofo actuel n'est pas adapté à TOR. Je repense au site de la guilde lacellule dont j'ai pas le lien sous la main mais je le remettrai ce soir
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 12 Juil 2012 - 17:21   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Si tu penses à utiliser un autre forum, c'est niet de chez niet. Tu n'es peut-être inscrit ici que pour jouer à TOR, mais ça n'est pas le cas de tout le monde, et en l'occurrence de ceux qui sont à l'origine de la création des 2 guildes (je n'inclue pas que le staff là-dedans).
Bref, jette autant de pavés que tu veux, ils ressembleront plutôt à des coups d'épée.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 12 Juil 2012 - 18:19   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

+1 Sheon
A la base de la guilde ce qui nous rassemble c'est bel est bien SWU, qui nous donne accès à une communauté dynamique créative excellente, et qui nous offre un des meilleurs rapports avec l'univers SW qu'on peut trouver sur le web,
enlever ça serait vider la guilde de sa substance et ne ferait que l'isoler dans un carcan vidéoludique, alors qu'actuellement le site nous propose plein d'autres choses en rapport avec SW.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations