Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Level!

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar DarkyVady » Mer 14 Mar 2012 - 13:48   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

J'ai jamais dis que je venais pas, mais j'ai pas dis que je venais non plus (Normandie powaaaaa !)
On va dire oui pour l'instant.
c'est bien jeudi 21h ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Mar 2012 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui.
En effet, tes origines normandes remontent à la surface, là :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 14 Mar 2012 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bya joue pas en semaine, Tyrus a abandonné son poste d'officier pour reroll chez les wookiees et passer dans le deuxieme roster ^^ mais de toute façon il est pas rodé aux consoles :lol: Et Drafa est un intermitent de la co ^^
Dans tous les cas à vous de vous roder aussi, vous croyez qu'on a fait comment au début ^^ J'ai bien galeré pour avoir l'aisance que j'ai maintenant aux consoles. Ca vous fera les pieds un peu ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Mar 2012 - 17:45   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nan mais mon problème c'est pas d'apprendre à les utiliser, c'est de pas pouvoir faire un bump efficace. Vu mon armure et mes PV, je serai mort avant d'avoir le temps de bump les mines.
Tiens, en passant, tu peux mettre à jour le premier post du topic, en ajoutant notamment Shimish ;)

Sinon, y aurait-il des gens motivés pour faire La Bataille d'Ilum ou Kaon en Hard Mode ce soir ? Il me manque le casque et l'arme de 2e main :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mordred » Jeu 15 Mar 2012 - 12:13   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je comprends, cependant je tiens à rappeler un point important. Les opérations sont des défis à résoudre en équipe. Cela demande un minimum d’investissement. Bioware a fait les opérations de manière à ce que le normal soit accessible à tous. Etant donné que dans cette guilde on n’est pas tous connecté au même moment du fait que nous avons tous une vie à côté. La seul option qu’il nous reste est de s’organiser à l’avance. On ne peut pas se permettre de dire peut être. Soit on vient ou on ne vient pas.
Ne vois pas cela comme une attaque personnelle, je dis simplement qu’étant donné les méthodes de fonctionnement de la guilde un peut être n’est pas une réponse.



Pas de problème, je suis bien d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je disait que je laisser ma place à des personnes sur.

De toute manière, avant les ops je préfère faire les zl et les Zl Hm pour bien maîtriser mon Heal. :ange:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Mar 2012 - 15:20   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Les ZL HM, c'est surtout pour l'équipement qu'il faut les faire :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 15 Mar 2012 - 21:17   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Darth Piejs a écrit:Et bé Kell en ops alors qu'il a pas fini son histoire de classe :paf:
Paye ton sous stuff :transpire:
Heureusement shim commence a avoir un stuff décent à même de compenser Kell en normal :D
Overstuff peut être pas quand même ^^

En tout cas le HM se tombe super bien même si Soa pique pas mal comparé à tous les autres boss de la Chambre. :)

Et bé, Piejs qui fait le malin sur la Chambre alors qu'en deux jours elle est toujours pas finie :paf:
Paye ton vendeur de peaux d'ours :transpire:
Heureusement Shim commence à avoir un stuff décent à même de soigner Piejs en HM :D

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Mar 2012 - 21:30   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

C'était vil, ça :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mordred » Ven 16 Mar 2012 - 10:12   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Attaque personnelle ! :x
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Shimishsar » Ven 16 Mar 2012 - 18:32   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

MAJ du planning, Piejs ne pourras être la ce soir.

Ce Vendredi 16 à 21h karaga en HM.

Tank Atainis
DPS SHeon, Malstrom
Heal Shimish

Ce Dimanche 18 à 21h la chambre en normal.

Tank Atainis
DPS Piejs
Heal Shimish
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 18 Mar 2012 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ce Dimanche 18 à 21h la chambre en normal.

Tank Atainis
DPS Piejs
Heal Shimish, Kell
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Shimishsar » Dim 18 Mar 2012 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Nouvelle MAJ

Ce Dimanche 18 à 21h la chambre en normal.

Tank Atainis
DPS
Heal Shimish, Kell

Donc pour l'instant, il nous manque les DPS.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 19 Mar 2012 - 11:32   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

A partir de cette semaine, j'aurai pas trop le temps de faire des Karraga jusqu'à 1h du mat', ça sera plutôt 23h-23h30 dernier délai (je devrai me lever plus tôt que d'habitude pour le boulot). Donc la Chambre en normal, par exemple, ça serait jouable pour moi en semaine (vu qu'on la torche en 2h-2h30), mais en HM ou Karraga (normal comme HM), plutôt le week-end. Je ne veux rien imposer, je précise déjà à quoi je pourrai participer ou non :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Lun 19 Mar 2012 - 12:58   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour cette semaine je propose que l'on fasse le même planning en inversant karraga et la chambre ce qui donnerait

Ce mardi 20 à 21h on fait karaga en HM.

Ce Jeudi 22 à 21h la chambre en normal.

Ce Vendredi 23 à 21h la chambre d’éternité en HM.

Ce Dimanche 25 à 21h karaga en normal.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 19 Mar 2012 - 20:11   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ok pour jeudi et vendredi :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 20 Mar 2012 - 0:24   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

OK pour que dalle. Je préférerais qu'on inverse de nouveau HM et normal... Et ça dérangerait même pas Sheon qui est dispo pour la chambre dans les deux modes :)

Sinon, je m'embarque avec vous en HM ! :x
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 20 Mar 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Non, justement, je ne suis pas dispo pour la chambre en HM en semaine, vu que ça finira (enfin ça échouera) à pas d'heure. Mais essayez de contenter le plus grand nombre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 20 Mar 2012 - 20:31   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ah ouais pas faux. Bon bah à voir IG alors...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Shimishsar » Mer 21 Mar 2012 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

vu le nombre de réponse, on va plutôt partir sur 27/03 au 02/04.

Pour cette semaine donné vos disponibilité à 21h certaine ou probable et si vous êtes partant pour les ops normale et/ou HM, bien sur il faudrat être équipé pour le nv.

Shimish

Dispo certaine : tous les jour normalement.
Operation : HM, normale si manque de heal.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 21 Mar 2012 - 19:54   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Cette semaine en HM : Chambre de l'Eternité vendredi prochain.

J'aimerai voir l'equipe suivante :
Tank:
Atainis

DPS :
Malstrom
Byakura
Sheon
Darky
Piejs

Heal :
Shimish
Anathema

Merci de confirmer ou non votre présence d'ici vendredi 21h :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Mer 21 Mar 2012 - 20:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

je serais présent.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Mar 2012 - 23:46   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Moi aussi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 22 Mar 2012 - 0:51   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Une invitée chez moi, je ne pourrai pas être présent (normalement).
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Malfra.zero » Jeu 22 Mar 2012 - 9:23   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ah.. même si j'aimerai être présent sa va pas être possible pour moi.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Mar 2012 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Shimishsar a écrit:vu le nombre de réponse, on va plutôt partir sur 27/03 au 02/04.

Pour cette semaine donné vos disponibilité à 21h certaine ou probable et si vous êtes partant pour les ops normale et/ou HM, bien sur il faudrat être équipé pour le nv.

Shimish

Dispo certaine : tous les jour normalement.
Operation : HM, normale si manque de heal.


Dispo zero jour je serais au ski :)

Pour l'HM s'il manque que dps ça se trouve.
Mais si jamais on partait ce soir chambre HM, ça arrangerait plus de monde?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Mar 2012 - 19:27   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je ne peux pas ce soir.
(J'avais raison, ça irait beaucoup plus vite avec un bon vieux doodle :whistle: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Ven 23 Mar 2012 - 8:57   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ben en fait, (oui je fait ma girouette) je serai ptetre dispo ce soir. mais comme certain l’auront peut être remarquer, j'ai plus trop trop le temps de joué en ce moment.
Je tenterai d’être présent dans l'aprem' pour le confirmé ou pas.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 24 Mar 2012 - 10:49   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

On a fait toute la Chambre en HM, sauf Soa.
Malstrom et Darkyvady, vous allez vous mordre les doigts de n'être pas venus : on a looté plein de pièces de Guerrier Sith (y en avait pas dans le groupe :evil: ) et de Chasseur de primes (on avait un pickup qui a tout récupéré). Donc, en gros, c'est un peu fail pour les wampas qui n'ont pas récupéré grand-chose (je ne vais pas me plaindre, j'ai eu les bottes Rakata et un casque pas mal).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Dim 25 Mar 2012 - 20:57   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et c'est quoi le programme de cette semaine?
moi je serai disponible deux soir si on arrive a le prévoir, et cette fois on tombe soa!
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 25 Mar 2012 - 23:44   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Malfra.zero a écrit:Et c'est quoi le programme de cette semaine?
moi je serai disponible deux soir si on arrive a le prévoir, et cette fois on tombe soa!

Et les excuses pour ne pas avoir été présent alors que tu as dit que tu venais...
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Mar 2012 - 10:12   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je propose ça :
Jeudi 29/03 à 21h : Chambre de l'Eternité en normal (comme ça, je pourrai venir filer un coup de main)
Vendredi 30/03 à 21h : Opération en HM (i.e. soit on essaie Soa, soit on essaie le Rancor, mais petite préférence pour la Chambre, au moins on aura du loot quand je serai là :D )

Je ne serai pas dispo les autres soirs, mais n'hésitez pas à planifier sans moi un Karraga en normal et la 2e opération HM.

Et, si ça vous dit, on peut retenter Soa HM ce soir, après tout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Lun 26 Mar 2012 - 10:59   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Oui je suis passé sur ts pour dire je que vnai pas, mais vous avai pas du voir.
Mais désole quand même.
perso tout sauf vendredi soir. je lève tôt le samedi matin.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Mar 2012 - 14:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

En fait, j'avais oublié que j'avais déjà une soirée prévue jeudi. Donc cette semaine, pour moi, c'est vendredi ou rien.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Lun 26 Mar 2012 - 16:09   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Ben a la limite SOA HM mercredi soir et Karaga HM vendredi? et moi je serai pas contre refaire l'une des deux en normal, pour quelque alliage..
Vous en dite quoi?
Parceque vendredi moi c'est vraiment sur-mort.
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 28 Mar 2012 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Allez hop hop hop les nuls, faut qu'on s'organise ! Enfin les nuls... Ceux qui jouent les tortues, quoi. On a laissé partir les lièvres devant , mais on va vite les rattraper. Il suffit de s'organiser.

Je propose donc d'organiser un deuxième Rolster avec les gens récemment passés niveau 50 ou niveau 50 qui n'ont pas énormément de temps. Les personnes visées sont donc des personnes ayant un peu de stuff, juste assez pour survivre au moins deux minutes, mais pas suffisamment pour faire les opé en HM.

Afin de savoir qui est chaud pour faire des opés, je vous propose donc de me dire quand est-ce que vous êtes libres la semaine prochaine. Moins on aura de pick-up, mieux ce sera pour nous et moins on aura besoin des Piejs, Atainis et autres Shimish pour venir nous rabaisser :x

Pour chaque jour, vous notez quel opé vous préférez faire (chambre de l'éternité ou Karaga) et votre spé.

Lundi :
- Kell (indifférent) heal
-
-

Mardi :
- Kell (indifférent) heal
-
-

Mercredi :
-
-

Jeudi :
- Kell (indifférent) heal
-
-

Vendredi :
- Kell (indifférent) heal (à confirmer)
-
-

Samedi :
- Kell (indifférent) heal (à confirmer)
-
-

Dimanche :
- Kell (indifférent) heal
-
-
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 28 Mar 2012 - 23:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Et pour vendredi, qui pour une opération, alors ? On se réveille, là, allez ! C'est le dernier soir où je peux en faire avant le 10 avril alors ça serait cool que je passe pas une nouvelle soirée à faire des rush Serre Noire !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 29 Mar 2012 - 2:05   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Alors oui Vendredi comme dit sheon il faut se réveiller.

Je suis disponible en tank.
Shimish en Heall
Et Sheon en DPS.

Ils nous faut d'autres volontaires.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 29 Mar 2012 - 7:43   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Où tsé ti qu'on signe ?
Aller, pour mon Sheon d'amour, je serai là ! On jouera avec nos gros blasters.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 29 Mar 2012 - 13:16   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

:love:
Enfin, toi, t'as un petit canon comparé à mon fusil, mais chacun son référentiel.
Si je me trompe pas, le vendredi soir en théorie c'est bon pour Byakura, faudra lui redemander. On a donc besoin d'un 2e heal (Anathema dispo ? Kell Tainer, t'en es où niveau stuphe ? Au cas où, par un miracle incroyable, tu serais dispo demain soir...) et de 3 DPS (Tyrus ? Drafariant ? Les autres, niveau stuphe, ils en sont où (je pense à Mecatorn notamment (et oui, j'aime bien imbriquer plein de parenthèses (pourquoi, ça vous pose un problème ?))) ?).
A vot' bon cœur m'sieurs dames.

Y aussi Malstrom qui propose une ops ce soir, je serai pas dispo mais suis-je indispensable ? :ange:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 29 Mar 2012 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Pour Byakura, tant que sa dette n'est pas remboursé, pas d'ops. Pour Meca, je pense que ça doit être bon
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 29 Mar 2012 - 17:35   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Sheon Mistera a écrit:Enfin, toi, t'as un petit canon comparé à mon fusil, mais chacun son référentiel.


Moi j'en ai DEUX ! nananinanèreuh !


Madame, monsieur, bonsoir.

En raison d'un petit problème technique (cerveau = oubliez*vite) je n'étais pas chez moi hier et je n'ai pas pu venir pour la petite sauterie qui consistais en un débarbouillage en règle de notre ami le géant de l'espace.
Le manque de communication extérieur à un ordinateur dont nous disposons pour converser m'a empêché de vous prévenir et je m'en excuse platement, royalement, à genoux, les mains sur le sol.
Cette mini-désertion m'a terriblement touché et je me sens affreusement mal, surtout vis à vis de Sheon qui ne peux plus participer à nos jolies rassemblement avant un certain temps et je tiens à te présenter à toi, plus qu'à tout autre, les plus magnifiques excuses qu'il soit.


'fin bref, j'ai la flemme de continuer ma "lettre", les mecs je vous demande pardon pour pas être venu et de pas vous avoir prévenu, j'ai été un peu pris de cours sur le coup.
Pour éviter que ce genre de chose arrive, je vais vous filer mon numéro : 06 10 50 54 25
Comme ça, ça sera plus facile.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Avr 2012 - 10:22   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Je m'empresse de l'inscrire à tous les sites de spams possibles et imaginables. :paf:
Bah au final, on a fait une "opération Wampas" avec juste 3 Wampas. :whistle: Et on est arrivés une fois à la phase 3 de Soa, avec 2 morts (dont moi) qui ont été relevés par Shimish et Atainis, passés hors-combat grâce à leur pouvoir de furtivité :D
Allez, profitez du retour de Piejs pour faire des ops sans moi, galopins.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Lun 02 Avr 2012 - 8:52   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Bon c'est lundi matin alors j'en profite pour dire m es disponibilité pour les OPS : Vendredi, et mardi ou mercredi si on arrive a prévoir sa assez vite :)
Et GG pour soa 3eme phase... dire qu'on y est pas arrivé avec une groupe quasi-complet wampa...
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 02 Avr 2012 - 12:18   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Comme je te l'ai dit sur TS, c'est toujours le même problème dès qu'il y a des gens qui n'ont jamais try soa en HM tu perds tout le temps gagné auparavant pour qu'ils s'habituent à gérer les boules. Là Tyrus et une autre personne c'étaient leur premiere fois donc pas évident.
Mais c'est pour cette semaine :wink:

Mercredi soir 21h départ Chambre HM :
Tank :
Atainis

DPS :
Piejs
Malstrom
Darky

Heal :
Shimish

Vendredi soir 21h départ Karraga HM :

Tank :
Atainis

DPS :
Piejs
Malstrom
Darky

Heal :
Shimish

A vous :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Lun 02 Avr 2012 - 12:38   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Heal Shimish dispo pour les deux.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 02 Avr 2012 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Tank dispo les deux
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Johny Boy » Lun 02 Avr 2012 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Juste en passant
Le nombre de DPS CaC est.. impressionnant ici :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 02 Avr 2012 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

T'es sur que tu sais ce qu'est un dps cac? Parce qu'un des seuls dps cac qu'on ait est Malstrom :D
Y a Mecatorn aussi mais il en est pas au HM.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Avr 2012 - 19:16   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

y avait moi aussi :D , mais je reviens bientôt :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkyVady » Lun 02 Avr 2012 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Operations, Hard Mode... Les Wampas et le High Lev

Dispo pour les deux ops, normalement, si y'a pas le feu.
Et la promis, si j'ai un empêchement, je préviens !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations