Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Darth Piejs » Mar 22 Nov 2011 - 17:36   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Concernant ton spoil : J'ai jamais dit ça :x Je crois que definitivement, les seuls spoils qu'il y a dans mon texte sans balise spoil, sont ceux que vous vous faites dans votre tête. Pour quelqu'un qui a lu les TotJ et matté les timeline il y a zero spoil. Ce que vous prenez peut être pour des spoils est juste le fruit de mon invention :transpire:

dark_tyrannus_csi a écrit:HAhaha trop bien! excellent! j'approuve à 200% !!!!!
Il FAUT que ce soit ça
il est trop cool


Wedge ramète ton sheb de di'kut, j'ai l'impression que ton idée a du succès :D

dark_tyrannus_csi a écrit:Et bah dis donc, Piejs, t'as fait un travail excellent! tant sur ta bio personnelle que sur celle de la guilde.
T'as su donner une certaine dimension de grandeur à la guilde, notamment avec le coup d'état raté des seigneurs sith à la citadelle de l'empereur(bizarrement ça m'a fait penser à la pétition des 2000 ).


Merci :)
Vive la coalition des XXI 8)

dark_tyrannus_csi a écrit:. De même qu'une identité propre à la guilde renforcée avec la date charnière de la bataille de hoth bien que un peu surpris par le cannibalisme. Le prélude donne une solide base historique au récit, et vu la rigueur, la richesse de la suite, on devrait figurer dans le wookie, ou même dans la base de données du site officiel


Ouaip j'ai trouvé sympa d'utiliser la bataille d'Hoth decrite sur le site off :)
Ca permettait d'expliquer le wampa.
Surpris par le cannibalisme? Petite nature va, et ça se dit Sith :diable:
D'autant plus que : peut on vraiment parler de cannibalisme lorsqu'un sith ou un rattataki mange un humain? La question est posée :x
Dans tous les cas cela donne encore plus de raisons aux Republicains de nous craindre au cas où on aurait envie d'un casse croute :D Plus serieusement je tiens à préciser qu'il s'agissait là d'une Question de Survie (big up Zahn) et non pas d'une généralité au sein de la guilde des wampas.
Et tout cas content que ça te plaise étant donné que ton ancetre à une part importante dedans et qu'on avait parlé ensemble de l'idée de base aka sith de sang pur esclaves car leurs ancetres se sont opposés à l'Empereur. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Nov 2011 - 17:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Haha on devrait faire ça en guise de rite d'initiation: manger un républicain, et c'est Khem Val qui sert :lol:

Tient ça me rappel dark times, quand un riche propriétaire humain mangeait du nosaurien :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Patatos » Mar 22 Nov 2011 - 17:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

dark_tyrannus_csi a écrit:Haha on devrait faire ça en guise de rite d'initiation: manger un républicain, et c'est Khem Val qui sert :lol: :


C'est vrai que c'est une bonne idée. :diable:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 22 Nov 2011 - 18:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sinon Patatoss, pour faire plus crédible dans ton RP vu qu'à ce moment t'es techniquement level 1, tuer 50 maitres Jedi c'est pas très credible. :transpire: Je te conseille de mettre ceci :
t'es attaqué par deux jeunes chevaliers Jedi et tu réussis à les tuer sans une egratignure. Le fait que tu prennes le dessus sur deux Jedi au combat sans avoir reçue la traditionnelle formation de l'Academie, sans être connu par le Conseil Noir, est un exploit en soit du coup tu attires l'attention.
Ca te va? :)

Et sinon ouaip, j'avais oublié ce petit penchant de Khem Val, du coup le RP passe encore mieux :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Nov 2011 - 18:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:HAhaha trop bien! excellent! j'approuve à 200% !!!!!
Il FAUT que ce soit ça
il est trop cool


Wedge ramète ton sheb de di'kut, j'ai l'impression que ton idée a du succès :D

Ouais ouais, j'ai vu. C'est la classe Mandalorienne ça, que veux-tu... :P

Et au fait, très bien ton RP cher Tsad'alor (ça veut dire "chef de guilde" pour les aruetiise) :oui:
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 22 Nov 2011 - 18:27, modifié 3 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Patatos » Mar 22 Nov 2011 - 18:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

ouep ça me va :) c'est vrai que je n'avais pas vraiment d'idée.
Je modifie ça tout de suite ;)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Mar 22 Nov 2011 - 18:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

voilà, j'ai corrigé
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 22 Nov 2011 - 18:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Nikel ton RP :jap:
En revanche lorsque tu rajoutes un petit détail comme ça après un post de toi, utilise la fonction éditer pour éviter le double post stp :wink:

EDIT: Merci Wedge, tu fais bien de traduire car pour le coup je ne maitrisai pas cette partie du Mandoa :transpire:
Content de la façon dont je t'ai fait intégrer la guilde? J'ai vérifié que ça collais avec ton RP avant. C'est juste la suite de : et il partit écumer la galaxie...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 22 Nov 2011 - 23:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Pour info si vaisseau captail de guilde il y a dans un futur proche, WedgeR7 un des officiers de la guilde, a proposé le nom de : The Tauntaun Eater
Je dois dire que ça me plait bien

+1

Pour le RP, il est vraiment bien. Ce serait possible d'avoir la version anglaise par contre stp ? :paf:

Ca me donne 0 idée pour le mien, mais bon. Si t'en as une de derrière les fagots, je prends. De toute façon, faut que je lise les BotE et Threat of Peace + Revan et Deceived avant.
Heureusement que je commence leur lecture dès cette semaine :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 15:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kell Tainer a écrit:Pour le RP, il est vraiment bien. Ce serait possible d'avoir la version anglaise par contre stp ?


Merci, content qu'il te plaise officier (premier de la classe chouchou de Jadus va :P :D )
En anglais? WTF? :transpire:

Kell Tainer a écrit:Ca me donne 0 idée pour le mien, mais bon. Si t'en as une de derrière les fagots, je prends. De toute façon, faut que je lise les BotE et Threat of Peace + Revan et Deceived avant.
Heureusement que je commence leur lecture dès cette semaine


BotE et ToP c'est pas mal ouai, en revanche Deceived et Revan je pense pas que ça t'aidera des masses pour faire ton RP.
T'as finalement craqué et répondu à l'appel du hardcover pour Revan?
Un conseil matte l'entrée concernant les Chiss sur le site officiel swtor, ça devrait te donner une idée sur ton background.
Tu peux aussi choisir de rejoindre la Section XXI avant la bataille de Hoth si t'as envie. Il me suffira juste de dire que je te nomme officier pour apaiser Jadus plutôt que de dire que je te recrute plus te nomme officier, à toi de voir :neutre:


Bienvenue à Alembra et nebuchodonosor :hello:
Super deux healers!
Je vois que Wedge recrute parmi les membres de son clan mandalorien pour la Section Wampa XXI!
Un bon officier y a pas à dire!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 23 Nov 2011 - 16:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Sa seigneurerie Piejs j'ai modif mon rp par rapport à la guilde donne moi ton avis. :wink:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 16:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Nickel :)
Ton destin ressemble à celui de Wedge en fait.
Enfin tu verras toi même quand il aura édité son RP.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 23 Nov 2011 - 17:12   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Nickel :)
Ton destin ressemble à celui de Wedge en fait.
Enfin tu verras toi même quand il aura édité son RP.

En temps de guerre, les adoptions sont encore plus courantes chez les Mando ^^

Rp mis à jour pour moi :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 19:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Un super RP, bien adapté à celui de la guilde. :) Beau travail officier.
J'ai d'ailleurs ajouté quelques petites modifications à mon RP pour prendre en compte ceux de Wedge et de Sanka :jap:
Je vous invite également à lire la version synthétique du RP de la Guilde que je vais ajouter au premier post de ce topic!
Pour avoir tous les détails afin d'écrire au mieux votre RP, je vous invite toutefois à lire mon RP qui est finalement une version détaillée de l'histoire de la Section Wampa XXI. Le futur reste à écrire in game bien évidemment. :sournois:
Longue vie à la Coalition des XXI :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 19:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ah Mr Chon se présente enfin :hello:
J'adore ton RP :love:
Beau boulot, vraiment! Et puis c'est sympa que tu sois un demi traitre. Alalala, les recrues tardives n'ayant pas participé à la Bataille d'Hoth, ça vaut ce que ça vaut :pfff:
Ceci dit j'ai des plans à ton sujet :diable:
Bien vu en tout cas et re bienvenue!
Le coup de l'Empereur qui surveille du coin de l'oeil les descendants de la coalition des XXI maintenant qu'ils ont été formés à l'Academie et deviennent des Seigneur Sith, est une chouette idée!

Etant donné que tu as mentionné la mort de Bobby Wan je vois que tu as lu l'histoire de la guilde. C'est bien, bonne recrue, j'éspère que ça t'as plu.

PS : Sith ne prends pas de S au pluriel. Le coup du polochon m'a fait mourir de rire ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Mer 23 Nov 2011 - 19:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La présentation de la guilde est vraiment sympa ! Ca m'a inspiré!

Bref Voila ma présentation est faite ( je viens juste de la finir Piejs! désolé petit bug qui m'a fait envoyer la page avant la fin !)

Bref j'ai tenu compte de ton ps :D

PS: Vérifie bien ton polochon ce soir :diable:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 19:56   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci! Ca fait plaisir vu le temps que j'ai passé à bosser dessus pour pondre un truc sympa!
Toujours aussi sympa les ajouts depuis ma première lecture!
Vu qu'on devrait regulierement se sauver la mise in game, c'est bien vu le : Je suis toujours en vie grâce à lui.

PS : Heureusement que je n'ai que des oreillers, je vais pouvoir dormir sereinement :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Mer 23 Nov 2011 - 20:07   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'aimais bien cette dualité: Empereur ou le chef de guilde? Qui m'a mis la et pourquoi? l'empereur se méfie de lui et vis versa...
Et le pauvre pion au milieu qui cherche à savoir qui tire vraiment les ficelles! Talentueux pour espionner et tuer ne veut pas dire qu'il a toute les clefs :D
Cette ambiance de trahison de méfiance et le fait que chacun ds gestes peut avoir un impact sur la suite me plaît bien.

Quand tu choisis tu as intérêt de choisir ceui qui va te permettre de vivre :transpire:

Ps: J tiens peut être plié en 4 dans ton oreiller :x
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 23 Nov 2011 - 20:47   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:BotE et ToP c'est pas mal ouai, en revanche Deceived et Revan je pense pas que ça t'aidera des masses pour faire ton RP.
T'as finalement craqué et répondu à l'appel du hardcover pour Revan?

Euh... Non :transpire:
Darth Piejs a écrit:Un conseil matte l'entrée concernant les Chiss sur le site officiel swtor, ça devrait te donner une idée sur ton background.
Tu peux aussi choisir de rejoindre la Section XXI avant la bataille de Hoth si t'as envie. Il me suffira juste de dire que je te nomme officier pour apaiser Jadus plutôt que de dire que je te recrute plus te nomme officier, à toi de voir :neutre:

Je fais mes lectures et je te dis tout.

BotE et ToP se passent après Deceived ?

Je vais aller lire le RP des autres ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 20:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ordre chrono des médias TOR : Revan, BotE, Deceived, ToP, Fatal Alliance, The Lost Suns :wink:

Kell Tainer a écrit:Je vais aller lire le RP des autres


Officier exemplaire :jap: Hesites pas à leur donner ton avis. En plus certains pourraient t'inspirer. Enfin évite le copié collé de celui de Mr Chon.^^ Mais qui sait tu pourrais le mentionner dans ton rp vu que tu es Chiss aussi. Les RP croisés, y a rien de mieux et c'est d'ailleurs pour ça que je mentionne wedge, tyrannus, sanka, toi et bientôt Mr Chon dans le mien :oui:

MrChon a écrit:J'aimais bien cette dualité: Empereur ou le chef de guilde? Qui m'a mis la et pourquoi? l'empereur se méfie de lui et vis versa...
Et le pauvre pion au milieu qui cherche à savoir qui tire vraiment les ficelles! Talentueux pour espionner et tuer ne veut pas dire qu'il a toute les clefs
Cette ambiance de trahison de méfiance et le fait que chacun ds gestes peut avoir un impact sur la suite me plaît bien.


Effectivement, c'est sympa d'avoir la mission de surveiller Piejs en plus de tes autres missions qui te seront confiées in game. Je vais surement rajouter une ou deux petites phrases à la fin de mon RP pour faire une mention indirecte à ton perso. Je te dirai quand ce sera fait :wink:
En tout cas j'aime beaucoup le recul que tu as sur ton perso qui est badass dans son domaine mais reste indécis face aux manipulations des Sith.

MrChon a écrit:Quand tu choisis tu as intérêt de choisir ceui qui va te permettre de vivre


Tu finiras par être loyal à tes frères d'armes, ceux que tu avais pour mission d'espionner... ou tu mourras :diable:

MrChon a écrit:Ps: J tiens peut être plié en 4 dans ton oreiller


Un agent contortionniste en plus! :shock: T'as toute les qualités ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 23 Nov 2011 - 20:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

RP modifié
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 21:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Lu,
Pas mal le lien avec la Section Wookie XXI :oui:
Lu aussi celui de Kregwitch,
Sobre mais efficace! J'aime bien le fait que tu t'attardes sur ta condition d'esclave.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Nov 2011 - 22:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

En réalité, j'aurais volontiers expliqué la condition d'esclave de mon personnage si j'étais sûr qu'il était un sith true blood, faisant remonter sa lignée a ceux qui se sont opposés à l'empereur. Oui mais voilà, les zabrak me tentent bien et j'attends encore de voir les possibilités de création des personnages avant de me décider. D'autres développements restent cependant encore possibles.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Nov 2011 - 22:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est vrai que le Zabrak peut être sympa en Maul like. :oui:
Du coup t'as bien fait de te garder une porte ouverte, tu pourras étoffer quand tu auras fait ton choix définitif!
Tu sauras ça ce we du coup si je ne m'abuse. Moi pour le fun j'ai créé mon Sith Pureblood sur la beta histoire de pas perdre de temps avec la création du perso à la release, et il est flippant à souhait :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Mer 23 Nov 2011 - 22:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
Tu finiras par être loyal à tes frères d'armes, ceux que tu avais pour mission d'espionner... ou tu mourras :diable:


Tout le problème est la, faire le bon choix... ou pas :transpire:

Darth Piejs a écrit:Un agent contortionniste en plus! :shock: T'as toute les qualités ^^


Un bon agent est un agent qui sait se faire petit, et discret. Sauf si tu t'appelles James Bond, dans ce cas, tu fappes à la porte, "my name is Bond, James Bond" tu sors ton flingue et tu descends tout le monde.... :neutre:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 23 Nov 2011 - 22:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kregwitch, tu te prends pour Bane ? :P C'est bien, ça met tout de suite dans l'ambiance du bonhomme !
Tyrannus, tu t'es concerté avec Piejs ou quoi ? On dirait le parfait résumé de ce qu'il a fait. Bon RP :)
Patatoss, j'aime vraiment beaucoup !!
:lol: Wedge. J'adore le "Wedge, assez inhabituel pour un Rattataki" ! Très bon RP sur les mandos au début et bonnes références au RP guilde ensuite ! :)
MrChon, j'adoooore ! L'intrigue est le cliffhanger de la fin sont vraiment cool ! Ca donne envie d'en savoir plus, beaucoup plus.


Tout ça me fait dire qu'il serait bien que nous adaptions nos RP à l'évolution de nos persos en essayant de pas trop spoiler les autres sur ce qu'on fait. On peut très bien continuer à développer cette histoire de guilde à plusieurs sans se calquer strictement sur ce qu'on fait dans le jeu, à part pour les missions groupées :)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar MrChon » Mer 23 Nov 2011 - 23:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Si mon RP vous plaît tant que ça, je ferais peut être quelques ajouts pour étoffer un peu et faire plaisir à mes "fan" :lol:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 23 Nov 2011 - 23:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kell Tainer a écrit::lol: Wedge. J'adore le "Wedge, assez inhabituel pour un Rattataki" ! Très bon RP sur les mandos au début et bonnes références au RP guilde ensuite ! :)

Ori'vor'e, ner vod :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 0:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue Shimishsar :hello:
Tu t'es bien inscrit chez les Wampas sur le site officiel swtor.com?
Avec toutes les candidatures que j'ai validé je ne me souviens pas de toute le monde :transpire:
Mais tu fais bien de venir ici du coup ça va changer! Chouette un agent de plus!
Tu vas tester le jeu ce we non? Du coup tu en sauras plus sur le début de partie de l'agent et tu pourras nous concocter un joli petit RP. Seras tu à la hauteur de celui de Mr Chon ^^
Bref bienvenue parmi nous en tout cas. Je t'invite à lire l'histoire de la guilde dans le premier post de ce topic ainsi que les RP de tes nouveaux frères d'arme.

MrChon a écrit:Si mon RP vous plaît tant que ça, je ferais peut être quelques ajouts pour étoffer un peu et faire plaisir à mes "fan"


Ca y est il prend la grosse tête! :lol:

Kell Tainer a écrit:Kregwitch, tu te prends pour Bane ? C'est bien, ça met tout de suite dans l'ambiance du bonhomme !


Si tu te souvenais bien de Path of Destruction, tu saurais que Tyrus et moi somme plus pret de Bane étant donné que nous sommes, esclave puis soldats puis Sith :sournois:
Kell Tainer a écrit:Tyrannus, tu t'es concerté avec Piejs ou quoi ? On dirait le parfait résumé de ce qu'il a fait. Bon RP


Oui bah en fait dans mon RP, Xela Tyrus qui tente de renverser l'Empereur avec Spar Piejs c'est l'ancêtre de Tyrus, le perso de tyrannus donc oui on était d'accord sur la trame evidemment :wink: J'ai d'ailleurs rajouté des mentions plus poussées aux RP de Wedge et de Sanka (suite à leur affinement en fonction de l'histoire de guilde) pour que nos rp soient le plus liés possibles.
Enorme je viens de relire la bg de tyrannus et il fait une mention à Mr Chon sans avoir fait expres en parlant de surveillance des services secrets de l'Empire! ^^ Je m'apprete à faire pareil dans mon RP pour relier tout ça.

Kell Tainer a écrit:Tout ça me fait dire qu'il serait bien que nous adaptions nos RP à l'évolution de nos persos en essayant de pas trop spoiler les autres sur ce qu'on fait. On peut très bien continuer à développer cette histoire de guilde à plusieurs sans se calquer strictement sur ce qu'on fait dans le jeu, à part pour les missions groupées


Yep ça pourra être sympa de developper un peu par la suite. Surtout quand on sera arrivé au niveau max :oui:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 24 Nov 2011 - 0:55   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui, je suis inscrit depuis plusieurs mois. Pour le RP, il ne devrait pas être de haut niveau vu mes qualité de rédaction et mon manque de connaissance de la période.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 1:00   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

RP mis à jour pour mentionner celui de Mr Chon :wink:
C'est vers la toute fin quand je mentionne les nouvelles recrues.

Allez, je vous mache le travail en quotant le passage ajouté avec les deux paragraphes déjà présents qui l'entourent :

Conscient que la prestigieuse Section Wampa XXI n’était plus composée en partie d’esclaves mais uniquement par l’élite des combattants de l’Empire, et dirigée par un Seigneur Sith, de nombreux Guerriers Sith vinrent en grossir les rangs. En dépit du l’augmentation exponentielle des candidatures, la Guilde demeura très sélective, n’acceptant que les meilleurs et en dehors de quelques guerriers Sith peu de recrues vinrent grossir les rangs d’une Guilde dont la grande majorité des membres étaient des vétérans de la Bataille de Hoth.

Néanmoins, certaines recrues furent plus ou moins imposées. L’Empereur n’était pas naïf. Il avait besoin de toutes les forces disponibles mais était parfaitement conscient du risque qu’il encourait en permettant aux descendants de la Coalition des XXI d’être formés aux voies du Côté Obscur. Ces futurs Seigneurs Sith avaient en eux plus d’un millénaire de rancœur accumulée par leur lignée envers celui qui les avait condamnés à une servitude perpétuelle. Jusqu’à aujourd’hui… Leur Chef avait tué le Chasseur de Prime Bobby Wan pour reprendre le pouvoir à la tête des « Wampas ». Il était à la tête de la Section Militaire la plus terrifiante de l’Empire, composée de mercenaires à l’efficacité redoutable et de Seigneurs Sith revanchards. Oui, ils lui seraient très précieux mais il lui fallait s’en méfier. C’est pourquoi Piejs savait pertinemment que certains des agents qui avaient rejoint la Section Wampa XXI après la bataille de Hoth, et plus particulièrement depuis qu’il avait été affranchi, ne lui étaient pas entièrement loyaux. Certains rapportaient ses agissements au Conseil Noir, d’autres à l’Empereur, mais il n’en avait cure. Au contraire,Il avait accepté leur candidature avec plaisir car l’essentiel était qu’il s’agissait des meilleurs dans leur domaine et qu’ils apportaient toute leur science de la guerre à la Section Wampa XXI, la renforçant encore davantage. Il aurait bien le temps de gagner leur loyauté comme il l’avait fait avec les plus indépendants des mandaloriens. La Section Wampa XXI allait bientôt devenir leur nouvelle maison et passerait pour eux avant toute allégeance préalable. L’Empereur et le Conseil Noir avaient sous estimé Piejs, croyant le mettre sous surveillance pour diminuer son influence. Cela ne durerait qu’un temps. A terme, ils n’avaient fait que renforcer son armée ! Qui sait, il pourrait même retourner la situation pour que les infiltrés deviennent des agents doubles, lui fournissant de précieuses informations sur l'Empereur et le Conseil Noir.

L’avenir était enfin entre les mains de Piejs. Alors qu’il s’apprêtait à embarquer sur le vaisseau qui l’amènerait vers la planète Korriban où il serait formé, il savait qu’un jour il reprendrait la place de son aïeul au Conseil Noir. Des années d’esclavage et de souffrance avaient fait de lui un être froid et insensible. Rien ne se mettrait en travers de son chemin vers le pouvoir.


Je me disais bien que ton pseudo m'était familier Shimishsar.
T'en fait pas, c'est juste histoire que nous ayons une petite intro sur ton personnage avant qu'on le rencontre ingame. Tu peux te concentrer plus sur ton perso que sur l'histoire galactique (pourquoi il est devenu agent, s'il est né aussi de l'empire, endoctriné ou s'il suit des ideaux profonds... toussa quoi à toi de faire ta petite tambouille comme tu le souhaite), au contraire. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 24 Nov 2011 - 23:53   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je trouve toujours ça un peu nombriliste. Ca donne l'impression que la guilde ne se rapporte qu'à toi :neutre:
Mais en même temps, je comprends. Je rédigeais du RP quand je jouais à... Ogame ( :pfff: ). J'étais plutôt bon, parait-il, mais avec une tendance à me mettre un peu trop en avant.

Peut-être qu'avec le RP de guilde on aura moins cette impression ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 25 Nov 2011 - 0:09   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ce que j'aime bien, quand même, dans le BG de Piejs, c'est qu'il donne une base pour ceux qui ne sont pas trop inspirés pour leur histoire personnelle.
Bon, je verrai pour la mienne, je réfléchis encore même si je pense avoir les grandes lignes.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar MrChon » Ven 25 Nov 2011 - 0:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai ajouté dans mon RP Comment Piejs m'a sauvé le cul :D c'est le paragraphe en séparé dans mon RP. Avis aux amateurs...
Kell Tainer a écrit:Je trouve toujours ça un peu nombriliste. Ca donne l'impression que la guilde ne se rapporte qu'à toi :neutre:
Mais en même temps, je comprends. Je rédigeais du RP quand je jouais à... Ogame ( :pfff: ). J'étais plutôt bon, parait-il, mais avec une tendance à me mettre un peu trop en avant.

Peut-être qu'avec le RP de guilde on aura moins cette impression ;)


Il s'agit pas de se mettre en valeur, mais d'expliquer le personnage que tu comptes jouer. Nous faire comprendre comment ut le vois pour que l'on sache les liens qui le relis à la guilde, et que l'on puisse comprendre les choix qu'il fera.

ps: tu étais sur quel uni à ogame? J'y ai joué un moment sur le 21

Sheon, c'est clair que grace au RP de guilde que nous a fais Piejs s'est plus facile de voir comment son perso se raccroche à cette histoire...
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Para Emperor » Ven 25 Nov 2011 - 0:30   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

D'un autre côté, pour répondre à Kell, on va pas se mentir : si on joue à un MMO épique comme TOR, c'est pour pouvoir se mettre dans la peau d'un Héros, pas d'un sous-fifre... !

C'est donc normal qu'une présentation RP soit nombriliste, ça s'équilibre après, dans les RP de groupe, puisque tous les participants sont aussi mégalo les uns que les autres !

D'ailleurs, dîtes-le moi si c'est ma déformation de GNiste qui parle :transpire: , mais une bonne guilde sans complots internes, luttes intestines et alliances provisoires qui changent du jour au lendemain, c'est pas marrant ! :sournois: A fortiori chez les Sith ! :diable:

Ça n'empêche pas d'être loyaux à l'extrême façon "band of brother" pendant les missions - c'est juste qu'en coulisses... :siffle:

Ceci dit, je retourne à mon propre RP - mégalomania incoming !!!
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 25 Nov 2011 - 1:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Para Emperor a écrit:D'un autre côté, pour répondre à Kell, on va pas se mentir : si on joue à un MMO épique comme TOR, c'est pour pouvoir se mettre dans la peau d'un Héros, pas d'un sous-fifre... !

C'est donc normal qu'une présentation RP soit nombriliste, ça s'équilibre après, dans les RP de groupe, puisque tous les participants sont aussi mégalo les uns que les autres !

Il faut quand même éviter de tomber dans toujours les mêmes clichés. J'ai fait quelques JDR sur forum (notamment SW) et on trouve très souvent les mêmes poncifs, genre le Sith dont les parents ont été tués et qui sous la colère s'est mis à lancer des éclairs de force, le soldat qui était tellement fort qu'il a battu tout le monde à l'académie et qui est considéré comme un surdoué, l'apprenti Jedi qui a tué son maître et a chuté du Côté Obscur (bon là on évitera ça, c'est déjà ça...), etc. N'hésitez pas à innover !
Ah, et au niveau des noms de perso, c'est pareil. Évitez de mettre un nom connu dedans, c'est pire que tout. Anakin Skywalker ne peut pas avoir trois cent mille ancêtres, et Revan huit cent descendants. :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 1:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Kell Tainer a écrit:Je trouve toujours ça un peu nombriliste. Ca donne l'impression que la guilde ne se rapporte qu'à toi


Bah là c'est mon RP donc bon. ^^ Et ce qui est marrant, c'est qu'au contraire, j'ai rédigé ce passage pour lié mon RP à celui de Mr Chon :x

Peut-être qu'avec le RP de guilde on aura moins cette impression


La synthèse de l'histoire de la guilde est déjà dispo en 1er post de ce topic :wink:

Sheon Mistera a écrit:Ce que j'aime bien, quand même, dans le BG de Piejs, c'est qu'il donne une base pour ceux qui ne sont pas trop inspirés pour leur histoire personnelle.
Bon, je verrai pour la mienne, je réfléchis encore même si je pense avoir les grandes lignes.


Ba voilà ouaip. A la base en tant que Chef de guilde je voulais que mon RP soit lié à l'histoire de la Section Wampa XXI mais je voulais aussi qu'il serve d'inspi à certains. Au fur et à mesure j'incorpore d'ailleurs les RP d'autres persos dans le mien (Kell, tyrannus, Wedge, Sanka et maintenant Mr Chon) c'était pas vraiment à but nombriliste mais plus de créer une grande histoire cohérente. Je lance des pistes, des bases comme tu dis.
Par exemple maintenant quelqu'un qui écrit sa bg peut choisir d'arriver avant ou après la bataille de Hoth. Un agent peut choisir d'être ou pas loyal à la Section ou un agent double posté par l'Empereur ou le Conseil Noir. Le choix reste le votre :) D'ailleurs Kell je te mentionnerai forcément vu que t'es officier mais si tu veux que ton perso aies rejoint la section plus tôt tu me le dis je modifierai :wink: Toi t'es censé être loyal à la Section d'ailleurs vu que t'es officier. A moins que tu en décides autrement :transpire:
C'est pour ça que j'ai bien travaillé et developpé ma bg. Pour qu'elle soit plus complete que l'histoire de guilde et relie un max de membres de la guilde entre eux :)

MrChon a écrit:Il s'agit pas de se mettre en valeur, mais d'expliquer le personnage que tu comptes jouer. Nous faire comprendre comment ut le vois pour que l'on sache les liens qui le relis à la guilde, et que l'on puisse comprendre les choix qu'il fera.


+1. En le faisant dans la limite du crédible of course. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore ton RP Mr Chon. Tu décris ton perso comme un implacable agent d'élite (normal Section XXI oblige :sournois: ) mais en même temps, tu le décris comme perdu devant les stratagèmes des Sith. J'ai essayé de faire pareil dans le sens ou l'ancetre de Piejs avait beau être un Seigneur Sith, il s'est fait botter le cul comme il faut par l'Empereur et Piejs a toujours été un esclave avant le début du jeu.

Sheon, c'est clair que grace au RP de guilde que nous a fais Piejs s'est plus facile de voir comment son perso se raccroche à cette histoire...


Merci :)

MrChon a écrit:J'ai ajouté dans mon RP Comment Piejs m'a sauvé le cul c'est le paragraphe en séparé dans mon RP. Avis aux amateurs...


:D T'es barré! Quelques fautes d'innatentions qui trainent mais c'est encore bien sympa :oui:
Tain si on arrive à tous avoir des RP reliés les uns au autres avec les uns qui font références aux autres, ça va être super comme rendu. A la sortie on sera à fond dedans et on connaitra déjà super bien les persos avec lesquels on fera équipe c'est vraiment cool :) Je parle pas de ce qu'on pourra faire quand on aura fini notre histoire de classe!
Sinon cette mission tu la situes quand, avant le début du jeu ou entre deux missions pendant le jeu?

Sinon +1 pour Para Emperor mais également +1 pour Sheon qui tempère bien le truc. :jap:
Voilà l'essentiel est de trouver le juste milieu. Je pense que Mr Chon l'a super bien fait, tyrannus aussi, wedge aussi... En fait tous les RP pondus juqu'à présent sont sympas quand j'y pense. Bravo à tous :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 1:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Dans un post séparé pour plus de clarté je tenais à souhaiter la bienvenue parmi nous à DarkVady :hello:
On est content que tu fasses parti de la Section!
Original comme nom, surtout pour un chasseur de prime :x
Quelques remarques sur ta bg :
C'est vraiment original! J'aime beaucoup. Un fils de sith qui en fait n'est pas sensible à la Force et devient BH!? Fallait y penser!
Juste deux choses : Si ton père est un Sith de moindre envergure, jamais il ne portera le prefixe Darth qui est reservé à l'élite des Seigneurs Noirs. Je te conseille donc de remplacer le Darth par Seigneur.
De même l'Empereur est au dessus des affaires courantes de l'Empire et ne s'abaisserai jamais à se prononcer sur le fait qu'un Sith fait naitre un enfant insensible à la Force. Ce serait plutôt au Conseil Noir de se prononcer sur la question donc là aussi je te suggère un petit remplacement pour plus de cohérence. :wink:
Sinon j'ai hâte de voir la suite, comment le petit DarkVady devient BH :oui:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Ven 25 Nov 2011 - 4:11   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bon, aller, je m'y colle... Pour l'instant, je mets mon RP ici plutôt que dans l'autre topic, parce que c'est une ébauche, j'attends le début du jeu et les premières missions de niveau 1 pour affiner.

Sheon, je tiens à préciser que j'adhère à tes remarques. Mais je crois qu'on peut être mégalo et innovant, et il me semble que si pas mal de joueur font appel à un ancêtre connu, c'est parce que, puisqu'on ne commence le jeu que niveau 1, reporter la grandeur pas encore acquise par son propre personnage, à l'héritage d'une grande destinée, ça paraît payant.

Pour ma part, j'ai plus ou moins fait ce choix, et j'espère que ça "innovera" assez pour vous tous - vous comprendrez en lisant. Bon, en fait, y a deux parties à mon RP, mon vrai RP, pas trop long, et qui je pense ne choquera personne. Et puis, un texte annexe, une contextuelisation de mon RP, si vous voulez.

Si j'ai coupé en deux, c'est d'abord parce que la deuxième partie est un pavé, et ensuite parce que je sais que certains vont détester. C'est vrai, quoi, un simple joueur de MMO qui ose s'inventer dans son coin toute une tranche d'UE ? Enfin, pour ma défense, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui aille à l'encontre du canon, alors, soyez indulgents...
Et puis de toute façon, ce que je raconte n'est pas censé être connu de tous, au contraire, c'est un secret très bien gardé - mon personnage lui-même ne risquera pas de s'en vanter. Donc, à vous de me dire : soit vous trouvez l'idée intéressante, et des persos comme Piejs ou Tyrannus, peuvent décider qu'ils ont découvert la vérité d'une manière ou d'une autre et venir me rejoindre dans mon bac à sable complètement barré - ou bien je pense aussi à DarkyVady, après tout à quelques générations près on pourrait se trouver des points communs - soit ça horripile tout le monde, on oublie tout, et je suis même prêt à changer complètement de BG. À vous de me dire !

Donc, la partie "présentation" :

Spoiler: Afficher
Para est né sur Korriban, dans la mystérieuse communauté des Ferrailleurs.

Oui, Ferrailleurs. Certes, le nom peut prêter à faire rire, mais personne n’a jamais pu découvrir comment ils se nomment entre eux, et ce sobriquet s’explique de deux manières : la première, c’est que cette communauté se charge sans s’en plaindre des tâches de maintenance les plus viles des grandes cités Sith – éboueurs, dératwompiseurs, changeurs d’ampoules, nettoyeurs des locaux (y compris des salles d’interrogatoires plus ou moins musclé), vidangeurs des égouts, etc., etc. Bon, ils font aussi des travaux plus laborieux, tel que mineur de fond, agriculteur bouseux, ou tailleur de pierre monumentale sur Korriban.
La seconde, c’est parce qu’à force de subir des accidents de travail avant même la puberté, ils ont acquis un tel goûts pour les prothèses qu’ils n’ont même plus besoin de se blesser pour s’offrir des membres cybernétiques.

Très discrets (entre autre, parce qu’ils semblent détester tout le monde, à l’exception des Sith de sang pur qu’ils idolâtrent), les Ferrailleurs vivent en tribu fermées sur Korriban et Ziost principalement, plus quelques autres planètes Sith datant de l’antique Âge d’Or. Très renfermés et xénophobes à l’extrême, ils fréquentent peu les autres races, ne partagent jamais avec un étranger le sens de leurs étranges et pittoresques rites, et se contentent de remplir leur rôle dans la société Sith, sans jamais rechigner.

De mémoire de Sith, ces êtres absolument insensibles à la Force ont été parmi les plus anciens peuples asservis par les Sith, et le sont restés tellement longtemps qu’au fil des siècles, ils ont assimilé cette situation d’esclavage au sein de leur culture afin de la trouver normale. De fait, lorsqu’après la défaite de Naga Sadow les armées républicaines parvinrent jusqu’à Korriban et entreprirent d’expurger la galaxie de tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à la race comme à la culture Sith, les Ferrailleurs, « libérés », décidèrent de rester sur Korriban, et une fois les Républicains partis, entreprirent même d’entretenir voir de réparer les antiques tombeaux Sith !

Plutôt passifs sous le règne des disciples de Revan et Malak, ils accueillirent avec joie le retour des Vrais Sith sur la planète, et l’Empereur se préoccupa peu de cette communauté minuscule, peu revendicative, et il faut le dire bien pratique. Depuis, les Ferrailleurs conservent cette situation unique dans la société Sith, d’esclaves auto-asservis. On les surnomme du coup aussi parfois les « esclaves sans maîtres », parce qu’ils ne dépendent pas d’un maître en particulier, mais sont soumis à l’ensemble de la société Sith.
Quant à l’âme persévérante qui parviendrait à tirer quelques mots de leurs bouches, il apprendrait qu’ils se considèrent natifs de Korriban, « serviteurs de la Loi », ou encore « gardiens de la Sainte Tradition ». Quoique ça puisse vouloir dire.


Notons enfin que leur racisme outragé, presque légendaire, prend parfois, surtout chez les plus âgés, des formes curieuses : en effet, lorsqu’ils parlent à un autre qu’un des leurs, c’est souvent sur un ton moralisateur, parfois cynique, parfois enthousiaste, mais toujours hautain, lorsqu’ils estiment qu’on insulte la voie des Sith ; on en a même vu manquer de respect à des Seigneurs Sith qui ne soit pas de sang pur ! Heureusement pour eux, il reste encore suffisamment de Peaux-Rouges parmi le Conseil Noir pour les protéger. Car, oui, je vous assure, un Seigneur Sith peut prendre un esclave en affection – et les Ferrailleurs, toujours excessifs autant dans leur adoration des Sith que dans leur mépris des autres races, les font souvent beaucoup rire.


Bref, revenons à Para. Dans ce nouvel Empire, l’avantage d’être esclave, mais sans être esclave de personne, c’est qu’on est tout désigné pour entrer à l’Académie militaire. Carrière exemplaire, pas premier de promo mais classé dans le premier tiers en première année, et très apprécié de tous : de ses supérieurs, parce qu’il ne se plaignait jamais, de ses partenaires, parce qu’il était zélé et toujours prêt à faire travailler comme quatre, et de ses concurrents, parce qu’il n’essayait jamais de se mettre particulièrement en avant. Discret, solitaire même, et efficace, surtout avec les atouts non-négligeables que lui offraient ses implants de cyborgs, c’est tout naturellement qu’on fit de lui un agent impérial. Et avec la culture qui était la sienne, vouée au service exclusif des Sith de sang purs, il finit naturellement par croiser la route d’une certaine Section Wampa XXI, qui le recruta sans hésiter...


... et le pavé psychédélico-ésotérique :

Spoiler: Afficher
Il y a bien longtemps, alors que la Création du Monde allait s’achever,
Et tandis que la Galaxie n’était encore qu’un maelström de forces brutes,
Naquit enfin les Glorieuses Races des Seigneurs, et la Sainte Tradition Sith.
Destinés à parachever la perfection du Monde étaient ces Seigneurs,
Avec la Tradition Sith, connaissance absolue et sagesse ultime, comme seul Guide.
[quelques vers perdus]
Premiers parmi les Seigneurs étaient les Kissai, gardiens des rites sacrés,
Et leur place était de cultiver l’intelligence et la sagesse ;
À leurs côtés trônaient les fiers Massassi, foudres de guerre,
Et leur place était de cultiver la puissance et l’ordre ;
Ensuite venaient les [nom oublié], artisans et ingénieurs,
Et leur place était de fabriquer et créer ;
Alors seulement venaient les [indéchiffrable], les travailleurs,
Et leur place était d’assurer le confort de leurs frères ;
Des derniers nous ne parlerons point, les innommables,
sans autre place que dans la fange, pour y contenir l’ordure.


Mythe Sith d’origine inconnue, période pré-rakatane




RAPPORT N°77-1138-66, ACCRÉDITATION DE CONFIDENTIALITÉ MAXIMALE
AUTEUR : NON-DIVULGUÉ
DATE : AN 76 DE L’EMPIRE SITH

Ce rapport vise à synthétiser plus de vingt années de recherches au service de l’Empereur – gloire à lui – en vue de démêler le vrai du faux quant au nombre exact des races Sith initiales. Précisons d’emblée qu’au vu de l’ancienneté de l’espèce des Sith originels, et du chaos qui a toujours caractérisé leur histoire émaillée de guerres trop nombreuses pour être dénombrées, le travail d’historien est toujours sujet à la plus grande prudence. La plupart des sources mentionnent asse clairement l’existence de quatre castes Sith, et s’en contentent ; on trouve cependant parmi les mythes les plus anciens, tel que celui reproduit ci-dessus, ce qui ressemble à la mention d’une cinquième caste, fait suffisamment étrange pour justifier que l’Empereur – gloire à lui, qui ne peut rien ignorer, commande la présente enquête.

Il convient de clarifier tout de suite un point : les ennemis de l’Empire et leur propagande, incapable de comprendre la vraie sagesse, ont de tout temps tenu les Sith pour de cruels esclavagistes, et nous-mêmes, pénétrés de cultures inférieures, avons fini par admettre le terme d’esclave pour désigner nos classes laborieuses à toutes les époques. C’est bien entendu méconnaître toute la beauté du système des Castes originelles : bien entendu, chaque caste occupant sa place dans l’ordre universel, elle se retrouve à la fois vassale des castes supérieures, et suzeraine des castes inférieures ; cependant jamais la quatrième caste, quelques pénibles que puisse avoir été ses tâches quotidiennes, n’a été vue autrement que comme une caste d’hommes libres, aux droits imprescriptibles, et n’a fait l’objet de manque de respect de la part des autres Sith, tous reconnaissant l’utilité de chacun dans le maintien de l’ordre cosmique. Historiquement, c’est la rencontre avec les espèces inférieures qui semble marquer la naissance d’un esclavage au sens conventionnel du terme.

Un tel constat pourrait cependant être remis en cause par l’éventuelle existence d’une cinquième caste – ou plutôt, d’une race de Sith hors-caste. Car il me semble significatif que si peu de mythes en fasse état, et que dans le peu qui évoque effectivement ce groupe, ce soit toujours par des périphrases, ou bien par des termes négatifs : les innommables, les ignominieux, les intouchables, les impurs. On lit aussi, en deux occurrences (se conférer à la bibliographie en fin de rapport), les « maudits ». C’est ce terme qui m’a en fait permis de décrypter un peu plus le mystère, comme on le verra plus loin. Pour comprendre exactement le problème, il suffit de considérer combien la valeur de Pureté importe dans la culture Sith. Aujourd’hui, c’est principalement sous la forme de la pureté raciale qu’on en entend parler, mais historiquement la notion de pur et d’impur occupait une place bien plus importante dans le système de pensée Sith. Dès lors, des tâches telles que le traitement des ordures, le terrassement, l’exploitation minière, ou encore le travail de la terre, posait problème : de quel droit pouvait-on y astreindre un Sith, un membre de la race des seigneurs, fût-il de la caste la plus basse, sans souiller la pureté de la Race Sith dans son ensemble ? Et pourtant, aucun animal n’était suffisamment intelligent pour se charger de ses tâches... (Rappelons que nous parlons d’un temps ou les Sith n’avaient pas encore essaimé dans l’espace et rencontré les espèces inférieures). Ces tâches ingrates et ignobles, donc, ne pouvaient être que le lot des réprouvés, ceux qui s’élevaient contre l’ordre cosmique et la tradition Sith ; et qui d’autres que les forces supérieures pouvaient être en mesure d’édicter de telles condamnations ? Or, justement, il existait parmi les Sith de tels individus, maudits par les dieux : voilà qui explique comment s’est constitué ce groupe hors-caste, dernier rempart entre la pureté de la Race Sith et l’impureté du monde.

Voyons donc en détail de quels individus nous parlons : nous savons tous que les Sith constituaient une race particulièrement sensible à la force, quelle que soit leur caste, même si les Kissai étaient de loin les mieux dôtés. Or, de temps en temps, par une facétie de la génétique, naissait parmi telle ou telle lignée Kissai un individu qui, bien que particulièrement puissant lui-même dans la force, ne pouvait enfanter que des rejetons maigrichons, à la peau pâle, et parfaitement insensibles à la force – qui à leur tour ne pouvaient engendrer, une fois mâtures, que leurs semblables. Du haut de nos connaissances scientifiques actuelles, on pourrait facilement rationaliser ce phénomène par un mécanisme épigénétique d’auto-défense légèrement déréglé : en effet, de même que les espèces dotées des systèmes immunitaires les plus performants sont aussi les plus susceptibles de développer des troubles auto-immun, il n’est pas aberrant de voir se développer chez les Sith Kissai les plus puissants une immunité aux midichloriens. En effet la frontière entre symbiose et parasitisme est bien mince, et même si l’on ignore encore le rapport exact entre les micro-organismes en question et la Force, ce qu’on sait, c’est que leur présence chez est un hôte est, sinon responsable, du moins nécessaire à son éventuelle sensibilité à la Force.
Seulement, il est évident qu’à l’époque, les Sith n’avaient pas ces connaissances à leur portée – les traités Sith les plus anciens au sujet de la Force expliquent tout en des termes soit magiques, soit religieux. En sachant que les Kissai constituaient la caste la plus élevée, celle entre les mains de laquelle se concentraient tous les pouvoirs, il leur parut évident que ce phénomène était la punition divine encourue par toute lignée ayant trahi d’une manière ou d’une autre la Sainte Tradition Sith. Du point de la quatrième caste, savoir que ceux qui les exploitaient pouvaient à tout moment encourir les foudres divines s’ils dépassaient les limites de la moralité Sith était rassurant, et explique probablement qu’il n’y ait jamais eu le moindre mouvement social de révolte au sein de la société Sith. Agir contre la Tradition était le péché ultime, il appelait une punition aussi ignominieuse que d’être privé du pouvoir de la Force, cette essence même qui faisait de la race Sith la race des Seigneurs.

Bien entendu, aucun lettré Sith n’a jamais jugé digne du moindre intérêt de consigner l’histoire de cette non-caste maudite, de ses sous-Sith qui, de toute façon, accomplissaient des tâches tellement ingrates et pénibles que la plupart mouraient avant l’âge pubère. C’est donc dans les journaux personnels des premiers Jen’jedai qui, arrivant sur Korriban, ont pour certains pris le temps de décrire la société autochtones dans laquelle il avait débarqué, qu’on retrouve trace de notre cinquième race. Alors que les Jen’jedai, peu familiers du système de caste, confondent parfois les troisième et quatrième caste dans leurs descriptions, on remarque la présence de ce qu’ils nomment parfois des « cyborgs sith », « une communauté d’esclave affreusement mutilés ayant appris à remplacer leurs membres par divers artefacts sith, soit obtenus par charité auprès de la caste des ingénieurs, soit fabriqués de bric et de broc ».

Je ne pus trouver aucune autre information dans les sources officielles, mais je fis immédiatement le rapprochement avec ceux qu’on appelle communément les « Ferrailleurs », et le futur me donna raison. Essayant de vivre à leur manière et à leur côté pendant des années, je parvins à m’intégrer suffisamment bien à leur communauté, et à gagner la sympathie de suffisamment d’entre eux, pour qu’on révèle sous le sceaux du secret leurs traditions les plus ésotériques. Voici leur version de la naissance de leur peuple.

Selon la mythologie des Ferrailleurs – une fois qu’on l’a épurée des nombreuses références mystiques à un panthéon riche et pour le moins folklorique, lors de création du monde, deux races furent bénies parmi tous les animaux, et afin qu’elles puissent régner sur l’univers, les dieux firent dont à chacune d’un talent capable de dépasser les faiblesses de leur condition de chair. Il y avait d’un côté les Siths à la peau rouge, qui reçurent le don de Magie, et de l’autre ceux à la peau blanche [leur nom exact, considéré comme un mot sacré, ne peut être prononcé selon eux que par leurs dieux], qui reçurent le don d’Alchimie. Alors que les premiers détenaient sur le règne animal un esprit amélioré, les seconds disposaient ainsi de la faculté d’améliorer leurs corps.
De fait, l’on retrouve là les deux éléments majeurs de la culture actuelle : d’une part, le sentiment de complémentarité avec les Sith de sang pur dans l’ordre du monde, qui se traduit par une loyauté sans faille envers eux, et une xénophobie particulièrement vive envers tout autre, fût-il membre du Conseil Noir ; d’autre part, l’intégration de la cybernétique à leur éthique et à leurs rites, un enfant n’étant réellement considéré comme membre à part entière de la communauté qu’à partir de la cérémonie où il gagne sont premier implant ou membre artificiel, le plus souvent un œil bionique.

Je pense pouvoir reconstruire leur histoire de la manière suivante : c’est l’arrivée des Jen’jerai qui en fut le premier bouleversement majeur. On minimise souvent cet événement sur la structure sociale Sith, arguant que les nouveaux maîtres conservèrent le système de caste à l’identique. Cela peut sembler vrai dans la pratique, mais pas sur le plan des fondements philosophiques qui sous-tendaient le système : d’une part, il existait maintenant une sorte de « sur-caste » humaine, qui avaient tendance à traiter tous les Sith à l’identique, avec la même supériorité prétentieuse, quelle que soit leur caste ; et d’autre part, leur soif impérialiste ayant donné un élan expansionniste sans précédent au peuple Sith, on vit arriver sur les mondes sith traditionnels des centaines puis des milliers d’individus d’espèces inférieures conquises. Subi à cette pression par le haut et par le bas, on sait ce qu’il advint de la race sith : dès lors que les Jen’jerai vieillissants, aidés d’alchimie sith, parvinrent à établir des lignées hybrides en s’accouplant aux Sith les plus puissants, un nouvel espoir de domination s’ouvrit à l’ensemble de l’espèce, et les mariages mixtes entre les castes, traditionnellement prohibés, devinrent un impératif de survie. Au fil des siècles, les traits des troisième et quatrième caste s’éteignirent, supplantés par les gènes dominants des Kissai et des Massassi. Il n’en fut rien pourtant pour ceux qui allaient devenir les Ferailleurs : aucun Sith pur, même le plus faible manant de la quatrième caste, ne pouvait concevoir une hybridation avec les Maudits ; quant à ces derniers, ayant toujours vécu leur teint pâle, presque humain, comme une affliction, ils virent dans l’hybridation la perte de l’identité Sith, et refusèrent de s’y résoudre. D’un côté comme de l’autre, on oublia qu’il s’agissait à l’origine d’une seule race ; de toute façon, qui pourrait reconnaître le moindre trait Sith dans les visages à moitié métallique des cyborgs ? Cependant, comme on l’a vu, les Ferrailleurs conservèrent dans leurs mythes un lien spirituel et culturel envers leurs cousins Sith, et continuèrent en secret à suivre la Tradition Sith d’une manière fondamentaliste, à la limite de l’extrémisme.

Si aujourd’hui les plus racistes des Sith « de sang purs » retiennent surtout de leur héritage la mystique Sith, et sa connaissance profonde du côté glorieux de la Force (ou « côté obscur », pour parler comme un Républicain), les Ferailleurs se rattachèrent aux dimensions plus concrètes de la culture Sith : les lois, les rites sociaux, la langue (du moins sous forme d’un patois populaire, très imagé), et bien sûr l’attachement à la terre – de fait, même pendant la politique d’éradication menée par les Jedi après la débâcle de Sadow, ils demeurèrent sur les mondes sacrés, Korriban et Ziost principalement. De toute façon, les Jedi ne les reconnaissant pas comme Sith, mais comme un « peuple opprimé », ils furent relativement épargnés par la grande Purge.

Qu’en est-il aujourd’hui de ces Ferrailleurs, et sont-ils un danger pour l’Empire ? Inutile de rappeler ce que tout le monde sait : leur statut spécifique parmi les esclaves (les « esclaves sans maîtres »), leur communautarisme strict, leur mutisme apparent. Leur soumission à l’Empire pourrait donc sembler sans faille. Cependant, à la lumière des révélations qui précèdent, ils pourraient fort bien devenir un réel problème s’ils décidaient de s’allier aux agitateurs xénophobes parmi les Sith de sang pur.
Pour l’heure, les Ferrailleurs ont plutôt eu l’air de bouder la politique d’ouverture instauré par notre Empereur – gloire à lui – mais quelques individus isolés ont néanmoins fait le choix de rejoindre l’Académie Impériale, et font carrière comme officiers de la Marine, des Commandos, du Génie, ou des Agents Impériaux. Il serait fortement recommander selon moi d’exercer une surveillance attentive de ces individus.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar MrChon » Ven 25 Nov 2011 - 10:40   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
:D T'es barré! Quelques fautes d'innatentions qui trainent mais c'est encore bien sympa :oui:
Tain si on arrive à tous avoir des RP reliés les uns au autres avec les uns qui font références aux autres, ça va être super comme rendu. A la sortie on sera à fond dedans et on connaitra déjà super bien les persos avec lesquels on fera équipe c'est vraiment cool :) Je parle pas de ce qu'on pourra faire quand on aura fini notre histoire de classe!
Sinon cette mission tu la situes quand, avant le début du jeu ou entre deux missions pendant le jeu?


Moi Barré??? meuuuh non :ange: Par contre tu as été gentil sur les "quelques fautes d'inattentions " , le paquet de fautes aurait été plus juste. Bref j'en ai corrigé un paquet.

Je la situe avant le début du jeu. Ca me paraît plus logique. On se connaît encore peut, 4 ou 5 mission pour moi dans la section XXI. Ca permet de pouvoir mieux développé la suite en fonction du jeu et des missions que l'on fera en commun.

Para moi j'aime bien ton "pavé". L'histoire est bien présentée, à ma connaissance (certe limité) rien de choquant.
C'est très intéressant.
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 13:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est cool maintenant on a les services secrets de l'empire pleinement intégrés dans le BG de la guilde.
Notre bg de guilde est de plus en plus solide.

J'ai bien aimé ton rp Para, surtout la deuxième partie pour le coté original en le présentant sous forme de dossier top secret.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkyVady » Ven 25 Nov 2011 - 13:43   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci !
Concernant tes remarques, je te remercie de m'aider, c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup en backgroung old republic, c'est surtout la post-trilo qui m'intéresse.

Darth Piejs a écrit:Si ton père est un Sith de moindre envergure, jamais il ne portera le prefixe Darth qui est reservé à l'élite des Seigneurs Noirs. Je te conseille donc de remplacer le Darth par Seigneur.


Pas de souci, je ne savais pas, je pensais que tout les Sith (faut-t-il mettre un S ?) y'avait droit, je changerai donc dès que j'ai fini d'écrire mon RP.

Darth Piejs a écrit:De même l'Empereur est au dessus des affaires courantes de l'Empire et ne s'abaisserai jamais à se prononcer sur le fait qu'un Sith fait naitre un enfant insensible à la Force. Ce serait plutôt au Conseil Noir de se prononcer sur la question donc là aussi je te suggère un petit remplacement pour plus de cohérence.


Pareil, même si c'est plutôt logique, je ne savais pas non plus. Je changerai. Je tiens beaucoup à la cohérence de l'univers.

Par contre j'ai une question pour la suite de mon RP, est-il vraisemblable que les Sith le laisse vivre pendant au moins 15 ans au sein de l'académie ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 14:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

DarkyVady a écrit:Merci !
Concernant tes remarques, je te remercie de m'aider, c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup en backgroung old republic, c'est surtout la post-trilo qui m'intéresse.


Personne n'est parfait ^^ Mais de rien. C'est super que beaucoup de membres de la guilde se pretent au jeu du rp donc bien normal que je donne un coup de main pour que tout ça soit cohérent.

DarkyVady a écrit:Pas de souci, je ne savais pas, je pensais que tout les Sith (faut-t-il mettre un S ?) y'avait droit, je changerai donc dès que j'ai fini d'écrire mon RP.


Non jamais de S au pluriel à Sith ou Jedi. :wink:

DarkyVady a écrit:Pareil, même si c'est plutôt logique, je ne savais pas non plus. Je changerai. Je tiens beaucoup à la cohérence de l'univers.


Et c'est tout à ton honneur
:jap:
Par contre j'ai une question pour la suite de mon RP, est-il vraisemblable que les Sith le laisse vivre pendant au moins 15 ans au sein de l'académie ?


L'Academie Sith? Bah eu, pourquoi pas. Franchement difficille de répondre, ça depends quelles sont les circonstances. Mais oui il peut être utilisé en temps que larbin là bas s'il est orphelin. Pour info dans le roman Revan, certains Sith ont des enfants pas très sensibles à la Force mais ils utilisent leur influence pour leur donner un poste important pour un non forceux. Ceci dit c'est dans le cas des sith de sang purs. Pour un humain ouai c'est sympa qu'il se fasse tuer le papa :diable:

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est cool maintenant on a les services secrets de l'empire pleinement intégrés dans le BG de la guilde.
Notre bg de guilde est de plus en plus solide.


:oui:
Merci à Mr Chon, c'est lui qui m'a poussé à rajouter ce passage.

Concernant la maj de ton rp c'est nickel. Ca reste dans le même ton et colle encore plus à l'histoire de guilde.
Jutes deux trois trucs :
C'est un peu bizarre que tu sautes du 'ils' au 'nous'
Lorsque l'Empereur mis son plan d'invasion de la république à exécution, il créa la section XXI, dans l'unique but d'alimenter son plaisir pervers, vivace malgré les siècles, éliminant ainsi un peu plus des descendants des 21 seigneurs sith
.
Les descendants de la Colation des XXI sonnerait mieux je trouve maintenant que j'ai décidé qu'il s'agit du nom officiel depuis ton rapprochement avec la pétition des 2000 :D
La section n'avait plus de raison d'être et fut dissoute.

Ne va pas trop loin elle a juste été mise en sommeil. Le Conseil Noir savait très bien que la paix n'était que temporaire.

MrChon a écrit:Je la situe avant le début du jeu. Ca me paraît plus logique. On se connaît encore peut, 4 ou 5 mission pour moi dans la section XXI. Ca permet de pouvoir mieux développé la suite en fonction du jeu et des missions que l'on fera en commun.


Ok. Ca passe vu que mon perso a été préformé à l'Academie de Dromund Kaas avant de passer les tests sur Korriban au début du jeu. Et même si officiellement je ne suis pas encore Seigneur au début du jeu. Etant apprenti Sith c'est un titre honorifique qui t'es donné par tous les noms Sith donc ça passe. :) Comme le maitre jedi alors qu'on s'adresse à un chevalier en fait.


@Para Emperor : J'adore :cute:
On sent la une maitrise quasi sans faille de l'histoire des Sith qui te permet d'y ajouter ton grain de sel sans tout foutre en l'air. j'aime beaucoup. Tu connais bien l'histoire des sith, félicitations. :jap: Les castes, l'arrivée des Jedi Noirs, tout y est.
Du coup ton RP est vraiment solide! Sympa cette idée. Mais du coup des questions restent en suspens :
Pourquoi rejoins tu la Section XXI? Parce que Piejs est un descendant des Kissai et parce qu'elle est globalement composée de descendants des grandes lignées Sith et donc de Sith de sang pur? Pour servir l'Empire dans une de ses sections d'élite tout simplement? Pourquoi devient il agent et ne reste pas dans le cadre des boulots de sa caste?
Vraiment bien ta bg. La façon dont t'expliques pourquoi les connaissances sur ces ferrailleurs ont disparu, le contexte historique. Bref je valide! Je trouve pas ça trop prétentieux. C'est vraiment bien amené et bien travaillé. Du coup j'imagine que tu vas prendre le cyborg humain et que suivant ton RP en vérité c'est un cyborg Sith?

Heureusement que je suis un sith pureblood en tout cas, sinon ç'aurait été dur pour ton perso d'intégrer la Section ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Para Emperor » Ven 25 Nov 2011 - 15:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Merci à tous pour votre accueil de mon RP ! Pour les connaissances Sith, je commence à me débrouiller en effet, même si je vais régulièrement vérifier des détails wookiepedia (d'autant que je se suis pas jour sur les dernières parutions comme Revan, ou de ce qui a pu filtrer de la prochaine série de Duursema, etc.).

Maintenant, les questions en suspens :

Darth Piejs a écrit:Pourquoi rejoins tu la Section XXI? Parce que Piejs est un descendant des Kissai et parce qu'elle est globalement composée de descendants des grandes lignées Sith et donc de Sith de sang pur? Pour servir l'Empire dans une de ses sections d'élite tout simplement? Pourquoi devient il agent et ne reste pas dans le cadre des boulots de sa caste?
Du coup j'imagine que tu vas prendre le cyborg humain et que suivant ton RP en vérité c'est un cyborg Sith?


Bon, je commence par la dernière, la plus facile : je compte en effet faire un cyborg pas vraiment humain...

Après, pourquoi devenir agent ? Je suppose que vous avez compris que les Ferrailleurs ont un gros problème existentiel avec ce Nouvel Empire ! D'un côté, il regroupe les survivants de l'âge d'or, et venge enfin le déshonneur de la guerre de l'hyperespace, donc y a pas plus légitime comme gouvernement ; de l'autre, il s'est quand même vachement éloigné du droit chemin Sith, notamment en s'ouvrant complètement aux non-Sith. Et cette dualité se retrouve dans l'Académie militaire : d'un côté, c'est contraire au principe des castes, mais de l'autre, c'est une aubaine pour pouvoir enfin agir contre la décrépitude de la société, en soutenant les bonnes personnes au Conseil Noir (les traditionalistes donc, honte aux progressistes !).
En gros, j'ai beau avoir une mentalité d'esclave fidèle (façon droïde, ça doit être les implants bioniques :paf: ), si on me donne la possibilité de choisir mon maître, je la saisis. Même si les Anciens de la communauté des Ferrailleurs m'ont sermonné à mon départ, en me prédisant que je déchanterais vite.
Bref. Je cherche donc patiemment le maître (ou les maîtres) idéal. Et pour le trouver, la section XXI, c'est tout ce dont on peut rêver : elle sert l'Empire, et elle le sert bien, vu ses états de services. Et en même temps, elle a été formée à la base par les héritiers de la coalition des XXI, donc on est sûr d'y trouver des Sang-Pur, et qu'une partie au moins de ces Sang-Pur respectent suffisamment leurs ancêtres pour être de francs traditionalistes.
Modifié en dernier par Para Emperor le Ven 25 Nov 2011 - 18:34, modifié 1 fois.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 15:50   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Cool! Merci pour ces précisions! Effectivement ça coule de source. C'est vraiment bien pensé et travaillé, bravo!
Ton nom ingame sera Para c'est ça?
En tout cas c'est nickel et ça colle très bien avec l'histoire de la guilde. Comme tu le dis c'est logique que ton perso soit content de rejoindre la guildes des descendants de la Coalition des XXI. Content d'avoir pu te fournir un cadre que tu as super bien utilisé :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darth_rage » Ven 25 Nov 2011 - 16:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Moi pour le moment excusez-moi de n'avoir rédigé encore aucun rp.
J'attend la Beta pour me faire une idée sur quelle race jouer, quel sexe jouer, quelle classe jouer, etc...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 16:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On va pas t'en vouloir de pas rediger ton rp alors que tu n'as même pas choisi ta classe, ni ton genre, ni ta race :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Nov 2011 - 2:32   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:@Para Emperor : J'adore :cute:

Moi aussi ! Chapeau, y a du niveau. Je ne pense pas faire aussi bien, t'as mis la barre très haut je trouve :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Sam 26 Nov 2011 - 13:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Para Emperor, ta RP est super! :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 14:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue parmi nous kazaitzan :hello:
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici! :jap:

PS : Majorité d'inquisiteurs dans la guilde, c'est bien ça colle avec l'histoire de guilde et les descendants de la coalition des XXI!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations